The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Épisode 9 : En pleine vacances !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 9 : En pleine vacances ! Empty
MessageSujet: Épisode 9 : En pleine vacances !   Épisode 9 : En pleine vacances ! EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:09

- JESSY!!!!!!!
- Quoi maman ?
- Les filles sont arrivées !
- C'est bon, je descends !
Marie avait réveillé Jessy tôt ce matin là en l'appelant pour l'avertir de la soudaine pratique qu'elles auraient. La mère de Jessy avait accepté qu'elles fassent la pratique dans son garage à condition qu'elles rangent tout après. Marie était déjà en train de brancher les instruments avec Véro quand Jessy alla enfin les rejoindre.
- Vous ne perdez vraiment pas de temps !
- C'est parce qu'on n'a pas de temps à perdre non plus, répondit Marie.
- Ouais le show est dans 1 mois, dit Véro en souriant.
- Té sérieuse, merde juste 1 mois !
- Ouais, alors tu t'imagines le travail que ça implique, il faut s'y mettre maintenant ! La date est déjà prévue, il n'y a pas de changement et le show sera annoncé cette semaine, ajouta Géraldine.
- Tout le monde est au courant. Maintenant, on commence à travailler. Je propose de parler un peu des chansons que l'on présentera, proposa Véro.
Les filles se mirent au travail et Véro proposa de jouer au moins une chanson de chaque filles comme ça il n'y aurait pas d'injustice et chacune pourraient montrer leur talent en écriture. Toutes les filles se mirent d'accord pour que les autres chansons soient ceux que Véro avait déjà écrite, mais qu'elles modifieraient ensemble. Véro n'était pas trop d'accord qu'on prenne ses compositions, car elle ne les trouvait pas à la hauteur, mais comme toutes les autres étaient d'accord, elle avait accepté quand même. Jessy avait beaucoup d'idée pour sa chanson et décida de prendre une feuille de papier et de l'écrire le temps que les autres règles les petits détails qui l'importaient peu, comme la personne qui s'occuperait de l'éclairage ou du son.

Pierre avait décidé que David viendrait chez lui, car il ne voulait pas trop voir Madame Desrosiers après s'être fait surprendre dans le placard de Marie la veille. Il se dit que se serait mieux de laisser un peu de temps à la mère de Marie avant qu'il remettre les pieds dans cette maison. David marcha rapidement, car il trouvait que sa bass était plutôt lourde sans parler de son ampli. Il faisait froid et il vantait beaucoup, alors lorsqu'il arriva il ne sonna même pas et entra chez Pierre pour se réchauffer. Pierre avait entendu la porte s'ouvrir et alla rejoindre David dans l'entrée.
- Ça t'a prit pas mal de temps arriver ici ! Qu'est-ce que tu as fait ?
- Ah il a fallu que je grimpe dans un arbre avant de venir, tu m'excuseras.
- Hum...je vois. Pas grave, je m'y attendais à celle là !
Pierre aida David a emmener les instruments dans le salon et ils commencèrent à pratiquer la chanson qu'ils avaient fait pour le concours. Pierre et David s'amusaient à reprendre plein de chansons de leurs groupes préférés et en sélectionnèrent deux ou trois qu'ils pourraient faire pour le show. Pierre décida de prendre une pause et raconta à Pierre comment il aimait Marie, David reconnu la passion qu'il avait lui-même pour Véro et avait complètement oublié qu'il s'agissait de sa s½ur et son meilleur ami et qu'il avait trouvé ça épouvantable à voir. Il se rappela alors toutes les fois où Véro lui avait fait un signe pour lui montrer qu'elle aimait et il se trouva stupide de n'avoir rien vu. Il décida d'en parler à Pierre et il lui dit que ce n'était pas si grave que ça et que l'important c'est qu'il ait fini par le voir.
- Ouais, mais c'est Marie qui m'a ouvert les yeux.
- Ah c'est la preuve que l'amour rend aveugle et c'était pareil pour moi t'en fait pas.
- Ouais. Enfin, on est des gars chanceux !
- Ça tu peux le dire, on a les deux plus belles filles de tout le quartier !
- Je dirais même du pays !
- Ouais, je suis d'accord. Bon, David on travail un peu ?
- Un peu, je dirais même qu'il faudrait beaucoup travailler ! C'est sûr qu'on fait tes chansons, mais bon on pourrait en composer aussi.
- C'est sûr, mais tu en as sûrement écrit toi aussi ! Tu m'avais parlé d'une entre autre, tu pourrais me la chanter ou la mettre au point.
- Je ne sais pas, peut-être.
David sortit sa chanson, qui s'intitulait «The Worst Day Ever », puis commença à la chanter. Pierre trouvait la chanson très bien et décida de faire la musique. David lui donna quelques minutes pour analyser tout ça et il inventa quelques choses que David modifia un peu et en quelques minutes, ils avaient une autre chanson de composer.

Chuck avait décidé d'appeler Jessy lui-même pour ne pas que le téléphone réveille sa s½ur et avait appris que les filles faisaient une pratique toute la journée pour prendre de l'avance. Chuck devait donc changer ses plans pour la journée. Il avait appelé David, mais il n'était pas là, Jeff et Sébastien non plus. Il se disait que Pierre devait encore dormir à cet heur là, alors il décida d'avancer quelques travaux scolaires qu'il avait négligé. Ce n'était pas dans son habitude de faire des devoirs quand il était en congé, mais comme il était vraiment en retard et avait beaucoup de travaux supplémentaires, il se dit qu'il allait peut-être se forcer un peu pour passer son année. Il travailla environ 30 minutes, si ce n'est pas moins et alla au sous-sol jouer du drum. Lorsqu'il eut terminé de manger, il appela Pierre en se disant qu'à midi et demi il serait levé. Il resta surpris en entendant la voix de David.
- Ah salut Chuck !
- David ?
- Bah ouais, c'est mon nom !
- J'ai bien appelé chez Pierre là ?
- Oui monsieur ! Non, mais on a décidé de pratiquer ensemble un peu et on a composer des nouvelles chansons. Si tu veux, viens nous rejoindre.
- Justement, j'allais le proposer, mais je ne sais pas Jeff et Seb sont où.
- Bah pas grave, Seb vient d'arriver et Véro a dit que Jeff avait des trucs à faire ce matin, mais on se débrouillera sans lui pour aujourd'hui.
- Ok j'arrive. Vous n'alliez pas me prévenir ?
- C'est pas ça, mais disons que c'est une pratiquer improvisé, Seb ne savait pas quoi faire et il est venu nous rejoindre, toi c'est pareil, mais il n'y avait pas de pratique prévu.
- Ah bon. Bon, plus vite on va raccrocher plus vite m'en va arriver.
- Tu as raison. Bye !
- Bye.
Ils raccrochèrent et Chuck alla rejoindre les gars chez Pierre sans trop se presser, car il aimait bien marcher dehors.

Allison était avec Erika et Joël, qui d'ailleurs n'étaient plus ensemble, devant l'école. Elle se promenait avec l'espoir de voir quelqu'un qu'elle pourrait rabaisser ou d'avoir une idée de génie pour avoir Pierre ou encore David. Lorsqu'elle remarqua l'affiche d'un show futur du groupe de Marie et celui de Pierre, elle se mit à sourire. Elle ne pouvait rater l'occasion de faire regretter le choix de ses ennemies. Elle avait raté sa chance avec Pierre et David n'avait même pas eu un regard sur elle à cause de Véro, elle ne pouvait le pardonner. Même, Chuck, Jeff et Seb ne semblaient pas vouloir d'elle. Allison mettait tout ça sur la faute des filles, c'était de leurs fautes tout ça et elle devait se venger. Elle prit l'affiche la mit dans son sac et décida de rentrer chez elle pour se faire un plan.

Jeff avait décidé d'aller voir Jessica, mais comme elle restait à environ 1 heure de chez lui, il avait dû partir plutôt. Il s'était trompé trois fois de chemin avant de trouver la bonne maison. Il alla sonner, mais personne ne répondit. Il se dit que c'était sûrement la sonnette qui avait un problème, alors il cogna trois petit coup et attendit, espérant une réponse. Après avoir attendu quelques minutes, il entendit une voix lui crier d'aller en arrière. Jeff haussa les épaules et suivi les indications, il aperçut une jeune femme.
- Si tu cherches ma s½ur, elle n'est pas encore arrivée.
- Oui, je cherche Jessica, mais elle n'est pas arrivée d'où ?
- Elle donne des cours de danse et elle n'est pas encore revenue. Si tu veux y aller, c'est pas trop loin d'ici, 5 minutes à pied.
Elle lui indiqua la direction, lui sourit et retourna à ses occupations. Jeff prit sa voiture, ne voulant pas la laisser dans la cour d'une personne qui ne connaissait pas et alla en direction de la salle de danse. Il trouva sans difficulté, mais rendu à l'intérieur il réfléchit, ne sachant pas où aller. Il entendit un peu de musique au fond du couloir où il était et décida d'aller voir. Effectivement, il regarda par la fenêtre de la porte et aperçu Jessica devant un groupe de jeune à leur montrer des pas de danse. Jeff resta là à l'observer et lorsqu'elle eut terminé son cours, elle remarqua Jeff et lui dit d'entrer.
- Ah salut, mais que fais-tu ici ?
- Bah, je voulais te voir.
- Génial, je pensais justement t'appeler après mon cours, mais euh qui t'a dit que j'étais ici.
- Ta s½ur.
- Oh, tu es allé chez nous avant.
- Exact.
- Si ça te dérange pas, j'aimerais bien aller marcher avec toi, car chez nous on n'aurait pas la paix avec ma s½ur.
- Bah pas de problème. Tu me feras visiter le coin, je ne connais pas du tout.
- Pas de problème, laisse-moi aller chercher mon manteau et on y va.
Jessica alla vite chercher son manteau et ils sortirent à l'extérieur. Dehors, il faisait très beau, il neigeait à peine et il ne faisait pas froid. Jeff et Jessica se promenèrent beaucoup en se parlant avant que Jeff décide de rentrer chez lui en fin d'après-midi.
Les gars avaient beaucoup travailler toute la journée et étaient contents de ce qu'ils avaient accompli, mais étaient conscient qu'ils avaient encore beaucoup à faire. Pierre invita tout le monde à manger, mais David ne tenait plus en place, il voulait absolument voir Véro. Pierre en vient à l'idée d'appeler les filles pour qu'elles viennent manger, comme ça David arrêterait d'inventer des prétextes stupides pour partir. Pierre commença par appeler chez Marie, ensuite chez Véro et chez Géraldine, mais voyant qu'il n'y avait personne, il se dit qu'elles étaient sûrement tous chez Jessy ou tous sortit ensemble. Il resta soulager en entendant la voix de Jessy lui disant qu'elles n'avaient pas fini leurs pratiques, mais qu'elles acceptaient de venir manger chez Pierre dès que tout serait ranger. Jessy et Pierre durent laisser le téléphone à Véro et David, car David n'arrêtait pas de crier qu'il voulait parler à son amour. Véro réussit à le calmer en lui promettant qu'elles arriveraient dans moins de 20 minutes et qu'elle passerait toute la soirée à ses côtés. David tout content raccrocha et alla s'asseoir en regardant l'heur presque aux secondes. Quand les filles arrivèrent, les gars avaient déjà préparer la table et le repas étaient prêt. En vérité, il était arrivé, car les gars ne s'étaient pas forcer à préparer un repas, surtout pour autant de personnes. Ils mangèrent rapidement et décidèrent de passer au salon en essayant de trouver une activité à faire pour relaxer tout le monde, mais personne trouva mieux que de sortir les instruments et de jouer de la musique. Sébastien jouait de la guitare et Pierre chantaient, les filles fredonnaient les paroles avec lui. Véro était assise à côté de David et écoutait les yeux fermés, pendant que David lui caressait les cheveux et lui donnait quelques baisers furtifs. Pierre insistait pour que Marie chante une chanson à chaque fois que lui finissait une chanson, mais Marie s'amusait en lui disant non. Pierre lui faisait des regards suppliant et Marie embrassait Pierre, s'était toujours Sébastien qui mettait fin au jeu en riant et en commença une autre chanson que Pierre enchaînait toujours avec plaisir. Jessy et Géraldine s'amusaient à chanter les chansons en passant de l'aigu au grave pendant que Chuck les regardait en riant ou prenait une autre guitare et accompagnait Sébastien. Tout le monde s'amusait bien. Jeff arriva très tard, car il avait reçu le message sur son répondeur qu'ils étaient tous chez Pierre et il avait décidé d'y aller aussi au lieu de rester seul chez lui. Lorsqu'il arriva dans le salon, il fut accueilli par des regards interrogateurs de tous ses amis. David se mit à rire.
- Ah tu vois, il n'y a pas que nous qui se payons du beau temps, dit David en pointant Véro du doigt.
- Bah moi c'est pas pareil.
- Ah non, pourquoi ? Parce que tu couches pas avec ma s½ur ?
- C'est ça. Toi, tu couches avec ma s½ur, alors c'est normal que se soit différent.
- On va marcher comme tu dis. Alors, moi je vais tuer Pierre parce qu'il rend heureux Marie. Le frère ou la s½ur de ta copine vont te tuer parce que tu donnes tu bon temps à Jessica. Bravo, quelle logique Jeff !
Jeff ne dit rien, il se rendait compte que David avait raison et que là il paraissait stupide. Chuck décida de changer de sujets pour pas que David continue, car Jeff ne saurait vraiment pas quoi dire. Tout le monde avait comprit que Jeff n'en voudrait plus à David, car il avait comprit. David n'avait pas écouté se que Chuck racontait et s'était levé pour être à la hauteur de Jeff, il lui donna une tape amicale sur l'épaule et Jeff le serra dans ses bras.
- Alors Jeff, tu as enfin compris ?
- Ouais c'est bon, j'ai compris et j'en suis désolé. Je me sens vraiment stupide.
- C'est parce que tu l'es !
- Tu as peut-être raison, mais tu es plus stupide que moi !
- Ah bon pourquoi ?
- Bah moi je ne monterais jamais sur l'arbre pour passer par la fenêtre comme tu le fais.
- Si je le fais c'est peut-être parce que si je passe par la porte je risquais plus de me faire tuer que de monter dans un arbre !
- Ouais, j'avoue que si mes parents apprenaient ce que tu fais avec Véro, tu serais mort !
- Je parlais aussi de toi.
- Moi, je ne tue pas, je torture !
Jeff se mit à chatouiller David qui alla se réfugier derrière Véro qui se mit à son tour à le chatouiller. David allait se sauver encore une fois, mais Véro le retint et l'embrassa. Tout le monde riait de la situation et du comportement de David. Ils fêtèrent une bonne partie de la nuit et Pierre les mit dehors pour être un peu seul avec Marie. Ses parents avaient dit qu'ils ne rentreraient pas pour la fin de semaine, alors Pierre emmena Marie dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 9 : En pleine vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 : En pleine vacances !   Épisode 9 : En pleine vacances ! EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:09

Géraldine venait d'arriver chez elle et fila à l'ordinateur. Elle avait donné rendez-vous à Jessy et Sébastien sur Internet dès qu'ils arriveraient. Elle remarqua qu'elle avait un message de Joël dans sa boîte de réception. Elle ne savait pas trop si elle devait l'ouvrir ou tout simplement le supprimé, mais sa curiosité l'emporta. Elle lu rapidement une lettre. « Salut Gege, je peux toujours t'appeler Gege ? Enfin, ce n'est pas pour ça que je t'écris. Je voulais te parler l'autre soir quand tu es sorti du restaurant, mais tu m'as évité et la même chose quand tu étais avec Sébastien l'autre fois. Je comprends que tu aies de la peine, mais je n'ai même pas eu l'occasion de m'expliquer avec toi quand Erika t'a dit que je rompais. En fait, ça m'a permis de réfléchir et je me suis rendu compte que j'étais amoureux de toi. Je sais que tu ne me croiras peut-être pas, mais je suis véritablement sincère. C'est la première fois que je m'attache autant à une fille et que jour et nuit je pense à elle, mais c'est toi qui es toujours dans mon esprit. Je te demanderais d'y réfléchir et de m'en reparler. Je t'aime. » Géraldine ferma aussitôt la page en se disant qu'elle n'aurait jamais dû ouvrir ça, car maintenant elle avait peut-être de l'espoir pour elle et Joël et ce n'était peut-être pas une bonne chose. Sébastien vint alors lui parler et elle jugea bon de lui en parler, il saurait sûrement la conseiller. (La conversation)
Sébastien : - Salut Gege ! Ça va ?
Gege : - Salut. Bah je me sens bizarre, mais toi ça va depuis tantôt ?
- Ouais ça va super, mais dis-moi pourquoi tu te sens bizarre ?
Géraldine lui envoya la lettre de Joël.
- Ah je comprends et tu vas lui refaire confiance ?
- Bah je ne sais pas, je réfléchis. Tu crois qu'il est sincère toi ?
- Je ne sais pas. C'est sûr qu'il n'a jamais fait de déclaration comme ça à une fille, mais tu connais comment il est. Je ne sais pas et je ne veux pas décider pour toi.
- Tu dirais quoi si j'acceptais de lui refaire confiance ?
- Je te dirais de faire attention.
- Merci, tu es vraiment un ami super !
- Bah c'est normal. Écoute, on devrait aller dormir, il est tard.
- Ouais et Jessy m'a dit qu'elle ne peut pas venir ce soir.
- Ah d'accord. Alors bonne nuit.
- Bonne nuit et à demain !
Géraldine se déconnecta et alla se coucher.

David fit le chemin du retour main dans la main avec Véro. Il était déçu, car il savait que cette nuit là il ne pourrait pas dormir avec Véro dans ses bras, car elle et ses parents partaient le lendemain matin. Elle ne lui en avait pas parlé avant ayant peur de le rendre triste durant la journée et la soirée, mais David était très triste de savoir ça. Lorsqu'il arriva devant la maison de Véro, il ne voulait plus la lâcher.
- Ce n'est pas vraiment long un week-end David.
- Dis ça pour toi !
- Tu sais, je vais m'ennuyer autant que toi.
Véro serra David dans ses bras et l'embrassa un long moment, puis le lâcha et se dirigea vers sa maison. Elle savait qu'elle devait partir elle-même, car David ne le ferait pas le premier et ils resteraient là jusqu'au matin.
- Véro !
- Quoi ?
- Je t'aime mon amour.
- Bah moi aussi t'inquiète pas ! Puis, on va se revoir après. Si tu veux, je te ramène une tuque !
- Non, ça ira.
Véro observait David tout triste et le vit partir. Il ne se retournait pas de peur qu'il ait envie de courir pour aller la rejoindre. Il entra chez lui et fila dans sa chambre. Véro regarda David jusqu'à ce qu'il rentre chez lui et entra chez elle à son tour. Jeff y était déjà assis sur son lit.
- Tu lui as dit pour demain au moins ?
- Évidemment.
- Il le prend comment ?
- Je dirais qu'il le prend comme moi je le prends.
- Oh d'accord. C'est juste deux jours, vous allez-vous en remettre.
- Bah deux jours c'est beaucoup.
- Si tu veux, invite-le à dormir.
- Té drôle toi !
- Bah pas tant que ça. Tu l'invites pis demain matin il repart avant que nos parents se réveillent et je me charge de venir vous réveiller !
- Tu ferais ça ?
- Bah ouais, je vous en dois une. J'ai été méchant.
- Ah merci ! Je l'appelle tout de suite alors.
Véro donna un bec sur la joue de son frère et se précipita sur le téléphone. Jeff sourit à sa s½ur et sortit de la chambre pour aller se coucher, s'il voulait se lever tôt le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 9 : En pleine vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 : En pleine vacances !   Épisode 9 : En pleine vacances ! EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:10

Géraldine venait d'arriver chez elle et fila à l'ordinateur. Elle avait donné rendez-vous à Jessy et Sébastien sur Internet dès qu'ils arriveraient. Elle remarqua qu'elle avait un message de Joël dans sa boîte de réception. Elle ne savait pas trop si elle devait l'ouvrir ou tout simplement le supprimé, mais sa curiosité l'emporta. Elle lu rapidement une lettre. « Salut Gege, je peux toujours t'appeler Gege ? Enfin, ce n'est pas pour ça que je t'écris. Je voulais te parler l'autre soir quand tu es sorti du restaurant, mais tu m'as évité et la même chose quand tu étais avec Sébastien l'autre fois. Je comprends que tu aies de la peine, mais je n'ai même pas eu l'occasion de m'expliquer avec toi quand Erika t'a dit que je rompais. En fait, ça m'a permis de réfléchir et je me suis rendu compte que j'étais amoureux de toi. Je sais que tu ne me croiras peut-être pas, mais je suis véritablement sincère. C'est la première fois que je m'attache autant à une fille et que jour et nuit je pense à elle, mais c'est toi qui es toujours dans mon esprit. Je te demanderais d'y réfléchir et de m'en reparler. Je t'aime. » Géraldine ferma aussitôt la page en se disant qu'elle n'aurait jamais dû ouvrir ça, car maintenant elle avait peut-être de l'espoir pour elle et Joël et ce n'était peut-être pas une bonne chose. Sébastien vint alors lui parler et elle jugea bon de lui en parler, il saurait sûrement la conseiller. (La conversation)
Sébastien : - Salut Gege ! Ça va ?
Gege : - Salut. Bah je me sens bizarre, mais toi ça va depuis tantôt ?
- Ouais ça va super, mais dis-moi pourquoi tu te sens bizarre ?
Géraldine lui envoya la lettre de Joël.
- Ah je comprends et tu vas lui refaire confiance ?
- Bah je ne sais pas, je réfléchis. Tu crois qu'il est sincère toi ?
- Je ne sais pas. C'est sûr qu'il n'a jamais fait de déclaration comme ça à une fille, mais tu connais comment il est. Je ne sais pas et je ne veux pas décider pour toi.
- Tu dirais quoi si j'acceptais de lui refaire confiance ?
- Je te dirais de faire attention.
- Merci, tu es vraiment un ami super !
- Bah c'est normal. Écoute, on devrait aller dormir, il est tard.
- Ouais et Jessy m'a dit qu'elle ne peut pas venir ce soir.
- Ah d'accord. Alors bonne nuit.
- Bonne nuit et à demain !
Géraldine se déconnecta et alla se coucher.

David fit le chemin du retour main dans la main avec Véro. Il était déçu, car il savait que cette nuit là il ne pourrait pas dormir avec Véro dans ses bras, car elle et ses parents partaient le lendemain matin. Elle ne lui en avait pas parlé avant ayant peur de le rendre triste durant la journée et la soirée, mais David était très triste de savoir ça. Lorsqu'il arriva devant la maison de Véro, il ne voulait plus la lâcher.
- Ce n'est pas vraiment long un week-end David.
- Dis ça pour toi !
- Tu sais, je vais m'ennuyer autant que toi.
Véro serra David dans ses bras et l'embrassa un long moment, puis le lâcha et se dirigea vers sa maison. Elle savait qu'elle devait partir elle-même, car David ne le ferait pas le premier et ils resteraient là jusqu'au matin.
- Véro !
- Quoi ?
- Je t'aime mon amour.
- Bah moi aussi t'inquiète pas ! Puis, on va se revoir après. Si tu veux, je te ramène une tuque !
- Non, ça ira.
Véro observait David tout triste et le vit partir. Il ne se retournait pas de peur qu'il ait envie de courir pour aller la rejoindre. Il entra chez lui et fila dans sa chambre. Véro regarda David jusqu'à ce qu'il rentre chez lui et entra chez elle à son tour. Jeff y était déjà assis sur son lit.
- Tu lui as dit pour demain au moins ?
- Évidemment.
- Il le prend comment ?
- Je dirais qu'il le prend comme moi je le prends.
- Oh d'accord. C'est juste deux jours, vous allez-vous en remettre.
- Bah deux jours c'est beaucoup.
- Si tu veux, invite-le à dormir.
- Té drôle toi !
- Bah pas tant que ça. Tu l'invites pis demain matin il repart avant que nos parents se réveillent et je me charge de venir vous réveiller !
- Tu ferais ça ?
- Bah ouais, je vous en dois une. J'ai été méchant.
- Ah merci ! Je l'appelle tout de suite alors.
Véro donna un bec sur la joue de son frère et se précipita sur le téléphone. Jeff sourit à sa s½ur et sortit de la chambre pour aller se coucher, s'il voulait se lever tôt le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 9 : En pleine vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 : En pleine vacances !   Épisode 9 : En pleine vacances ! EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:11

Géraldine venait d'arriver chez elle et fila à l'ordinateur. Elle avait donné rendez-vous à Jessy et Sébastien sur Internet dès qu'ils arriveraient. Elle remarqua qu'elle avait un message de Joël dans sa boîte de réception. Elle ne savait pas trop si elle devait l'ouvrir ou tout simplement le supprimé, mais sa curiosité l'emporta. Elle lu rapidement une lettre. « Salut Gege, je peux toujours t'appeler Gege ? Enfin, ce n'est pas pour ça que je t'écris. Je voulais te parler l'autre soir quand tu es sorti du restaurant, mais tu m'as évité et la même chose quand tu étais avec Sébastien l'autre fois. Je comprends que tu aies de la peine, mais je n'ai même pas eu l'occasion de m'expliquer avec toi quand Erika t'a dit que je rompais. En fait, ça m'a permis de réfléchir et je me suis rendu compte que j'étais amoureux de toi. Je sais que tu ne me croiras peut-être pas, mais je suis véritablement sincère. C'est la première fois que je m'attache autant à une fille et que jour et nuit je pense à elle, mais c'est toi qui es toujours dans mon esprit. Je te demanderais d'y réfléchir et de m'en reparler. Je t'aime. » Géraldine ferma aussitôt la page en se disant qu'elle n'aurait jamais dû ouvrir ça, car maintenant elle avait peut-être de l'espoir pour elle et Joël et ce n'était peut-être pas une bonne chose. Sébastien vint alors lui parler et elle jugea bon de lui en parler, il saurait sûrement la conseiller. (La conversation)
Sébastien : - Salut Gege ! Ça va ?
Gege : - Salut. Bah je me sens bizarre, mais toi ça va depuis tantôt ?
- Ouais ça va super, mais dis-moi pourquoi tu te sens bizarre ?
Géraldine lui envoya la lettre de Joël.
- Ah je comprends et tu vas lui refaire confiance ?
- Bah je ne sais pas, je réfléchis. Tu crois qu'il est sincère toi ?
- Je ne sais pas. C'est sûr qu'il n'a jamais fait de déclaration comme ça à une fille, mais tu connais comment il est. Je ne sais pas et je ne veux pas décider pour toi.
- Tu dirais quoi si j'acceptais de lui refaire confiance ?
- Je te dirais de faire attention.
- Merci, tu es vraiment un ami super !
- Bah c'est normal. Écoute, on devrait aller dormir, il est tard.
- Ouais et Jessy m'a dit qu'elle ne peut pas venir ce soir.
- Ah d'accord. Alors bonne nuit.
- Bonne nuit et à demain !
Géraldine se déconnecta et alla se coucher.

David fit le chemin du retour main dans la main avec Véro. Il était déçu, car il savait que cette nuit là il ne pourrait pas dormir avec Véro dans ses bras, car elle et ses parents partaient le lendemain matin. Elle ne lui en avait pas parlé avant ayant peur de le rendre triste durant la journée et la soirée, mais David était très triste de savoir ça. Lorsqu'il arriva devant la maison de Véro, il ne voulait plus la lâcher.
- Ce n'est pas vraiment long un week-end David.
- Dis ça pour toi !
- Tu sais, je vais m'ennuyer autant que toi.
Véro serra David dans ses bras et l'embrassa un long moment, puis le lâcha et se dirigea vers sa maison. Elle savait qu'elle devait partir elle-même, car David ne le ferait pas le premier et ils resteraient là jusqu'au matin.
- Véro !
- Quoi ?
- Je t'aime mon amour.
- Bah moi aussi t'inquiète pas ! Puis, on va se revoir après. Si tu veux, je te ramène une tuque !
- Non, ça ira.
Véro observait David tout triste et le vit partir. Il ne se retournait pas de peur qu'il ait envie de courir pour aller la rejoindre. Il entra chez lui et fila dans sa chambre. Véro regarda David jusqu'à ce qu'il rentre chez lui et entra chez elle à son tour. Jeff y était déjà assis sur son lit.
- Tu lui as dit pour demain au moins ?
- Évidemment.
- Il le prend comment ?
- Je dirais qu'il le prend comme moi je le prends.
- Oh d'accord. C'est juste deux jours, vous allez-vous en remettre.
- Bah deux jours c'est beaucoup.
- Si tu veux, invite-le à dormir.
- Té drôle toi !
- Bah pas tant que ça. Tu l'invites pis demain matin il repart avant que nos parents se réveillent et je me charge de venir vous réveiller !
- Tu ferais ça ?
- Bah ouais, je vous en dois une. J'ai été méchant.
- Ah merci ! Je l'appelle tout de suite alors.
Véro donna un bec sur la joue de son frère et se précipita sur le téléphone. Jeff sourit à sa s½ur et sortit de la chambre pour aller se coucher, s'il voulait se lever tôt le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 9 : En pleine vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 : En pleine vacances !   Épisode 9 : En pleine vacances ! EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:13

Marie entra dans la chambre de Pierre sur les talons, il la prit dans ses bras et la serra contre lui. Ils s'embrassèrent longuement puis ils allèrent s'asseoir sur le lit. – Je t'aime lui dit-elle doucement.
- Oui moi aussi je t'aime.
À chaque fin de baiser, il se disait qu'il s'aimait puis, Marie lui demanda en riant puisque Pierre l'embrassait dans le cou.
- Ça veux-tu dire que je dors ici ça ?
- Hum...j'crois que oui.
- Parfait alors, tu me laisses téléphoner ?
- Non, tu iras tout à l'heure.
Puis, ils se mirent à rire tandis que Marie essayait de se libérer de l'étreinte de Pierre. Finalement, elle l'embrassa et il lui permit d'aller téléphoner chez elle. David avait répondu et lui avait dit que ses parents n'étaient pas là et que lui allait dormir chez Véro à l'instant.
- Euh David, tu sais que Véro part demain ?
- Ouais. C'est Jeff qui va nous couvrir demain matin en venant me réveiller plus tôt.
- Bah d'accord. Moi, je dors chez Pierre.
- Pas de problème, mais je dois y aller. Bye.
- Bye.
Marie retourna auprès de Pierre le sourire au lèvre. Elle lui résuma sa conversation et Pierre ne pu s'empêcher de dire que David prenait des gros risques, car si Jeff oubliait, ça n'irait pas super bien de se côté là. Marie était d'accord, mais voulait se concentrer seulement sur le moment présent et oublier son frère et Véro pour la nuit. Pierre comprit se que Marie voulait seulement à la regarder et s'empara de son corps. Il lui retira ses vêtements et voyant que Marie ne résistait pas, il lui sourit. Il lui demanda tout de même si elle était réellement prête et elle lui fit signe que oui. Pierre fit passer une nuit extraordinaire à Marie et ils s'endormirent l'un contre l'autre.
Dav fut accueilli par Jeff qui le serra dans ses bras, David resta surpris.
- Bah quoi reste pas aussi raide je ne vais pas te taper dessus. Dav se détendit.
- Mais y a intérêt à se que je ne vous entende pas cette nuit, j'aimerais dormir moi.
- Alors invite Jessica, répondit dav rieur. Tu nous entendras pas.
Il passa devant Jeff et monta à la chambre de Véro. Là, il la trouva à chanter en regardant le paysage hivernal, il la serra dans ses bras, l'embrassa dans le cou et ils restèrent comme ça un moment. Jusqu'à se qu'ils entendent la voix de Jessica en bas, David se mit à rire comme un fou. Véro ne comprit pas se qui le faisait tant rire mais, pour le faire taire elle l'embrassa tendrement.
- Qu'est-ce qui te fait rire comme ça, demanda-t-elle.
- C'est que j'ai conseillé à Jeff d'inviter Jessica et il l'a fait !
Véro leva les yeux au ciel puis, recommença à l'embrasser. David avait gardé son manteau et sa tuque, car il ne pouvait pas descendre le lendemain matin et risquer de se faire voir. Véro, enleva alors son manteau puis son chandail, mais lui laissa sa tuque. David mit sa tuque sur la tête à Véro et lui cacha les yeux., il l'embrassa et lui dit qu'il était content d'être là. David et Véro s'embrassaient quand ils se mirent à entendre Jeff et Jessica.
- Il ose me dire qu'il ne veut pas nous entendre, mais lui ne se force pas du tout pour être silencieux. Si ça continue de même tes parents vont monter et ils vont me voir à cause de Jeff !
- Alors va leur dire.
- Bonne idée !
- C'était une blague.
David lui fit un sourire et lui dit qu'il reviendrait. Il enfila ses boxer et vérifia que le couloir était libre et alla cogné à la chambre de Jeff juste en face de celle de Véro. David se mit à rire quand il n'entendit plus un bruit.
- Allons n'arrêtez pas pour moi !
Jeff sortit en boxer de la chambre visiblement fâché.
- Té con men !
- Pourquoi ? Ce n'est pas ma faute si tu abîmes notre beau moment à moi et Véro avec tout le bruit que vous faites !
- Crime que té con ! Va t'en chez vous si té pas content.
- Ah énerve toi pas ! C'est juste que tes parents vont finir par l'entendre si nous on l'entend !
- Bah peut-être. C'est correct on va faire attention.
- Merci !
- Ah té con. Retourne voir ma s½ur, je suis sûr qu'elle t'attend. Pauvre chouette tu l'as abandonné.
- Là c'est toi le con. Je vais me faire un plaisir d'aller baiser ta s½ur.
David donna une petite tape sur l'épaule à Jeff sachant que ça l'énervait se qu'il venait de dire. Voyant que Jeff allait répliquer, il se dépêcha à entrer dans la chambre d'en face.

Le lendemain matin, Dav se réveilla en entendant cogner à la porte, mais se n'était pas la voix de Jeff mais, celle de la mère de Véro. Elle aussi était réveillée et regardait David terrifié.
- Véro, je peux entrez ? Je dois te parler.
Véro lui répondit alors tandis que David enfilait ses Boxeur et ses pantalons.
- Non attend un peu je ne suis pas habillé.
- Voyons Chérie je t'ai déjà vue en pyjama.
La poignée de la porte tourna, David enfila son chandail se dépêcha d'ouvrir la fenêtre passa son manteau à l'extérieur, il le laissa tombé au pied de l'arbre, puis descendit en vitesse jusqu'au sol. Lorsque la mère de Véro rentra dans la pièce, elle trouva sa fille en train de se changer. De justesse, Véro poussa sous son lit la tuque de David qu'il avait oublié.
- Salut maman ! C'est quoi tu voulais me dire ?
- Tu étais au courant que ton frère...euh n'était pas seul ?
- De quoi n'était pas seul ? Je sais qu'il a une blonde ou c'est qu'il a invité un ami ?
- Disons qu'il a une fille dans son lit.
- Ah bon. Il a le droit, non ?
- C'est un peu délicat comme truc.
- Pourquoi ?
- Je ne la connais pas cette fille.
- Maman fou leur la paix, je suis sûr que ça t'es déjà arrivé ce genre de situation quand tu étais plus jeune.
- Peut-être, oui. Tu vas m'en parler si tu as un copain ?
- Si tu veux. Alors, euh j'ai un chum. C'est David, puis euh c'est ça.
- Ah bon. Tu veux bien t'occuper d'aller dire à Jeff qu'on part dans pas grand temps.
- Bah ouais, mais pourquoi tu n'y vas pas toi-même ? Ah laisse-moi deviner. Tu n'as pas envie de voir cette fille. Tu n'as qu'à rester dans la cuisine, je vais m'occuper de la faire sortir.
Véro savait que sa mère n'aurait pas eu la même réaction si elle aurait vu David dans son lit. Jeff était majeur et elle ne pouvait rien dire contre ça, mais Véro ce n'était pas pareil. Sa mère descendit les escaliers et Véro alla voir son frère et Jessica. Elle leurs dit que sa mère les avait vu et qu'elle n'était pas fâché.
- Merde ! Et elle a trouvé Dav ? J'avais complètement oublié d'aller vous réveiller.
- On a vu ça ! C'est correct, il est partit à temps. Jessica, tu veux bien aller lui porter sa tuque, car il l'a oublié et euh...comme on part deux jours, il faut bien quelqu'un pour lui redonner.
- Pas de problème, mais ta mère m'en veut ?
- Non, mais elle veut que tu sortes. Enfin, elle ne peut rien dire vu que Jeff est majeur, c'est se qu'elle m'a dit.
Jessica sortit de la maison après avoir embrasser Jeff et se dirigea chez les Desrosiers. Véro gueula après Jeff, car il n'avait pas tenu sa promesse et qu'un peu plus ils se faisaient prendre. Ils partirent déjeuner et quittèrent la maison pour un week-end de plein air.

Pierre se réveilla le premier, il savait que ses parents rentreraient pas trop tard, alors il devait réveiller Marie. Il n'en avait pas envie, car elle semblait si bien dormir collé contre lui. Pierre décida alors d'y aller d'une manière douce. Ils embrassa Marie sur les lèvres et ça l'eut l'effet qu'il voulait, car Marie ouvrit les yeux avec un sourire. Il lui expliqua doucement que sa mère allait probablement arrivé d'un moment à l'autre et qu'il ne voulait pas mettre Marie mal à l'aise si elle arrivait. Marie acceptait, mais ne voulait pas partir. Ils s'habillèrent et allèrent déjeuner. Pierre trouva alors l'idée bonne d'aller jouer de la musique dans sa chambre avec Marie. Lorsque les parents arrivèrent, ils les trouvèrent à jouer de la musique sagement, après que les salutation fut faites. Marie dit à Pierre qu'elle rentrait chez elle, elle partit sans l'embrasser mais, derrière son dos elle lui fit le signe de venir la rejoindre chez elle. Après quelques minutes, il annonça à ses parent qu'il allait chez David, il se mit a courir. Marie lui ouvrit et lui sauta dans les bras en l'embrassant tendrement. Elle lui dit qu'il faudrait qu'ils remontent le morale de David, car depuis qu'elle était arrivé, il était enfermé dans sa chambre et ne voulait pas lui répondre. Pierre jugea bon d'aller le voir et dit à Marie de l'attendre en bas le temps qu'il lui parle. Pierre monta les escaliers et entra dans la chambre de David sans cogner, sachant qu'il ne lui ouvrirait pas de toute façon. Il resta surpris que la porte ne soit pas fermé à clé. Il trouva David assis sur son lit, la musique au fond et bizarrement il reconnu la voix de Véro. David regardait un album photo que Véro lui avait fabriqué avec l'idée que comme ça, il s'ennuierait d'elle. David remarqua la présence de Pierre dans sa chambre et lui sourit.
- Alors ta nuit avec ma s½ur ?
- C'était génial ! Toi, apparemment tu as été dormir chez Véro. Je veux dire avec Véro.
- Bah ouais. Elle part pour deux jours avec sa famille, je vais m'ennuyer.
- Je dirais plutôt que tu t'ennuies déjà d'elle ! Puis, vous vous êtes pas fait prendre au moins ?
- Bah presque. Je te dis j'ai jamais été aussi stressé et je n'ai jamais descendu un arbre aussi vite ! D'ailleurs, j'ai oublié ma tuque et c'est Jessica qui me l'a apporté tantôt et je me suis fait mal à la cheville.
- Tu crois qu'elle peut être foulé ta cheville ? Et Jessica était là elle aussi ?
- Avec Jeff, pas avec nous t'inquiète pas. Puis, je ne sais pas pour ma cheville, c'est enflé.
- Montre dont.
Pierre se dit qu'en changeant de sujet, il allait être moins pire. Il se promit d'occuper David tout le week-end pour qu'il ne trouve pas ça trop long. Il constata avec regret que la cheville da David était foulé et que c'était mieux pour lui de ne pas trop marcher dessus et de mettre de la glace.
- Attends là, je vais aller chercher de la glace. Tu vas voir, Marie et moi, on va s'occuper de toi durant tout le week-end.
- Merci.
- Je sais que tu t'ennuies d'elle, mais vous ne pouvez pas être 24h sur 24 ensemble ! Il faut que vous fassiez des choses ensemble, mais aussi chacun de votre côté.
David le savait, mais n'aimait pas trop ça pareil. Pierre descendit et remonta avec de la glace et un chocolat chaud.
- David, où tu as déniché cette musique ?
- C'est moi qui a enregistré Véro. Elle chante ses compositions, les miennes et des chansons que l'on aime les deux.
- Sérieux, tu me surprends !
- Pourquoi ?
- Pas capable de vivre sans sa blonde et quand elle part ça te prend sa voix, son visage, son odeur ! Tu me fais bien rire !
- Bon d'accord, arrête de rire de moi. Ce n'est pas de ma faute si tu es un sans c½ur !
- Je ne suis pas un sans c½ur, mais je ne suis pas un pot de colle comme toi !
David se tourna vexé et but son chocolat chaud tout en continuant de regarder les photos de Véro.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 9 : En pleine vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 : En pleine vacances !   Épisode 9 : En pleine vacances ! EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:14

Géraldine avait décidé d'aller chez Jessy, elle avait besoin de lui parler à propos de cette lettre venant de Joël. Elle s'était donc précipiter chez Jessy au début de l'après-midi. Elle lui raconta se que Joël lui avait écrit et se que Sébastien en pensait. Jessy en conclu que Géraldine devait se fier à elle, car personne ne pouvait décider à sa place, que Seb avait raison. Géraldine resta pensive, elle devait y réfléchir comme il faut et prendre la bonne décision. Elle finit par décider d'attendre, elle ne pourrait accepter de se faire niaiser une deuxième fois par ce gars. S'il l'a voulait vraiment, il devrait faire ses preuves et se montrer patient.
- Finalement, j'ai décidé se que j'allais faire.
- Quoi dont ?
- Bah s'il m'aime vraiment, il devra ma le prouver.
- Tu l'aimes toi ?
- Oui, mais...
- Mais quoi ?
- J'aime Joël, mais on dirait que Sébastien.
- Quoi Sébastien ? Tu aimes Seb ?
- Je crois que oui.
- Si tu veux mon avis, Sébastien a une meilleure réputation que Joël, ça c'est certain.
- Peut-être, oui. Je ne sais plus quoi faire Jessy. Tu ferais quoi à ma place ?
- Je dois avouer que je ne saurais pas quoi faire. Ce n'est pas une décision que l'on prend à la légère.
- Oh ça je sais très bien, mais c'est bizarre.
- Tu sais, tu pourrais presque écrire une chanson là-dessus, dit Jessy en rigolant pour détendre un peu l'atmosphère.
- Justement, j'y ai déjà pensé et j'en ai écrit une.
- Pour vrai ?
- Ouais.
- Alors, je veux l'entendre ! Chante là !
- Je chante pas vraiment bien, mais je veux bien te la chanter.
Géraldine oublia pendant quelques minutes son problème d'amour et lui chanta sa chanson. Elles se parlèrent ensuite de cette chanson et de celle que Jessy avait écrite, puis de Chuck, mais elles ne parlèrent pas de Sébastien ni de Joël pendant le reste du temps. Jessy proposa à Géraldine d'aller à la piscine intérieur, car elle n'avait pas beaucoup nager durant l'été et que ça serait une belle activité pour changer les idées de tout le monde. Alors Jessy appela David, Marie et Pierre, mais évita d'appeler Sébastien, de toute façon il était avec Chuck.

Véro et Jeff partageait la même chambre dans l'auberge. Leurs parents étaient sortie faire un peu de ski et Jeff se préparait pour y aller aussi, mais Véro n'avait pas bougé de la chaise depuis qu'ils étaient arrivés.
- Tu ne vas quand même pas rester là tout le week-end ?
- Ouais pourquoi pas.
- Allons Véro, c'est un week-end ce n'est pas si long et ça passera plus vite si tu viens t'amuser.
- Pas sûr. Puis arrête de t'inquiéter pour moi, je vais passer un beau week-end si j'en ai envie et à ma manière.
- Comme tu veux, alors on se revoit pour souper.
- C'est ça.
Jeff enfila son manteau et sortit de la chambre. Véro regarda la porte qui s'était refermé sur son frère et essuya la larme qu'elle avait laissé tombé. Il décida de faire comme toutes les fois, d'aller s'asseoir dans le grand salon public en bas et de jouer un peu de musique. Véro aimait ça en général et parfois les gens lui donnaient de l'argent pour la féliciter. Cette après-midi là, il n'y avait personne encore, alors Véro décida de pratiquer ses compositions. Elle était tellement concentré qu'elle n'avait pas remarqué l'arrivé d'un jeune homme dans le salon et qu'il était assis près d'elle. Lorsqu'elle termina sa chanson, le garçon l'applaudit et se leva pour s'asseoir à côté de Véro.
- Bravo, tu as une très belle voix ! C'est toi qui l'a écrit ?
- Ouais.
- Dis-moi, quel est ton nom ?
- Véronique Stinco, mais appelle moi Véro.
- Pas de problème. Moi c'est Jonathan, mais appelle-moi Jo.
- Bah content de te connaître Jo.
- Moi aussi. Tu ne fais pas de ski ?
- Non, comme tu peux le voir. Puis, de toute façon je préfère la planche à neige.
- Et bien moi aussi. Tu veux venir en faire avec moi ?
- Je ne sais pas.
- Allez, fais-moi plaisir.
Véro ne pensait plus du tout à David et lui sourit et se leva pour lui montrer qu'elle était d'accord.
- Si tu veux, on a qu'à commencer pas une piste facile.
- Je préfère commencer pas les pistes difficiles et finir avec du facile. Je sais que c'est bizarre, mais j'aime bien ça.
- Té sérieuse ? Moi aussi ! Ça fait longtemps que tu fais de la planche ?
- Pas trop, mais on vient ici tous les ans. D'habitude je ne monte pas, mais j'ai apprit il n'y a pas longtemps et j'adore ça.
- Parfait. Dis-moi quel est le numéro de ta chambre pour que j'aille te rejoindre après que je sois allé chercher mon équipement.
- La chambre 17. Je t'y attends là.
Ils montèrent à l'étage ensemble et se dirigèrent chacun vers leurs chambres. Véro ressentait le besoin de prouver à ce garçon qu'elle était très douée sur une planche même si elle en n'avait pas fait souvent. Il vint la rejoindre et ils montèrent pour descendre une piste de niveau difficile. Véro avait hâte de glisser sur la neige avec ce Jonathan. Lorsqu'il s'élança, il s'amusa à faire des prouesses pour lui montrer à quel point il était bon, mais ça n'impressionnait pas Véro. Elle fit des prouesses encore plus avancer et plus spectaculaire que les siennes. Durant toute la décente, ils se surpassaient et faisaient de plus en plus de prouesses spectaculaires et dangereuses. Véro et Jonathan descendirent des pentes différentes toute la journée et finirent par une bataille de neige. Jonathan insista pour lui offrir un chocolat chaud et Véro accepta avec plaisir l'offre de ce beau jeune homme.

David ne s'amusait pas beaucoup à la piscine, mais s'efforçait à participer à leurs jeux et leurs défis. David perdait dans tout et finissait dernier dans toutes les courses qu'ils organisaient. Pierre et Marie s'amusait et entre chaque jeu se retrouvait pour s'embrasser se qui énervait encore plus David en lui donnant envie de retrouver Véro. Géraldine s'amusait, mais ça lui arrivait de perdre le sourire quand elle se remettait à penser à Joël ou encore à Sébastien. Jessy gagnait souvent, car elle n'avait rien pour la déconcentrer, elle finissait première suivi de très près par Pierre qui avait l'esprit sportif bien développé, même si Marie le déconcentrait un peu. C'est David qui se lassa le premier d'être à la piscine et alla se changer dans les vestiaires, suivi de Pierre.
- David, il y a presque une journée de passer. Alors, il en reste une et les quelques heures qu'il reste d'aujourd'hui. C'est une bonne nouvelle, tu crois pas ?
David soupira et fit un sourire à Pierre. Il poussa David sous la douche et mit de l'eau froide, se qui surprit Pierre et l'empêcha de se défendre à temps. Lorsqu'il arrêta et s'approcha de David qui se déplaça aussitôt, il se mit à rire.
- Je reconnais bien mon Dav là !
- Ouais, mais tu n'as pas le droit d'attaquer un homme en peine.
- Je sais.
Ils se changèrent et sortirent pour attendre les filles. Rendu dehors, Pierre prit une grosse poignée de neige et la mit dans le cou de David.
- MAIS TÉ FOU !
Pierre ne pouvait s'empêcher de rire devant les regards surpris des filles.
- Je croyais que tu avais comprit qu'on n'attaque pas un homme en peine.
- Je sais, c'est se que j'ai dit aussi, mais tu es loin d'être un homme toi !
- Quoi ? Tu veux vraiment manger de la neige jaune toi ?
- Té con et où tu vas la trouver cette neige ?
David montra la neige jaunit probablement à cause d'un chien, se qui fit peur à Pierre et il se dirigea en courant vers la voiture. Les filles regardèrent David soulager de le voir rire un peu. David remarqua les filles qui le regardaient et haussa les épaules en riant et se dirigea vers la voiture. Les filles éclatèrent de rire à leurs tours et suivirent David qui courait sur la neige. Arrivé dans la voiture, ils mirent le chauffage au maximum, les vitres devinrent bien vitre embué. Ils se regardèrent, ils étaient tous frigorifié alors, il décidèrent de rentrer pour prendre un chocolat chaud. Durant le trajet du retour, ils chantèrent à tut tête les chansons qui passaient à la radio, tout le monde s'amusait bien, mais David lui s'ennuyais toujours autant de Véro. Il pensa l'appeler sur son cellulaire mais, oublia tout de suite en se disant qu'elle devait être sur les pentes à cette heure là. Il se mit alors à chanter comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 9 : En pleine vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 : En pleine vacances !   Épisode 9 : En pleine vacances ! EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:15

Seb et Chuck parlaient depuis maintenant une heure, ils avaient fini de jouer. Chuck regarda Sébastien du coin de l'½il puis demanda.
- Alors comment ça va avec ma s½ur ?
Seb le regarda surpris.
- Allons fait pas ta tête.
- De quoi tu parles ? dit Seb en rigolant.
- Je vous ai vue et je ne veux pas te tuer voyons.
Sébastien baissa la tête.
- Au moment où j'ai cru qu'elle m'aimait, bien Joël est réapparu et a tout chamboulé...
- Oh... mais fait toi s'en pas mec, elle va te revenir. Je la connais ma frangine.
- Je ne suis pas certain. Tu ne contrôle quand même pas ses sentiments.
- Bah je le sais pareil !
- Pense se que tu veux, mais ce n'est pas bien parti.
- Arrête dont Seb, tu te rends triste pour rien. Puis, Géraldine ne reprendra pas avec Joël tout de suite, j'en suis presque certain. Elle a eu trop de peine.
- Si tu le dis. On parle de d'autres choses.
- Si tu veux, mais de quoi ?
- Comment ça va avec ta Jessy ?
- Bah ça va bien. Elle est extraordinaire et je l'adore !
- C'est tant mieux comme ça mec.
- Ouais merci.
- Bon, moi je crois que je vais y aller maintenant.
- OK.
Sébastien se leva, enfila manteau, tuque et bottes, puis sortit de la maison et fila en direction de chez lui. Il ne pensa qu'à Géraldine et crut même l'entendre chanter. Il finit par entrer chez lui et jouer de la guitare jusqu'à tard pour ensuite se coucher en rêvant de Géraldine.

Véro avait passé la soirée avec Jonathan. Il lui avait payé un chocolat chaud après qu'ils se soient changer et installer dans le salon. Jonathan passa son bras autour de Véro, mais comme elle était tellement fatiguée, son premier geste fut d'appuyer sa tête sur l'épaule de Jonathan qui commença à chanter une chanson. Ils étaient seul dans le salon, car il était tard déjà et que la plupart de la clientèle dormait. Véro sentait ses paupières s'alourdirent et savaient qu'elle allait s'endormir et effectivement elle s'endormit. Jonathan décida de l'amener dans sa chambre pour ne pas la réveiller et ne pas réveiller son frère. Il la déposa dans son lit et alla se coucher auprès d'elle sans faire de bruit. Il la contempla et s'endormit.

Pierre déposa Marie et David chez eux après avoir débarquer les filles. Il embrassa Marie se qui fit perdre le sourire de David. Il lui dit à l'oreille de bien s'occuper de son frère quand celui-ci débarqua de la voiture. Il jugea bon de retourner immédiatement chez lui pour ne pas s'endormir au volant. Il commençait à s'inquiéter, car ses paupières commençaient à fermer tout seul, mais ne fit pas d'accident se qui le rassura et l'obligea à monter immédiatement se coucher.

David et Marie montèrent à l'étage et David dit à sa s½ur qu'il voulait lui parler. Alors, elle entra dans sa chambre et alla s'asseoir sur son lit.
- Qu'est-ce que tu veux me dire ?
- J'ai un mauvais pressentiment.
- Ah bon pourquoi ?
- À propos de Véro...
- Tu crois quoi ?
- Je ne sais pas, peut-être un accident ou je ne sais pas, mais je sais qu'il y a quelque chose qui ne marche pas !
- Tu te fais des idées David. Voyons, Véro est super correct.
- Je te le dis Marie !
- Bah si c'est le cas, Jeff nous appellerait inquiète toi pas. Puis, il ne reste qu'une journée avant que tu revois ta Véro. Maintenant, va te coucher !
- D'accord, mais crois-moi il est arrivé quelque chose.
- Si tu le dis, puis on demandera Véro à son retour.
- Ouais. Bon maintenant sort de ma chambre vilaine sorcière que j'adore !
- Ah bon le que j'adore, c'est nouveau. Est-ce Véro qui te fait ça ?
- Non !
- Ah, moi je dis que si.
David se leva et sortit Marie en faisant semblant de vouloir la frapper. Marie fut vite et donna un bec sur la joue de son frère et partit se coucher. Marie ne prit pas beaucoup de temps à s'endormir, car la piscine l'avait épuisé. David eut de la difficulté à s'endormir, mais finit par fermer les yeux très tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Épisode 9 : En pleine vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 : En pleine vacances !   Épisode 9 : En pleine vacances ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 9 : En pleine vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Les Épisodes :: Épisodes 1 à 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser