The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Écriture...

Aller en bas 
+4
xXxAddicted_2SPxXx
Jenny
Crycry
Véro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Écriture... Empty
MessageSujet: Écriture...   Écriture... EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:09

Véro écrit très souvent, alors ici vous pourez lire ses écritures, cela peut être ses pensées, ses chansons, sa journée. Finalement, tout ce qu'elle peut écrire. Vous avez le droit d'écrire des commentaires à la suite des écritures de Véro.


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Écriture... Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:21

Dans son journal :
Aujourd'hui, je suis chez moi, Jeff vient de partir avec David et c'est plate. Je voulais aller faire de la planche à neige avec eux, mais Jeff et Pierre ne semblaient pas être d'accord avec l'idée. J'ai tellement été surprise de voir que David me défendait, lui qui se moque habituellement de tout le monde, surtout de moi. Il disait que je faisais de la planche aussi bien qu'eux, alors je pourrais bien m'intégrer au groupe et que ça ne lui dérangeait pas. J'avais vraiment le coeur qui battait vite, vite. David est trop beau avec sa tuque ! (Bon, je sais, c'est le frère de mon amie, mais je n'y peux rien. ) Enfin, j'avais rien à faire alors, euh...j'ai décidé d'écrire.

I open the radio and I listen
The sound of this voice that I don’t know
I think at that time I heard him
He was hidden but I found him

I don’t know how I can be addict
Only in seeing you or in hearding you
I can’t help it(it’s stronger than me)
Even if I can’t

Ah l'inspiration vient parfois tout seul. Je ne sais pas ce que je vais en faire, mais je trouve que c'est un bon début. Peut-être que je pourrais en parler à Marie, mais elle ne veut plus toucher à sa guitare depuis un bout, biensûr tout ça à cause d'Allison. Je la déteste cette fille. Moi, je joue toujours avec la vieille bass que David m'a vendu, mais je n'en parle pas trop à Marie, je ne veux pas lui rappeler ce qu'Allison à fait. Bon, je crois que je vais aller rejoindre Marie, ça vient plate.


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Crycry
Langue pendue
Crycry


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2006

Écriture... Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:20

J'aime bien ce que tu as écrit, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Écriture... Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:17

C'est cool si tu aimes, parce que dans le fond le petit bout de chanson, ça fait partit d'une de mes compos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Écriture... Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:03

Dans son journal :
Je suis tellement mal ! David a rompu avec moi et je ne sais plus quoi faire. Je ne serais pas capable de vivre sans David ! Il est toute ma vie. Je ne vois que du noir depuis qu'il m'a dit qu'il ne voulait plus jamais me voir, après le show. Tout ça à cause de ce stupide d'Éric, mais je ne veux pas le dire à David, il ne me croirait pas. La vidéo semble tellement être vrai ! David va m'en vouloir pour le restant de ses jours, je sais qu'il m'aimait. Je n'arrête pas de revoir son visage brisé dans ma tête, je suis tannée. J'aimerais tellement que ce ne soit jamais arrivé. Ça c'est passé tellement vite, j'ai été stupide ! Je pourrais peut-être m'enfuir et disparaître de sa vie, même si je ne vivrai jamais en paix si je sais qu'il est fâché contre moi. Même Marie, ma meilleure amie, est fâchée contre moi. Elle ne veut rien entendre de ce que j'ai à lui dire, elle penche que du côté de David. J'ai au moins l'appuie de Jessy et Chuck, puis de mon frère, mais ils ne peuvent pas ramener mon bonheur. Je ne me vois pas sans David, mais ils ne peuvent pas comprendre ça. Il ne save pas que j'ai tout perdu ! De mes petites filles à l'homme de ma vie, en plus que c'était mon meilleur ami. J'ai perdu une amitié et la confiance de tout le monde. Ça serait mieux que je disparaisse et que je ne revienne jamais sur cette Terre où je n'ai fait que du mal. J'espère au moins que David réussira à se trouver une belle femme et qu'elle sera la plus belle et la plus merveilleuse de tous pour lui.


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Jenny
Toujours là
Jenny


Nombre de messages : 176
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2006

Écriture... Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:30

J'aime ça lire ça ! Very Happy C'est vraiment touchant, j'ai presque pleuré. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Écriture... Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:44

Je suis contente que t'aime ça. Je vais continuer plus tard dans ce cas, s'il y en a qui le lit. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Jenny
Toujours là
Jenny


Nombre de messages : 176
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2006

Écriture... Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:32

oui, oui, continue ! jaime sa !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Écriture... Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:16

ouais daccord. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Écriture... Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:17

Dans son journal :
C'est terrible ! David est tombé de sous ma fenêtre, je dois absolument l'en empêcher pour le restant de ses jours. Au moins, il est correct et il est rentré de l'hôpital. J'ai tellement eu peur, j'avais l'impression que mon coeur allait s'arrêter de battre. Il était là, étendu sous ma fênêtre ! Il m'a demandé c'était quoi la réponse et lorsque je lui ai dit que je l'aimais, j'ai put voir ses yeux brillés ! Exactement comme la première fois que je lui ai dit " Je t'aime". C'était tellement magique, mais j'avais tellement peur que se soit la dernière fois qu'il me le disait. Je n'aurais pas été prête à le laisser partir, surtout après avoir perdu deux de nos enfants. Ce qui est terrible aussi, c'est que Marie est partit et elle n'est plus avec Pierre. Je ne voudrais tellement pas qu'il leurs arrive la même chose qu'à moi et Dav. Puis, Marie qui est enceinte. Elle va peut-être réaliser le rêve que je fais depuis plusieurs nuits. Elle va réaliser mon rêve, avoir un petit bébé juste à elle. Je suis tellement contente pour elle sur ce point là, je ne sais pas ce que je donnerais pour être encore enceinte ! Puis, je ne sais pas si je devrais le dire à David, il le prendrait peut-être mal. Ah merde, il faut que j'aille répondre.


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Écriture... Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:17

Dans son journal :

Aujourd'hui, c'est déjà la Saint-Valentin ! Je suis contente, car Pierre est venu voir Marie hier soir et ça semble très bien partit ! J'espère bien qu'ils vont resortir tous les deux ensemble de la chambre. Ah et David dort comme un bébé, il est tellement mignon ! Je ne le réveillerai pas tout de suite, mais ça ne devrait pas tarder, un coup de chatouille c'est bien drôle. Je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui. David semble avoir des projets au moins pour ce soir, mais je n'ai aucune idée ce que c'est. En même temps, j'aime bien les surprises et les mystères ! J'ai tout de même hâte à ce soir. Ah et je suis tellement contente que finalement on s'occupe du bébé de sa tante, j'ai tellement hâte de voir cette petite fille là. J'ai hâte de la tenir dans mes bras et de lui chanter des chansons pour la consoler si elle pleure. Hum...je crois bien que David va bientôt se réveiller, je ne voudrais pas qu'il voit ce que j'écris. Malgré que je ne dis rien de méchant contre lui.


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Jenny
Toujours là
Jenny


Nombre de messages : 176
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2006

Écriture... Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:23

Ah c'est cool ! J'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Écriture... Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:49

Je suis contente que tu aimes ça et merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Écriture... Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... EmptyDim 19 Fév 2006 - 16:24

Dans son journal :

Je ne sais pas trop quoi faire aujourd'hui, alors je me suis dit que je pourrais écrire quelques lignes dans mon journal. Je me suis souvent dit que c'était ridicule d'écrire comme ça, mais finalement, ce ne l'est pas. Quand je raconte toute sorte de choses, j'ai l'impression de les revivre et ça m'aide à voir les points négatifs et positifs. C'est toujours plaisant aussi de relire certains moments de sa propre vie, juste en lisant des lignes sur un bout de papier. En plus, ça l'aide à passer le temps. Je ne sais pas, mais quand je ne suis pas avec David, je m'ennuie beaucoup et je n'arrive pas à me concentrer sur d'autres choses que son beau visage souriant. Je n'ai qu'une image de lui en tête et parfois je me demande ce que je ferai si on venait qu'à être obligé de se séparer pendant un long moment à cause de nos travails...si jamais on va en tournée, je ne sais pas ce que je ferais sans lui. C'est débile penser ça, mais je n'ai pas le choix. Ah et Jeff qui n'arrête pas de crier, en bas. Il m'énerve celui-là, des fois ! C'est fou. Je crois que j'aurais préféré avoir une soeur qu'un idiot de frère. Enfin, je n'ai pas trop le choix. Alors, je vais aller voir c'est quoi son problème.


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Jenny
Toujours là
Jenny


Nombre de messages : 176
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2006

Écriture... Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:15

C'est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Écriture... Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:34

merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
xXxAddicted_2SPxXx
À fond dans l'histoire
xXxAddicted_2SPxXx


Nombre de messages : 272
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/01/2006

Écriture... Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... EmptySam 25 Fév 2006 - 0:52

Ah j'adore ça, c'est comme des passages inédits.... c'est vraiment bon, continue ton beau travail Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Écriture... Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... EmptySam 25 Fév 2006 - 10:01

ah bah je te remercie. petit détail, en général quand j'écris quelque chose, il y a des éléments dans ce que j'écris qu'il y aura dans le prochain épisode à sortir. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
xXxAddicted_2SPxXx
À fond dans l'histoire
xXxAddicted_2SPxXx


Nombre de messages : 272
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/01/2006

Écriture... Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... EmptySam 25 Fév 2006 - 16:52

Ah ok, mais c'est tout aussi amusant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Écriture... Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... EmptySam 25 Fév 2006 - 19:16

ouais, tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Jenny
Toujours là
Jenny


Nombre de messages : 176
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2006

Écriture... Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... EmptySam 25 Fév 2006 - 19:37

c vrai qu'on vient des petits liens entre ce qui est écrit ici et les épisodes. c très intéressant je trouve. tk continue tu es vraiment douée !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Écriture... Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... EmptySam 25 Fév 2006 - 21:07

ouais ben c'est sûr que je n'irai pas écrire de gros indices non plus. lol je ne dis jamais rien de ce qu'il y aura dans les prochains épisodes. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Jenny
Toujours là
Jenny


Nombre de messages : 176
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2006

Écriture... Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:51

bah c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Écriture... Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:03

En ce moment, David dort à côté de moi, Jeff dans sa chambre et ma nouvelle soeur dans la sienne. C'est trop génial. Je l'ai apprit ce midi, ma mère avait donné son deuxième bébé à sa meilleure amie, car elle ne pouvait pas elle-même en avoir. Alors, elle lui a donné Stacy. Maintenant que les parents adoptifs de Stacy sont décédés, elle a décidé de nous retracer et de revenir à la maison initiale, chez elle. J'ai encore de la difficulté à me faire à l'idée que maintenant j'ai une soeur, jumelle en plus. C'est incroyable, mais tellement génial. Il y a tellement de choses qu'on a en commun et tellement de choses qu'on doit partager dans l'avenir. En plus, elle s'entend bien avec David et avec tous les autres. C'est vraiment un beau cadeau que j'ai en ce moment. Je me demande si ma mère aurait fini par nous le dire, si ça n'aurait pas été Stacy qui aurait demandé à nous voir. J'ai un peu de difficulté à comprendre comment ma mère a réussi à se séparer de ma moitié. Comment ma mère a réussi à se séparer d'un aussi petit bébé. Je ne sais pas, mais on dirait que j'en veux à ma mère. Si elle ne l'aurait pas donné, j'aurais toujours eu une soeur et...enfin, elle devait l'aimé beaucoup son amie pour faire un tel geste. Je n'arrive toujours pas à le croire. En plus, moi et Stacy, on s'est vue pour la première fois sur un terrain de basket ball, on a gagné toutes les parties à nous deux. Avoir su à ce moment là que c'était ma soeur, ça alors ça vient bizarre. Bon, je dois aller me coucher, puisque demain il y a encore de l'école. Ce qui est drôle, c'est que Stacy est dans ma classe, elle aussi.


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Crycry
Langue pendue
Crycry


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2006

Écriture... Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:50

ah c cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écriture... Empty
MessageSujet: Re: Écriture...   Écriture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écriture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Personnages et moments innédits :: Véro Stinco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser