The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Épisode 5: Vive les vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 5: Vive les vacances Empty
MessageSujet: Épisode 5: Vive les vacances   Épisode 5: Vive les vacances EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:44

Épisode 5 : Enfin les Vacances !

Ce matin là, c'était la première journée des vacances de Noël et quand Géraldine se leva, elle remarqua qu'il neigeait dehors. Le ciel était clair et avec la neige blanche un peu partout ça faisait beau, elle n'avait jamais vraiment connu des Noël blanc et elle sentait qu'elle allait adorer ça. Elle décida de sortir prendre l'air, mais s'habilla et passa par la cuisine manger un petit quelque chose. Elle s'habilla chaudement et sortit dehors et regarda le ciel, elle recevait plein de flocons dans le visage et elle trouvait ça plaisant. Après 1 heure, elle avait le nez et les joues rouge, mais elle ne s'en préoccupait pas, c'est Chuck qui finit par l'appeler lui disant que Véro était au téléphone. Elle se dépêcha et accouru pour répondre.
-Salut Véro!
-Comment tu as su qui j'étais?
-Chuck me l'a dit. Alors comment tu vas?
-Très bien. Euh...je t'appelais pour te dire que Marie, Jessy et moi on a décidé d'aller magasiner nos cadeaux de
Noël ensemble. Alors tu veux venir toi aussi ?
-Oui ! Je suis contente que vous ayez pensé à moi.
- Bah on t'a pas oublié gege. Alors on se rejoint chez Marie après le dîner.
-Ok.
-Bon, pas que tu m'embêtes, mais Jeff veut m'apprendre à jouer de la guitare. Alors j'y vais. Bye!
-Ouais bye! Bon cours.
Géraldine raccrocha et décida d'aller pratiquer un peu le drum pendant qu'elle avait du temps. Chuck lui avait montré et elle adorait en jouer depuis.

Jessy se leva et resta surprise de se réveiller dans cette chambre là. Elle sourit en voyant ses posters de groupe qu'elle avait accroché la veille et sauta en bas de son lit pour s'habiller. Elle se mit à chercher ses jeans préférés dans toute la chambre, mais se rendit compte qu'elle les avait pas sortit de la boîte. Après s'être complètement habillé, elle descendit et dès que son père l'entendit descendre, il lui dit de venir le rejoindre. Elle alla dans le salon où son père avait commencé à faire le sapin. Elle prit quelques décorations de la boîte et les accrocha à l'arbre. Elle adorait faire ce genre d'activité avec son père, car ils avaient une grande complicité tous les deux, plus qu'avec sa mère.

Marie se leva en entendant David gueuler dans toute la maison
- JOUR DE NEIGE.
En se précipitant dans les escaliers, quelques minutes plus tard, elle entendait Pierre grogner en sortant de la chambre de son ami. Elle se mit à rire lorsqu'il passa la tête dans l'entrebâille de sa porte.
- On devrait supprimer la neige pour ce gars là c illégale réveiller les gens comme ça...
Elle le fit sortir et s'habilla, à l'extérieur elle voyait la neige tomber et elle trouvait ce paysage terriblement romantique. Si seulement il n'y avait pas ce vent glacial. Marie sortit dehors bientôt suivi de David et Pierre. David remarqua que Véro était dehors dans sa cour à lancer un ballon dans le panier. Il décida donc de l'inviter à venir avec eux.
- VÉRO !
- Quoi ?
- Viens t'en ak nous autres !
- Ok !
Véro arriva en courant. Finalement, Marie et Pierre avaient lancé une guerre de boule de neige contre Véro et David. Ils se construirent de petites butte de neige pour se protéger puis, la bataille commença. La neige était parfaite pour la bataille, lorsque Marie plongea au dessus de la bute pour retrouver son camp elle tomba sur pierre. Ils restèrent ainsi à se regarder pendant quelques minutes avant qu'une balle de neige atteigne marie à la tête se qui la fit se pencher. Leurs lèvres se touchèrent puis, elle se releva confuse elle s'excusa. Pierre aussi semblait confus, ils se relevèrent histoire de rien faire paraître puis, la bataille repris de plus belle.

David demanda à Véro de faire les munitions pendant que lui étant un bon viseur, il les lancerait. Véro se fâcha un peu insulté et lui dit qu'elle lançait très bien.
-Ecoute Véro, c'est normal. Tu es une fille.
-QUOI ?
Véro lança alors une balle de neige dans la figure de David qui répliqua à son tour. Ils se lancèrent plusieurs boules de neige comme ça pendant que Pierre et Marie de leur côté se regardèrent ne sachant pas trop quoi faire. Ils allaient s'en mêler quand ils entendirent crier Véro.
-Aaaaaaa !
Véro avait reçu une balle de neige qui avait de la glace et saignait. Des larmes coulaient sur son visage et des gouttes de sang étaient tombés sur la neige. David prit de paniquer la prit dans ses bras et l'amena dans la maison. Il cria à Marie de la suivre et de l'aider. Pierre suivi et aida David a enlevé le manteau et les bottes à Véro.

Géraldine avait jouer une bonne heure au drum quand Chuck la força à lui laisser la place. Elle ne discuta pas longtemps et monta un peu fâchée dans sa chambre. Elle prit une petite boîte sur son bureau et l'ouvrit. La boîte contenait plein de souvenirs de ses amis de son ancienne vie. Il y avait plein d'objets que ses amis lui avaient donné, plein de photos et de lettres ainsi que quelques adresse. Elle décida alors de tous leurs écrire de bons vœux pour Noël en même temps que leurs donner de ses nouvelles et leurs parler de son nouveau pays. Géraldine s'ennuyait un peu de la France, mais elle adorait sa vie ici. Elle aurait aimé emporter tout se qu'elle aimait là-bas avec elle, dans ses valises. Elle sourit quand elle regarda le paquet de photos de elle à son ancienne école. Après avoir écris à pas mal tout le monde, elle prit le temps d'aller les poster au bureau de poste qui n'était pas trop loin de là.

Véro était maintenant assise dans le salon des Desrosiers avec une compresse d'eau froide sur le front et les yeux rouges à cause qu'elle avait beaucoup pleuré. David s'occupait beaucoup d'elle et cela la surprit et la rendit encore plus triste se rappelant se qu'il avait dit. Marie entra dans le salon après être allé chercher quelque chose à boire à la cuisine.
-Alors Véro, ça va ?
-Ouais, un peu mieux. On s'occupe bien de moi.
Véro afficha un léger sourire avant de se retourner vers David.
-À part que j'ai failli me faire tuer tout à l'heur, tout va bien.
-Bah là j'ai pas fait exprès ! Tu me prends pour un tueur ?
-Non.
Véro perdit son sourire et ajouta.
-Il va peut-être falloir que je rentre chez moi, si je veux dîner.
Marie regarda David et Pierre et proposa.
-Tu pourrais manger ici.
-Bah peut-être.
Elle regarda les autres pour s'assurer qu'elle ne dérangeait pas et David sourit en disant.
-Ouais Véro tu restes à manger ! En plus, c'est moi qui fait à manger.
Ils répondirent tous en même temps.
-Non !
Véro et Marie firent donc à dîner pour tout le monde. David ne dit aucun commentaire sur le repas. C'était bizarre, car habituellement il ne se gênait pas pour dire des méchancetés si sa sœur cuisinait.

Géraldine et Jessy arrivèrent chez Marie au moment où David et Véro faisaient la vaisselle et que Pierre donnait des trucs à Marie pour chanter. David et Véro étaient pleins de mousse, car ils s'étaient partis une bataille dans l'eau prétextant qu'ils devaient prendre leurs revanches.

Lorsque Marie atteignit les plus haute note, David échappa un verre qui alla se fracasser sur le sol on l'entendit alors crier.
-Marie même les verre sort torturé quand tu chanté aigu fait plus jamais sa.
Mais marie se vengea de la sorcière de l'ouest et continua de chanté aigu. Elle chantais à présent « Tu vois frérot, il me faut bien une revanche et que je te donne une vraie raison de m'appeler la sorcière de l'Ouest ! Tu vois je continue à chanter aigu parce que tu viens de me dire d'arrêter et ça m'amuse. »


Enfin ils décidèrent de filé dans les magasins car ils s'en doutait sa devait être la folie, Pierre prit le volant par sécurité puisque David louchai sur les clés arrivé dans les magasin la foule était impressionnante, il se frayèrent des chemins puis commencèrent a regardé leur liste de cadeau. Ils décidèrent de se séparer par petits groupes pour acheter les cadeaux des autres. Géraldine et Jessy, Véro et Marie, David et Jeff, Chuck, Pierre et Seb
Marie :
- Bracelet pour Pierre
- Baguette neuve avec nom dessus pour Chuck
- Sac des bananes en bonbon pour David
- Pics avec nom dessus pour Jeff
- Parfum àl'ananas pour Véro
- Foulard pour Jessy
- Des mitaines pour Géraldine
- Dvd des Simpson pou Sébastien


Véro :
- Réveille-matin pour Jeff
- New tuque avec des cordes de basse pour David
- Album de leur meilleurs moments et collier pour Marie
- Une trousse de maquillage choisi par Véro pour Jessy
- Jeu vidéo pour Sébastien
- Une ceinture à stod pour Pierre
- Des bas pour Chuck
- Un cd pour Géraldine

Géraldine :
- Chaîne de cheville pour Marie
- Un kit de dessin pour Jessy
- Un certificat cadeau dans un magasin de musique pour Jeff
- Maquillage pour Véro
- Parfum au cerise pour Pierre
- une paire d'écouteur pour Seb
- Film d'action pour Chuck
- Serre poignet Rose et Noir pour David

Jessy :
- Boucle d'oreille pour Véro
- Cahier a dessin et Crayon pour Marie
- Une veste pour Géraldine
- Un parfum pour Chuck
- Skate pour Sébastien
- Boxeur tacheter léopard pour David
- Lunette de soleil pour Pierre
- Un abonnement à une revue de guitare pour Jeff

Jeff :
- Cd pour tout le monde

Seb :
- Parfum au Framboise pour Marie
- Un cadre de toute la gang et une boite de chocolat pour Géraldine
- Une bague avec une pierre rose pour Véro
- Une paire de soulier à Pierre
- Un pendentif pour Jessy
- Des pics avec SP écrit dessus à David
- Une paire de gant pour Chuck
- Un nouvel étui pour la guitare à Jeff

Pierre :
- Des bas (noir et blanc, rouge et noir...et autres) pour David.
- Une chaîne en argent avec pendentif étoile et un ourson en peluche pour Marie
- Des boxeurs marqué Drum dessus pour Chuck
- Un nouvelle corde pour la guitare à Sébastien, car il faisait défaut
- Une boîte de chocolat et un sac de bonbons à Véro
- Une calculatrice scientifique à Jeff
- Un kit de manucure et de pédicure pour Jessy
- Une lampe bleu pour Géraldine

Chuck :
- Un jeu vidéo pour Jeff
- un jeu de poker a David
- Un ballon de basket Ball à Seb
- une paire d'haut-parleur portatif pour Pierre
- Un coussin rose et noir pour Véro
- une boite a musique pour Jessy
- un séchoir à cheveux pour Géraldine
- un micro sans fil pour marie

David :
- Un support à CD en forme de guitare pour Jeff
- Une poupée affreuse avec un bracelet caché dedans pour Marie
- Une cassette de Alice au pays des merveilles et des boucles d'oreille pour Géraldine
- Sa tuque a Stode et un rendez-vous pour un piercing à la lèvre pour Véro
- Une grosse boîte de chocolat à Pierre avec un mot écrit, il faut bien que je sois plus beau que toi
- Un parfum à Chuck et un mot écrit, c pas parce que tu sent pas bon
- Un drapeau du Québec pour montrer à Jessy qu'elle était du Québec et une jolie montre
- Un chandail batman avec une belle casquette à Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 5: Vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: Épisode 5: Vive les vacances   Épisode 5: Vive les vacances EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:46

Après que tout le monde ait acheter leurs cadeaux qu'ils avaient sur leurs listes, il faisait déjà noir dehors. Ils se retrouvèrent à la voiture et décidèrent d'aller manger au restaurant, car tout le monde avait faim.

Ils se prirent une pizza à la gang sauf David et Véro qui se partageaient des sushis. Véro avait soudain un malaise lorsque David lui replaça la mèche qui était tombé devant ses yeux. Véro s'excusa et alla au toilette.
Marie et Pierre étaient trop préoccuper à se parler et rire ensemble qu'ils ne remarquèrent même pas l'absence de Jessy, Véro et Géraldine. Véro rendu à la salle de bain leurs expliqua qu'elle avait des nausée sûrement à cause des sushis et les assura qu'elles n'y étaient pour rien.

Les deux filles comprirent que c'était une question d'amour après lui avoir parler de David et jugèrent que la laissé seule un moment était la meilleure solution.

Jessy alla se rasseoir près de Chuck et ils se sourirent lorsque leurs regards se croisèrent. Jessy et Chuck s'étaient beaucoup rapprocher depuis que Jessy étaient revenus et ils étaient devenus de super bon amis. Ils finirent de manger et décidèrent de ne pas prendre de dessert, car Véro avait fait des beignes chez elle et qu'elle voulait leurs faire goûter. Ils rentrèrent donc tous chez les Stinco. Véro leurs sortit les desserts qu'elle avait fait et monta à l'étage. Jessy prit la main de Chuck et ils allèrent s'asseoir dans le salon ensemble.

Marie demanda à Véro si elle pouvait mettre de la musique et Véro ne voyait aucun problème à ça. Alors, Marie mit un CD de musique mixte et entraîna ses amis à danser. Ils dansèrent ensemble pendant une partie de la soirée jusqu'à ce que les parents de Véro et Jeff dirent à tout le monde de partir. Véro dit aux filles qu'il faudrait qu'elles se voient pour pratiquer, car le concours des groupe approchaient assez vite. David leur dit qu'ils pourraient pratiquer toute la journée, mais que le lendemain soir ils iraient jouer une partie de quille, les filles contre les gars.

Marie se leva très rapidement du divan lorsque son amie cogna a la porte, elle secha ses larmes et l'emmena au sous sol la ou les gars discutais,Pierre salua Véro mais étrangement ne lacha pas Marie des yeux.

David brisa le silence en proposa aux filles de faire leurs chansons.

Marie pris alors le micro des mains de pierre, regarda Véro et commença, elle n'aurai su dire pourquoi elle se sentait mal, en colère contre elle-même.

Véro improvisa des bacs et Marie chantait avec une telle assurance que Véro n'avait jamais vu. Elle comprit que Marie avait sûrement quelque chose en tête, car c'était un peu étrange de la voir comme ça, mais elle n'y prêta pas attention. Quand elles eurent finit, les gars les applaudirent et David se concentra sur la basse de Véro.
- Véro c'est pas ta basse ça ?
- Ah tu l'as remarqué. Je l'ai eu comme cadeau de Noël à l'avance par mon parain.
- Merde il doit être riche pour t'offrir ça !
- Ouais quand même un peu.

Marie n'avait toujours pas dit un mot elle était penché sur un cahier que Pierre n'avait jamais vue, il alla a elle lorsqu'elle referma le cahier d'un coup sec avant qu'elle le referme Pierre avait pu voir nettement le dessin d'un jeune fille qui pleurais.

Il resta surpris et décida de changer de sujet et de sortir de son inconfort en complimentant la chanson.
- Vous avez fait de quoi de très bien. Bravo. Qui l'a écrit la chanson ?
Véro rougit un peu en lâchant un « Moi. » timide.
- Je sais pas qui ou quel est ta source d'inspiration, mais tu as du talent. Je t'encourage à continuer d'écrire.
- Merci. Bon on va arrêter ça là, vous me gênez. C'est à votre tour de nous jouer votre chanson !

Marie se mis a rire silencieusement tendit que Véro lui lança un regard meurtrier mais lorsque Marie entendit Véro parlé de la chanson des gars elle se senti mal, elle sortit alors en courant du sous sol.

- J'ai fait quelque chose de mal ? demanda Véro.
- Non, elle devait avoir envie d'aller au toilette, répondit David.
- Si tu le dis.
- De toute façon, on peut te jouer la chanson pareil. Marie l'a déjà entendit. Ecoute ça ma belle.
David n'arrivait pas à croire se qu'il avait dit et regarda Pierre d'un regard noir voyant qu'il s'apprêtait à dire un commentaire sur ça. Pierre commença alors la chanson et Véro écoutait le sourire au lèvre. David lui avait dit « ma belle ».
Véro applaudit les gars lorsqu'ils eurent fini de jouer et Pierre dit qu'il allait chercher un peu d'eau. Il monta donc avec comme but, trouver Marie. David alla s'asseoir au côté de Véro et évitait son regard, car il se sentait mal pour se qu'il avait dit tout à l'heure.
- Euh tantôt j'ai dit ma belle, mais euh...je disais ça te même là. Comme je le dirais à tout le monde que j'apprécie.
Véro perdit son sourire.
- Ouais pas de problème.


Marie arriva dans sa chambre s'étendit sur son lit et se mis à pleurer, elle avait été tellement idiote, elle ne signifait rien pour lui Alison comptai pas elle.

Pierre cogna à la porte de Marie et elle lui fit signe qu'il pouvait entrer.
- Marie, ça va ?
- Bah ça peut aller.
- Qu'est-ce que tu as ?
- Rien, c'est peut-être juste mon déjeuner que je digère pas.
Pierre alla s'asseoir sur le lit de Marie et passa sa main sur son visage.
- Tu sais, je n'aime pas te voir comme ça. J'aimerais tellement que tu sois souriantes en ce moments. Je ne t'obligerai pas à me dire se que tu as, mais je te demanderais de me faire confiance.
- ok. Merci, c'est gentil de ta part. Tu veux bien dire à Véro que je vais me reposer un peu pour être en forme ce soir ?
- Oui, je vais lui dire pas de problème. Repose-toi bien.
- Ferme la porte en sortant !
Pierre ferma la porte et alla rejoindre les autres aux sous-sols. Lorsqu'il descendit, il resta surpris de voir que Véro et David était proche comme ça.

David avait eu comme idée d'embrasser Véro, mais il se trouva con quand Pierre arriva.

Pierre recula doucement il n'en croyait pas ses yeux mais il jugea que les laissé seule était un bonne idée. Il alla donc retrouvé Marie qui s'était endormi, il rentra alors et la regarda dormir, mais elle se réveilla d'une voix pâteuse elle demanda. -Qu'est tu fait la ?
-Heu j'ai préféré laissé Véro et David au sous-sol il semble avoir des truc a se dire...
-Et sa fait longtemps que tes la ? demanda t'elle géné.
-Non t'inquète je vient d'arrivé...Marie je sais que je t'ai dit que je te force pas a me dire se que tu a mais je me demande qu'est qui se passe c en rapport avec quoi... j'ai fait quelque chose...
La jeune fille ne répondit n'y oui n'y non, elle semblait réfléchir. Elle prit alors une grande inspiration puis se lança a l'eau. - C'est à propos de toi et Alison...tu me fait craqué depuis très longtemps et tu semble pas t'en rendre compte, je comprend pas ton penchant pour Alison...et ta chanson c évident quelle est pour elle.

Pierre resta surpris, elle ne lui avait jamais parlé comme sa. il était confus et s'apprêta a répliqué que sa chanson au contraire n'était pas pour Alison mais Véro fis irruption dans la pièce. Ne tenant pas a avoir cette conversation devant Véro il sortit et alla retrouvé David au sous-sol il fila étrangement durant tout le temps de la pratique

Après leurs pratiquent, ils mangèrent tous en gang rapidement et partirent pour aller jouer aux quilles. Pierre et David filaient bizarre durant tout le trajet tandis que les autres riaient au éclat. Sauf peut-être Véro et Marie qui ne rirent qu'une fois de temps en temps, mais ne dirent rien. Véro s'était même imaginer que David était pour l'embrasser cet après-midi et se sentait idiote qu'elle ait eu tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 5: Vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: Épisode 5: Vive les vacances   Épisode 5: Vive les vacances EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:46

Marie jouais mal se soir la, elle n'arrivais pas a croire qu'elle lui avait dit, il ne voudra sûrement plus lui parlé a présent.

Pierre emmena Seb a l'écart, et lui demanda.
-dit quand Marie ta dit qu,elle t'aimais...qu'est qui ses passé après...
Seb le regarda étrangement.
-bien comme avec toute les autre on ses embrassé pourquoi tu demande sa...
-Ben elle ma dit tantôt qu'elle avait craqué sur moi depuis un bout...
-Ah il était temps qu'elle te le dise.
Pierre le regarda Seb était au courant, qui le savait aussi... Il n'eu pas le temps de posé la question qu'il aurai voulu car Jeff leur cria que c'était leur tour et de se dépêché.


Marie et Pierre n'arrivais n'y un n'y l'autre a se concentré leurs score était tout les deux bas et leur concentration se situais tout les deux ailleurs, dans un chambre de jeune fille il y a pas si longtemps de sa. Véro et David non plus n'était pas concentré mais leur score était quand même plus élever que celui de leur amis.

Enfin se fus les gars qui gagnèrent, les filles déçu ne laissèrent rien paraitre mais complotait déjà pour un vengeance, Jessy remarqua que Pierre et Marie ne s'était pas parlé de la soirée, elle trouva cela bien étrange, puisqu'elles les avait vues se parlé toute la journée d'hier. Elles remarqua aussi David et Véro qui eu aussi ne s'était pas dit un mot de la soirée, elle décida de briser la glace.
-Pierre je sais pas si tu pourrais m'aidé mais j'ai remarqué que Marie fait une fausse note tu pourrai l'aidé c super urgent...
Pierre lança un regard a Jessy puis a Marie puis hocha de la tête
- Et dav la basse de Véro a un accord bizarre tu peux lui montré comment l'arrangé.
Derrière le dos des deux gars les filles fessait le signe avec leur doigt de gorge tranché lançant des regards furieux à Jessy.

Jessy ne s'en préoccupa pas et suggéra de rentrer tout de suite pour arranger ses petits détails. <

Finalement, Jessy, Pierre, David, Marie et Véro allèrent chez les Desrosiers tandis que les autres entrèrent chez eux.

Véro ne savait plus si c'était une super bonne idée de dormir ici sous le même toi que David, elle avait tellement honte et lorsque David lui expliqua se qui clochait sur sa basse, elle n'arriva pas à articuler un seul mot.
Elle remarqua même qu'elle ne l'écoutait même pas parler.

Marie elle conservait un calme déconcertant, ils trouvèrent la fausse note mais ne parlèrent que de comment l'amélioré dès que Pierre voulu lui parlé des évènements de tout à l'heure elle monta dans sa chambre.

Jessy décida de partir sachant qu'elle ne pourrait rien arranger et Véro se retrouva seul dans le salon sur le bord des larmes.

Il l'arrêta avant qu'elle monte la dernière marche.
- Véro attends.
Elle se retourna attendant qu'il lui dise se qu'il avait à dire.
- Tu n'as pas l'air d'aller, qu'est-ce qui se passe. Je ne sais pas si j'aurais dû, mais cet après-midi, je vous ai vu toi et David et comment dire, vous étiez pas mal proche.
- Pierre. Tu peux me faire une faveur ?
- Oui.
- Je croyais qu'il allait m'embrasser, mais bon je me sens idiote parce que ce n'est pas le cas. J'aimerais que tu ne lui en parles pas par exemple.
- Véro...
- Ajoute rien, je vais me coucher. Bonne nuit.
Pierre avait envie de lui dire que David avait véritablement eu l'intention de l'embrasser, mais il n'avait pas eu le temps. Il la vit se retourner et ajouter.
- Merci de m'avoir écouté.
Elle entra alors dans la chambre de Marie avant de refermer la porte. Pierre alla donc se couché perdu dans ses pensées.

Lorsque Véro entra dans la chambre, Marie attendait assise sur son lit. Véro ne dit rien et alla serrer son amie dans ses bras et ne se retint plus pour pleurer. Marie regardait Véro étrangement, elle ne s'était pas aperçu que Véro n'allait pas bien.
Entre deux sanglots, elle réussit à lui raconter se qui c'était passé au sous-sol. Qu'elle avait cru que David était pour l'embrasser et qu'il lui avait dit « ma belle », mais qu'il ne le pensait pas vraiment. Elle lui dit comment elle se sentait idiote après avoir cru une deuxième fois qu'elle avait une chance avec David.
- Marie, si jamais je fais encore quelque chose qui me fait croire que David puisse m'aimer, frappe-moi !
Les deux filles partirent à rire après avoir tant pleurer.
La fatigue les emporta et ils s'endormirent avec un poids en moins.

De leur coter aussi les gars discutais, David raconta à Pierre comment pendant un instant l'envie d'embrassé Véro était forte, comment il la trouvais belle, mais que cette constatation était ressente. Pierre hésitai a lui parlé de Marie finalement david s'endormi avant que Pierre est pris une décision. En pleine nuit Pierre et Marie se levèrent et regardèrent le lune qui brillait, Véro et David eu rêva au moment magique qu'il aurai pu passé.

Lorsque Jessy arriva chez elle, elle appela Géraldine. Elle lui avait promis de lui parler de se qui c'était passé, car Géraldine aussi avait remarqué le comportement bizarre de leurs amis. Jessy lui dit qu'elle n'avait rien pu faire, car les filles avaient été indifférentes à ce plan et étaient allé se coucher au moment où ça aurait pu s'éclaircir. Géraldine trouvait ça dommage, mais enchaîna en parlant de Chuck. Jessy se sentit alors mal à l'aise et lui dit qu'elle avait envie d'aller dormir. Ce soir là, Jessy rêva à Chuck et Géraldine à Joël qui ne lui appartenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Épisode 5: Vive les vacances Empty
MessageSujet: Re: Épisode 5: Vive les vacances   Épisode 5: Vive les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 5: Vive les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Les Épisodes :: Épisodes 1 à 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser