The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Épisode 8 : La surprise des parents

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 8 : La surprise des parents Empty
MessageSujet: Épisode 8 : La surprise des parents   Épisode 8 : La surprise des parents EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:00

Épisode 8 : La surprise des parents


Véro se fit réveiller par David qui faisait exprès de la chatouiller.
- Oh désolé, je ne voulais pas te réveiller.
- Pourquoi tu essayais de me chatouiller alors ?
- Bon, j'avoue désoler. Euh...pourquoi tu as dit essayé ?
- Bah c'est juste que je ne suis pas chatouilleuse.
David allait ajouter quelques choses, mais il fut coupé par les lèvres de Véro.
- Alors sexyangel tu es contente de mes cadeaux ?
- Sexyangel ?
- Ouais, c'est ton nouveau surnom ! Allez réponds et ce cadeau ? T'as pas peur des aiguilles au moins !
- Tu me prends pour une peureuse ? C'est certain...
- Que t'es peur !
- Laisse-moi finir Davidaa !
- Ah ça non par exemple ! Sexyangel c'est beau, mais pas Davidaa !
- Je sais, j'aime bien t'agacer. Bon ! Alors, c'est certain que je l'adore ton cadeau et j'ai même hâte de l'avoir ce percing !
- On ira aujourd'hui alors !
- Té sérieux !
- Pour une fois oui, mais prends-y pas habitude !
Comme réponse Véro l'embrassa de nouveau et lui proposa de se lever pour aller à la salle de bain avant que tout le monde la voit dans cet état. David n'arrêtait pas d'essayer de la convaincre qu'elle était toujours très bien, mais rien à faire Véro devait aller s'arranger les cheveux et se maquiller avant que tout le monde soit debout.

Jessy se réveilla d'un coup quand elle entendit David crier. Elle accouru jusqu'où elle avait entendu le cri et constata que Pierre était devant la porte de la salle de bain figé.
- Coup dont Pierre, tu as vu un fantôme ?
- Non, mais presque aussi pire !
- Quoi ou qui alors ?
- David et Véro !
- Et alors ?
- Paraît que ce n'est pas toi qui a ouvert cette porte !
- Bah là pas dans ma salle de bain toujours !
- Bon tu vois ! Tu as une autre salle de bain ?
- Ouais en bas. Marie est où ?
- Dans chambre !
Jessy se retourna et marcha vers la chambre pendant que Pierre se dirigea vers la salle de bain du bas.
- Tu peux entrer, cria Marie !
Jessy ne se fit pas prier, entra et alla s'asseoir près de Marie qui venait à peine de se réveiller. Elle lui raconta la tête que Pierre avait tout à l'heur et commença à questionner Marie pour avoir tous les détails de sa première nuit dans les bras de Pierre. Elles furent bientôt par Géraldine et Véro qui était gênée de s'être fait surprendre. Elles la regardèrent tous et elle les rassura en leurs disant qu'elle n'avait rien fait de mal, qu'ils étaient juste en train de s'embrasser.
- C'est pas de ma faute si Pierre s'emporte à la seule vue de deux personnes qui s'embrassa, conclut Véro.
Les filles partirent à rire et décidèrent d'aller réveiller les gars encore couchés et de les forcer à faire le déjeuner. Pendant qu'ils mangeaient, Pierre chialait après David à cause qu'il avait vu des choses épouvantables selon lui. David ne l'écoutait pas et regardait Véro qui lui faisait des sourires gênés, car ils étaient le centre d'attention un peu trop au goût de Véro. Finalement, ils arrêtèrent de parler de David et Véro, car Pierre s'était mit à crier comme un fou, car Pierre lui avait piler sur le pied.
- Il veut me tuer!!!!!!
- J'ai rien fait moi, dit David comme un enfant qu'on venait de surprendre à faire un mauvais coup.
- Ah arrêtez les gars, cria Géraldine qui avait les larmes au yeux tellement elle riait. Vous me faites trop rire et je vais gâcher mon maquillage !
- C'est vrai ça, approuva Véro en riant de voir la face que les gars avaient prit.
- Vous et votre apparence ! Non, mais au lieu de rester plus longtemps au lit, madame devait aller à la salle de bain pour ses cheveux, se lamenta David.
Tout le monde se mit à rire ce qui fit rougir Véro et ils essayèrent de trouver une activité à faire pour la journée. Ils se mirent d'accord pour aller au centre de ski et les gars donneraient une première leçon aux filles. Ils partirent donc chacun chez eux pour aller préparer leurs affaires et se donnèrent rendez-vous chez Jeff, environ 20 minutes plus tard.

Géraldine n'était pas trop sûr d'elle, car elle n'avait jamais fait de sport d'hiver. Marie lui expliqua qu'elles étaient tous comme elle pour le ski et la planche à neige, aucune d'elles en avaient fait, à part Véro qui plus jeune avait accompagné son frère et les gars une fois ou deux. Les gars, eux, étaient des pro sur la neige, ils avaient chacun gagné au moins une fois à un concours. Même David était très doué, puis pour lui c'était plutôt un exploit, car il détestait les sports.
- Allons Géraldine, c'est pas plus difficile que de marcher ! dit David en lui donnant une petite tape sur l'épaule.
- Si tu le dis. Bon, je vais aller me préparer, à tout à l'heur.
- Ouais, répondirent David et Marie en ch½ur.
Géraldine se rendit alors chez elle avec un stress épouvantable, elle n'était pas sûr d'avoir envie d'y aller. Elle pensa même d'inventer un soudain mal de ventre ou de tête pour ne pas y aller, mais oublia vite cette éventualité. C'était surtout à cause qu'elle repensa à Chuck, qui lui non plus en avait jamais fait et qu'en plus à côté de tous ses amis qui étaient des champions, il faisait pitié. Ils se préparèrent donc ensemble en se parlant un peu et elle remarqua que Chuck semblait mal à l'aise avec cette idée, mais il s'efforçait pour que ça ne paraisse pas. Elle trouvait ça plutôt drôle.
- Allons Chuck, si David arrive à en faire, alors on va y arriver aussi.
Chuck regarda Géraldine et sourit.
- Ouais tu as raison !
Ils se rendirent un peu plus confiant chez Jeff et ils remarquèrent que tout le monde était dans la voiture et c'était Véro qui était au volant avec David à ses côtés. Marie expliqua que David voulait encore une fois conduire et qu'ils avaient trouvé comme compromis que se serait Véro qui conduirait et qu'un peu plus tard elle apprendrait à David comment bien conduire. Géraldine éclata de rire et ne repensa plus à sa crainte jusqu'au centre de ski. Marie avait posé sa tête sur l'épaule de Pierre dès qu'elle avait attaché sa ceinture et s'était endormie en quelques temps. Pierre hésitait maintenant à la réveillée, car ils étaient arrivés. C'est David qui s'en chargea le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 8 : La surprise des parents Empty
MessageSujet: Re: Épisode 8 : La surprise des parents   Épisode 8 : La surprise des parents EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:01

- Lève-toi sorcière de l'ouest, on est arrivés!!!
- Aaaaaaaahhhhh! David ne fait plus jamais ça!
- Bah quoi, je ne suis quand même pas un monstre de ton espèce moi! Alors, je ne vois pas pourquoi tu cris comme ça!
Marie sortit de la voiture en riant et alla chercher ses affaires. David avait décidé de donner sa vieille planche à Véro, disant qu'elle avait été sa planche porte-bonheur, car il avait gagné deux fois avec. Véro était très contente de ce cadeau, surtout que David l'avait fait repeindre et qu'elle était rose et noir, puis c'était marqué Véro dessus, au lieu de David comme au départ. Marie, Jessy, Géraldine et Chuck devaient se louer chacun une planche. Ils n'avaient pas l'intention de s'en acheter bientôt, ne sachant pas s'ils aimeraient ça, ils verraient après. Ils montèrent deux par deux une piste classer facile, Véro et David partirent les premiers, main dans la main, ils descendirent avec beaucoup de facilité. À croire qu'ils avaient fait ça toute leur vie. Marie avait beaucoup de difficulté, mais Pierre l'aida et finit par descendre sans trop de problème, suivi de Géraldine et Sébastien puis Chuck et Jessy et Jeff qui les dépassa en suivant une jeune fille. Lorsque tout le monde fut descendu, ils ne trouvèrent pas David et Véro, ils décidèrent de faire une niveau plus difficile. Ils remarquèrent David et Véro qui allaient vers la piste la plus difficile.
- Vous croyez que Véro devrait aller dans cette piste là ?
- Avec David, ça devrait être correct, dit Jeff en riant. Il m'a promis de bien s'en occuper, alors ça devrait être correct.
- Bah Jeff vas-y dont toi, au cas où ! proposa Pierre, qui était un peu inquiet.
Jeff regarda la jeune fille avec qui il avait descendu et remarqua qu'elle lui fit un clin d'½il en se dirigeant vers la piste que David et Véro avait emprunté.
- Bon d'accord, j'y vais !
Ils se mirent à rire en le voyant suivre cette jeune inconnue et partirent en direction de leurs pistes à eux. Jessy avait beaucoup de difficulté et tombait tout le temps, Chuck l'aidait et quand Jessy tombait, elle l'entraînait dans sa chute. Alors quand ils étaient tous les deux par terre, ils se mettaient toujours à rire.Véro se releva, David lui tenait la main et elle commençait à aimer faire de la planche a neige. La piste devint plus raide et ils commencèrent à descendre de plus en plus vite, Véro poussa même un cri de terreur quand elle vit la neige défiler à une vitesse hallucinante en dessous d'elle. Ils entendirent Jeff crier, David se retourna mais, ne vit pas la bute de neige, il fonça droit dessus. Véro alla le retrouver, Dav était par terre il s'était cogné la tête contre un morceau de glace et saignait sur le coté de la tête. Quand Jeff arriva elle se mit à l'engueuler.
- Tu l'as distrait et là il s'est blessé.
- Vous aviez juste à faire attention on pense que ce n'est pas la meilleur piste pour pratiquer.
Furieuse, Véro aida David à se relever puis, alla à l'intérieur pour le soigner un peu. Elle soigna la blessure du mieux qu'elle pu et David la regardait étrangement.
- Je me sens bizarre, mais tu es vraiment belle !
- Euh...merci.
- Allez viens, il faut que je te montre quelque chose.
David entraîna Véro au deuxième étage de la bâtisse où il y avait des chambres et l'entraîna dans une très petite pièce.
- On est où ?
- Dans un placard pourquoi ?
- C'est se que je devrais te demander !
- Bah j'ai envie de toi.
- C'est direct, mais j'aime ça comme ça. Té sûr que ce n'est pas à cause que tu as été cogné sur la tête ?
- Je suis certain.
David fit un clin d'½il à Véro et l'embrassa.

Dehors, Jeff ne s'était pas préoccupé de sa s½ur plus longtemps et parlait à sa nouvelle amie. Quand les autres arrivèrent et qu'ils demandèrent où était David et Véro, Jeff haussa les épaules.
- Bah je crois que Véro était aller soigner David, il s'est carrément planté !
- Il n'a rien de grave j'espère, s'inquiéta Marie. Puis Véro elle ?
- Bah je ne sais pas moi !
Jeff leur tourna le dos et partit dans l'autres sens. Marie rageait et Pierre la retint en essayant de la rassurer.
- Tu sais, David et Véro sont assez grand, s'ils ont des problèmes ils vont nous le dire.
- Peut-être, mais Jeff peut être tellement con. On dirait que ça le fait rire que David soit blessé !
- Bah non, pense pas comme ça. Jeff est simplement aveugler par l'amour.
- Ouais, mais fais-moi pas croire qu'il aurait agit comme ça si ça aurait été Véro qui se serait blessé. Il est tellement mère poule avec elle !
- Ouais j'avoue. Ça ne lui plaît pas vraiment que David et Véro soient ensemble.
- Ça paraît tellement ! Il devrait se faire à l'idée que Véro a le droit d'avoir un amour et que ce ne sera pas toujours lui le seul homme de sa vie.
Pierre partit à rire suivi de Marie. Ils décidèrent tous d'aller boire un chocolat chaud à l'intérieur.

Jeff marcha avec la jeune fille du nom de Jessica, elle lui racontait qu'elle aimait beaucoup le ski, etc. Il lui souriait et tout mais, ne pouvait s'empêcher de se demander se que Véro et David faisait. Il décida d'en avoir le c½ur net, il invita la jeune fille à rentrer, puis il entreprit d'espionner Véro. Il dit à Jessica qu'il devait aller au toilette et commença ses recherches. Il se fit dire par une gang de gars qu'ils avaient vu une belle blonde vêtu de bleu et un grand gars, monter à l'étage. Jeff les remercia et devint encore plus curieux de savoir se qu'ils pouvaient faire en haut. Il ne voyait que des chambres pour ceux qui venaient passer le week-end là, mais ne trouva pas David, ni Véro. Il commença à se demander si c'était bien eux que les gars avait vu tout à l'heur. Il allait redescendre quand il entendit le rire de Véro sortir d'une des portes. Jeff localisa le rire de sa s½ur, lorsqu'il ouvrit le placard il sursauta en voyant sa s½ur en soutiff et Dav en boxer. Lorsqu'il les remarquèrent, David s'empressa de bafouiller qu'il s'était perdu et qu'il cherchait le sèche linge. Jeff rageait, ses yeux lançaient des éclaires à David, il descendit l'escalier en croisant Marie et Pierre qui s'embrassaient au dessus d'une table. Pierre demanda à Jeff se qu'il avait, mais il ne lui répondit pas, passa devant Jessica et sortit à l'extérieur. Marie voyait le trouble dans les yeux de Pierre, de voir son ami ainsi mais, elle lui attrapa les lèvres avant qu'il est pu lui demander se qu'elle pensait de se que Jeff pourrait avoir.

David semblait très inquiet et regardait Véro en espérant qu'elle ne se fâche pas.
- Allons David, calme-toi c'est pas grave.
Véro referma la porte du placard et embrassa David dans le cou se qui le fit sourire.
- Où on en était déjà ? demanda Véro en faisant un regard complice à David.
- Attends, je vais te montrer.
David commença à l'embrasser un peu partout en oubliant complètement se que Jeff pouvait bien penser maintenant.

Chuck et Jessy était à l'extérieur et parlait assis à sur un banc. Chuck racontait ses exploits de planche à neige à une Jessy amoureuse.
- Tu sais que tu m'as vraiment manquer quand tu étais parti avec tes parents !
- Toi aussi tu m'as beaucoup manqué, je pensais toujours à toi et j'espérais revenir te voir. Enfin, vous voir.
Chuck sourit et mis une de ses mains sur le visage de Jessy. Il l'embrassa tendrement au moment où Jeff arriva en courant. Voyant, qu'il dérangeait, il s'en retourna à l'intérieur et chercha Sébastien. Jessy sourit à Chuck et s'empara de nouveau de ses lèvres et de ses mains. Jessy ne s'était jamais vraiment intéressé à Chuck avant qu'elle déménage et qu'elle commence à s'ennuyer de lui. Elle s'était mise à espérer qu'il vienne la rejoindre, mais elle avait fini par oublier ça. Maintenant qu'elle était avec lui, elle était tellement heureuse. Elle s'était tellement fait d'histoire dans sa tête qu'elle en était venu à l'idée que c'était impossible.

Jeff sortit a l'extérieur se qu'il avait vue l'avait rendu furieux. Dav avait osé toucher sa sour. Il ne pouvait pas le digérer, il décida d'allé se promener dans la foret. Il donna un grand coup de poing dans un arbre quand une main de posa délicatement sur son épaule. C'était Jessica qui l'avait suivi et qui avait remarqué sa soudaine colère. Elle s'était dit qu'elle devait essayer de le calmer un peu. Elle lui prit la main et l'invita à marcher dans le sentier. Jeff lui sourit et marcha avec elle sans parler.
- Jeff, dis-moi se qui t'a rendu comme ça.
- Bah...j'ai vu ma s½ur et mon ami dans le placard dans une situation indécente, je pourrais dire.
- Et alors ?
- Il a osé touché à ma sour !
- Arrête ça, tu n'es pas sa mère à se que je sache. Elle a bien le droit d'avoir des moments d'intimités avec son chum même si ça te plaît pas.
- Mais dans un placard ! N'importe qui pourrait les trouver là.
- Et si ça ne les gêne pas eux ?
- Mais c'est indécent !
- Dis-toi que peut-être que si tu n'étais pas autant en train d'observer leurs moindres gestes, ils le feraient ailleurs.
- Peut-être.
- Allons Jeff, soit cool avec ta s½ur un peu !
- Ok.
- Merci.
Ils continuèrent à marcher une bonne heure et décidèrent de revenir sur leurs pas pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 8 : La surprise des parents Empty
MessageSujet: Re: Épisode 8 : La surprise des parents   Épisode 8 : La surprise des parents EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:03

Véro et David avaient finalement décidé d'essayer de retrouver Jeff pour s'expliquer, mais Pierre et Marie leurs dirent qu'il était sorti. Ils décidèrent donc de les attendre tous ensemble, car ils allaient bientôt repartir. Jessy et Chuck était entré et tout le monde était content pour le nouveau couple. Lorsque Jeff entra et regarda David qui riait et qui mettait sa main sur la cuisse de Véro, il eut envie de l'étrangler, mais Jessica le retint en lui souriant. Jeff alla présenter sa nouvelle amie à tout le monde et évita de regarder David. Marie se leva et serra la main de Jessica, elle fit le tour de la gang, puis retourna auprès de Jeff. Elle sourit à tout le monde puis, Jeff annonça que ça serai peut-être l'heure de partir. Jessica lui donna son numéro de téléphone puis ils partirent du centre de ski. Marie collée a pierre pour se protéger du froid. Véro était endormi sur l'épaule à David qui lui dormait sa tête sur celle de Véro. Jeff avait décidé de conduire, car Chuck voulait être auprès de Jessy et que Sébastien et Géraldine détestait conduire. Jeff ne cessait de parler de cette Jessica même si personne ne l'écoutait vraiment. Jeff finit par décider avec l'appui des autres d'aller manger un morceau dans un petit restaurant pour bien finir la journée. Jeff donna une grosse tape sur la tête à David pour le réveiller et il sursauta en cognant Véro.
- Aïe David !
- C'est pas ma faute c'est Jeff !
Pierre regarda Jeff fâché.
- Jeff je t'ai vu faire, tu as fait exprès !
Voyant que David et Jeff semblait vouloir s'entre-tuer, il intervint.
- Allez, on rentre. On restera pas dehors toute la soirée !
- Je suis d'accord, ajouta Véro en ébouriffant les cheveux noir de David.
David ouvrit la porte pour Véro et Marie, mais la referma sur Jeff en suivant les deux filles et en riant. Jeff fulminait, mais Pierre le rattrapa.
- Arrête de le faire suer, il ne te fera pas ça ! Tu sais très bien que c'est toi qui court après ! Puis, crime ça ferait bien plus plaisir à Véro que tu acceptes leurs couples parce que de vouloir tuer son chum, qui se trouve à être ton ami, est la meilleure idée pour te mettre à froid avec Véro.
- Bon d'accord.
- J'espère que cette fois-ci tu auras compris !
- Mais ils me provoquent, ils font tous ça devant moi.
- Tu crois pas que tu as un problème ?
- Non !
Jessy venait d'arriver et prit la main de Jeff pour l'amener jusqu'à la table, Marie s'occupait de Pierre. Véro se colla à David il lui murmura a l'oreille je t'aime. Véro lui sourit et ils continuèrent de marcher, une fois assis ils se parlèrent de tout de rien. David s'amusait à lui jouer dans les cheveux se qui énervaient Véro mais, à chaque fois qu'elle essayais de protester, il l'embrassait.

Pierre surveillait de près Jeff tout en regardant Marie ne voulant pas que ça paraisse trop. Marie le savait et était contente de voir comment agissait Pierre. Marie et Pierre avait prit des frites ensemble et Marie s'amusait à mettre les frites dans la bouche de Pierre qui embrassait ses doigts à chaque fois. Marie trouvait ça drôle et recommençais à chaque fois. Pierre commença alors à faire pareil, mais en mettant de la sauce dessus et faisait exprès de salir le visage de Marie en faisait croire qu'il ne faisait pas exprès. Marie s'amusait beaucoup et ne voulait pas que la journée finisse maintenant, mais la serveuse vint porter la facture et le restaurant allait fermer, alors ils devaient quitter l'établissement. Marie invita Pierre et Véro a dormir chez eux, car ses parents n'étaient pas encore rentrer et ils acceptèrent sans problème. Chuck promis à Jessy qu'il l'appellerait, Sébastien et Géraldine voulait regarder les étoiles ensemble. Jeff pressait tout le monde et avait hâte de retrouver sa guitare ou plutôt sa Jessica.

Chez les Desrosiers tout le monde dormait, Véro dans le lit de David et Pierre dans celui de Marie. Ils s'étaient couchés tard, car ils avaient écouté des films pendant une bonne partie de la nuit. Le lendemain matin, Marie sursauta en entendant son frère crier et la voix de sa mère qui paniquait. Elle réveilla vite Pierre et lui dit de se cacher pour ne pas que sa mère le voit, sinon elle ferait bien une crise cardiaque. Marie alla voir faisant croire qu'elle ne savait pas se qui se passait et resta surprise de voir David avec un simple drap devant sa mère devenu blanche et son père qui faisait la morale à David. Elle entra dans la chambre de son frère en passant devant ses parents et retrouva Véro qui pleurait.
- Ça va aller ?
- Je crois que oui, mais ils n'ont pas vu Pierre ?
- Non, il est cacher.
- D'accord. Si tu permets, je vais m'habiller un peu.
- Oui bien sur.
Véro enfila ses vêtements de la veille et regarda Marie.
- Tu crois que tes parents sont fâchés contre moi ?
- Je ne sais pas, mais c'est tout un choc pour eux. Enfin, c'est plus David qui risque d'avoir des problèmes, pas toi.
Au même moment David arriva dans la chambre et demanda à Marie de se tourner le temps qu'il s'habille un peu. Il alla ensuite s'asseoir à côté de Véro et la serra des ses bras.
- Alors ? demanda Marie.
- Bah rien, ils ont été cool, répondit simplement David. Par contre, si ils découvrent Pierre, ils vont nous tuer !
- Pourquoi ?
- Bah ils ont dit que si Véro aurait été leurs filles, elle n'aurait plus eu le droit d'inviter des garçons à la maison. À cause qu'elle pourrait être enceinte, mais moi apparemment c'est pas grave.
Véro essuya ses larmes et regarda David inquiète.
- Ils vont le dire à mes parents ?
- Je ne crois pas.
- Si mes parents apprennent ça, ils vont tout de suite déménager loin de toi.
- Oh. Alors il ne faut pas qu'ils le sachent, je vais en parler à mes parents. À part le truc que j'ai dit tantôt, ils avaient l'air correct envers toi aussi.
- J'espère bien.
Marie s'excusa en disant qu'elle devait trouver un moyen pour Pierre, s'assura que Véro allait mieux et quitta pour aller dans sa chambre.

Marie sortit de la chambre de David lorsqu'elle entendit sa mère crier, elle accouru dans sa chambre. Sa mère était devant le placard, elle avait échappé les vêtements soigneusement plier qui formait maintenant un tas informe à ses pied. Elle était fixée de surprise et de colère. Elle se mis alors a crier.
- MARIE !!
La jeune fille savait parfaitement qu'elle avait trouvé pierre dans le placard, elle avança dans sa chambre, Pierre était sortit du placard et enfilait ses pantalons. La mère de Marie avait les bras croisés et regardait sa fille furieuse.
- Peux-tu me dire se que Pierre faisait dans ton placard ?
- Je l'ai caché la. Avoua la jeune fille. Il a passé la nuit avec moi et j'ai entendu le scandale que vous avez fait pour Véro et David et je voulais pas qu'il se passe la même chose.
- Enfin Marie, ce n'est pas convenant qu'une jeune fille de ton âge couche avec des garçons !
- Ah ouais, mais ce n'est pas grave pour un garçon qui couche avec une fille de mon âge ?
- Ce n'est pas se que j'ai dis.
- C'est presque ça que ça voulait dire !
- C'est l'effet de surprise, mais je ne sais pas quoi dire. Je crois que je ne me rends pas compte que mes enfants grandissent. Tu rangeras tes vêtements, je vais aller prendre l'air.
- D'accord, répondit Marie surprise de sa mère.
Marie resta surprise du comportement de sa mère, Pierre était resté assis sur le lit et s'apprêta à partir, Marie l'en empêcha.
- Attends reste avec moi.
- Je fais pas beaucoup de bien ici là...
- Marie alla s'asseoir à coté de lui.
Il la prit dans ses bras.
- Oui tu fais du bien ici, tu me fais du bien à moi. Je t'aime.
Elle l'embrassa doucement. Dans la chambre voisine David entendait crier sa mère et sa s½ur, il prit Véro dans ses bras et commença a la bercer doucement.
- Je crois que c'est la dernière fois que je vais dormir ici.
- Dis pas ça Véro.
- Facile à dire.
- Je t'aime ma belle.
- Moi aussi, mais je crois que je devrais y aller.
Elle se dégagea des bras de David et se leva. David la rattrapa et l'embrassa tendrement.
- D'accord, mais dès que j'ai eu une bonne discussion avec cette femme qui est ma mère, je viens te rejoindre chez toi.
- Si tu veux. À tantôt alors.
- Oui, je t'aime.
Ils s'embrassèrent et David accompagna Véro jusqu'à la porte, car elle ne voulait pas croiser la mère de David et qu'elle soit seule devant elle. David alla rejoindre sa s½ur et Pierre pour s'assurer que tout allait bien, puis demanda à Marie de descendre, car ils devaient parler avec leur mère.Géraldine s'était fait réveiller par Jessy qui appelait Chuck. Elle était contente pour son frère, mais ne voulait pas se faire réveiller, car eux avaient envie de se parler. Elle décida de laisser tomber pour ce matin là, mais s'ils en prenaient une habitude, elle interviendrait. Elle se prépara pendant environ une heure comme tous les matins et sortit prendre une marche pour bien commencer la journée. Elle rencontra Sébastien sur le chemin et l'invita à marcher avec elle, ils étaient de très bons amis depuis que Sébastien l'avait appelé et ils faisaient plein d'activités ensemble.
- Tu étais très douée pour la planche à neige hier ! On devrait en faire plus souvent des journées comme ça.
- Oui, tu as raison. À part que Jeff a voulu tuer David, c'était génial.
- Ouais j'ai remarqué, mais il le digère vraiment pas pour sa s½ur et David !
- Non. Pourtant il devra s'habituer, il n'a pas le choix.
- Je sais, mais bon peut-être que cette fille va lui changer les idées un peu.
- Espérons. Puis, toi tu as une fille en vue ?
- C'est compliqué, je préfère ne pas en parler.
- D'accord, je comprends ça.
- Et toi ?
- Comme toi, je préfère ne pas en parler.
- On est fait pour bien s'entendre.
Géraldine acquiesça en faisant un sourire à Sébastien et ils continuèrent à marcher pendant une bonne heure à se parler de tout et de rien. Géraldine remarqua Joël qui marchait dans leur direction, elle prit le bras de Sébastien et l'obligea à rebrousser chemin et emprunter une autre rue. Lorsque Géraldine fut certaine que Joël ne les verrait pas, elle ralentit l'allure et lâcha le bras de Seb.
- Mais qu'est-ce qui t'a prit ?
- Je suis désolée, mais je ne voulais pas voir Joël.
- Tu l'aimes encore ?
Voyant le malaise de Géraldine, il décida de ne pas attendre sa réponse ne voulant pas lui faire de la peine pour rien.
- Bon, on fait quoi ?
- J'aimerais continuer ma leçon de guitare.
Sébastien sourit et ils allèrent chez lui.
Marie et David descendirent à la cuisine. Pierre était partit mais, Marie lui avait promis de l'appeler, lorsqu'ils rentrèrent dans la cuisine leurs parents parlaient. Ils semblaient tous les deux abasourdis, lorsqu'ils remarquèrent leurs enfants, ils leurs demandèrent de s'asseoir.
- Votre mère et moi avons des choses à vous dire.
- Ouais j'imagine, on vous écoute chef ! dit David.
- Arrête les plaisanteries David. On vous a fait confiance pendant une semaine en vous laissant la maison et on décide de revenir plus tôt que prévu pour vous faire une surprise et on vous retrouve dans une situation comme celle la ! C'est épouvantable !
Il se tourna vers Marie.
- Tu savais combien de jeunes filles tombent enceintes en bas âges et doivent avorter ? Le taux est très haut.
- Bah ouais je sais, je ne suis pas stupide ! Puis, je ne sais pas si tu es trop vieux pour ça, mais il existe des moyens contre ça, répondit Marie.
- On a comprit, on va le faire ailleurs que sous votre toit à l'avenir ! Dit David en riant.
- Il n'est pas question de le faire ailleurs ou ici, mais on tient à se que vous soyez au courant. C'est sûr que ce n'est pas toi, David, qui tombera enceinte, mais pense à Véro.
- Marie l'a dit tout à l'heur, il existe des moyens de contraception, alors relaxez.
- Bon, alors si tout ça est clair, on n'a rien à ajouter. Bonne journée.
David et Marie sortirent de la cuisine, pendant que leurs mères ne semblaient pas d'accord avec la décision de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 8 : La surprise des parents Empty
MessageSujet: Re: Épisode 8 : La surprise des parents   Épisode 8 : La surprise des parents EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:04

Jessy avait appelé Chuck très tôt, car elle avait envie d'entendre sa voix. Elle était consciente que c'était très tôt, mais elle savait que Chuck ne lui en voudrait pas pour ça et elle avait eu raison. Chuck était tellement content de recevoir le téléphone de sa blonde qu'il était tout réveillé et prêt à faire n'importe quel activité pour la voir. Jessy lui expliqua qu'elle gardait sa cousine de 2 ans toute la journée et qu'elle aimerait que Chuck passe la voir. Chuck n'était pas très doué avec les enfants, mais accepta sans trop poser de questions.
- Comment elle s'appelle ta cousine ?
- Julia.
- Oh c'est beau comme nom.
- Ouais, je trouve aussi. Je t'aime, tu sais.
- Moi aussi je t'aime.
- Est-ce que vous avez reparler de l'idée que Véro avait eu à propos du show qu'elle voulait monter ?
- Non, c'est vrai. J'avais complètement oublié, comme tous les autres j'ai bien l'impression.
- Ah, mais il ne faudrait pas abandonner, l'idée était trop bonne !
- Je sais, si tu veux j'en parlerai aux gars dès que je pourrai.
- Moi je ferai la même chose de mon côté !
Jessy et Chuck parlèrent du projet pendant plusieurs minutes.
- Bon Chuck, il faut que j'y aille, je dois me rendre chez ma tante. Tu viendras me rejoindre dès que tu peux, je vais t'attendre.
- Pas de problème. À tantôt. Je t'aime.
- Je t'aime aussi. Bye.
Ils raccrochèrent et Jessy se pressa pour aller chez sa tante. Jessy arriva au moment où sa tante enfilait son manteau.
- Ah te voilà, la petite est dans le salon et elle écoute une cassette. On doit partir maintenant, si tu veux j'ai laissé de l'argent sur la table pour que tu te commandes quelques choses. Tu n'auras qu'à faire réchauffer quelques choses à Julia si tu ne tiens pas à faire la cuisine. Bon bonne journée.
- Bye.
La tante de Jessy sortit suivi de son oncle qui lui dit salut en passant. Jessy alla rejoindre sa cousine au salon et elle fut accueillit par un câlin de sa cousine.
- Alors, tu veux qu'on fasse quoi ?
- Courir !
Jessy se dit pour elle-même.
- Ça commence bien.

Véro était entrée chez elle avec le c½ur serré, elle avait peur que les parents de David ait avertis ses parents et qu'elle se fasse punir. Pendant qu'elle était dans les bras de David, elle avait complètement oublié que quelqu'un aurait pu les surprendre ou qu'elle pourrait avoir des ennuies au réveil. Elle ne voulait pas se faire punir, car elle voulait recommencer. Lorsqu'elle entra elle cria en voyant Jeff devant elle.
- Un peu plus et tu me rentrais dedans Jeff !
- J'avais remarquer. T'étais où hier soir ?
- Chez Marie pourquoi ?
- Tu veux dire dans le lit de David !
- Bah c'est ça, mais pourquoi ?
- Bah té chanceuse que je sois gentil et que j'aie mentit pour toi, mais les parents se demandaient, puis un peu plus et ils allaient voir eux même.
- Merde.
- C'est le cas de le dire ! Mais bon ça va être correct, ils m'ont cru.
- Ouais, c'est assez des parents de David pas besoin des miens en plus.
Jeff se mit à rire et n'était plus capable d'arrêter.
- C'est pas drôle !
- Si ce l'est. David s'est fait prendre !
- Je te signale que moi aussi j'étais là.
- Bon d'accord, j'y vais moi. Je vais chez Jessica, si tu te demandes.
- Bah vas y. Bye et merci.
- De rien ah et les parents sont sortis pour la journée.
Jeff sortit de la maison et Véro monta dans sa chambre soulagée. Elle resta surprise de voir David déjà assis sur son lit.
- Té déjà là !
- Ouais, fidèle au poste.
- Je pensais avoir le temps de prendre une douche avant.
- On a qu'à la prendre ensemble !
- Bah ouais pourquoi pas.
David sourit et suivi Véro jusque dans la salle de bain.

Marie sortit de chez elle, elle vit son frère jouer à l'acrobate en montant à l'arbre pour aller à la chambre de Véro. Elle pria pour qu'il ne se casse pas le cou et commença à marcher jusqu'à chez Pierre. Lorsqu'elle fut arrivé, elle sonna à la porte, il lui ouvrir le sourire au lèvre.
- T'était pas supposé m'appeler
- Ouais je sais mais, j'ai préféré venir mes parents ne sont pas d'accord sur leur propre décision, mais si tu ne veux pas me voir aujourd'hui je peux partir...
- Non reste, entre.
Elle enleva son manteau puis, remarqua la guitare accoté au mur.
- Tu composais ?
- Un peu ouais...
- Oh je ne voulais pas te déranger...
- Bah c'est pas grave.
Il l'emmena dans sa chambre, le premier détail que Marie remarqua fut leur photo à la ronde, elle prit un cadre.
- Tu te souvient comme on s'était bien amusé ce jour là.
Il se mit à rire.
- Faudrait y retourner une fois qu'est-ce que t'en pense ?
- Ouais.
Elle remis le cadre en place et alla l'embrasser.
- Si tu veux, on pourrait composer ensemble, proposa Marie le sourire au lèvre.
- Bien sur.
Il alla chercher sa guitare et quelques feuilles de papiers, puis regarda Marie le sourire au lèvres. Il embrassa Marie et donna ses idées, ils se mirent vite d'accord sur les première lignes.
- Désolé de changer de sujets comme ça, mais vous avez trouvé un nom de groupe ?
- Bah pas officiellement. David arrête pas de dire Simple Plan, mais Jeff veut pas.
- Ah bon. Puis, on le fait toujours ce show qu'on avait parlé l'autre fois ?
- Ouais, mais il faut avoir quelques choses à présenter.
Marie sourit et ils continuèrent à écrire, puis lorsque les paroles furent terminés, Pierre se mit à la guitare et Marie chantait.

Chuck était arrivé pas trop longtemps après que Jessy soit arrivé. Au début, la petite Julia avait peur de Chuck, mais elle finit par trouver qu'il avait de très bonnes idées de jeux. Il avait décider de l'emmener jouer dehors et Julia adorait ça. Chuck avait fait, avec l'aide de Julia et de Jessy, un super bonhomme de neige, qui faisait rire Julia. La petite finit par demander de rentrer et s'endormit pas trop longtemps après. Chuck et Jessy en profitèrent pour se coller et se réchauffer tous les deux dans le salon. Chuck voulait aller plus loin, mais Jessy intervint en disant qu'ils ne pouvaient le faire chez sa tante, si jamais elle arrivait plus tôt où qu'ils oubliaient l'heur. Chuck comprit continua à embrasser Jessy. Lorsque sa tante arriva, elle les trouva endormi dans le salon, la télé encore ouverte. Elle décida de les réveiller pour leurs permettre d'aller dormir à un endroit plus confortable, elle paya Jessy et la remercia de ses bons services en l'invitant à revenir une autre fois. Jessy était contente et Chuck la raccompagna jusque chez elle.
- Bonne nuit ma belle Jessy.
- Bonne nuit et désolé pour tantôt.
- Pas grave.
- Bon, on se reparle demain. Je t'aime.
Chuck embrassa encore une fois Jessy et rentra chez lui. Jessy s'endormit en pas grand temps en rêvant à Chuck. Lorsque Chuck arriva, il alla rejoindre Géraldine dans sa chambre. Il lui raconta sa journée et elle fit de même.
- Chuck, tu diras à ta Jessy de ne plus appeler aussi tôt, car je veux dormir le matin !
- J'y dirai promis, alors on devrait dormir, il est déjà tard.
- Ouais tu as raison, bonne nuit.
Géraldine se coucha et Chuck s'endormit après avoir accrocher une photo de lui et Jessy sur son mur.

Marie était rentré chez elle et s'était couché dans son lit en repensant à Pierre. Elle avait commencé à chanter la chanson qu'ils avaient écrit et se dit que dès le lendemain matin, elle irait la chanter à Véro pour qu'elle entende ça. Marie aimait bien écrire avec Pierre, car il était capable d'exprimer avec les bons mots se qu'elle voulait dire. Pierre avait un talent et pour l'écriture et pour la musique. Pierre avait décidé de mettre au point la musique de sa chanson et celle de Marie avant de se coucher. Il avait travailler jusqu'à ce qu'il décide que la chanson était au point et qu'il restait à mettre les autres instruments dessus. Il sortit alors la cassette du concours, qu'un de ses amis avait enregistrer et l'écouta. Il adorait entendre la voix de Marie et se dit qu'il allait travailler dur pour qu'ils finissent par enregistrer un CD. Il s'endormit avec cette idée de projet futur et la voix de Marie qui résonnait dans sa tête et le faisait sourire.

Véro avait embrassé Dav une dernière fois avant qu'il redescende par l'arbre, elle se coucha en pensant à David à se qu'il lui disait, à ses yeux quand il la regardait, à la passion qu'il avait quand il l'embrassait, à l'amour qu'elle sentait quand il la prenait dans ses bras. Elle s'endormit le sourire au lèvre, heureuse d'avoir pour elle un si merveilleux gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Épisode 8 : La surprise des parents Empty
MessageSujet: Re: Épisode 8 : La surprise des parents   Épisode 8 : La surprise des parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 8 : La surprise des parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Les Épisodes :: Épisodes 1 à 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser