The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Écriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Écriture Empty
MessageSujet: Écriture   Écriture EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:35

Je suis maintenant en appartement avec Jonathan. Je sais c'est génial ! Bah pas complètement, mais y'a rien qui peut être totalement parfait, pas même une vie de couple. Sauf que là, les seuls défauts que mon beau Jonathan a, c'est qu'il laisse traîner ces choses partout ! C'est pas croyable, il ne ramasse rien, mais c'est pas trop grâve, il m'a promis qu'il ferait des efforts prochainement. J'espère bien qu'il dit vrai, après tout, c'est pas le fun faire le ménage, mais encore moins quand on fait tout pour deux. Mais c'est pas pour une question de ménage que je peux me permettre de dire que nous deux, ça va mal. Non, ça va super bien. On est presque toujours ensemble et on fait beaucoup de sport. En gros, on passe un été comme j'ai toujours rêvé. En dehors de ça, bah moi, je me suis trouvée un travail. C'est pas le meilleur, mais c'est bien assez pour payer le loyer ! Et pis ça fait passer le temps. Je suis femme de ménage dans un auberge super chaleureux.

Écriture Fchambreyb5

C'est vraiment génial là-bas, les clients sont super sympa et les autres femmes qui travaillent là aussi. Ouais, on peut dire que le ménage, maintenant, ça me connaît ! Pas grâve, j'aime ça, c'est le fun quand autour de soi c'est propre et que ça sent bon. Heureusement, je n'ai pas à reprocher quelque chose à Jonathan de ce côté, il sent toujours extrêmement bon ! Ah c'est fou, mais il a une odeure enivrante. J'adore ça. C'est sûr qu'il n'a pas encore trouvé de travail, pour le moment, il ne fait pas grand chose. Mais c'est pas grâve, je suis certaine que c'est juste parce qu'il ne trouve pas. Et je continue à l'encourager, il va bien trouver quelque chose de bien à faire. Moi, c'est pas ce que je veux faire de ma vie, mais ça fait en attendant. Surtout que j'ai apprit que j'étais acceptée dans une école réputée pour le sport pour ma dernière année de secondaire, je présume que ça va peut-être m'aider à me faire connaître. Parce que le basket, c'est ma vie ! Sauf que si je ne me fais pas repérer, je vais peut-être voir pour devenir prof ! Ça serait bien. Bon, je dois aller préparer le souper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Linoa
Langue pendue
Linoa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2006

Écriture Empty
MessageSujet: Re: Écriture   Écriture EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:40

Ouais Jonathan c'est un vrai gars, laisser traîner les affaires et pas faire le ménage haha
Revenir en haut Aller en bas
 
Écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Personnages et moments innédits :: Stacy Lemay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser