The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petites habitudes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Petites habitudes Empty
MessageSujet: Petites habitudes   Petites habitudes EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:10

Jeff sortit de sa nouvelle voiture. Il venait de s'acheter une sunfire noir. Elle n'était pas de l'année, mais elle était bien parfaite pour le budget que Jeff avait, surtout que ça faisait déjà un an qu'il n'avait pas retravailler. Il s'était fait renvoyé dû à ses nombreux retards causés par ses pratiques avec son groupe. Il se doutait qu'il ne pourrait pas continuer sans travail, mais il ne cherchait pas la job idéale non plus. Il se contentait de vivre le moment présent. Jeff se dirigea alors dans l'entrée de la grande maison, qui était devant lui pour aller cogner à la porte de sa belle Jessica. Jeff n'eut même pas le temps de frapper à la porte de chaîne qu'elle souvrit, laissant sortir une Jessica, qui se jeta au cou de Jeff. Comma à son habitude, Jeff la souleva de terre et la fit tournoyer avant de se faire inonder de becs dans le cou, ce qui les firent rire, comme toujours. Après un long baiser, signe de leurs retrouvailles, Jeff suivi sa belle Jessica dans la maison pour aller prendre un petit café en sa compagnie. Ils avaient prit l'habitude de prendre un petit café tranquillement ensemble afin de se raconter ce qui s'était passé après leurs dernières rencontres. De cette façon, ils pouvaient toujours tout savoir sur la vie de l'autre et cela comblait un peu le vide qu'il y avait, dû à la distance qui existait entre leur maison. Jessica rêvait du jour où son bel homme l'invite à aller vivre avec lui en appartement, mais elle restait patiente, car pour elle, c'était important que se soit Jeff qui lui propose. Alors, comme à son habitude, ils décidèrent d'aller marcher dans les rues de la ville, puis ils arrêtèrent au même petit resto qu'ils fréquentaient si souvent.
- Salut vous deux, dit la serveuse, en arrivant à leur table.
- Ah bonjour Katie, répliquèrent Jeff et Jessica, toujours souriant.
Jeff et Jessica connaissait tout le personnel et la plupart des clients, surtout les habitués de la place. Ils discutaient souvent avec d'autres personnes et se faisaient toujours un plaisir d'écouter les histoires des personnes plus âgés. Jeff et Jessica s'étaient fait une belle réputation dans tout le quartier et tâchaient de la conserver. Ils avaient souvent un café offert par la maison, tellement ils y venaient souvent et combien ils étaient gentils avec tout le monde. Cela faisait toujours leur journée.
- J'adore passer du temps avec toi, dit alors Jeff. Je dois avouer que tu es la seule fille que j'ai vraiment aimé de toute ma vie et à la différence des autres gars qui disent ça, moi c'est vrai.
Jessica sourit un peu, puis se pencha pour embrasser Jeff sur les lèvres, afin de lui montrer combien elle l'aimait également.
- Je suis contente d'avoir accompagner mes parents au centre de ski, moi qui était tout à fait contre au début.
- Tu aurais manqué le beau Jeff !
- C'est vrai, répliqua Jessica. J'ai vraiment bien fait d'y aller.
- Moi de même. Même si je suis toujours partant pour une journée à faire du ski.
- Maintenant, moi aussi.
Jeff et Jessica se sourirent et se levèrent afin de quitter l'endroit et de finir leur journée coller l'un contre l'autre à écouter des films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Linoa
Langue pendue
Linoa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2006

Petites habitudes Empty
MessageSujet: Re: Petites habitudes   Petites habitudes EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:27

j'aime bien ce que tu as écrit, c tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Petites habitudes Empty
MessageSujet: Re: Petites habitudes   Petites habitudes EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:36

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petites habitudes Empty
MessageSujet: Re: Petites habitudes   Petites habitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites habitudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Personnages et moments innédits :: Jeff et Jessica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser