The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Projets, passion, passe-temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Projets, passion, passe-temps Empty
MessageSujet: Projets, passion, passe-temps   Projets, passion, passe-temps EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:49

dites nous ce que vous faites pendant vos temps libre, cque vous adorez, ce que vous rêvez de faire. je suis curieuse et je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
titmarie14
Ressent
titmarie14


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2006

Projets, passion, passe-temps Empty
MessageSujet: Re: Projets, passion, passe-temps   Projets, passion, passe-temps EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:08

he moi spa gran chose jdessin pi vrem bien jrogard a tv pi jfet de lordi jtavail aussi sur une istoir moi si mai est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Projets, passion, passe-temps Empty
MessageSujet: Re: Projets, passion, passe-temps   Projets, passion, passe-temps EmptySam 4 Fév 2006 - 13:31

c good. ben moi, ya le chant que je fais le plus souvent, jdirais que si je chante pas dans une journée, jme sens pas bien. lol pis en plus je recommence mes cours la semaine prochaine ! sinon ben je dessine un peu, mais jpas full bonne non plus. pis euh...j'écris et je joue dla bass ! lol pis euh....etre ak mes friens c vraiment lfun. genre sortir pis avoir du fun. sinon ben jai pas vraiment de projet définitif, à part écrire un roman et essayer de le publier pis faire carrière dans la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
spmissbouvier
Bavard
spmissbouvier


Nombre de messages : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2006

Projets, passion, passe-temps Empty
MessageSujet: Re: Projets, passion, passe-temps   Projets, passion, passe-temps EmptySam 4 Fév 2006 - 17:05

Moi ben apart glander lol nan je rigole, j'adore la musique, je prend des cours de solfège pour savoir aller a mon cour de guitare et ouai j'adore la guitare accoustique, et surtout de la basse j'en ai une j'ai meme l'ampli ms je prefere savoir dejà jouer de la guitare pour m'en sortir, jpratique du judo depuis peu, sa fait horriblement mal ste cour mdr et puis euh jsuis souvent sur le pc j'aime mes amis jsuis souvent avec ma best que j'adore et euh je crois que c tout. ah oui j'oubliai j'ai commencer une fanfic depuis quelques mois donc sa me passe le temps jdirai. voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twistedillusion6.skyblog.com
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Projets, passion, passe-temps Empty
MessageSujet: Re: Projets, passion, passe-temps   Projets, passion, passe-temps EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:26

ah bah c bien cool! moi too jfais du solfège. ben avec un piano, mais c'est important pour ma voix, je dois savoir lire une partition, même si je sais déjà. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Crycry
Langue pendue
Crycry


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2006

Projets, passion, passe-temps Empty
MessageSujet: Re: Projets, passion, passe-temps   Projets, passion, passe-temps EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:35

moi et bien j'aime chanter, dessiner, m'amuser avec mes amis. faire de la natation lété et plein dautre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Toujours là
Jenny


Nombre de messages : 176
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2006

Projets, passion, passe-temps Empty
MessageSujet: Re: Projets, passion, passe-temps   Projets, passion, passe-temps EmptySam 25 Mar 2006 - 14:16

moi aussi j'adore la natation, me baigner l'été ça m'arrive très souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Projets, passion, passe-temps Empty
MessageSujet: Re: Projets, passion, passe-temps   Projets, passion, passe-temps EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:09

ah moi aussi j'adore ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Projets, passion, passe-temps Empty
MessageSujet: Re: Projets, passion, passe-temps   Projets, passion, passe-temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets, passion, passe-temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Hors sujet :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser