The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La fameuse nuit de la nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

La fameuse nuit de la nouvelle Empty
MessageSujet: La fameuse nuit de la nouvelle   La fameuse nuit de la nouvelle EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:50

La fameuse nuit de la nouvelle Wbhxyek2ii9
Véro et David était étendus sur le lit, collés l'un contre l'autre, à se regarder attentivement.
- Comment tu peux dire que tu m'as aimé depuis mon premier souffle, demanda Véro, un peu pensive, mais en même temps contente du romantisme auquel tournait la conversation.
- C'est un peu difficile de répondre à ça, mais je l'ai ressentit. Je ne veux pas parraître égoïste, mais de savoir que Jeff allait avoir une soeur me plaisait plus que de moi-même être frère. Puis, je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais lorsque tu es né, je l'ai ressentit. Puis, ça m'a fait plus plaisir de te prendre dans mes bras que de prendre ma soeur. Je me souviens d'avoir prit mille précautions en te prenant, j'avais l'impression que tu étais un ange. Tu semblais toujours sourire et tu étais rosée, vraiment un beau bébé.
Véro se sentit rougir lorsqu'elle écouta parler David. Elle avait le coeur serré, comme si elle avait une boule dans la gorge. Véro avait un peu de difficulté à croire que David l'avait aimé depuis la première fois qu'il l'avait vu, depuis le premier moment de son existance. Elle en était tellement contente, mais en même temps, elle ne savait pas quoi en redire. Elle n'avait rien d'aussi mignon à dire à David pour lui prouver qu'elle l'aimait plus que tout au monde. Elle ne pouvait décrire en mot ce qu'elle ressentait, c'était trop fort et trop gros. David avait bien réussis à lui faire ressentir, mais Véro cherchait un moyen.
- Je t'aime, lui dit-il.
- Je t'aime aussi, répliqua Véro.
- Je sais, répondit simplement David.
Véro en fut soulagée, elle savait que David comprenait qu'elle ne pourrait pas arriver à exprimer ce qu'elle ressentait ce soir, mais il la comprenait. Il le savait. Véro en était tellement soulagée, qu'elle se laissa tomber dans les bras de David, puis ferma les yeux, repensant à tous les beaux moments de sa vie. Véro se releva un peu et remarqua quelques choses qui brillaient au cou de David, elle eut alors le réflexe de regarder à son doigt et fut tout d'un coup très mal à l'aise. Elle se recoucha sur le torse de David, ne sachant plus trop comment annoncer la mauvaise nouvelle à David. Elle se dit alors qu'elle ferait mieux d'oublier ce détail pour une nuit, puis se dirigea vers les lèvres de David, pour l'embrasser longuement.


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
MilYy3
Ressent
MilYy3


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Charles haha;)
Date d'inscription : 20/01/2006

La fameuse nuit de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fameuse nuit de la nouvelle   La fameuse nuit de la nouvelle EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:32

Cest vraiment beau véro!!=)) Cest tout chou ce que Dav dit!=) hihi Ta vraiment beaucoup de talent=)
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

La fameuse nuit de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fameuse nuit de la nouvelle   La fameuse nuit de la nouvelle EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:33

mici beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Crycry
Langue pendue
Crycry


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2006

La fameuse nuit de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fameuse nuit de la nouvelle   La fameuse nuit de la nouvelle EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:12

Oh non ! Faudrait pas qu'elle ait perdu sa bague...mais c vrm trop chou ! jadore véro !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Langue pendue
Linoa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2006

La fameuse nuit de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fameuse nuit de la nouvelle   La fameuse nuit de la nouvelle EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:17

t'es vraiment bonne pour écrire ! continue comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

La fameuse nuit de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fameuse nuit de la nouvelle   La fameuse nuit de la nouvelle EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:53

mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
David
Ressent
David


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

La fameuse nuit de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fameuse nuit de la nouvelle   La fameuse nuit de la nouvelle EmptySam 9 Déc 2006 - 11:20

Ah mais c'est pas juste d'attendre la suite comme ça, aussi longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

La fameuse nuit de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fameuse nuit de la nouvelle   La fameuse nuit de la nouvelle EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:49

Je suis désolée. lol Je fais mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La fameuse nuit de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La fameuse nuit de la nouvelle   La fameuse nuit de la nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse nuit de la nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Personnages et moments innédits :: Vero et David-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser