The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Écriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Écriture Empty
MessageSujet: Écriture   Écriture EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:32

Écrire... écrire... écrire. J'aime pas écrire. Ou plutôt, je n'ai jamais vraiment prit le temps d'écrire parce que je trouve ça long. Mais Véro m'a parlé et elle m'a assuré que ça faisait du bien. Mais avec toute l'attention que Seb me porte, je doute que quelques lignes dans un journal va m'aider vraiment. Mais pourquoi pas ? Si ça fait comme elle a dit, ça serait bien. Ouais, elle croit que ça va me libérer de mes sentiments, de mon mal et pis que ça va m'aider à faire le point. Véro a expliqué que c'est toujours ce qu'elle fait pour voir où sont les erreurs dans sa vie et ce qu'elle devrait faire. Ça la libère supposément. Et pis elle dit que souvent ses chansons, elles sortent de là. Elle m'a même conseillé d'en écrire une chanson sur ce qui m'arrive, sur ce que je ressens, sur mon histoire. Elle me dit que ça va me libérer et qu'après je pourrai la chanter et que c'est quand t'as ce genre de sentiment que t'as le plus d'inspiration. Elle n'a pas tord, j'ai déjà écrit quelques lignes qui me semblent bien. Je vais aller lui montrer le résultat quand j'aurai fini, après tout, c'est elle la pro de l'écriture, bah Marie l'est aussi, mais bon c'est Véro qui m'a proposé l'idée. Sauf que là, ça fait un bout que j'écris et j'ai mal au poignets, si c'est supposé m'aider, pour le moment, ça semble plutôt être le contraire. Bon, commençons sur les faits, faut ben arrêter de juste parler de l'écriture, ça n'avancera pas sinon. Donc voilà, j'ai aucune rancune, je sais c'est bizarre, tous mes proches sont persuadés que je réagis bizarre. Faut croire que j'ai resté figé pendant deux jours, mais j'ai eu le temps de réfléchir. J'suis encore bien bouleversée, mais le temps va me guérir, je ne suis pas inquiète. J'ai toujours des images en tête, mais c'est déjà moins pire que le soir où c'est arrivé, alors encore là, je ne crois pas que ça ne se passe pas. Alors, pourquoi en faire tout un plat. J'suis consciente que je dois continuer ma vie, alors c'est ce que j'essaie de faire. D'abord, je suis d'accord pour que mes amis soient au courant, je n'ai rien à cacher encore moins les malheurs qui m'arrivent, car je sais que j'aurai besoin d'eux pour m'en sortir. Et puis, j'arrive à rire quand c'est drôle, à sourire quand je suis contente et à pleurer de joie quand je suis émue, pour ça, ben ça n'a pas changé. J'ai toujours le goût de vivre, je vais être forte, même si ça s'annonce un peu plus difficile. Je garde espoir, après tout, il n'est pas le temps pour moi de tomber, car je vais bientôt réaliser mon rêve. Bon bon bon, assez pour aujourd'hui. Même si je crois Véro sur le fait que ça m'aide, bah j'en ai assez pour le moment. Après tout, Seb vient d'arriver avec de la bouffe pis ma meilleure amie Jessy ! Ah et Chuck en plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Linoa
Langue pendue
Linoa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2006

Écriture Empty
MessageSujet: Re: Écriture   Écriture EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:38

Est courageuse quand même. Moi j'aurais dla difficulté à surmonter ça comme elle. Mais c'est vrai que yen a qui réagissent comme ça. C'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Personnages et moments innédits :: Géraldine Comeau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser