The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Épisode 6 : le concour des groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 6 : le concour des groupes Empty
MessageSujet: Épisode 6 : le concour des groupes   Épisode 6 : le concour des groupes EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:48

Épisode 6 : Le concours de groupes


Ce matin là, Géraldine s'était levée avec une mine affreuse. Elle avait très mal dormit à force de rêver de Joël ou encore à ce que Allison lui avait dit. Elle était sur le point d'aller prendre une douche quand Chuck lui cria de prendre le téléphone. Géraldine se dit que ça devait être une de ses amies pour faire une activité quelconque, mais resta surprise quand elle entendit.
-Salut Géraldine, c'est Sébastien. Ça va ?
-Oh Sébastien, je t'avais complètement oublié. Moi je vais bien et toi ?
-Ça va, mais ça pourrait aller mieux aussi. Tu sais j'apprécierais qu'on apprenne à se connaître un peu plus, j'ai compris que je ne t'intéressait pas, mais peut-être qu'on pourrait être de bons amis.
-Je crois oui, ça serait bien.
-Tu fais quelque chose après-midi ?
-Non pas vraiment, pourquoi ?
-On pourrait se voir et j'ai entendu dire que tu rêvais d'apprendre la guitare. Je pourrais te montrer si tu veux.
-Ouais d'accord.
-Té sérieuse ? C'est cool alors ! Tu viendras chez moi vers 1 heure ?
-Oui pas de problème. Bye Sébastien et désolé pour se que j'ai pu te faire.
-Ne t'inquiète pas, ça ira. Bye et à tantôt.
Sébastien raccrocha et Géraldine sourit. Elle l'avait complètement oublié avec Joël et cette Allison. Elle se dit qu'il ferait effectivement un très bon ami. Elle alla donc prendre une douche et manger un petit quelque chose avant de s'asseoir avec Chuck pour regarder la télé.

Véro se réveilla tôt, subitement réveillé par David qui voulait lui parler. Elle resta surprise, mais décida que c'était le meilleur moment d'éclaircir les choses. Elle prit le temps de s'habiller et ils allèrent s'asseoir dans le salon. Ni un ni l'autre osait parlé et c'est Véro qui décida de briser la glace.
-Bon David, pourquoi tu m'as réveillé ?
-Parce que je ne voulais pas être tout seul. Puis, si j'aurais réveillé Pierre, il m'aurait certainement tuer tant qu'à Marie, ce n'est qu'une vilaine sorcière de l'Ouest.
-David !
-Bah quoi c'est vrai, puis c'est toujours intéressant de parler avec Doroté.
-Tu as raison et moi j'aime bien parler avec Peter Pan.
-Peter Pan ? Hey tu n'as pas le droit de me donner un surnom comme ça !
-C'est l'équivalent à de Doroté pour moi.
-À la seule différence que Peter Pan a des collants verts serrés. Tu me vois en collant vert toi ?
-Oui.
Elle allait dire qu'elle le trouverait toujours beau n'importe comment qu'il soit habillé, mais se ressaisie. Se rappelant qu'il ne fallait pas qu'elle croie encore qu'elle avait peut-être une chance que David soit intéressé. Véro décida que ce n'était pas en le boudant comme ça qu'elle allait s'en remettre, alors ils parlèrent comme ça jusqu'au levé des deux autres.

Jessy avait décidé de jouer de la guitare et de pratiquer sa voix, car elle se sentirait plus d'attaque après une bonne séance de musique. En plus, elle ne connaissait pas beaucoup la chanson de Véro et elle devait la savoir sur le bout de ses doigts. Elles avaient décidé que Marie la chanterait et qu'elle et Véro fassent les bacs dans les chansons. Jessy et Véro étaient très contente de pouvoir chanter et elles avaient hâte que tout soit fini. Jessy pratiqua donc pendant une heure et demie quand sa mère l'appela pour aller manger. Elle mangea plutôt rapidement et indiqua qu'elle se rendait chez son amie Géraldine. Arrivée là-bas, Chuck répondit et lui indiqua que Géraldine venait à peine de partir. Il l'invita quand même à entrer et Jessy accepta avec plaisir. Chuck l'invita alors au salon et lui proposa d'écouter un film.

Marie ne put s'empêcher de sourire en voyant que Véro avait recommencé à parler à son frère. Elle savait que ça lui ferait du bien même si ça ne lui ferait jamais oublier ce qu'il s'était passé. Par contre, lorsqu'elle se retrouva dans l'obligation de regarder Pierre, elle se sentit honteuse et demanda à Véro si elle voulait bien aller au sous-sol pratiquer un peu. Véro accepta voyant le malaise de son amie et jugeant que c'était une bonne idée. Véro remarqua que sa basse n'était plus là. Elle se rendit donc au salon croyant l'avoir oublié là la veille, mais elle n'y était pas. David et Pierre étaient là, alors elle leur demanda s'ils l'avaient vu.
-Les gars vous avez vu ma basse ? Elle n'est pas au sous-sol...
David la regardait bizarrement.
-Ouais, elle est dans ma chambre.
-Pourquoi ?
-J'ai eu envie de l'essayer un peu. Attends je vais aller te la chercher.
-Non ça ira.
-J'insiste, j'y vais.
Véro le regarda monter intriguer et se tourna vers Pierre.
-Qu'est-ce qu'il a celui là ?
-Je dirais que...ah rien.
-Merde Pierre dis-le si tu sais quelque chose.
-Je peux pas. Dis-moi, Marie va bien ?
Véro fit signe de tête que Marie allait bien et lorsque David arriva, elle prit sa basse et ne le remercia même pas. Elle se sentait mal à l'aise et rendu au sous-sol s'empressa de l'accorder pour sa chanson ne voulant pas parler à Marie de ce qui la tracassait. Elles commencèrent donc à pratiquer et même à composer deux nouvelles chansons, dont une que Marie avait écrit. Véro comprit que la chanson était sans doute écrite pour Pierre comme la sienne était écrite par rapport à la situation impossible qu'elle ait avec David.
-Marie, j'ai peut-être une idée.
-Ah oui quoi dont ?
-Bah on pourrait peut-être faire un show qu'on organise nous même. On joue nos compositions et aussi d'autres chansons de groupe. Ça pourrait être intéressant !
-Ouais Véro, comment on va faire ça ?
-On pourrait demander de l'aide à Mister Reeves ou encore à nos frères, ils en ont déjà fait un l'an passé et c'était bon. Puis justement c'était Mister Reeves qui les avait aidé.
-C'est vrai que ça serait intéressant et on aurait quelque chose à faire ! Alors ouais j'embarque.
Elles commencèrent à parler des chansons qu'elles pourraient faire et des choses qu'elles devraient faire pour y arriver. Tout ça les mit de bonne humeur et les fit un peu oublier leurs problèmes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 6 : le concour des groupes Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : le concour des groupes   Épisode 6 : le concour des groupes EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:49

Géraldine arriva chez Sébastien le sourire au lèvre. Elle constata qu'elle adorait jouer de la guitare et que Seb était un très bon professeur. Elle finit par lui raconter ce qu'il s'était passé avec Allison, puis Joël. Sébastien l'écoutait toujours sans la juger et parfois en émettant des commentaires, mais jamais pour blesser Géraldine. Ils passèrent une superbe après-midi et ne virent même pas le temps passer. C'est Chuck qui décida enfin d'appeler Géraldine pour lui dire de revenir à la maison, mais ne lui parla pas de Jessy. Alors Géraldine entra chez elle tout heureuse et dit à Chuck qu'elle comptait s'acheter une guitare électrique dès qu'elle aurait les moyens.
-Pour ça petite s½ur, tu vas devoir travailler un peu et ça ne semble pas être le cas pour le moment.
-Pas grave, je vais y arriver !
-Ah oui euh Marie et Véro t'ont appelé, elles veulent que tu les rappelles chez Marie.
Elle ne répondit même pas et monta dans sa chambre pour appeler. Marie répondit, elle semblait très excité de lui dire quelque chose.
-Salut Marie, tu m'as appelé pourquoi tantôt ?
-En fait, c'est que Véro et moi on a eu l'idée de se faire un show et puis on voulait vous demander votre avis. Tout le monde est d'accord, il reste plus qu'à savoir si ça t'intéresse.
-Tu parles que ça m'intéresse !
-Bon cool ! On s'est informé auprès de Mister Reeves et il est d'accord pour nous aider. Puis, les gars veulent absolument faire la première partie du show, alors on a accepté.
-Ah cool ! J'ai déjà hâte.
- On va commencé par le concours par exemple, mais si on est quand même pas trop mal, on continuera avec notre show.
- Parfait. Chuck est au courant ou tu veux que je lui dise ?
- Il le sait déjà. Alors, moi et Véro on allait faire un truc alors je vais raccrocher. Bye Gege !
- Bye.
Les deux jeunes filles raccrochèrent toutes contentes de ce nouveau projet.

Pierre pretexta d'allé cherché un truc en bas, il descendi au sous-sol la Véro et Marie était en grand conversation , elle semblait si heureuse, Pierre regarda Véro puis lui demanda s'il il pourrai parlé a Marie deux minute, il vit Marie regardé Véro un regard de pitié sur le visage

Véro regarda son amie se leva et monta à l'étage, Pierre alla s'assoir en face de Marie Mais avant qu'il ai eu le temps de dire quelque chose, géraldine arriva en courant au sous-sol Véro a ses trousse, -Gege descend pas tout de suite... -Pourquoi Elle se stoppa en voyant Marie et Pierre.désolé. Pierre fis un signe que sa allais il remonta et sortit prendre l'air, a chaque fois qu'il essayait de parlé a marie quelqu'un arrivais, il commençai a désespére puis il se mis à pensé a ses sentiment il se sentit troublé et continua a marché.

Marie se sentit alors mal à l'aise et sortit à son tour. Véro expliqua en gros à Géraldine se qui se passait, ce que Marie avait réussi à dire à Pierre, puis qu'ils ne s'étaient pas reparlé depuis. Véro évita de lui parler de se qu'elle avait cru pour elle et David, car elle s'était promis de passer à autre chose.
Géraldine s'excusa, disant qu'elle ne savait pas cette partie de l'histoire et promis de faire attention les prochains coups. Les deux filles étaient d'accord pour changer de sujet, alors Géraldine lui raconta son après-midi avec Sébastien.

Marie rattrapa Pierre, elle le força a la regardé.
-Pierre qu'est que t'aillais me dire...
-rien après tout il va sûrement arrivé un truc qui va m'empêcher de te le dire alors laisse tombé, continu de pensé à se que tu veux sur Alison et moi. Puis il la laissa la dans le froid des flocons plein les cheveux.

Pierre savait que s'il était resté là plus longtemps, son c½ur aurait sûrement explosé. Marie était sur le point de se mettre à pleurer, mais se retint et alla jusque chez elle. Elle se dit qu'elle devait penser seulement au concours qui était déjà le lendemain. Marie paniqua, elle devait choisir ce qu'elle mettrait. Puis, est-ce qu'elles étaient réellement prête pour ça. Marie s'activa et prépara toutes ses choses pour le lendemain.

Lorsqu'elle termina, elle était très fatiguée et alla se coucher. Elle remarqua que David n'était pas dans la maison, mais ne se posa pas plus de question et alla se coucher.
David escalada l'arbre devant la fenêtre de Véro il rentra dans la chambre et attendit que la jeune fille rentrai Lorsqu'elle entra elle cria en voyant David assit sur son lit. David la regardait bizarre.
- Je fais si peur que ça ?
- Non, mais crime quess tu fais là ?
- Belle accueil merci.
- Désolé, mais pourquoi tu es là ?
-bah je voulais te voir...
- Oh la raison du siècle. Non, mais vraiment c'est ça la raison ou tu veux me tuer pour que vous gagnez le concours demain ?
-ah bonne idée sa ta pas des couteau quelque pas. Il se mis a rigolé mais s'arrêtant voyant qu'il n'était pas drole. Non en fait je voulais te parler
- Alors je t'écoute Peter Pan !
-Dit Véro ta remarqué le comportement bizarre de pierre et marie, allume ma lanterne qu'est qu'il on
Véro aurait en tant normal partit à rire en entendant allume ma lanterne, mais au contraire elle perdit se qui inquiéta David.
- Ça n'a pas l'air d'aller toi.
C a se moment ou David l'embrassa, la tentation avait été trop forte et sa l'avait gagné
Juste un petit baiser rien de spectaculaire. Mais il rougie quand même gêner il se dépêcha de redescendre par l'arbre
Véro couru à la fenêtre et cria
- Merci !
David ne se retourna pas, elle crut qu'il avait honte de l'avoir embrasser.
Véro se répétait que c'était une erreur de la part de David, sinon il ne serait pas repartit aussi vite.
elle décida alors d'appeler Marie pour lui raconté elle était en larme mais savait que son amie allais comprendre
Marie essaya du mieux qu'elle pus de consoler Véro et de l'aider, mais Véro semblait garder dans la tête que c'était une erreur de la part de David.
Marie lui raconta a son tour la réaction de pierre, puis elles se remirent a pleurer toute les deux au téléphone
C'est Marie qui la première se ressaisi et indiqua à Véro qu'il était mieux qu'elles dorment puisque le concours était le lendemain.
la jeune fille accepta, puis raccrocha épuisé elle se coucha sans même s'être déshabillé puis s'endormi en essuyant ses larmes.

Géraldine avait décidé d'inviter Jessy chez elle pour qu'elles puissent pratiquer ensemble et se préparer pour le concours ensemble. En fait, c'est que Jessy se sentait un peu seule chez elle et avait sauter sur l'occasion pour voir Chuck et effectivement elles avaient passé la soirée les trois ensemble. Chuck, le lendemain matin, alla réveillé les filles pour leur dire qu'il fallait qu'elles se prépare si elles ne voulaient pas tout faire à la dernière minute. Elles déjeunèrent et rangèrent leurs instruments prêts à partir tout ça en très peu de temps. Elles avaient donc suffisamment de temps pour s'habiller et se maquiller avant de partir. Lorsqu'elles allèrent cherché Marie la jeune fille semblais avoir bcp pleurer, et parlai très peu Puis, elles trouvèrent bizarre de voir arriver Jeff, mais pas Véro.
- Jeff, où est Véro ?
Jeff haussa les épaules avant d'aller aider David à embarquer les instruments dans la voiture.
Les filles se regardèrent et Marie dit.
- Je pense qu'il faudrait aille la voir...
- Il y a un problème ?
David s'était levé la tête attendant la réponse. Marie croisa le regard de David et comprit qu'il avait peur que se soit de sa faute.
- Je sais pas, elle doit avoir de la difficulté à entrer dans sa robe.
Les filles sortirent et se rendirent chez Véro. Elles l'entendirent pleurer à l'étage et montèrent en vitesse. Géraldine s'empressa de demander.
- Qu'est-ce qui va pas ?
Véro ne voulait pas parler maintenant de David et inventa un truc sur sa tenue. Tout de suite, Géraldine l'aida à choisir et Jessy à la maquiller. Véro ressemblait à une vraie star arranger comme ça et elles partirent rejoindre les gars pour ne pas être en retard.

Marie veilla a se que Véro et elle sois à l'arrière loin des gars, elle n'avait pas effacé de sa mémoire les événement d'hier et ne tenais pas a se mettre a pleurer devant tout le monde. Elle ouvrit alors son cahier à dessin et commença a dessiné des forme flou au début mais qui devenais plus précis a chaque coup de crayons enfin l'on pu distingué clairement un c½ur brisé dans un flot de larme bleuté, comme pour ajouté du réalisme Marie avais versé quelque larme qui était allé s'échouer sur le papier couleur bleu, elle referma le cahier et essaya de reprendre ses esprits.

David se sentais mal a l'aise de pensé au baiser d'hier soir, il se demandais se qu'il lui était passé par la tête de faire sa. Pourtant, il n'avait pas trouvé sa désagréable et aurai même envie de recommencer, mais Véro ne lui accordait plus aucun regard, il se sentit encore plus mal en pensant qu'elle ne voudrait peut-être plus jamais lui parler.

Jessy avait abandonné l'idée d'aidé ses amies dans leurs amours, elle préféra se rapproché encore plus de Chuck, Mais lorsqu'elle entendit le bruit de larme sur le papier elle alla retrouvé Marie qui lui assura qu'elle allais bien.

Ils finirent par arriver et les gars s'occupèrent de débarquer les instruments des filles sauf la basse de Véro qu'elle alla chercher elle-même. Véro entra dans la bâtisse sans attendre les autres. Véro trouva leurs loges dans l'arrière scène et ne put s'empêcher de sourire. Elle se sentait tellement bien là, elle avait hâte d'être sur scène avec ses amies. Elle commença alors à échauffer sa voix avant que les autres arrivent et arrêta net quand elle vit entrer David bientôt suivi des autres. Elle sortit prétextant aller chercher de l'eau. Marie comprit le malaise de Véro et alla dans son coin se réchauffer un peu la voix avec Géraldine et Jessy qui avait commencé une discussion, parlant de tout et de rien.

Une jeune dame arriva suivi de Véro et expliqua les règles du concours et comment ils procéderaient. Elle donna aussi l'ordre dans lequel ils passeraient. Leurs groupes passaient un à la suite de l'autre et les troisième et quatrième numéro, les gars et ensuite les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 6 : le concour des groupes Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : le concour des groupes   Épisode 6 : le concour des groupes EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:50

Marie n'avait rien écouté, elle était trop perdu dans ses pensées pour écouter quoi que se soit.
Le stress leurs arriva tout à coup réalisant qu'ils allaient bientôt monter sur scène. Véro commença à paniquer.
- Ah non, qu'est-ce que je fais ici ? Puis, on n'aurait pas dû choisir ma chanson, elle ne sera pas à la hauteur !
Géraldine s'approcha d'elle.
-Allons Véro, ta chanson est superbe et tout ira bien je te jure.
-Parle pour toi !
David resta surpris de voir Véro comme ça, habituellement elle était la plus calme de tous et c'était elle qui remettait tout le monde en place. Personne avait fait se que elle-même faisait, alors personne ne trouvait comment la calmer et cela stressa encore plus tout le monde. Marie était sortit à l'extérieur de la pièce et Pierre venait de le remarquer. Il alla dans le couloir et la vit assis par terre. Elle s'était levée et allait, mais il la retint.
-Marie tu as entendu se que la dame à dit ?
-Non, puis je veux partir d'ici.
-Voyons Marie, tu ne peux pas maintenant.
Marie se leva et était sur le point de partir quand Véro arriva et cria son nom.
-Tu t'en vas où comme ça ? J'ai besoin de te parler deux minutes, excuse nous Pierre.
Pierre ne dit rien et entra dans le local qui leur était réservé. Véro entraîna Marie dans un coin où elle pourrait lui parler.
-Bon, Marie ! Ça va faire là, tu voulais faire quoi ?
-Je n'y arriverai pas Véro...
-Alors dans ce cas moi non plus ! Tu crois que c'est plus facile pour moi, toi au moins tu sais que Pierre t'aime bien, mais moi c'est le contraire. Je ne veux pas dire que toi c'est plus facile que moi, mais tu n'as pas le droit de me laisser toute seule !
-Désolé Véro, tu as raison. Il faut y aller ensemble.
Marie esquissa un sourire et suivi Véro jusque dans leur loge. On entendait déjà de la musique qui provenait du « stage », Véro avait retrouvé son calme habituel et remontait le morale de tout le monde. Lorsque c'était le tour des gars, les filles amenèrent leurs instruments prêt pour jouer et regardèrent les gars. Le regard de Véro se promenait, mais évitait toujours David. Ils finirent la chanson et furent applaudit pendant un bon moment. Les filles allèrent se placer et Véro évita de croiser le regard de David lorsqu'elle passa à côté de lui. C'était à Véro de partir la chanson et elle manqua son coup, mais lorsqu'elle se reprit tout alla à merveille. Marie chantait avec une justesse incroyable, Véro réussit même à jouer des sons qu'elle n'avait jamais réussi avant, tout était très bien. Lorsqu'elles sortirent de scène, elles étaient très contente de se qui s'était passé, sauf Véro. Elle partit à courir jusqu'au toilette et on ne la revit pas jusqu'au résultat et la remise des prix. Véro arriva, car quelqu'un était venu la chercher, mais elle était blanche et faisait peur à voir. Jessy alla la voir.
- Qu'est-ce que tu as ?
-Rien...
-Ouais ouais c'est ça. Tout le monde s'inquiète pour toi, dis nous se que tu as !
-J'ai rien et arrête de m'embêter avec ça.
-Elle alla rejoindre Marie et essaya de montrer qu'elle allait bien. Jessy haussa les épaules et alla au côté de Chuck qui semblait nerveux de voir enfin les résultats,
- les juges semblaient faire exprès de faire attendre tout le monde.
-J'ai bien l'impression qu'ils nous obligent à attendre pour nous stresser !
-Tu peux en être sûr que c'est se qu'ils font.
Chuck regarda sa montre.
-Ils devraient bientôt tous nous appeler et donner les noms des gagnants.

Comme Chuck avait prédit, tous les participants étaient appelés à monter sur scène pour entendre le nom des gagnants. La dame qui organisait le concours récita un long discours avant de nommer le nom des gagnants. Ils nommèrent un groupe de filles en troisième place, les filles sautèrent partout en allant chercher leurs prix et quittèrent la scène en criant « On a gagné, on a gagné ! ». La deuxième place fut attribué à un groupe de gars plutôt fâché de ne pas avoir la première place. La dame marqua une pause pour rappeler le prix du ou des gagnants qui étaient un chèque de 300$ canadien. Tout les autres retenaient leurs souffles au moment où elle dit que la première place était occupé par deux groupes.

Tous les autres retenaient leurs souffles au moment où elle dit que la première place était occupé par deux groupes.
- Alors je vous rappelle que vous êtes tous plein de talent et n'abandonnez surtout pas ! Venons en aux gagnants, je vais nommer les représentants des deux groupes. Alors Pierre et Marie, vos groupes ont gagné ! Je vous félicite, vous avez vraiment impressionné les jurys, venez chercher vos prix. Alors, une bonne main d'applaudissement pour les deux groupes gagnants.
Pierre et Marie se regardèrent et allèrent chercher leur prix le sourire au lèvre. Lorsque tout le monde eut quitté la scène, Pierre et Marie se retrouvèrent seuls dans un coin.
- Hey Marie ! On a gagné !
Il serra Marie dans ses bras tellement fort qu'elle lui dit de la lâcher, car il l'étouffait.
- En tout cas Pierre, ta chanson est vraiment belle ! Allison est vraiment chanceuse.
Pierre regarda Marie bizarrement.
- De quoi Allison ?
-La chanson n'est pas pour elle ?
- Elle n'est pas pour Allison ma chanson, car elle est pour TOI !
Marie ne put s'empêcher de le serrer dans ses bras. Lorsque leurs regards se croisèrent, Pierre avait une forte envie d'embrasser Marie, il s'approcha d'elle doucement quand il entendit son nom.
- Pierre !
David venait d'entrer, car il cherchait Pierre depuis tantôt et se précipita sur Pierre.
- ON A GAGNÉ !!!
Pierre regarda David fâché.
- Allez viens, Jeff a besoin de nous ! dit alors David.
- Ok.
Pierre regarda Marie déçu et partit très gêné de se qui c'était passé.

Les parents de Géraldine étaient venus la chercher. Puis, lorsque tout le monde allait partir Jessy remarqua l'absence de Véro.
- Attendez, il manque Véro !
- Non, elle est partit à pied, annonça Jeff en riant.
Tout le monde le regarda surpris.
- Enfin, c'est pas si grave et je n'ai rien pu faire, elle ne voulait pas m'écouter. Elle semblait...bizarre.
Marie débarqua pour voir si Véro était bien chez elle, mais revint déçu jusqu'à la voiture en annonçant qu'elle n'était pas dans la maison. Tout le monde commença à s'inquiéter, car ils ne l'avaient pas croisé en chemin.

David obligea quand même Marie à rentrer à la maison et que si Véro n'était pas rentré d'ici 1 heure, ils iraient à sa recherche.

Pierre raccompagna Marie, elle ne voulait pas rentrez à la maison et voulais cherché Véro, Après plusieurs effort elle céda et rentra avec Pierre qui devait veillé a se qu'elle ne sorte pas de la maison. Ils était alors assis dans le divan à regarder un peu la télé, il ne se parlait pas, ne se regardait presque pas. Enfin Pierre brisa le silence.
-On va la retrouvé t'inquiète pas...
Marie le regarda puis baissa la tête.
-Je l'espère...
Pierre baissa aussi la tête pour voir son visage elle avait les yeux qui brillait et le teint un peu rosé par le froid, cette fois ils était seule et la tentation de l'embrassé était de retour. Il l'embrassa alors, elle fus d'abord surprise puis se laissa faire. Il la regarda de nouveau et la regarda d'une nouvelle façon pourtant, elle n'avait pas changé. Il lui sourit et lui glissa à l'oreille un je t'aime. Marie ne pus s'empêcher de verser quelques larmes de bonheur et l'embrassa pour lui montrer qu'elle l'aimait aussi. Pierre passa ses bras autour de marie et la serra dans ses bras, il l'embrassa dans le cou puis retournais a ses lèvre il lui disait souvent qu'il l'aimais et ne pouvais plus détaché sont regard d'elle, il su enfin qu'est que Reeves voulais lui montré, Marie était une fille formidable, mais seule lui pouvais découvrit comment elle pouvait l'être.

David était avec Jeff dans le salon en écoutant la télé, en vérité son but était de voir Véro entrer par cette porte. Il avait prévenu Géraldine et Jessy, mais disait qu'il ne voulait pas qu'elles partent à sa recherche tout de suite. Lorsqu'il se décida enfin à partir à la recherche de Véro, il faisait déjà noir. David retrouva Véro assise dans le parc où ils étaient allés souvent lorsqu'ils étaient jeune. Elle pleurait et semblait avoir très froid, car elle avait les lèvres mauves. David alla s'asseoir à côté d'elle comme il avait prit l'habitude de faire plus jeune et essuya ses larmes du bout de son doigt. Véro ne bougeait pas, mais déposa sa tête sur l'épaule de David au moment où il passa un bras derrière son dos. Ils regardèrent le ciel sans rien dire, David savait que Véro avait besoin de temps pour parler. Il l'avait comprit au fil des années et savait qu'elle finirait par dire se qu'elle avait sur le c½ur, Enfin, il l'espérait.
- Merci d'être là, dit Véro.
- Comme à chaque fois, ça me fait plaisir. Je suis bien avec toi et j'aime ça te réchauffer.
- J'ai peur de l'avenir...je ne me crois pas à la hauteur. Je veux dire que je n'ai pas l'impression que je sois si exceptionnelle que ça comme bassiste ou encore comme compositeur, mais je sais que les autres comptes sur moi. J'ai peur de les décevoir, de vous décevoir.
- Voyons Véro, tu sais bien que tu ne nous décevras pas. Puis, tu es exceptionnelle à la basse, tu m'impressionnes beaucoup et tu composes très bien. Maintenant, tu vas me sourire pour montrer que tu vas mieux et on va entrer à la maison. Je vais te faire un chocolat chaud et j'irai te border comme je faisais quand on était jeune.
Comme toute réponse, Véro sourit à David et ils se levèrent pour rentrer.

Jessy était chez elle et ne cessait de s'inquiéter pour Véro. Elle faisait les cents pas dans sa chambre en cherchant une idée pour s'occuper un peu en attendant des nouvelles. Elle finit par attraper le téléphone et appela chez Géraldine.
- Salut, est-ce que je pourrais parler à Géraldine ?
- Euh désolée, elle n'est pas là. Tu veux que je laisse un message et euh...qui parle ? répondit Chuck.
- C'est Jessy. C'est pas grave, je rappellerai. Je cherchais juste quoi faire, car euh...je n'ai que Véro qu'on ne retrouve pas dans la tête.
- Ouais moi aussi. Si tu veux, on pourrait parler un peu ensemble, ça pourrait nous changer les idées.
- Oui, tu as raison. Alors avez-vous une idée de se que vous allez faire avec votre prix ?
- On en avait un peu parlé, on parlait de le placer pour qu'un jour on puisse enregistrer un CD.
- Ah c'est une bonne idée, on a pensé la même chose. Oh, je suis désolée, mais je dois vraiment y aller. Bye ! Ah oui, j'adore parler avec toi.
- Moi aussi, alors on se rappellera. Bye.
Ils raccrochèrent le sourire au lèvre, content de leurs conversations.

Dav et Véro reprirent le chemin de la maison des Desrosiers, lorsqu'il poussèrent la porte les jambes de David passèrent près de s'écroulé sous son poids en voyant Pierre et sa s½ur s'embrassé sur le divan, Véro le força a reculé pour pas qu'ils les vois puis un sourire moqueur sur les lèvre elle lui demanda.
-Alors Dav où elle est ta neige Mauve
David était abasourdi, il voyait sa soeur sourire après chaque baiser puis il décida de se montré que c'était assez.

De toute sa vie Véro n'avait jamais vue Marie reculez aussi vite, ils avaient tout les deux des lueur de gêne dans leurs yeux. Marie demanda alors en essayant de calmé sa voix.
-Sa..sa ...eu ...fait longtemps que tes rentrer
-assez pour voir vous embrasser en tk...
Marie prit la main de Pierre et l'entraîna dans sa chambre craignant les représailles de son frère. David fixa alors l'escalier et s'apprêta à monter à l'étage quand Véro lui prit le bras.
- Tu iras nul part ! Je vais te dire quelque chose, c'est mieux que tu n'ailles pas les déranger. Je sais que ça te fait bizarre, mais pense un peu. Marie et Pierre sont heureux et c'est se qui compte.
-Peut-être pour toi. Enfin...c'est normal que je m'inquiète, c'est tout de même ma s½ur.
-Et ton meilleur ami ! Tu aimerais mieux que ta s½ur soit avec un gars en qui tu n'as pas confiance ou que tu ne connais même pas ?
-Ouais, tu as peut-être raison.
-Pas peut-être. J'ai raison ! Bon tu me suis dans la cuisine, tu m'as promis un chocolat chaud.
David regarda l'escalier et renonça en suivant Véro à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 6 : le concour des groupes Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : le concour des groupes   Épisode 6 : le concour des groupes EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:51

Géraldine était aller au restaurant avec ses parents, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas sorti juste les trois. Ses parents tenaient à féliciter Géraldine, car elle avait gagné le concours et c'était vraiment une bonne réussite pour les parents de Géraldine. Quand ils sortirent du restaurant, Géraldine avait croisé Joël qui marchait seul. Il lui avait sourit et fait un salut, mais elle ne lui avait par répondu et était aller rejoindre ses parents immédiatement. Géraldine n'avait pas envie de voir Erika ou encore Allison, car elle se souvenait que Joël l'avait laissé pour Erika. Elle retourna chez elle plutôt ébranlé et c'était couché après avoir écouté un film qui lui avait changé les idées.

Véro avait accepté de coucher chez les Desrosiers, mais se rappela que Marie était avec Pierre. Alors, David l'invita dans sa propre chambre. Elle regarda et remarqua qu'il y avait qu'une seule décoration sur le mur, un cadre avec une photo de toute leur gang, ainsi que Géraldine et Jessy, elle trouvait que c'était bien assez pour une chambre de gars. Elle n'avait pas bougé de l'entrée quand David l'invita à entrer. David lui indiqua où Pierre dormait habituellement et lui dit qu'elle pourrait prendre son lit et lui coucherait sur le petit matelas par terre. Véro était suffisamment gênée qu'elle accepta sans rien dire.
-Ah Véro, tu ne dois pas avoir apporté quelque chose pour dormir.
-Non...
David chercha dans ses tiroirs et lui passa un de ses chandails.
-Tu crois que ça ira ? Comme tu es petites ça pourrait faire.
-Ouais...
Véro prit le chandail de David et lui demanda de se retourner. Elle l'enfila et le sentit, il sentait David, elle ne put s'empêcher de sourire. Lorsqu'il la regarda il ne put s'empêcher de sourire aussi.
-Tu es belle dans mes affaires, je trouve.
-Merci...
-Allez on va dormir. Ah oui, je dois te border.
-T'étais vraiment sérieux ?
-Bien oui !
David borda avant d'aller éteindre la lumière et aller se coucher. Il percevait la silhouette de Véro dans le noir et se surpris à avoir une envie d'aller la rejoindre. Il ferma alors les yeux et se tourna du côté du mur pour chasser cette pensée.

Marie s'était finalement endormie dans les bras de Pierre et il la contemplait. Il la trouvait très jolie quand elle dormait, il trouvait qu'elle ressemblait à une jeune enfant. Il finit par s'endormir aussi en pensant à Marie.

Jessy rêva beaucoup à Chuck et lui rêva à Jessy, il était content de s'être enfin rapprocher de Jessy, il l'avait espéré bien des fois.

Géraldine s'était endormi avec de la musique et repensa au concours qu'ils avaient fait la journée même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Épisode 6 : le concour des groupes Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : le concour des groupes   Épisode 6 : le concour des groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 6 : le concour des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres groupes...
» Episode 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Les Épisodes :: Épisodes 1 à 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser