The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bio de Véro!!! (auteure)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Bio de Véro!!! (auteure) Empty
MessageSujet: Bio de Véro!!! (auteure)   Bio de Véro!!! (auteure) EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:17

Nom: Véronique Mais appelez-moi Véro
Date de naissance: 20 avril 1990
Instrument de musique: Chant, je suis des cours privé. lol Sinon, je joue un peu de bass et c'est tout for the moment.
Couleurs préférés: rose, noir, bleu
Groupe préféré: Simple plan, puis euh...Slipknot (j'ai été influencé...)
Soeur ou Frère :Un grand frère et un ptit, mais c mon demi sinon jai une demi soeur
Mets Favori: hum...je dirais...je ne sais pas...lol j'aime trop de trucs
Emission de Tv favorite: The simpson, Les frères Scott et d'autres, mais aussi des trucs comme La promesse ou les Bougons lol
Livre Préféré: Harry Potter, Les soeurs Deblois et le mien. lol
Magazine préféré: Cool, de musique, ak SP dedans ou Slipknot et euh je ne sais pas
Acteur ou Actrice: J'aime bien Lindsay, mais j'en aime plein qui ont du talent comme Chad
Endroit rêver où vivre: attends que j'y pense...dans le sud ou au Québec lol
Pêché mignon: c un secret...lol
Meilleur super héros: euh superman
Surnom: Véro, grosse vache (c très affectueux de la part de ma firend... faut pas poser de questions. lol)
As-tu un chum: non, pas pour le moment. c triste ! Sad je blague voyons
Moment le plus embarassant: Quand je me suis évanouie...ben les secondes avant et après lol
Fête préféré: Ma fête, Noël, la fête de mes friends, ben toutes celles que c lfun
Été ou hiver: Été évidemment! jsuis pas une fille d'hiver la.
Animal favori: dauphin, david, chat
Chanson favorite: toutes celles de Sp + d'autres... j'ai pas de facilité à me décider sur une
Taille: 5p4 jsuis trop petite. lol
Yeux: bleu
Cheveux: blond
Bonbon: Tous! pas de jaloux. lol
Un mot pour te décrire: changeante
hobbie: Chanter, écrire, dessiner, sourire, parler ak du monde, risquer ma vie, faire des trucs stupide, jouer dla muzz...

Sinon, je suis une vrai blonde, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas stupide. Si vous avez des questions à me poser, car elles ne figurent pas plus haut, ne vous gênez pas. En passant, je suis un peu folle, mais ça l'air que je suis née de même, avec un petit goût de folie et de délire, alors surprenez-vous pas pour des passages dans l'histoire qui sont étranges ou je ne sais pas. lol


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 3:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Jenny
Toujours là
Jenny


Nombre de messages : 176
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2006

Bio de Véro!!! (auteure) Empty
MessageSujet: Re: Bio de Véro!!! (auteure)   Bio de Véro!!! (auteure) EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:24

Je ne te connais pas vraiment, mais je suis capable de dire que tu es une fille vraiment cool ! Very Happy Tu as vraiment un talent pour l'écriture, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Bio de Véro!!! (auteure) Empty
MessageSujet: Re: Bio de Véro!!! (auteure)   Bio de Véro!!! (auteure) EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:35

Embarassed merci, mais je n'en dirais pas tant à mon sujet. lol Tout cas, c'est gentil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Jenny
Toujours là
Jenny


Nombre de messages : 176
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2006

Bio de Véro!!! (auteure) Empty
MessageSujet: Re: Bio de Véro!!! (auteure)   Bio de Véro!!! (auteure) EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:47

je suis très sincère !
Revenir en haut Aller en bas
xXxAddicted_2SPxXx
À fond dans l'histoire
xXxAddicted_2SPxXx


Nombre de messages : 272
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/01/2006

Bio de Véro!!! (auteure) Empty
MessageSujet: Re: Bio de Véro!!! (auteure)   Bio de Véro!!! (auteure) EmptySam 25 Fév 2006 - 1:37

C'est vrai tu as un talent incroyable pour l'écriture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Bio de Véro!!! (auteure) Empty
MessageSujet: Re: Bio de Véro!!! (auteure)   Bio de Véro!!! (auteure) EmptySam 25 Fév 2006 - 10:07

incroyable, il ne faudrait pas trop exagérer. lol mais je te remercie, c'est gentil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bio de Véro!!! (auteure) Empty
MessageSujet: Re: Bio de Véro!!! (auteure)   Bio de Véro!!! (auteure) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bio de Véro!!! (auteure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Les auteurs :: Véro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser