The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des jours moins faciles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Des jours moins faciles Empty
MessageSujet: Des jours moins faciles   Des jours moins faciles EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:16

2 juillet 2007

- C'est quoi qui se passe ? Demanda Marie, en criant. T'es tanné d'être avec moi ? Une grosse fille enceinte, c'est pas attirant.
- Voyons Marie, je n'ai jamais dit ça ! J'ai juste dit que je ne savais plus si j'allais être capable de te supporter en tant que chum et père de notre enfant.
- Justement ! Tu veux partir ! C'est ça.
- Non. Je ne veux pas partir, mais je ne sais pas, je ne sais plus si je suis prêt pour ça. Marie, comprend-moi, de quoi ça va avoir l'air quand je vais partir en tournée ?
- T'auras qu'à nous amener.
- La gardienne avec ? Sérieux Marie, je commence à penser que ce n'était pas le bon moment pour ça.
- Et tu me dis ça maintenant ! Avoir su, je t'aurais sacré là avant.
- De quoi tu m'aurais sacré là ? J'ai pas dit que je ne voulais plus de toi, au contraire, c'est de toi que j'ai besoin en ce moment.
- J'avoue que je ne comprend plus ! Surtout que depuis un temps, t'es jamais là avec moi.
- Je suis souvent là.
- Ouais bah je me demande bien où tu vas dans ce cas.
- Marcher. Ça te va ? J'ai besoin de prendre l'air, peux-tu comprendre que c'est nouveau pour moi et que je ne sais plus quoi faire.
- Tu crois que ce ne l'est pas pour moi ?
- Marie...
- Quoi ? Je ne peux rien y faire, moi, Pierre. Je vais l'avoir le bébé, y'a plus d'autre choix... mais je ne veux pas te perdre, dit-elle en sentant ses larmes montés aux yeux.
- Pleure pas, ma belle, dit-il en la prenant dans ses bras.
- Comment veux-tu que je réagisse ? Ça me fait peur, moi aussi, puis de te voir réagir comme ça... Ça ne m'encourage pas du tout. J'ai besoin de ton appuie, j'ai besoin que tu sois là pour moi, que tu m'aides à passer au travers.
- Je suis désolé.
- Je comprends Pierre que tu aies un peu peur de ce qui s'en vient, mais jure-moi que tu ne me quitteras pas quand je vais avoir l'enfant et sinon, pars maintenant.
- Je ne partirai pas. Je vais resté, tu as raison, il faut se serrer les coudes même si ça risque d'être difficile au départ.
- Si tu crois que je n'ai jamais pensé aux conséquences qu'un enfant va apporté dans nos vies, alors tu te trompes. Pierre, j'ai vraiment peur, mais je suis sûr que quand on l'aura, notre bébé, tout va aller comme sur des roulettes. Ça sera parfait ! On va l'aimer et en prendre soin, on va se débrouiller.
- Oui, tu as raison. Je suis désolé de m'être emporté.
- Allez viens, on va aller prendre l'air un peu. Ça va nous remonter le moral.
- Oui, tu as raison.
Pierre posa ses lèvres sur ceux de Marie et il prit sa main avant de sortir à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
David
Ressent
David


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Des jours moins faciles Empty
MessageSujet: Re: Des jours moins faciles   Des jours moins faciles EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:51

Ouais c'est moins drôle ça. Voilà Pierre qui regrette d'être un futur papa. Ben perso, je le comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Crycry
Langue pendue
Crycry


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2006

Des jours moins faciles Empty
MessageSujet: Re: Des jours moins faciles   Des jours moins faciles EmptySam 28 Avr 2007 - 17:25

Bah il va être heureux quand il va voir le bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des jours moins faciles Empty
MessageSujet: Re: Des jours moins faciles   Des jours moins faciles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jours moins faciles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Personnages et moments innédits :: Marie et Pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser