The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit moment pour Jessica et Jeff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Petit moment pour Jessica et Jeff Empty
MessageSujet: Petit moment pour Jessica et Jeff   Petit moment pour Jessica et Jeff EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:51

Jeff avait eu une invitation de Jessica pour aller la voir donner son cours de danse, pour qu'ils passent du temps ensemble par la suite. Jeff était très content de pouvoir voir Jessica, il s'était beaucoup ennuyé et avait trouvé la semaine terriblement longue. Alors, il n'avait pas hésité à accepté et à se rendre à la salle de danse, où Jessica donnait ses cours. Lorsque Jeff arriva, Jessica l'accueuillit, puis lui dit où il pourrait s'asseoir durant le cours.
- Ça ne dure pas trop longtemps les cours, mais si tu ne t'assois pas, tu pourrais trouver le temps long, dit Jessica.
- Je ne pense pas. Juste te regarder, le temps semble s'arrêté et c'est merveilleux.
- Tu es gentil, mon amour. Je t'aime.
- Moi aussi !
Jessica s'approcha pour embrasser Jeff, puis elle se dirigea pour dire bonjour à ses élèves. Le cours commença et se déroula à merveille, Jessica était toujours très souriante et très patiente. Lorsque tous ses élèves eurent quitté la pièce, Jessica se dirigea vers Jeff. Elle lui prit les mains et l'amena sur la piste de dance.
- Je me suis toujours demander comment tu dansais, dit alors Jessica souriante.
- Très mal, assura Jeff.
- Je ne te crois pas. Je vais le savoir, car tu vas danser.
- Euh...non.
- Allons, tu ne peux pas me refuser ça ! S'il-te-plait juste une petite danse.
- Je ne sais pas danser, ma belle Jessica.
- Tu n'as qu'à faire comme moi ! Je vais t'aider.
Jessica alla mettre une chanson, puis se plaça au côté de Jeff pour danser et lui montrer quoi faire. Jeff la regardait attentivement, mais ne bougeait pas.
- Tu ne pourras pas apprendre en restant planté là ! Allez, fait comme moi, insista Jessica.
- Bon ok, répondit-il finalement.
Jeff se mit alors à faire des gestes qui le rendaient plutôt stupide. Jessica, en le voyant, ne put s'empêcher d'éclater de rire. Jeff était partit pour de bon et s'amusait beaucoup à faire rire Jessica, alors il continua à faire une danse plutôt stupide. Lorsque la chanson fut terminé, Jeff arrêta de danser.
- Je n'avais jamais vu une chose pareil ! S'exclama Jessica.
- Tu n'as jamais vu David et Pierre danser, alors, répondit Jeff, qui riait.
- Non, je ne les ai pas vu. Tu es tellement drôle à voir ! Tu devrais être un clown ou un comique, mais pas un danseur. Tu as raison, tu danses très mal !
- Ça me fait plaisir ! Répondit Jeff avant d'attrapper Jessica et de se mettre à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Crycry
Langue pendue
Crycry


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2006

Petit moment pour Jessica et Jeff Empty
MessageSujet: Re: Petit moment pour Jessica et Jeff   Petit moment pour Jessica et Jeff EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:42

ah c cool ! jtrouverais ça drole voir Jeff faire sa danse stupide. lol dav on connait, mais Jeff, on na jamais vu. lol
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Petit moment pour Jessica et Jeff Empty
MessageSujet: Re: Petit moment pour Jessica et Jeff   Petit moment pour Jessica et Jeff EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:10

c vrai que ça serait drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Crycry
Langue pendue
Crycry


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2006

Petit moment pour Jessica et Jeff Empty
MessageSujet: Re: Petit moment pour Jessica et Jeff   Petit moment pour Jessica et Jeff EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:52

oui ! je rirais tellement, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Plan girl
Langue pendue
Simple Plan girl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2006

Petit moment pour Jessica et Jeff Empty
MessageSujet: Re: Petit moment pour Jessica et Jeff   Petit moment pour Jessica et Jeff EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:43

Comme dans le DVD "a big package for you"
Quand Pat demande à Pierre:
-Tu sais la video de Jeff qui a sur le site. Tu trouve que Jeff est bon danseur??
-Oui. Enifin quand je dit danseur je pense bon strip-teaser.
lol! lol!

C'est sure que sa doit etre marrant Jeff qui danse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkpunkette.tchatcheblog.com
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Petit moment pour Jessica et Jeff Empty
MessageSujet: Re: Petit moment pour Jessica et Jeff   Petit moment pour Jessica et Jeff EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:57

ah c'est bon. lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit moment pour Jessica et Jeff Empty
MessageSujet: Re: Petit moment pour Jessica et Jeff   Petit moment pour Jessica et Jeff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment pour Jessica et Jeff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bio de Jessica
» Parler de Jessica...
» Jeff
» Jeff bio
» Photo de Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Personnages et moments innédits :: Jeff et Jessica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser