The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les promesses de David...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Les promesses de David... Empty
MessageSujet: Les promesses de David...   Les promesses de David... EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:45

Lors de leur promenade, après que Véro ait annoncé qu'elle avait perdu ses deux petites filles, David avait fait des promesses à Véro. Dans sa tête, il ne voit que Véro, aucune autre fille. Alors, je vous présente la petite séquence :

Véro et David se promenaient pour essayer de se changer un peu les idées. Ils parlaient à peine, mais on pouvait savoir qu'ils éprouvaient une très grande peine, surtout Véro. Elle tenait la main de David fermement, elle avait les larmes aux yeux et n'arrivait pas à se calmer complètement.
- Véro...je n'aime pas te voir comme ça, dit alors David.
- Je suis désolée, répondit simplement Véro. Ce n'est pas de ma faute.
- Je sais bien que ce n'est pas ta faute, mon poussin, mais on va en avoir d'autres petits bébés. Je te promets qu'on va en avoir d'autres, j'ai envie d'être père, mais il serait quand même mieux d'attendre un peu.
- Peut-être, c'est que je n'ai pas envie d'attendre. C'est maintenant que j'ai mal et que je devrais avoir quelques choses pour me rendre heureuse, mais je n'ai pas envie de rien faire. J'aimerais tenir mes petites filles dans mes bras, seulement ça.
- Moi aussi j'aimerais bien, mais je te promet que tu vas en tiendre un petit bébé, très bientôt. Puis, on se trouvera un petit coin pour nous deux, pour vivre ensemble.
- Tu sembles avoir plusieurs projets en tête, répondit Véro, qui se calmait peu à peu.
- Oui et ils sont tous avec toi ! J'aimerais qu'on se marie aussi, je veux tellement que se soit officiel nous deux. C'est bien de penser à la famille, mais on peut penser à nous pour le moment.
- Ouais.
- En plus, il ne faudrait pas que tu oublies ton rêve. Tu sais, avec ton groupe.
- C'est vrai. J'ai tendance à l'oublier...
- Il faudrait s'y remettre, Véro. Je sais que ce n'est pas facile, mais il le faut. Tu ne peux pas pleurer la perte de nos filles jusqu'à la fin des temps, tu dois continuer à avancer.
- Tu as raison. Je te remercie de vouloir le faire avec moi, David. C'est juste que tu m'as fait plein de promesses, mais penses-y comme il faut, ne me donne pas de faux espoir.
- Je ne te donne pas de faux espoirs, ma belle ! Je veux t'épouser, mais pour le moment, tu dois attendre tes 18 ans. Je veux des enfants avec toi, mais on doit se bâtir une vie stable, avant. Je veux vivre avec toi, mais il faut d'abord se trouver un endroit.
- Je t'aime, finit par dire Véro, en essuyant ses larmes.
- Moi aussi.
David fit un sourire à Véro, il était content de la voir plus calme et détendue, surtout de la voir sourire. Véro s'approcha alors pour l'embrasser, puis ils décidèrent de rentrer chez David.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Jenny
Toujours là
Jenny


Nombre de messages : 176
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2006

Les promesses de David... Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de David...   Les promesses de David... EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:38

C'est bien mignon ça ! J'aimerais ça qu'un gars me fasse des promesses comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Les promesses de David... Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de David...   Les promesses de David... EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:48

Moi aussi j'aimerais bien ça. Very Happy Puis, merci, je suis contente que tu aimes ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Crycry
Langue pendue
Crycry


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2006

Les promesses de David... Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de David...   Les promesses de David... EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:51

Wow ! C'est très bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Toujours là
Jenny


Nombre de messages : 176
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2006

Les promesses de David... Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de David...   Les promesses de David... EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:48

Oui, j'adore vraiment ça. Continue à écrire des petits bouts comme ça, ça fait vraiment rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Les promesses de David... Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de David...   Les promesses de David... EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:53

Je vais en écrire d'autres, c'est sûr. Dès que j'ai un moment de libre et une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Simple Plan girl
Langue pendue
Simple Plan girl


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2006

Les promesses de David... Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de David...   Les promesses de David... EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:06

Trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkpunkette.tchatcheblog.com
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Les promesses de David... Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de David...   Les promesses de David... EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:45

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Jenny
Toujours là
Jenny


Nombre de messages : 176
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2006

Les promesses de David... Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de David...   Les promesses de David... EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:30

tu le mérites
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Les promesses de David... Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de David...   Les promesses de David... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:18

c'est très gentil de ta part, vraiment. S'en est trop. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les promesses de David... Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de David...   Les promesses de David... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les promesses de David...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pic de David
» David
» Bio David
» David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Personnages et moments innédits :: Vero et David-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser