The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Épisode 44 : Y'en a qui ne changeront jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 44 : Y'en a qui ne changeront jamais Empty
MessageSujet: Épisode 44 : Y'en a qui ne changeront jamais   Épisode 44 : Y'en a qui ne changeront jamais EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:52

Épisode 44 : Y'en a qui ne changeront jamais


Alison avait vu David partir en voiture, elle avait donc démarré la sienne et l'avait suivi. Elle savait très bien qu'elle avait aidé la destruction d'un couple. Elle n'avait pas été très utile, mais elle avait tout de même aidé à faire avancer les choses plus vite. David et Véro n'allaient plus ensemble, c'était évident pour tout le monde. Et Alison le savait qu'elle n'avait pas de chance du tout avec Pierre, surtout de la manière dont il l'avait humilié. Elle n'était pas idiote, elle savait qu'il préfèrait cent fois Véro qu'elle. Ça l'avait toujours été sa rivale, Véro ! Mais là, ce serait différent, c'était elle qui allait réparer les pots cassés du côté de David et elle irait avec lui. Elle avait toujours préféré Pierre elle aussi, alors elle comprenait parfaitement Véro, mais elle trouvait tout de même que David était très bien. Il était beau et son avenir était très prometteur, leur groupe allait faire fureur et Alison se devait d'entreprendre une relation avec David maintenant avant qu'il soit trop populaire et complètement innacessible. Et là, il était boulversé, triste, elle avait entendu toute la conversation et savait très bien qu'il était vulnérable. Il la laisserait approcher, même si ce ne serait pas très long. Lorsqu'elle sortit enfin de sa voiture, elle remarqua que David pleurait dans la sienne et n'avait pas remarqué sa présence. Elle débarqua et se fit discrète, elle ne voulait pas le faire sursauter, elle toussa lorsqu'elle approcha de la fenêtre.
- Ah pas toi ! S'exclama-t-il.
- Je suis toujours là quand il faut David. Je sais que tu as de la peine et je compte t'aider.
- Oh non pas encore ! Je te rappelle que c'est de ta faute tout ça. Et Alison ne va pas t'imaginer quoi que se soit, j'taime pas. Va pas penser que si moi pis Véro on divorce, j'vais aller te voir. Je préfèrerais devenir prête plutôt que d'être avec toi. T'es ptête ben riche pis ben gossante, mais je cèderai jamais.
- Voyons David. J'y suis pour rien dans tout ça. Si Véro n'a pas répondu qu'elle n'aimait pas Pierre, c'est qu'elle l'aime et ça, j'y suis pour rien. Que veux-tu, ils se sont toujours aimés ces deux-là !
- Alison dis pas n'importe quoi. Ah et ça veut rien dire ! J'suis sûr que Véro m'a aimé le temps qu'elle a été avec moi. Et je crois qu'elle m'aime toujours, peut-être qu'elle aime plus Pierre, mais j'suis certain qu'elle m'aime toujours. Et pis j'y fais confiance, elle va faire le bon choix. Même si ça consiste pour moi de la perdre, j'y fais confiance, elle aura raison.
- Wow ! Que de sagesse dans tes propos.
- Ai-je le choix ? Faut bien que je me fasse à l'idée qu'elle l'aime et qu'elle a envie d'aller le rejoindre. J'comprend juste pas pourquoi elle a décidé de m'épouser.
- Parce que t'es un mec bien ! Et pis t'es beau comme un dieu.
- Ah ben pour ça, elle préfère Pierre. Elle me l'a toujours dit qu'elle adorait les muscles et que c'était ce qui me manquait.
- Bah t'es quand même bien. Du moins, t'as plus de muscle que quand t'étais plus jeune, ça te va bien. Je trouve que t'es parfait, mon beau David.
- Essais pas Alison ! Et je préfèrerais que tu partes.
- Bah tu peux bien dire ce que tu veux pour le moment, mais je suis certaine que lorsque tu me connaîtras vraiment, tu ne voudras plus te séparer de moi.
- C'est impossible. Je te laisserai même pas la chance de parler de toi. Je ne t'écouterai pas non plus. Alison, t'as toujours été méchante envers ma soeur et Véro, alors t'auras jamais mon pardon. Tu t'es attaqué à celles que j'aime le plus ! Et même si Véro part sans que t'aie vraiment bousiller quelque chose, je vais mettre ça sur ta faute, pour garder ma conscience intact. Puis, crois-moi, même si t'étais la seule fille sur Terre, je ne voudrais pas de toi. J'dis pas que je n'aimerai jamais quelqu'un d'autre, mais ça ne sera pas toi. Et je n'oublirai jamais Véro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 44 : Y'en a qui ne changeront jamais Empty
MessageSujet: Re: Épisode 44 : Y'en a qui ne changeront jamais   Épisode 44 : Y'en a qui ne changeront jamais EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:53

- Ben si tu l'aimes, bat toi pour la garder ! S'exclama Alison qui en avait assez de se faire humilier.
- J'peux pas me battre contre l'amour. J'vais perdre à coup sûr, car désolé de te l'apprendre, mais l'amour ça s'invente pas et pis ça se modifie pas. Si Véro aime Pierre, c'est qu'elle l'aura toujours aimé, que son amour n'a jamais quitté son coeur. Sauf que je le sais qu'elle m'a aimé. J'vais la laisser partir si elle veut me quitter, mais c'est pas dit encore ! Elle ne m'a pas demandé le divorce encore.
- Non, mais il y a quelque chose qui me dit qu'elle va coucher avec Pierre dans peu de temps.
- Ça m'est égal ! Si elle fait l'amour avec lui pour venir me dire après qu'elle fait une erreur, qu'elle m'aime toujours, alors je serai content de cette découverte. Si c'est le contraire, et bien j'accepterai. J'ai pas l'choix criss ! Mais je l'aime.
- Dis-y. Rappelle-y les moments que vous avez passé ensemble, les plus beaux. Comme le moment où t'es tombé en bas de l'arbre ou quand elle était à l'hôpital et que t'as cru qu'elle allait mourir. Parle-lui des fois où tu montais à l'arbre pour aller la voir et dis-lui combien tu la trouvais jolie avec ta tuque. Dis-y tout ça et elle va te retomber dans les bras.
- Sais-tu, je l'aurais fait même si tu m'en aurais pas parlé Alison. Je suis prêt à la laisser partir, mais je suis aussi prêt à lui prouver mon amour et à m'assurer que c'est vraiment fini avec moi. Elle va peut-être douté un long moment, mais au moins, elle prendra la bonne décision.
- Bah t'es plus intelligent que je pensais.
- Ah c'est bien sauf que moi, et bien je trouve pas que tu parrais plus intelligente après tout ça. Et pis pour ton information, t'embrasse vraiment mal !
- Ben la.
- Quoi ? Dit-il en riant. J'suis pas le premier à te l'avoir dit ! Tu m'étonnes, j'aurais jamais pensé que t'aie embrassé un autre gars, le pauvre. Qui c'était ?
- Pierre m'a embrassé et pis ça te regarde pas !
- Pierre ! Non. Quand ça ?
- Y'a pas si longtemps.
- Ben c'est impossible alors, ça veut juste dire que c'est toi qui l'a embrassé, pas lui. Il a juste Véro en tête. Et pis d'toute manière j'préfèrerais que tu sacres ton camp. J'veux pu d'voir.
- Merci, t'es dont poli ak moi...
- Toujours Alison ! T'es tellement emmerdeuse que j'peux pas faire autrement, chère pétasse que j'aime détester ! Haha. Maintenant, dégage.
- T'as fini de pleurer alors ? Demanda Alison en riant. Tu sais, c'était la première fois que je te voyais verser des larmes. Non, peut-être pas, mais quand même, c'est trop mignon.
- Ta gueule ! Dit-il avant de démarrer sa voiture et de partir, ce qui fit tomber Alison par terre puisqu'elle s'était appuyée dessus.
David se mit à rire, juste cette conversation avait réussit à lui changer les idées. Elle était si stupide qu'elle le faisait rire et ce fut le fou rire incontrôlable lorsqu'il remarqua qu'Alison pleurait assise par terre dans le stationnement. Il refusait de croire que c'était fini entre lui et Véro, mais ressentait toujours un léger doute. Il se disait qu'il s'était marié pour la vie, mais d'un autre côté, il se disait que c'était l'évidence que Véro était toujours amoureuse de Pierre. L'ange et le démon se chicanait dans sa tête, lui dictant ce qu'il devrait faire ou penser. David se décida alors à appeler Marie pour lui dire qu'il serait chez elle après qu'il ait prit une bonne bière dans un bar pas très loin. Il lui dit qu'elle pouvait entrer à l'heure qu'elle voulait et que si jamais elle n'avait personne pour revenir, il irait la chercher volontier.

Lorsque Pierre et Véro revinrent vers le petit groupe, Jeff éclata de rire en les voyant un peu dépeigné.
- J'arrive pas à le croire Véro ! J'aurais dû me présenter à ton mariage et m'opposer à cette liaison. Tu fites trop avec Pierre, c'est fou, dit Jeff en souriant. Je blague pas, sérieux, vous êtes trop faits pour être ensemble !
- Bah en même temps, il a pas tord, dit Jessy en haussant les épaules. J'vous voyais aller et pis j'me rappelais pas t'avoir vu agir comme ça avec David, vous étiez trop heureux. Ça paraissait tellement là, je comprend pourquoi David a pu être jaloux, c'était impossible de pas voir votre complicité... vos regards tout ça.
- Pourtant, on n'avait pas l'impression de projetter une image de couple, dit Pierre sérieusement. J'pensais pas que ça se ferait remarquer.
- Bah nous on savait que vous sortiez pas ensemble, mais quelqu'un qui vous aurait vu il aurait tout de suite pensé que vous viviez le grand amour, dit Jeff.
- Et pourquoi t'accepte que j'aie des sentiments pour Pierre et que t'as jamais accepté que je puisse aimer David ? Pourquoi David te dérangeait ? Demanda Véro.
- Ah tu l'avoues, tu as des sentiments pour Pierre, répliqua Jeff. Quoi que je m'en doutais mais quand même, tu l'avoues. Faudrait que tu préviennes David de ce que tu as choisi. Et pour répondre à ta question, je sais pas, c'est l'instinct, le feeling qui me fait appricier le fait que t'aime Pierre plutôt que Dav. C'est pas personnel dans ce cas-ci, mais je te vois mieux avec Pierre, c'est tout. Et pis lui y cogne à la porte plutôt que de passer par les arbres.
- Tu ris Jeff, mais j'ai déjà passer par la fenêtre de Véro moi aussi les premiers temps où j'essayais de la "cruiser" si on peut dire que c'était ça. Pis après quand on a commencé à sortir ensemble, elle venait chez moi tout le temps. Alors pas besoin de grimper aux arbres, mais j'avoue que celui devant ta fenêtre Véro, il est facile à monter.
- Haha. C'est vrai, avoua Véro.
- Jamais essayé, dit Jeff en haussant les épaules. Sauf que Véro, tu devrais tout avouer à Dav. J'sais que vous venez de vous marier et tout, mais fait pas durer ça plus longtemps. Vaut mieux que se soit clair tout de suite plutôt que ça traîne encore quelques années. Et pis l'échange ne serait pas dure, Pierre resterait chez toi tandis que David pourrait héberger chez Marie. Comme c'est là, finalement...
- Ben si tu demandes le divorce Véro, je suis prête à garder mon frère chez nous, fit Marie en retenant ses pleures. Mais écoute, j'veux rien savoir de ta relation ak Pierre ! Vraiment pas.
- Je comprend, dit Véro en se mettant à pleurer. J'suis désolée Marie. J'veux pas te faire de peine, j'sais que tu l'as vraiment beaucoup aimé. J'aimerais pas être à ta place et pis David... j'sais pas comment je vais lui dire tout ça. Je l'aime quand même, sauf que... J'aurais cru que notre mariage serait vrai ! J'me sens tellement idiote, tout va trop vite...
- Oh Véro, t'es pas idiote, fit Pierre en l'enlaçant. T'as raison, ça va un peu vite, mais tu verras, tout va bien aller et pis ça va rentrer dans l'ordre. David va comprendre, je le sais. Il sera blessé, mais il comprendra et je sais Marie, je t'ai fait du mal, mais je le regrette sincèrement. J'aurais voulu t'aimer comme tu le mérites.
- Arrête Pierre, je suis correct, dit-elle en souriant. J'ai décidé de ne pas laisser la déprime m'envahir. Je suis jeune et il me reste tant de choses à vivre, je vais m'en sortir. Je t'aime toujours Pierre et ça me fait vraiment de quoi toute cette histoire, mais d'un autre côté, je suis contente pour vous deux. Jeff a raison, vous allez si bien ensemble qu'on dirait que ça me fait moins mal. Vous êtes mes meilleurs amis et quand je vous regardais tout à l'heure, j'étais tellement contente de vous voir si heureux. J'vais tout faire pour que ça marche même si ça veut dire que je dois renoncer à mon amour.
- Et pis nous, on est là, dit Jeff. Moi aussi ça été dur pour moi de perdre Jessica, mais je te le dis Marie, tout finit par passer et pis la vie peut être belle quand même.
- Oui, je te crois, dit Marie. Sauf que là, c'est David qui ne comprendra peut-être pas tout ça. Il voyait sa vie avec Véro et il l'a si souvent dit que sans elle, sa vie ne valait plus rien. On sait tous qu'il a tord, mais il faudra être là pour lui. Et pis Véro, c'est à toi de lui avouer au départ, mais je te conseille pas de jouer la super amie après. Tu garderas tes distances au début...
- Oui, t'as raison, approuva Véro. Ah mais je me sens si mal. J'arrive pas à croire ce que je vais faire, dit-elle avant de s'évanouir dans les bras de Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 44 : Y'en a qui ne changeront jamais Empty
MessageSujet: Re: Épisode 44 : Y'en a qui ne changeront jamais   Épisode 44 : Y'en a qui ne changeront jamais EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:53

Pierre la coucha immédiatement sur le sable chaud et s'assura que tout était correct. Ils allèrent alors chercher un peu d'eau fraîche pour la raffraîchir. Elle devait avoir perdu conscience à cause de la grosse chaleur et des émotions fortes qu'elle avait dans le coeur. Ses amis comprirent que ce ne devait pas être évident de devoir faire un tel choix. Personne n'aurait voulu choisir entre son mariage ou son amour. Et elle ne saura pas si elle a fait le bon choix avant très longtemps, peut-être le regrettera-t-elle. C'est quelque chose que l'on choisit, mais on ne peut pas faire marche arrière en cas d'erreur. Pierre se sentait mal, il savait que c'était lui qui avait boulversé tant de personne. S'il n'avait jamais avoué qu'il avait toujours des sentiments pour Véro, il serait toujours avec Marie et ses amis seraient en train de filer le parfait bonheur après un superbe mariage. Non, il y était pour beaucoup et il le savait très bien, mais il n'avait pas pu faire autrement, il n'avait pas pu attendre encore avant de tout avouer de tout dire. Maintenant, il n'avait pas peur de dire à qui voulait l'entendre qu'il aimait Véro, il le disait ouvertement et avec un sourire au visage. Il l'aimait et il en était heureux de se l'être enfin avoué. Et en ce moment, il était triste de blesser ses amis, inquiets de leur avenir, mais il était heureux de ravoir sa Véro, tellement qu'il ne put s'empêcher de s'emparer des lèvres de Véro lorsque celle-ci prononça son nom à son réveil, après plusieurs minutes d'inconcience.
- Ça va ? Demanda Géraldine inquiète.
- J'irai vraiment bien quand tout ça sera passé et que tout le monde sera heureux enfin. On ne nous donne pas de répit et ça m'épuise, j'en dors pu la nuit, dit-elle en s'assoyant.
- Tu vas voir Véro. Aujourd'hui, tu vas demander divorce et demain ça va être de retour à la normal. On va commencer à travailler sur nos albums, ça va aller super bien. Et pis pendant ce temps là, vous allez signer les papiers de divorce et après, on va être officiellement un couple, dit Pierre. J'pas inquiet, tu t'en es toujours sortie parfaitement. Et je dirais même que tout le monde a passé au travers des épreuves qu'on a eu et pis ça sera pas différent maintenant.
- J'suis d'accord, approuva Marie. Et pis on peut pas s'empêcher de dormir ou de vivre à cause de ça. Regarde Géraldine, elle rayonne malgré ce qu'elle a subi. Jeff s'amuse autant même sans sa Jessica. Et moi, j'arrive à supporter que vous soyez ensemble sans avoir trop de mal. Et Jessy est belle et en pleine forme, elle a surpassé ses problèmes de confiance en elle en rapport à son poids. On va tous bien malgré ce qui nous arrive Véro et on es tous content de ce qui vous arrive. Tu verras Véro, David va aussi passer au travers tout ça.
Véro sourit, contente que se soit Marie qui tienne ce discours. Elle était contente de voir que son amie approuvait son choix, de voir que ses amis les trouvaient beaux ensemble, elle et Pierre. Elle n'aurait plus à se retenir ou à se cacher, elle pourrait elle aussi dire ouvertement qu'elle aimait Pierre. Elle trouvait que tout allait vite, mais d'un autre côté, c'était fait. Les choses étaient dites, il fallait simplement mettre les points sur les "i" et tout rentrerait dans l'ordre. Véro n'était pas inquiète, David était si beau et si gentil qu'il n'aurait pas de problème à trouver une fille à son goût. Même s'il disait toujours qu'il ne pensait qu'à elle, Véro savait qu'il finirait par s'abandonner à une autre fille. D'abord, David vivrait que pour la musique et ses amis, mais ce ne serait pas long avant qu'il se décide à rencontrer d'autres filles.

*** Un mois plus tard ***


Il faut croire que tout semblait être parfaitement tracé et que tout finirait par bien aller. David vivait officiellement avec sa soeur, il n'aurait jamais cru qu'elle deviendrait un jour sa coloc, mais il ne s'en plaignait pas du tout. Elle était si gentille avec lui, elle lui faisait à manger et s'occupait de la lessive sans qu'il lui demande. Elle chantait même dans tout l'appartement depuis quelques jours et ouvrait toutes les fenêtres tôt le matin, ça sentait bon. Elle respirait tellement la joie de vivre que David s'était vite remit de son divorce et réussissait maintenant à gambader, rire, chanter et même croiser Véro et Pierre sans perdre son sourire. Il était heureux pour rien, mais au moins, il l'était. Il avait souvent l'impression que sa vie ne le mènerait nullepart, mais il ne se posait pas trop de questions et continuait à vivre. Et il remerciait la musique d'être aussi présente dans sa vie et de ne pas lui laisser le temps de se remémorer les souvenirs de son couple avec Véro. Ses parents n'avaient pas mal prit la nouvelle, car David l'avait apporté avec beaucoup de délicatesse. Ils avaient compris qu'ils ne devaient pas en vouloir à Véro, que c'était simplement la vie qui était fait ainsi et que décidément, ce n'était pas ensemble qu'ils la vivraient. Cependant, David ne voulait pas que Véro ou Pierre leur parlent de leurs activités et le jeune couple faisait attention en sa présence pour ne pas trop s'exhiber. David trouvait tout ça parfait. Ses amis étaient très compréhensifs et finalement, il réussissait à se l'avouer, Véro fitait trop bien avec son meilleur ami. Ils étaient faits pour être ensemble et il était déçu de ne pas l'avoir remarqué avant, car il n'aurait jamais tenté d'avoir Véro pour lui. Il aurait, au contaire, tout fait pour que Véro retourne auprès de Pierre. Il n'était même pas jaloux, il avait été bien plus blessé la première fois que Pierre et Véro avaient été ensemble, alors qu'il n'osait même pas s'avouer qu'il avait des sentiments pour cet ange qui se surnommait Véro. Et là, alors qu'il avait perdu cette fille qu'il avait tant aimé, il ne se sentait pas si chagriné.
- Tu sais David, t'as l'air en meilleur forme maintenant, dit Marie en lui apportant son petit déjeuner. Tu verras, tout va rentrer dans l'ordre.
- Toi aussi t'as l'air bien.
- Oh moi j'ai fait mon deuil d'Ariane et de Pierre aussi. Ça va. C'est sûr que ça peut toujours aller mieux, mais j'ai l'essentiel, j'ai la vie et je vous ai vous ! C'est tout ce qui compte pour moi.
- Et pis les chansons avancent bien. On risque d'être prêt à enregistrer bientôt. Juste ça, ben ça me motive. J'vais un peu mieux, mais je crois que je vais ressentir un énorme vide toute ma vie.
- J'pas certaine de ça mon cher frère ! Tu en trouveras une autre, j'en suis sûr.
- Peut-être, mais je ne l'aimerai jamais comme j'aime Véro. C'est impossible, j'aurais voulu être avec elle toute ma vie. Même le fait de lui avoir rappelé notre enfance n'a pas marché, ça m'a juste rendu plus nostalgique. Et pis je sais que je lui ai fait de la peine, elle n'aime pas me faire souffrir. C'est ce qui me fait comprendre que c'était pas inventé son amour pour moi, mais que c'était pas suffisant à côté de Pierre.
- Mais coup dont, qu'est-ce que vous lui trouvez tous à elle ? Demanda Marie découragée de voir David au bord des larmes encore.
- J'sais pas. Elle est toujours souriante, drôle, gentille, passionnée. Elle aime tout et peut détester tout à la fois. Une journée, elle gambade et l'autre, elle préfère s'étendre. Elle est dure à suivre, mais ça met du piquant dans une vie. Et puis, elle est très belle. Pis en appart, elle est parfaite. Elle fait tout parfaitement, le ménage, la vaisselle et elle recoud les boutons de mes chemises à merveille. Elle chante dans la douche, en faisant le repas... tout le temps. Elle est toujours joyeuse !
- Ben presque toujours tu veux dire.
- C'est sûr, mais elle se resaisit quand même vite lorsqu'il arrive des malheurs. Elle a pleuré souvent, c'est vrai, mais moi je trouvais ça cute. J'sais pas, un gars ça l'aime ça consoler sa blonde de temps en temps, ça se sent important. En autant que ça dure pas tout le temps.
- Non, pour ça, Véro est bonne. Elle fait ses deuils vite et t'as raison, elle es très bien. Mais quand même, elle n'est sûrement pas la seule à avoir ce genre de qualités là...
- Peut-être pas, mais là, j'ai pas trop envie de penser à un avenir amoureux. Et pis t'en parles souvent, pourquoi toi, tu ne chercherais pas l'homme de ta vie ?
- Bon d'accord, je te comprend. Moi non plus j'en n'ai pas envie présentement, mais ça me surprend quand même de voir le nombre d'homme qui peut tomber amoureux de Véro ! J'me demande parfois si je devrais suivre son exemple et être un peu plus extravagante... Ça l'air à marcher pour elle. Quoi que je suis peut-être moins jolie qu'elle. C'est tout de même convoité une blonde aux yeux bleus qui est loin d'être niaiseuse !
- C'est vrai, elle a du charme, mais t'en as aussi. C'est peut-être mieux que ce ne soit pas tous les hommes qui soient à tes pieds, tu n'aimerais pas ça. J'suis sûr de ce que je dis, car désolé si je me trompe, mais t'adore pas les grandes marques d'attentions.
- Non, t'as raison.
- Même Véro trouve ça énervant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 44 : Y'en a qui ne changeront jamais Empty
MessageSujet: Re: Épisode 44 : Y'en a qui ne changeront jamais   Épisode 44 : Y'en a qui ne changeront jamais EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:54

- Ah oui ? Je croyais que ça la flattait et qu'elle aimait se sentir regarder.
- Peut-être un peu, mais c'est tout de même fatiguant de se faire siffler à tout bout ce champs. Et pis Véro est peut-être ben belle, mais elle a un coeur. Même si elle m'a remplacé, j'sais qu'elle couche pas avec n'importe qui et que même si tous les gars lui tournent autour, juste un peut lui voler son coeur.
- Et t'en as fait partit. J'suis sûr que si Pierre n'aurais pas été dans le décor, elle aurait été heureuse avec toi. Vous étiez beaux ensembles, mais faut croire que c'était pas fait pour durer.
- Non. Mais bon, mange au lieu de répéter toujours les mêmes choses.
Marie sourit, c'était vrai qu'elle répètait souvent les mêmes choses et ça tournait pas mal toujours autour du même sujet. David ne semblait pas trop s'en plaindre, mais elle devait tâcher de faire attention à l'avenir. Cela finirait probablement par l'énerver elle-même si elle continuait à parler de Pierre et de Véro. Elle trouvait que tout ce passait mieux qu'elle l'aurait cru. La musique était vraiment un point en commun fort dans leur gang, rien ne pouvait venir nuire à leur musique, à leur travail. Même le lendemain, Marie et David s'étaient présentés souriants. C'était leur passion, leur vie. Marie allait se laisser guider par la musique un bon moment dans sa vie, elle vivrait des spectacles et des applaudissements du public. Cela lui ferait chaud au coeur et elle le savait, ça l'aiderait à passer au travers de ce qu'elle vivait.

Pierre ne dormait plus depuis déjà plusieurs minutes, il regardait Véro. Sa Véro, elle lui appartenait maintenant, c'était officiel. Lorsqu'elle avait tout annoncé à David et était revenu, elle lui avait alors sauter au cou et embrassé. Il l'avait alors déshabillé immédiatement, avide de redécouvrir ce corps qu'il avait tant aimé. Évidemment, sa Véro avait un peu changé et gagné en expérience, mais c'était mieux que dans ses songes, tellement mieux qu'il croyait rêvé. Il fallait qu'à chaque matin qu'il revérifie si Véro était près de lui, qu'il s'assure que c'était bien réalité, qu'il sortait bien avec cet ange. Parfois, il se pinçait tellement il n'en revenait pas. Il avait si longtemps espéré ravoir cette fille qu'il en était trop heureux, même qu'il avait du mal à dormir tellement il voulait profiter de tous les instants avec Véro. Comme s'il avait peur qu'elle se soit trompée et qu'elle reparte et ne lui redonne plus jamais de chance. Il la regardait plus souvent qu'il ne dormait, mais il ne se sentait pas mal ou encore fatigué, il était heureux. Pierre savait qu'il vivrait heureux pour une fois.
- Toujours à me regarder, dit Véro en ouvrant les yeux. Comme si t'avais peur que je disparaisse, trop mignon !
- Je t'aime Véro. T'es si belle, si exceptionnelle.
- Tu sais Pierre, j'suis vraiment contente d'être près de toi. J'ai encore le coeur qui bat full vite et fort... touche. C'est fou, je fais que te regarder et je fond. Pierre j'espère que mon rêve va pas se détruire, j'y arriverais pas.
- Moi non plus. Mais tu réalises-tu le nombre de temps qu'on a passé à s'aimer chacun de notre côté sans se l'avouer ? Tout ce temps, on aurait pu être ensemble... On aurait pu faire tant de choses et on n'aurait pas blessé personne.
- Ben j'sais pas. Ça reste que ma philosophie de vie a toujours été que je ne dois pas regretté mes choix. Bon, c'est vrai, t'as raison, mais je crois quand même que si on a été si loin l'un de l'autre pendant aussi longtemps, c'est qu'il le fallait. J'sais pas, peut-être qu'il fallait voir quelqu'un d'autre pour réaliser que même si la personne était fabuleuse... même si David était génial... ben y'a que toi qui compte pour moi. J'me rend alors compte que personne réussira à me faire ressentir tout ça... J'laurais peut-être pas su si je n'aurais pas été avec David. Tu comprends ?
- Bah oui, mais ça toujours été clair pour moi.
- Mais t'es allé avec Marie pas si longtemps après quand même.
- Et bien Marie, est sympatique, jolie et tout. J'me suis dit que si je détournais mes pensées vers elle, et bien je réussirais a atténuer ma souffrance. J'ai eu mal Véro, même le jour où je m'étais cassé un bras n'a pas été pire que quand tu m'as laissé. J'ai même eu moins mal en apprenant la mort d'Ariane et que Marie avait du mal... et dieu sait que j'ai souffert pendant ces longues heures. Ça m'a fait tant de peine de la perdre, mais te perdre toi a été encore pire. Comme si je perdais la vie, comme si tu étais partie avec mon coeur, mon sourire et que tu m'avais donné une douleur, laisser un vide...
- J'suis désolée Pierre.
- Ne le sois pas. C'est toi qui a raison Véro, on n'a pas vécu ça pour rien. J'ai beaucoup souffert, j'ai même pleuré pour toi, mais maintenant que je t'ai dans mes bras, je te vois tellement importante que jamais j'oserai voir ailleurs. Et pis ça t'a aussi permis de me prouver tout l'amour que tu me portais et ça... ben c'est pas mal mieux que j'espèrais. On est ensemble et je sais que c'est pour toujours, on s'aime trop. Et j'ai été heureux quand même, t'as toujours été mon amie, t'as toujours prit soin de moi, de mon coeur. T'as toujours été là.
- Je ne veux plus te faire de peine parce que c'est clair pour moi, je t'aime. J'étais inquiète en annulant mon mariage... en divorçant, j'avais des craintes sur le choix que je faisais. Mais là, j'vois que c'était inutile. J'te regarde et WoW tu es à moi, tu es mon homme. Tu es mon prince qui vient me reprendre, t'es l'homme de ma vie, l'homme de tous mes rêves. J'taime tant.
- Et j'ai peut-être pas de cheval blanc, mais j'ai une superbe voiture. J'espère que ça fera quand même.
- Bien sûr. Même si t'en aurais pas, c'est pas important. T'es si fort que tu pourrais me porter dans tes bras, dit-elle en riant. T'es un héro mon Pierre. T'as redonné le précieux trésor à la jolie princesse !
- Il s'agit de quoi ?
- De ton amour, mon chéri. C'est ce qui manquait à ma vie. Maintenant, je suis heureuse, je vais vivre sans espérer quelque chose de plus.
- À part de faire la une des journaux !
- Avec toi ! On va être les meilleurs chanteurs de tous les temps, les plus beaux aussi. Bien des fans vont nous envier, tu verras.
- Bien sûr. Et souvient toi du nom "Simple Plan", on va l'entendre plus d'une fois.
- C'est un plan si simple, mais si merveilleux.
- Merci.
- Pourquoi ?
- D'être auprès de moi.
- Normale, j'suis trop attachée à toi. Mais dans deux secondes, je vais m'éloigner, dit-elle avant de se lever.
- Danse ! J'veux te voir brasser tes jolies petites fesses dans tes shorts sexy. Allez, fais-moi une petite danse beauté !
- Très drôle. J'sais pas danser !
- Fais-moi pas croire que tu sais pas danser, voyons. Tu dois avoir danser pour David plein de fois.
- Non.
- Ben coup dont qu'est-ce que vous faisiez ?? Tu dansais pour moi quand t'étais une jeune ados et même encore, t'étais enfant au début et tu te déhanchais comme une déesse. T'étais si merveilleuse. David a même pas vu ça ! J'suis prévilégié alors ! Tu le gardais pour moi ce numéro ?
- Très drôle. C'est juste qu'il me l'a jamais demandé... disons que c'était pas varié les choses qu'il me demandais, mais puisque tu sembles aimé ça, j'vais danser juste pour toi.
Véro se mit alors à danser, multipliant les sourires et les rires. Elle était heureuse. Cela faisait déjà un mois entier que Pierre et elle était ensemble. Le premier soir, ils s'étaient retrouvés tels que deux amants se retrouvent après un long moment de séparation. Par la suite, ils avaient refait l'amour, évidemment, mais moins souvent. Du moins, moins souvent qu'elle le faisait avec David, et Véro n'en était pas plus déçu. Au contraire, elle vivait tellement pleinement sa vie de couple et de chanteuse qu'elle était simplement heureuse sans avoir une vie sexuelle régulière. C'est ce que Véro aimait chez Pierre, il réussissait à la rendre heureuse juste en vivant auprès d'elle, c'était ça l'amour, le vrai. Véro se demandait si David et elle ce n'était qu'une relation sexuelle, ils ne faisaient que ça dans leur temps libre après tout... Mais avec Pierre, tout était bon pour prendre du temps qu'ils avaient ensemble. Cela pouvait être de danser, d'écouter des films, de marcher, de faire du vélo ou du patin à roue alignée ou encore d'aller jouer avec des enfants au parc. Ils regardaient souvent les étoiles, s'enlaçaient et s'embrassaient souvent. Mais ça finissait souvent par un sommeil reposant, collés l'un contre l'autre, le coeur battant la chamade tellement ils étaient heureux d'être ensemble. Ils revivaient tout ce qu'ils avaient tant aimé la première fois. La musique étant la partie la plus important à l'instant dans leur couple, ils ne pouvaient pas demander mieux.
- Tu danses merveilleusement bien.
- Ah oui. Et toi ? Danse dont pour voir !
- Bien sûr ! Regarde ça, dit-il en se levant avant d'essayer de danser.
- À bien y penser, laisse-moi cette partie... Au pire, je te donnerai des petits cours un bon jour, mais pour le moment, tu me fais trop rire pour continuer. Viens plutôt manger...
- Pas le goût de préparer de quoi à matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 44 : Y'en a qui ne changeront jamais Empty
MessageSujet: Re: Épisode 44 : Y'en a qui ne changeront jamais   Épisode 44 : Y'en a qui ne changeront jamais EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:54

- Ok allons au resto à place. Y'en a un pas trop loin qui fait des super déjeuners ! S'exclama Véro. Ça serait bien quand même et avec les quelques séances de photos que j'ai fait, on n'a pas de souci d'argent. En plus, c'est chouette que mon parain soit assez généreux pour payer nos petites dépenses quotidiennes malgré mon divorce et tout...
- Ouais. Y'é super sympa. Faudrait que tu me le présentes un beau jour.
- Bien sûr.
- Qu'est-ce qu'il fait dans la vie ?
- Il est gérant d'une compagnie de voiture. Il travaille pour pontiac et disons qu'il est plutôt influent et ça fait des années qu'il a fait son coup d'argent. Là, il peut dépenser sans se soucier du lendemain !
- Et j'ai remarqué qu'il te donnait beaucoup d'argent et de choses.
- Je sais. C'est qu'il n'a pas d'enfant lui-même et il a toujours espéré en avoir. Enfin, il décide de m'offrir des choses pour cette raison, s'il aurait une fille, ce serait elle qu'il gâterait. Et pis je ne me plaindrai pas. Il nous a financé pour notre lancement d'album et nous a aidé à avoir de nouveaux instruments plus performants.
- Ouais y'est génial, mais on ne le voit jamais.
- Il est très occupé, répliqua Véro. Sauf qu'il prend souvent des nouvelles de notre famille et surtout de ma mère. Il lui donne de l'argent à elle aussi.
- Je me demande si nous aussi on sera un jour aussi à l'aise financièrement, dit Pierre. Après tout, faudra un jour trouver une stabilité si on veut fondé une famille un bon jour.
- Une bonne nuit plutôt, fit Véro en lui faisant un clin d'oeil.
- Bien sûr. Quoi qu'avec toi, on sait jamais. Ça peut être n'importe où et n'importe quand, pourvu que se soit avec moi désormais.
- C'est vrai, c'est le premier critère. Et j'suis pas déçu pentoute ! Oh Pierre, t'es l'homme de ma vie.
- Ah attends une minute avant qu'on parte... J'ai un petit quelque chose pour toi. Ça ne sera pas trop long.
Véro le suivit des yeux, il alla chercher quelque chose dans son sac qui se situait dans un coin du salon. Il lui tendit alors une petite boîte noire qu'elle ouvrit immédiatement. C'était un bracelet couleur argent avec une petite breloque où y figurait les deux lettres suivantes "VB". Véro sourit, c'était très joli. Pierre l'aida à le mettre à son poignet et il l'enlaça avant de lui dire que c'était ses nouvelles initiales.
- Bien sûr, fit Véro qui venait de comprendre. Véro Bouvier. Haha. C'est chouette ! Merci.
- Ça va compenser la bague de fiançaille, dit-il.
- Très drôle. Toute manière j'pas prête de me remarier moi ! Oh non. Mais c'est vraiment gentil Pierre, l'intention est vraiment superbe et juste pour ça, j'vais dire à tout le monde que je porte ton nom !
- On allait faire quoi déjà ? Demanda Pierre en lui faisant un clin d'oeil.
- Hum... j'sais plus très bien, mais j'ai peut-être une idée de toute façon... Tu me suis ?
- Toujours.
Pierre s'empara de Véro et l'embrassa longuement. Il l'étendit sur la table de cuisine et continua à l'embrasser. Il retira son chandail aussi vite qu'il l'avait enfilé quelques minutes plus tôt. Au bout d'un moment, le téléphone sonna et ils durent arrêter leur activité. C'était Matthew qui voulait qu'ils se voient dans la journée, car il y avait des petits changements à l'horaire, ils avaient eut une grosse invitation pour un show et il avait accepté, fallait alors qu'ils discutent de la programmation, car ils feraient une première partie à deux groupes. Véro sauta de joie en apprenant la nouvelle et Pierre la fit tournoyer dans les airs.
- C'est trop fort, ça commence pour vrai ! S'exclama Pierre.
- Oui. Enfin. Après tant d'effort, on va enfin arriver à réaliser notre rêve mon beau Pierre. On a tant rêvé...
- C'est vrai. Il est loin le temps où je jouais de la guitare et que l'on chantait tard dans la nuit... On se sauvait par la fenêtre de ma chambre pour ne pas être dérangé et on se cachait pour faire de la musique aux nuages et aux étoiles ! Et ensuite, on faisait l'amour, c'était génial.
- J'avais tellement l'impression qu'on était seuls au monde dans ces moments là.
- Pour moi aussi c'était d'même. J'taimais tellement Véro. Toi, la musique, la vie, la nature... rien de mieux ne pouvait m'arriver. Et après avoir vu autre choses, je reviens à la même idée, y'a vraiment que toi qui compte pour moi. Peu importe où la vie va nous mener, je vais toujours revenir vers toi.
- Et je t'accueillerai toujours avec grand plaisir mon chéri.
- Dis-moi à quoi tu pensais quand on passait plein de temps ensemble en grande amitié. As-tu déjà pensé que l'on se retrouverait ensemble après avoir passé temps de temps aussi proche... et après le baiser au bal...
- J'dirais que ça me troublait pas mal. Moi qui était promise à David, je voyais tout ça bizarre. J'avais toujours cru que je l'aimais, qu'il était l'homme de ma vie. Quand même, je l'ai aimé. Sauf que ouais, tu m'as troublé. T'as mis des points d'interrogations dans ma tête pendant un bon bout de temps et t'as rallumé la flamme dans mes yeux... J'ai jamais cessé de t'aimer, mais à ce moment là, je pensais aussi à Dav. Je me disais que je l'aimais, que j'avais renoncé à ton amour et que de toute manière, tu ne m'aimais plus... que c'était juste de l'amitié, comme tu répètais si souvent.
- Ouais, c'était pour Marie que je disais ça, mais surtout parce que je craignais ce que tu dirais... Après tout, c'est toi qui m'avait laissé, je n'aurais pas aimé me faire rejeter une deuxième fois. Même que quand je t'ai tout avoué, ça été dur pour moi... Ça prit un moment avant que je me décide vraiment, expliqua Pierre.
- Mouais je sais. J'comprend pas pourquoi j'tai laissé, dit Véro. T'es le plus bel homme du monde, j'sais pu pourquoi j'ai fait ça.
- Pour mieux revenir après ! Mais je t'aime quand même, je ne t'en veux pas de m'avoir fait de la peine. Parfois, je me sens égoïste face à David... C'est con, mais je me suis parfois dit qu'un jour, tu reviendrais dans mes bras parce que j'était cent fois meilleurs que Dav. Et pis maintenant que c'est le cas, j'arrive pas à croire que j'ai pensé une chose pareil. Tu sais, c'est pas une question d'être meilleur, c'est juste parce que toi et moi, on s'aime vraiment.
- Oui. Bah y'en a des milliers de gars super et David était l'un d'eux ! Sauf qu'après les relations que j'ai eu, les invitations et tout, je réalise que finalement, j'ai ressentit l'amour juste une fois. C'était avec toi et ce le sera toujours. J'suis triste pour David, mais je ne pouvais pas choisir autre chose.
- Et il l'accepte.
- Une chance que vous n'êtes pas finis avec Alison en tout cas ! S'exclama Véro. Dire que vous étiez charmé par elle à un moment...
- Voyons, t'as toujours été la seule pour moi ! Mais imagine-toi dont que lorsque j'étais allé cherché des films, alors que l'on ne sortait même pas encore ensemble, je l'ai vu. Et pis elle m'a embrassé ! C'est trop horrible Véro, crois-moi sur parole, cette fille ne sait pas embrassé du tout ! C'est même dégoutant !
- Non sérieux ! Dit-elle avant de se mettre à rire. Alison te court encore après ! Trop drôle.
- Et elle était persuadée que je finirais par t'avoir dans mon lit.
- Elle n'avait pas tout à fait tort quand même. C'est drôle pareil, je n'aurais jamais cru qu'elle essairait encore de vous avoir. Tsé l'autre fois, c'était David. Ah le pauvre ! Je devrais dire les pas chanceux ! Elle embrasse si mal alors ?
- Ben y'a pas que ça... Elle avait prit un espèce de truc supposément pour l'haleine, mais qui goûtait trop mauvais. J'ai manqué vomir mon dîner moi cette fois là. J'te jure, si jamais t'utilise ça un jour, j'tembrasse pu ! C'est trop mauvais.
- Si c'est pas bon, ça m'étonnerait que je m'en procure un jour. Et contrairement à Alison, je n'achète pas des cossins pour rien...
- Tu fais bien. T'es parfaite comme t'es !
- J'espère parce que je ne compte pas changer. Mais on devrait continuer où on en était rendu Pierre... je me rappelle qu'on a été dérangé par le téléphone.
- Ah oui... on était rendu à peu près là, dit-il avant de s'emparer de nouveau des lèvres de sa blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 44 : Y'en a qui ne changeront jamais Empty
MessageSujet: Re: Épisode 44 : Y'en a qui ne changeront jamais   Épisode 44 : Y'en a qui ne changeront jamais EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:54

Jessica discutait avec son Matthew depuis la levée du soleil, qu'ils avaient pu observer de leur chambre à coucher. Ils passaient beaucoup de temps ensemble malgré le travail que devait accomplir Matt et cela rendait le jeune couple très joyeux. Ils appréciaient chaque instant qu'ils passaient ensemble et espéraient en passer de plus en plus de moments merveilleux comme ceux-là dans l'avenir. Ils allaient la plupart du temps au cinéma, tous les deux adoraient voir les nouveautés avant tout le monde et quand il n'y avait rien d'intéressant, ils marchaient ou encore allaients veiller dans les club ici et là afin de danser et de rencontrer du monde sympatique. Ils vivaient leur vie à fond et étaient très heureux de leur situation. Jessica ne voyait plus du tout Jeff, mais demandait régulièrement de ses nouvelles par le biais de Matthew. Elle était très contente de savoir qu'il avait rencontré une jeune fille, même si elle était très spéciale et que Matt ne l'aimait pas vraiment, au moins, il l'avait un peu oublié.
- Il ne t'a peut-être pas complètement oublié, mais il me demande rarement de tes nouvelles, dit Matthew. Bah c'est tout de même une bonne nouvelle, il n'est plus triste.
- C'est sûr. Et pis il avait avec cette euh... Nathalie j'pense. Enfin quelque chose du genre.
- Oui, c'est bien ça, Nathalie. Et elle connaissait Pierre en plus ! C'était une de ses anciennes conquêtes. Jeff nous l'a présenté et elle est très jolie, mais m'essemble qu'elle m'inspire pas confiance. Et Pierre ne semblait pas trop content de la revoir non plus, disons qu'il s'est empressé de me proposer d'aller m'aider avec Véro plutôt que de discuter avec elle.
- C'est probablement juste parce que Pierre ne voulait pas lui parler. J'sais pas, peut-être que leur relation a mal terminé, tout simplement ou qu'elle est du genre à être jalouse.
- En fait, il m'a dit qu'elle avait toujours dit que Véro était une pétasse et tout... Enfin, c'est que Pierre l'a laissé avant être aller voir Véro. D'après ce qu'il m'a dit, elle ne l'a pas prit... parce qu'elle l'a su elle, contrairement à plusieurs, que Véro et Pierre s'aimaient. Puis, elle s'était toujours dit que tous les deux finiraient ensemble. Je peux te dire que d'après Jeff, elle semblait très étonné que Véro se soit marié à David...
- Pierre devait vouloir éviter des conversations inutiles à ce sujet, j'imagine.
- Oui parce qu'ils ont à peine échangé deux mots... pour des ex, c'est pas énormes, dit Matthew. Peu importe, ça ne nous concerne pas trop.
- T'as raison. Alors, vas-tu finalement me la dire la vraie raison ?
- De quoi tu parles ? Demanda Matt en faisant mine de ne pas comprendre de quoi elle faisait allusion.
- Tu sais bien. Pourquoi t'as arrêté de chanter, pourquoi tu ne joues plus de musique et surtout, pourquoi tu refuses de me chanter des chansons. Juste à moi...
- Ça fait déjà un moment que je n'ai pas chanté en vrai...
- Mais pourquoi ? Y doit bien y avoir une raison ! Et dis pas que c'est parce que tu chantes mal, je ne te crois pas. Pour le fait que t'aies pas tes instruments ak toi, je peux bien te croire, mais ça s'emprunte aussi. Et la voix, tu l'as déjà, alors je ne comprends pas. Ne me dis pas que je suis gênante !
- Ben c'est pas ça. C'est que bon... j'ai eu des problèmes à la gorge et depuis j'ai pas réessayé de chanter, j'ai tout laissé tombé pour me consacrer à la gérance.
- Quels problèmes ? Demanda Jessica inquiète.
- Cancer... mais c'est correct maintenant, sauf que j'ai pas eu l'envie de recommencer à chanter. Ça ne me tentait juste plus...
- Oh non !
- Ah c'est pas grâve là. Ça fait un bout de temps pis c'est mon passé, sauf que bon, t'as raison, je te dois d'être honnête avec toi et de t'expliquer pourquoi. J'espère que tu m'en voudras pas et surtout que tu ne me prendras pas en pitié.
- Ben non Matt. C'est juste que j'aime pas ça quand tu me caches des affaires, j'ai l'impression que tu ne me fais pas totalement confiance. Je sais pas, j'ai parfois l'impression que je te gêne ou que je ne t'inspire pas suffisamment confiance pour que tu me dises tout de toi.
- Ne met pas ça sur ta faute. C'est tout simplement parce que je me dis que ça ne t'intéresserait pas ou bien que c'est pas nécessaire que je t'en parle. J'vois pas ma vie comme la plus intéressante au monde non plus, c'est plus ça, mais si t'as envie que je te parle plus de moi et de ma vie, je vais le faire sans problème. J'ai confiance en toi, vraiment. Je t'aime beaucoup aussi, je veux vraiment qu'on soit complice, qu'on se connaisse par coeur. T'as raison, je dois pour cela te parler de mes expériences de vie et tout.
- J'contente que tu le vois de même.
- Bah c'est normal, on est deux maintenant.
Jessica sourit alors à Matthew et l'enlaça. Elle adorait son chum, elle l'aimait vraiment et à chaque moment qu'elle passait avec lui, elle trouvait toujours que ça passait trop vite et que c'était génial. À chaque rencontre, elle apprenait un petit quelque chose sur son homme ou encore elle dévoilait un de ses secrets d'enfance qui les faisaient bien rire pendant plusieurs minutes. Ils adoraient se laisser un peu de mystère et raconter n'importe quoi. Par contre, Matthew n'avait pas autant de facilité que Jessica pour parler de lui et de ses anciennes expériences, elle devait toujours chercher loin pour avoir un petit quelque chose de sa part, mais ça ne la dérangeait pas trop. Elle se disait qu'avec le temps, il aurait le réflexe de tout lui raconter même si ça ne semble pas aussi intéressant que ce l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Épisode 44 : Y'en a qui ne changeront jamais Empty
MessageSujet: Re: Épisode 44 : Y'en a qui ne changeront jamais   Épisode 44 : Y'en a qui ne changeront jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 44 : Y'en a qui ne changeront jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Les Épisodes :: Épisode 44 : Y'en a qui ne changeront jamais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser