The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Écriture...

Aller en bas 
+4
xXxAddicted_2SPxXx
Jenny
Crycry
Véro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:19

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Simple Plan girl
Langue pendue
Simple Plan girl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2006

Écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:03

C'est good ca.
Continu comme ca Very Happy

[Moi j'ai une soeur jumelle et s'est genial d'en avoir une]
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkpunkette.tchatcheblog.com
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:18

ouais je suis sûre que c cool d'avoir une soeur jumelle. lol enfin, c cool pour toi. puis jte remercie de mencourager à continuer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Simple Plan girl
Langue pendue
Simple Plan girl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2006

Écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 13:45

De rien, c'est normal
Aprés tout tu as du talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkpunkette.tchatcheblog.com
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 13:48

c'est très gentil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:01

Bon voilà un bon moment que je n'avais pas écrit dans mon petit journal. Enfin, il s'est tellement passé de trucs depuis que ça servirait à rien de tout raconter en détails, ça serait même surprenant que je me souviennes de tout. D'abord, j'ai une soeurette extraordinaire dans ma vie ! Je l'adore et c'est de même pour elle, j'en suis certaine. Puis, ce que j'aime également est que mon amour l'adore aussi, enfin pas plus que moi, mais ça reste qu'il l'apprécie vraiment. C'est bien important pour moi que mon amour aime ma famille. lol Dire que j'ai pensé qu'il allait me laisser pour elle, j'ai vraiment fait une jalouse de moi ! J'ai été épouvantable, j'aurais dû lui faire confiance, comme je lui ai fait la promesse alors qu'on s'est fiancé ! Enfin, pour moi, c'est du passé. Je n'en veux plus à personne, je suis tellement contente que ce se soit arrangé que je me fou de ce que j'ai fait et de ce qu'il a fait. En plus, j'ai une excellante nouvelle à annoncer à David, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à lui dire. Chaque fois que je passe proche de tout révéler, quelques choses arrivent pour m'empêcher de tout lui raconter. D'abord, il y a eu son départ, après qu'on se soit un peu chicané et qu'il ait eu à réfléchir. Ensuite, Marie devait se faire avorter, puis je lui avais promit d'être là, mais heureusement, elle a décidé d'annuler et ils comptent bien devenir des parents. Ça risque d'être drôle de voir Pierre avec un petit bout dans ses bras ! Sinon, après, je n'arrivais pas à lui dire, à David, j'avais trop d'émotion sur le moment. Alors, je compte bien lui dire, dès qu'il va se réveiller. J'espère tellement qu'il va bien réagir. Ce n'est quand même pas une petite nouvelle, du genre que j'ai échoué à mon exam de math ou encore que j'ai perdu mon chien. Non, c'est vraiment une TRÈS importante nouvelle, qui est...


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Linoa
Langue pendue
Linoa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2006

Écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 18:52

J'adore ça ! Continue miss ! T'es super pour l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Toujours là
Jenny


Nombre de messages : 176
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2006

Écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:07

Oui. C'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:26

Chère journal, merde de merde ! Qu'est-ce qui se passe ? Au bal, j'ai embrassé Pierre !!!!!!!!! Non, mais j'arrive pas à croire, pourquoi j'ai fait ça ou plutôt pourquoi on a fait ça ? Je l'aime ? Est-ce que je l'aimerais encore ? Le pire, c'est que je ne le sais plus du tout. J'aime David, mais Pierre... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment ressentit quelque chose de fort lorsqu'on s'est embrassé et je l'ai rembrassé par après. C'était magique. Mais ça devrait pas l'être ! Non, non, non. J'ai fait une bêtise ! Et si David apprend ça, je ferais bien de faire mes valises tout de suite pour l'enfer ou encore mieux, aller voir un magicien pour qu'il me fasse disparaître. Le pire, c'est Marie, moi et Pierre, quand on a sortit ensemble, plus jeune, on lui a toujours caché. Bah Pierre savait pas pourquoi, vu que j'avais promis à Marie de pas lui parlé de ses sentiments, mais moi je le savais, je savais qu'elle l'aimait, mais moi aussi... enfin je crois. Au moins, elle a eu Sébastien pendant ce moment là, un peu, mais elle m'en aurait voulu, je crois. Et là, si elle apprend pour notre baiser et que Pierre lui dit notre relation qu'on a déjà eu, c'est un plan pour que je perdre un chum et une amie merveilleuse en un coup. J'en ai vraiment pas envie, mais je sais que d'abord, il faudrait que je fasse le point sur la question. Qu'est-ce qu'il arrive si je l'aime vraiment ? Et si jamais je quitte David, Pierre ne m'aime peut-être pas. Quitter David ? Non, jamais. Je ne peux pas faire ça, j'ai déjà quitté Pierre pour lui, je ne pourrais pas le laisser pour Pierre, se serait trop... bizarre. Et puis, on va se marier ! Mais je l'aime David, je ne peux pas le quitter, mais pourquoi avoir embrassé Pierre, alors ? Est-ce qu'il est possible d'aimer deux gars à la fois ? Si c'est possible, et bien, c'est trop nul !!!!! Je voudrais tant que tout s'arrête ! C'est trop difficile pour moi.


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
David
Ressent
David


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:42

Merde ça m'énerve trop cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Dans son château
Date d'inscription : 02/02/2006

Écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 9:20

T'es TROP bonne.
Tu écris super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savonette.piczo.com
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:23

Merci ! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:17

Pourquoi ? Tout allait bien. On était tous en couple, moi et David, allions se marier. Pierre et Marie allait avoir un petit bébé et j'allais être la maraine ! À défaut d'être mère, ça aurait été parfait d'être maraine, surtout que je sais très bien que David aurait adoré gâté son neveu. Oh il aime beaucoup les enfants mon David puisqu'il en est un. Je me promets de lui en faire... quoi que je ne sais plus si je devrais promettre quelque chose. Et maintenant que tout va mal. Je sais pas, mais Jessica est amoureuse d'un autre et quelque chose me dit que Jeff va être full triste. Ouais, il a fait le con, mais bon c'est peut-être pas une raison pour aller en voir un autre tout de suite. Quoi que je les ai vu les flammes dans les yeux des deux tourteraux, ils étaient trop mignons ! Je n'ai rien contre cette liaison, le seul problème c'est Jeff... J'aimerais tellement qu'il soit là, il était toujours là quand j'en avais besoin avant. J'ai trop l'impression de l'avoir perdu de vu celui-là. Et ce, depuis que je suis avec David, je veux dire en appartement. C'est normal, puisque on ne reste plus sous le même toit, mais il ne se confit plus à moi. Je sais qu'il n'aime pas David et qu'il n'a pas super envie de venir me visiter à cause de ça. Quoi qu'il l'apprécie en tant qu'ami, mais pas beau-frère... Je comprend pas. Je me jure d'aller lui parler lorsqu'il va revenir. Ça m'a tellement fait de peine de ne pas le voir à mon mariage, j'aurais tellement aimé qu'il y assiste et qu'il soit content pour moi. Je l'aime mon grand frère ! Et y'a Pierre. C'est terrible ce qu'il est arrivé. La pauvre Marie est à l'hôpital et pis on ne sait même pas si sa petite fille va s'en sortir. C'est chouette j'ai une nièce. Souhaite que tu t'en sortes ma puce ! Même si papa ne voulait pas de toi, je sais que mon beau Pierre va t'aimer, bat-toi mon ange ! Il faut trop qu'elle survive. Pierre ne semblait tellement pas s'en soucier... il ne doit pas l'avoir vu, sinon il en serait amoureux. Pierre a tellement un grand coeur, je le sais. Pour l'avoir connu si intimement, je sais qu'il a un coeur sensible et que s'il a ignoré le sujet de sa fille tantôt, c'est que ça lui faisait trop mal. Il ne me l'avouera pas tout de suite, mais je me promet de l'aider. C'est mon Pierre chéri, je me dois d'être là pour lui. Mais y'a David aussi. Cette semaine de vacances est pour nous deux. Je vais me consacrer entièrement à lui. Je l'aime mon David. Il est si beau, si drôle. Wow. Je me suis mariée avec lui ! Sauf qu'on dirait que parce que je suis trop heureuse, y'en a d'autres qui sont malheureux. C'est plate parce que j'aimerais sincèrement que tout le monde vive le même bonheur que moi. Mais celui qui m'inquiète le plus, c'est Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 13:18

Faut quand même pas que j'écrive juste quand tout va mal ! Je suis dans le Sud ! C'est vraiment trop génial. Ça fait déjà une semaine que je suis ici avec mon bel amour ! J'ai tout oublié pendant ces jours là, tellement il y avait à faire et à voir. C'est vraiment génial comme voyage. Un petit voyage entre amoureux dans un pays où il fait toujours chaud et où les vagues t'endorment lorsqu'il vient le temps de se reposer. C'est vraiment beau. Je suis tellement contente de m'être mariée. En plus, David m'a offert une bague grosse comme celle des reines ! Il m'a expliqué que c'était pour compensé la bague de fiançaille que j'avais perdu. Celle-la, je ne dois vraiment pas la perde ! C'est trop important, en plus, c'est vraiment le signe de ma liaison avec David. Lui aussi il en a un anneau et je dois dire que quand les jeunes filles le regardaient sur la plage, elles détournaient immédiatement les yeux lorsqu'elles voyaient la bague au doigt de David. Ouais, c'est le mien et personne ne peut me l'enlever. Je trouve ça drôle quand même, mais d'un côté, je sais que ce n'est pas cette bague qui est utile pour ça, j'ai confiance en David et je sais qu'il n'en veut pas d'autres que moi. Il me répète assez souvent, je n'ai pas de doute là-dessus ! Et il est important dans un couple de se faire confiance et d'être honnête envers l'autre. J'ai tout raconté à David mon histoire avec Pierre et le baiser qu'on s'est donné. Il l'a accepté et j'en suis contente, je ne me sens plus coupable maintenant. Et même qu'il m'a laissé le voir pendant toute une semaine seul à seul sans rien dire ! Il est génial mon David. Le seul problème, qu'il a dit, c'est qu'il croit que Pierre m'aime encore. Pour ça, je ne lui ai pas dit ce que je savais, sinon s'aurait été de trahir la promesse que j'ai fait à Pierre. Je le sais qu'il m'aime, mais l'important, c'est que je sache mettre une limite. Je vais agir en amie avec lui, rien de plus. J'espère juste que j'ai raison pour ça. Des fois, j'ai vraiment peur d'être encore amoureuse de lui. Je ne peux pas oublier ce que j'ai ressentit en l'embrassant le soir du bal et ça me ramène toujours à la même place, il n'est pas impossible que je l'aime encore. Surtout que là, je m'ennuie vraiment beaucoup de lui. D'un autre côté, on peut s'ennuyer d'un bon ami ! J'suis un peu mêlée à ce sujet, mais je préfère garder cette idée en tête, Pierre et moi, on est de véritable amis, c'est pourquoi je tiens autant à lui et que je ressens quelque chose d'aussi fort envers lui. C'est rien d'autre que de l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Linoa
Langue pendue
Linoa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2006

Écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:35

Tu pourrais écrire autre chose ici. Sinon, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:58

Je suis une âme en peine. Vais-je trouver le bonheur absolu ? Pourquoi l’un, mais pas l’autre ? Je suis heureuse avec lui, je m’épanouie. Mais pourquoi en aimer un et blesser l’autre ? Il est l’homme de ma vie, je ne veux que lui. Dans mon cœur, dans mes rêves, dans mon lit, c’est Pierre l’homme de ma vie. Mais pourquoi en aimer un et rejeter l’autre ? Pourquoi m’être marié si je savais à qui je voulais que mon cœur soit dédié ? Ce soir je fais le malheur à l’un et demain bonheur à l’autre. Je ne sais plus où j’en suis. Je voudrais poser un baume sur les blessures que je lui ai infligé, mais je ne saurais comment y arriver. J’ai vu dans ses yeux, tristesse, colère et pitié. Je ne vois plus que la lumière, l’amour et la joie dans ceux de mon homme à moi. Je l’ai choisi, j’ai eu cette chance infinie. Je n’y peux rien, mais quand je suis avec lui, collée contre son corps, tout j’oublie et souvent je m’endors. Il réussit à chasser les ténèbres qui bourdonnent dans mon cœur, il ne m’apporte que protection et bonheur. L’élu de mon cœur, c’est Pierre, sans aucun doute maintenant, je peux l’affirmer sans en douter. J’ai souffert de certaines maladies, je voulais me punir, mourir et maigrir, mais avec lui, je suis la reine de la santé et je ne vis que d’amour. Comprendrez-vous un jour, que je ne voulais pas du mal, mais que le bonheur m’a tendu la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écriture...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Personnages et moments innédits :: Véro Stinco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser