The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Épisode 7 : Joyeux Noël !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 7 : Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Épisode 7 : Joyeux Noël !   Épisode 7 : Joyeux Noël ! EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:52

Épisode 7 : Joyeux Noël !

C'était le 24 décembre, quand Marie se réveilla dans les bras de Pierre qui la contemplait le sourire au lèvre. Il l'embrassa sur les lèvres et attendit qu'elle soit complètement réveillé.
-Alors bien dormi ?
-Oui, j'ai très bien dormi et toi.
-Oui et tu sais quoi, il fait très beau dehors. J'ai envie de sortir, puis on est déjà le 24 décembre !
-Ah oui, c'est vrai !
Marie et Pierre s'était endormi habillés, alors Marie passa un simple coup de brosse dans ses cheveux et descendit à la cuisine. Pierre était passé par la salle de bain et décida d'aller voir David pour s'assurer qu'il n'était pas fâché. Il referma la porte subitement quand il vit qu'une fille était couchée dans le lit de David, il avait été tellement surpris qu'il n'avait pas reconnu que c'était Véro qui était là. Il descendit rejoindre Marie troublé par se qu'il avait vu, Marie remarqua que quelque chose tracassait Pierre et décida d'en avoir le c½ur net.
-Il y a quelque chose qui ne va pas ?
-Non rien, enfin je crois...
-Tu crois ?
-Bah j'ai vu une fille...dans la chambre de ton frère.
-Pour vrai ! Tu parles bien dans la chambre de David !
Marie perdit le sourire en pensant à Véro.
-Tu sais qui c'est ?
-Non. Ça s'est passé terriblement vite, alors je n'ai pas trop remarqué.
-Tu crois que...
-Non non, David était dans le petit lit à côté.
Marie n'était pas pour autant rassurée et décida d'aller voir par elle-même. Lorsqu'elle cogna à la porte, elle entendit crier David qui venait de se réveiller et un rire d'une fille.
-Marie, c'est toi ?
-Ouais.
-Tu peux entrer !
Marie hésita ne sachant pas si elle voulait voir cette fille, mais la porte finit par s'ouvrir. C'était David qui la regardait en riant.
-Tu rentres ou pas ?
-Bah j'ai entendu quelqu'un, je ne voulais pas te déranger...
-Tu parles de Véro ?
Marie ne comprenait pas trop, mais lorsqu'elle s'avança et vu Véro assise sur lit de David, elle sourit.
-David, tu peux m'expliquer se que Véro fait dans ta chambre ?
-Bah vu que je lui avais promis de la border, elle devait dormir ici, mais tu étais dans ta chambre avec Pierre, alors...
-Il m'a invité dans sa chambre, ajouta Véro.
-Et il t'a passé son chandail, constata Marie.
Véro regarda comment elle était habillée et ne put s'empêcher de rougir. David décida de chasser le malaise en répondant tout simplement.
-Ouais, elle a toujours aimé mes vêtements contrairement à toi, alors j'ai été gentil et je lui ai prêté mon chandail.
Pierre arriva au même moment avec Géraldine au talon. Ils restèrent tous les deux surpris de voir Véro avec le chandail de David dans sa chambre.
-Euh...je commence à me sentir regarder là, dit Véro. Je vais aller m'habiller, si ça dérange pas.
Tout le monde partit à rire, elle comprit et elle alla s'habiller dans la salle de bain. Marie et Géraldine vinrent la rejoindre voyant que c'était plutôt long.
-Véro, on peut entrer ? demanda Géraldine.
-Oui...
Véro était assise par terre et regarda ses amies entrées. Elle leur raconta se qui c'était passé la veille et comment elle se sentait gêné de se qu'elle avait fait.
-Je sais que j'ai simplement dormi dans la chambre d'un ami, mais c'est ça qui me gêne. Je me sens mal parce que je suis amoureuse, mais pas lui...
Elle éclata en sanglot et ses deux amies vinrent la prendre dans leurs bras. Après avoir sécher ses larmes, Véro demanda des détails sur la soirée de Marie. Marie raconta à ses amies sa soirée et sa nuit avec Pierre et tous les trois sourirent en entendant l'histoire.
-Je suis tellement contente pour vous deux ! dit Géraldine. Ça faisait longtemps que vous vous regardiez avec envie, mais vous n'arriviez jamais à vous le dire franchement et que ça fonctionne. Je suis vraiment contente!
Véro aussi était contente, mais elle était préoccupée, alors elle dit qu'elle allait rentrer chez elle que ses parents se demanderaient où elle est. C'était en fait un prétexte pour aller chez elle réfléchir un peu à tout ça et se préparer pour le souper en famille qu'elle avait ce soir là. Ils avaient tous fait un compromis avec leurs parents pour qu'ils puissent passer le soir de Noël ensemble. Véro avait promis d'organiser le grand souper de famille des Stinco la veille de Noël. Elle avait déjà mis la main sur la poignée quand David arriva, il voulait éclaircir quelques petits trucs.
-Véro...pour hier soir euh...
-Laisse tomber David, je sais que tu ne voulais pas finalement...
-C'est pas...
-Bye David!
David n'avait pas eu le temps de lui dire quoi que se soit que Véro était déjà sortie et s'en allait chez elle. Véro se sentait très mal, mais elle ne voulait pas entendre que David et elle étaient seulement des amis et ça ne seraient pas plus, elle le savait déjà. Elle n'avait plus le sourire quand elle arriva chez elle , sa cousine de 4 ans lui sauta dans les bras.

Pierre, Marie et Géraldine étaient dans le salon à parler de tout et de rien, surtout du nouveau couple. Ils n'avaient même pas remarqué l'arrivée de David dans le salon et continuait à rigoler.
-Ça suffit ! J'ai mal à la tête ! cria soudain David.
Tout le monde arrêta de parler et regarda David surpris. Ce n'était pas dans l'habitude de David d'obliger le monde d'arrêter de parler, car il avait mal à la tête.
-David, ça va ? demanda Pierre.
-Je viens de le dire, j'ai mal à la tête!
Pierre entraîna David dans une autre pièce pour lui parler, devinant qu'il ne dirait rien devant les filles.
-Bon, tu vas me dire se qui se passe !
-Véro...
-Tu l'aimes, mais pas elle, c'est ça ?
-Je sais pas... Je crois qu'elle me veut seulement comme un ami et ça m'attriste. Je me suis rendu compte que je suis amoureux d'elle et ça me ferait mal de l'entendre dire qu'elle ne partage pas les mêmes sentiments.
-Je sais se que tu ressens...c'était pareil avec Marie. Je te conseil d'aller lui en parler, c'est la meilleure solution.
-Ouais peut-être...pas aujourd'hui.
Pierre donna une tape amicale sur l'épaule de David et lui proposa d'aller faire de la planche à neige, mais David refusa. Ils décidèrent donc de jouer à un jeu vidéo, lorsqu'ils arrivèrent dans le salon, les filles n'y étaient plus.
Jessy s'était réveillée tôt, car elle devait aidé sa mère à faire le repas pour le soir. Ils avaient décidés de seulement souper en famille, mais de faire tout de même ça en grand. Jessy prépara des desserts pendant que sa mère s'occupait de farcir la dinde et que son père lavait la vaisselle que Jessy et sa mère salissaient. L'ambiance était celle d'une famille presque parfaite tout le monde souriait et s'entraidait en chantant des chansons de Noël. Ce n'avait pas été comme ça dans la famille tout le temps qu'ils avaient été aux États-Unis. Jessy soupçonnait cette maison d'être magique, elle riait à cette idée et continua à chanter pour enterrer son père qui faisait exprès de chanter n'importe quoi.

Géraldine et Marie étaient montées à l'étage dans le but de choisir une tenue pour le soir de Noël. Ils finirent par trouver quelque chose que Marie avait fini par oublié, mais comme elle avait perdu un peu de poids, ça lui faisait maintenant à merveille.

Marie avait enfilé des jeans qui semblait avoir un effet magique sur elle, car ça lui faisait à merveille. Elle avait aussi mis un chandail qui la mettait en valeur, il était rouge plutôt foncé. Marie aimait bien l'effet que ça faisait sur elle. Géraldine mit alors un CD qu'elle adorait et elle et Marie commencèrent à chanter et à sauter un peu partout dans la chambre. Marie exprimait sa joie d'être enfin avec Pierre en chantant et en riant.

Pierre et David chantait également en jouant à leur jeu vidéo. On pouvait les entendre de l'autre côté de la rue tellement ils chantaient fort et ne se souciait pas des autres.

Marie exprimait sa joie d'être enfin avec Pierre en chantant et en riant. Pierre et David chantait également en jouant à leur jeu vidéo. On pouvait les entendre de l'autre côté de la rue tellement ils chantaient fort et ne se souciaient pas des autres.

Véro avait terriblement mal à la tête et était très fatiguée quand elle alla s'asseoir tranquille dans sa chambre. Elle avait tellement eu à faire qu'elle n'avait même pas eu le temps de penser un peu à se qui s'était passé avec David, alors quand elle se regarda dans le miroir, elle se mit à pleurer. Elle se changea tranquillement tout en pleurant et se coucha sur son lit face au mur. Elle entendit quelqu'un cogner à la porte et lui cria d'entrer. Sa cousine entra dans sa chambre et vint s'asseoir sur son lit, elle lui massa doucement le dos en la regardant. Sa cousine, Léonie, avait toujours été une amie pour elle, presque la s½ur qu'elle avait temps espéré.
- Véro, enfin qu'est-ce que tu as ? Tu sais que tu peux me le dire à moi.
- Bah, tu sais David...je ne sais pas dans le fond. C'est flou dans mon esprit.
- Tu l'aimes ?

- Ouais... L'affaire c'est que je crois que lui ne m'aime pas, ça me désole.
- Je comprend, mais te l'a-t-il dit clairement.
- Oui quelque fois, même si l'autre jour il m'a embrassé et que hier soir j'ai dormi dans sa chambre, mais j'ai bien peur que ce n'était que des erreurs.
Léonie savait qu'elle ne pourrait faire changer son amie d'avis, alors elle se contenta de commencer à chanter une chanson que Véro avait écrite. Véro était surprise que son amie la connaisse, car c'était sa dernière et elle ne se rappelait pas lui en avoir parlé.
- Comment ça tu la sais ?
- David...
- De quoi là ?
- Il me l'a chanté, il me parle toujours de toi. Ça en vient fatiguant !
Véro resta surprise à la révélation de son amie. Elle lui lança alors un coussin quand elle vit son regard moqueur et elles descendirent pour fêter avec le reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 7 : Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 7 : Joyeux Noël !   Épisode 7 : Joyeux Noël ! EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:55

Marie rentra dans le salon, elle s'arrêta lorsqu'elle vis david ouvrir le placard a cadeau. Elle se mis a rire.
-David c'est toi le plus vieux et c toi qu'y va fouillé en premier alors la je suis déçu.
David se tourna vers sa soeur.
-Mais non je cherchais...eu....mon foulard... Pierre arriva
-Alors tu cherches tes cadeaux Dav
David les regarda,
-Mais qu'est que vous avez tous a pensé sa
Pierre se tourna vers Marie,
- surveille le son cadeau est dans mon sac ok je dois allé chez nous cherché un truc je revient très vite promis.
Il embrassa la jeune fille sous les yeux de David qui fis une drôle d'expression, lorsque pierre fus sortit il lâcha un
- Je m'y habituerai jamais...
Marie le regarda et heureuse lui dit
- tu t'y habitueras ou je t'empoisonnerai
Il se mit alors à Crier
-AH je le savais méchante sorcière de l'ouest
Marie se mit à rire et s'installa sur une chaise en regardant David.
- Alors mon grand frère préféré...
- Je suis le seul, je te signale !
- Ouais bon...alors quoi de nouveau dans ta vie ? Tu dois bien avoir de quoi à raconter.
- Non.
-Ne me dit pas que ta loupé ta chance avec Véro
- Euh...de quoi tu parles ? D'où tu détiens cette information ?
Marie leva les yeux au ciel elle se devait d'aidé son amie. - Tes aveugle ou quoi, elle a craqué pour toi depuis très longtemps vient pas dire que ta rien remarqué
David resta pensif. Véro craquait donc pour lui d'après Marie, alors pourquoi il ne s'en était jamais rendu compte.
- Ah ouais...je devrais faire quoi ?
-bah au moins savoir si tu l'aime aussi mais je te prévient frèrot brise lui pas le coeur compris
- Tu me prends pour qui ? Jamais je ne ferais une chose pareil ! Je dois l'avouer que je l'aime aussi, mais je m'en ai rendu compte seulement depuis quelque temps. Mais je t'avertis sorcière de l'ouest, va pas tout bavasser à tout le monde !
Marie sourit a David un sourire mystérieux comme David détestait se sourire, marie se mis alors a courir David la rattrapa et il lui sauta dessus la fessant tombé au sol Marie se débattis pour ouvrir la porte lorsque Pierre rentra il les trouva sur le sol a rire comme des fous.
- Qu'est-ce qui s'est passé ici ?
Marie regarda David et lui sourit.
- Bah c'est que David vient de...
David lui sauta dessus pour l'empêcher de tout dire à Pierre même s'il savait en partie tout se qu'il avait dit à Marie. Il avait l'intention de le dire lui-même à Véro le lendemain pour Noël et quand il décidait quelque chose, il changeait rarement d'idée.

Géraldine était rentrée, car elle allait chez l'amie de sa mère et elle demeurait à environ une heure de chez elle. Lorsqu'elle arriva, sa mère lui cria de se dépêcher, car ils allaient être en retard. Géraldine monta dans sa chambre en répondant à sa mère qu'elle faisait du mieux qu'elle pouvait. Elle enfila des vêtements pas trop spécial et redescendit rejoindre ses parents et son frère.
- Bon il était temps, mais où étais-tu passé ? demanda sa mère.
- J'étais avec Marie et on a tout simplement oublié de regarder l'heur, excuse-moi. Maintenant, on peut y aller, tout le monde semble être prêt.
Chuck regarda Géraldine en riant, elle avait toujours le don de se faire reprendre par sa mère. Ils partirent donc en voiture sans trop parler.


Marie attrapa le téléphone c'était ses parents, qui voulais leur souhaitez un joyeux noël, elle raccrocha elle ne voulais pas leur dire au téléphone pour pierre et elle sa leur ferai tout un choc puisqu'il connaissait pierre depuis le berceau. Ils décidèrent de faire la sapin de noël, Pierre se proposa pour allé en cherché un Marie elle s'occuperai d'allé cherché les déco au grenier, David lui souriait en observant du coin de l'oeil le placard, marie soupira et poussa David vers pierre
-Emmène le sinon il va sauter sur ses cadeaux.
Lorsqu'ils furent partit marie monta au grenier. Elle chercha rapidement les décorations ayant horreur des araignées et redescendit la boîte dans le salon. Elle commença à décorer un peu partout dans la maison avec quelques décorations et attendit les gars pour décorer le sapin.

Pierre et David arrivèrent à un endroit où on vendait des sapins. Pierre avait décidé d'aller là, car il savait qu'il y avait quelques choses de très bien chaque année, mais David semblait pensif.
- David, l'endroit te convient pas ou...
- Je vais te dire, l'important c'est qu'on trouve un sapin au plus sacrant, peu importe l'endroit.
Pierre haussa les épaules et sourit.
- En tout cas, je suis tellement content d'être enfin avec Marie. Elle est tellement merveilleuse.
David perdit de nouveau son sourire et acquiesça en silence.
- Il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu sais, je vais bien m'en occuper de ta s½ur, ne t'inquiète pas pour ça.
- C'est pas ça, je ne peux rien y faire de toute façon et ça ne me dérange pas.
- C'est Véro alors ?
- Ouais. Marie m'a dit qu'elle m'aimait plus qu'en ami et ça m'a mis tout bizarre.
- Mais tu l'aimes ?
- Oui bien sur, mais j'ai peur de....je ne sais pas en vrai.
- Moi non plus, mais je comprend se que tu ressens. C'était pareil pour moi envers Marie, puis je dois t'avouer qu'il y a des bouts où j'ai presque eu envie d'abandonner, mais je ne regrette pas se qu'il m'arrive maintenant.
- Je sais. Et je suis content pour vous deux. J'ai décidé que je lui dirais demain soir, mais bon ça me met tout à l'envers, je ne fais que penser à ça depuis des semaines.
Pierre comprenait parfaitement son ami, ils sortir à l'extérieur et pire un super sapin même si David ne l'aimais pas du tout le sapin lui était tombé dessus et il criais qu'il était maléfique Lorsqu'il arrivèrent a la maison ils furent surpris que Marie ai fait un si magnifique décors en si peux de temps ils la trouvèrent assise sur le divan a regardé un pile d'album photo du temps qu'il était petits.

David et Pierre déposèrent le sapin et décidèrent de le placer dans un coin du salon, Marie s'approcha pour le regarder.
- Attention Marie, ce sapin est maudit ! Il m'a presque tué tout à l'heur, cria David.
Pierre et Marie ne purent s'empêcher de rire. Pierre répliqua en lui disant :
- Oublie ça David, ce n'est pas le sapin qui est maudit, mais toi qui est maladroit.
Après que Marie eu fait penché le sapin pour faire peur a David, ils commencèrent a le décoré, boule rouge, mauve, bleu et rose que David affectionnait particulièrement furent mis ainsi que les guirlandes et les lumières, David chantait fort et faisait exprès pour faussé, du coin de l'oeil Marie vis un guirlandes non utilisé elle ma montra discrètement a pierre qui compris aussitôt, ils sautèrent sur David qu'il attachèrent ballonnèrent avec la guirlande, jusqu'a se que le téléphone sonne Marie fit signe à Pierre d'aller répondre, il revint dans le salon en riant.
- David, c'est pour toi...
- Ouais peut-être, mais comment veux-tu que je répondes, tu as vu comment vous m'avez arrangé !
David se mit à rire et d'un seul coup cassa la guirlande et sauta sur Pierre pour s'emparer du téléphone. Pierre avait été pris par surprise et était tombé par terre, David était déjà partit en direction de sa chambre avec le téléphone. Marie aida Pierre à se relever.

C'était Véro qui était au téléphone et avait envie de lui parler.
- Euh salut David...comment tu vas ?
- Je vais bien, je me suis presque fait tuer par un sapin maléfique, mais ça va.
Véro ne put s'empêcher de rire et décida de ne pas le questionner sur ce sapin maléfique, car ce n'était pas pour ça qu'elle avait appelé.
- Et toi Véro...euh tu vas comment ? Puis, pourquoi tu m'appelais ?
- Je vais pas trop mal. Puis, j'appelais pour te dire..
Véro se défila à la dernière minute et se dit qu'elle n'arriverait pas à lui dire qu'elle l'aime maintenant.
- Pour te dire de ne pas oublier d'amener vos cadeaux demain.
- Je ne suis pas certain que c'était que ça, mais bon on n'oubliera et c'est chez Jessy ?
- Oui c'est ça.
- C'est tout se que tu as à me dire ?
- Euh...je voulais aussi te dire que...et bien que depuis plusieurs années je me suis rendue compte que...et bien que je t'aimais et je tenais à te le dire.
Véro se rendit compte qu'elle avait raccroché avant qu'il ait eu le temps d'entendre son message. Véro n'avait pas eu le courage de lui dire finalement.

Jessy avait finalement quitté la table et s'était réfugié dans le grand salon au deuxième étage. Elle avait caché les cadeaux pour ses amis là et commença alors à les emballer pour que toi soi près pour le lendemain, puisque tout le monde venait fêter chez elle. C'était entre autre, car l'endroit était très accueillant et que ses parents ne seraient pas là.

Elle avait donc installé un petit sapin dans son salon et placer sa chaîne stéréo et tout ses disques là. Elle avait décoré la pièce avec des guirlandes et des trucs de Noël, Jessy était fière d'elle lorsqu'elle regarda le résultat final.

Marie monta sur l'escabeau pour aller accroché l'étoile, elle perdit pied mais pierre la rattrapa avant qu'elle touche le sol.
-Hé attention
Ils allèrent s'asseoir puis, regardèrent les albums que Marie avait sortit tout à l'heur. Ils furent bientôt déconcentrés par une énorme envie de câlin et de baiser. David passait par là et décida de rebrousser chemin en les voyants comme ça. Il décida d'aller se promener et se dit que lorsqu'il reviendrait, il devrait emballer les cadeaux de ses amis. Sur le chemin, il rencontra Sébastien et ils décidèrent de marcher ensemble.
- Alors ça va Seb ?
- Disons que ça pourrait toujours aller mieux.
- Ouais, je suis d'accord avec toi sur ce point...
- Ouais, je suis d'accord avec toi sur ce point... Demain, on va fêter jusqu'à en avoir mal au pied !
- Tu as changé de sujet avec intelligence ! Tu as raison, ça va être super demain !
-En plus tu vas voir ta Véro.
David donna un coup de coude dans les cotes de son ami qui le fit taire. Il commença alors à lui parler de Géraldine. Comment il se sentait et tout ça, il savait que David le comprendrait.
-Ah Dav Géraldine est super mais j'ai pu d'espoir
-Je comprends Seb. Même si je te disais, comme n'importe qui pourrait dire, au moins tu l'as comme amie et bien je comprends que ce n'est pas aussi facile. Je ne veux jamais vraiment en parler de mes amours et que j'ai jamais vraiment eu un faible pour une fille avant, mais je ne vois pas se qui arriverait si Véro me restait simplement en amie. Je vis presque la même situation que toi et je me sens si impuissant...
- Ouais et c'est dans des moments comme ceux là qu'il faut se serrer les coudes ! Non, mais je n'arriverais jamais à me faire à l'idée que le David Desrosiers que je connais aime une fille !

Géraldine ne trouvait pas trop ça intéressant chez cette dame. Il n'y avait pas de musique, elle n'avait pas le droit d'écouter la télé et les conversations étaient ennuyantes. Elle avait finit par s'endormir sur le divan jusqu'à se que Chuck vint la réveiller pour lui dire qu'il était temps de rentrer. Elle arriva chez elle et monta immédiatement dans sa chambre espérant que sa mère n'est pas remarquée qu'elle avait dormi. Elle se coucha et s'endormit en pas grand temps, Géraldine était véritablement déçu de sa soirée.

Cette nuit la pierre dormis dans la chambre de David, il neigeait dehors, Marie regardait la neige tombé en emballant ses cadeau, dans celui de pierre elle glissa la photo qui était sur son bureau, puis elle cacha ses cadeau en dessous de son lit. Elle entendit alors David de l'autre coter du mur.
- Marie couche toi c pas une heure pour emballé des cadeau.
-j'ai pas emballé de cadeau essaya t'elle de caché
- Essaye pas j'ai entendu le papier collant allez dort maintenant.
Fatigué elle obéi a David.

Sébastien monta se couché en pensant a Géraldine, il espéra qu'elle aimerai son cadeau, puis épuisé il s'écroula sur son lit.

Le lendemain, Pierre et Marie décidèrent d'aller patiner. David accepta des les accompagner à conditions qu'il ne soit pas tout seul avec les deux, car il se serait sentit trop pas rapport. Alors, ils invitèrent Véro et Jeff à se joindre à eux. Pendant que Véro et Marie faisaient des prouesses d'un côté, les trois gars avaient commencé à jouer au hockey. C'est Jeff qui marqua plus de but, car Pierre et David étaient déconcentrés par les deux filles qui patinaient près d'eux.
- Marie regarde ça, dit Véro.
Véro se mit à patiner très vite et fit une pirouette et au moment où elle allait retomber sur la glace, elle fit un mauvais pas et tomba en se cognant la tête sur la glace. Tout le monde la regarda avec inquiétude, mais se soulagèrent en la voyant éclater de rire. Marie patina jusqu'où Véro était tombé et l'aida à se relever. Elle constata alors que Véro avait une petite marque sur le bras sûrement à cause de ses patins. Pierre annonça qu'il allait partir quand même, surtout que c'était bientôt l'heur du souper et que Véro devrait s'occuper de sa blessure qui saignait.

Véro entra chez elle et se prépara pour la soirée chez Jessy. Elle enfila sa robe rouge avec des brillants et sans bretelle, elle aimait bien l'effet que ça faisait sur elle. Elle décida de ne pas trop se maquiller et d'y aller plutôt simple côté bijoux, elle alla ensuite s'occuper de sa blessure.

Géraldine était déjà rendu chez Jessy et l'aida en préparant le repas avec elle. Ils avaient décider de manger tous en gang et que se serait Jessy qui ferait à manger. Lorsque tout fus près elle entendirent la sonnette de la porte retentirent dans toute la maison. Géraldine se leva du divan et alla ouvrirent a leurs amis emmitouflé dans leur tuque, foulard manteau etc., ils rentrèrent tous frigorifier puis tout le monde alla déposé les cadeaux emballé de leurs amis au pieds du petit sapin. Lorsqu'ils eurent enlevé leurs manteaux, tout le monde allèrent s'asseoir autour de la table David fit signe à Véro pour qu'elle s'assoit à côté de lui. Véro gêné alla s'asseoir et se releva deux secondes après quand Jessy lui fit signe de venir l'aider à servir tout le monde. Véro était tout de même soulagée, elle se sentait mal à l'aise face à David depuis qu'elle avait dormi dans sa chambre. Elle servit donc tout le monde pour ensuite aller se rasseoir près de David constatant qu'il ne restait plus qu'elle debout.

Sébastien alla s'asseoir a coter de Géraldine qui lui sourit amicalement, Marie et Pierre était à gauche d'eux et se parlais joyeusement, Véro et David ne se parlais pas ils parlais chacun a leur voisin de table, Jessy et chuck parlais baguette de Drum, puis il commencèrent a mangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 7 : Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 7 : Joyeux Noël !   Épisode 7 : Joyeux Noël ! EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:56

Pierre demanda à Marie de lui passer la sauce et elle fit exprès de demander un bec en échange de la sauce. Pierre ne se fit pas prier et embrassa Marie suivit de David qui se plaignait.
- Non, mais c'est dégouttant ! Trouvez vous une chambre !
- David arrête, dit Véro en le regardant en faisant mine de le chicaner.
- D'accord maman.
Tout le monde se mit à rire et Véro décida de se laisser aller aussi.
Voyant que personne ne riait, il ajouta.
- Bah quoi ?
- Bravo Pierre, tu as toujours le don de dire des conneries !
- David, c'est toi qui dit ça ?
- Ouais, David c'est bien mon nom. Bon, je peux l'avoir ce dessert ?
Jessy se leva et alla chercher le gâteau au chocolat et le mit devant David.
- Le gâteau au complet ? Hourra !
- Allez bourre-toi gros cochon !
Tout le monde se mit à rire, elle remarqua que Véro n'avait pas touché à son assiette, elle lui dit pour pas que tout le monde attende.
- Ça va pas toi ?
- Non...
David avait entendu et perdit le sourire en regardant ailleurs, se disant qu'il était probablement la cause de la tristesse de Véro.

Ils finirent tous de manger le repas et le dessert, puis Géraldine proposa de laisser les gars faire la vaisselle pendant qu'elles iraient se parler au salon en haut.
Véro dit que ça ne l'embêtait pas d'en parler devant toutes ses amies, car elle n'avait rien à cacher. Elle vit sourire Géraldine et Jessy, elles restèrent donc au salon du deuxième étage.
- Alors qu'est-ce qui se passe ? demanda Marie.
- Bah je dirais qu'il n'y a rien de vraiment nouveau. Ça m'embête que David prenne autant soin de moi quand je sais que ce n'est que par amitié. Je sais que je dois vous embêter avec ça, mais ça me fait de la peine.
- C'est pour ça que tu n'as pas mangé, constata alors Jessy.
- Non, ça c'est parce que je dirais que j'ai décidé qu'un petit régime ne me ferait pas de tord.
- Allons Véro ! De nous quatre tu es la moins grosse !
Véro baissa les yeux.
-Je sais...
Marie pris son amie dans ses bras.
-Oh Véro tes pas grosse voyons, sort toi sa de la tête.
A se moment les gars arrivèrent et il décidèrent d'ouvrir les cadeaux

- Je veux ouvrir mon cadeau en premier, cria alors David.
- Ok, mais si tu continues comme ça on va vraiment croire que tu as le mental d'un enfant de 5 ans, dit Jeff.
- Tu peux ouvrir mon cadeau David si tu veux, dit timidement Véro.
David regarda Véro et redevint soudain sérieux.
- Bah ok. Merci.
- Ah mon David, ça prenait bien ma s½ur pour te remettre à ta place !
- Toi Jeff ta gueule, dit David fâché.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 7 : Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 7 : Joyeux Noël !   Épisode 7 : Joyeux Noël ! EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:56

David sortit alors en disant qu'il allait chercher quelque chose à boire. Il remonta après s'être calmé un peu et s'aperçut que quelques cadeaux avaient déjà été développés.
- Désolé, je ne trouvais pas les verres, s'excusa David.
- Pas grave et pis je m'excuse de t'avoir fâché tout à l'heur.
- Pas grave Jeff, je te pardonne pis tu m'as pas fâché !!
- Ouais, ouais et moi je suis le diable.
- Niaise pas avec le diable !
- Bon tu vas encore nous sortir que tu parles au diable dans ton sommeil ?
- Jeff arrête, intervint Véro.
David s'installa sur le divan à coté de sa s½ur, puis commença à déballer ses cadeaux. Il ouvrit celui de Véro en premier, un large sourire apparut sur son visage, il se tourna vers la jeune fille.
- Merci j'adore !
Véro rougit.

Après que les cadeaux sois tous déballé que plusieurs baisers sur les joue furent donné et que David ai commencé a mangé c banane en sucre a la manière d'un singe ils décidèrent de chanté. Marie et Véro commencèrent avec mal puisqu elle était prise de fou rire, du au face que David faisait en mangeant ses banane.

L'ambiance était très chaleureuse et tout le monde chantait et dansait. Même Véro participait le sourire aux lèvres, mais elle était avec son frère et loin de David. Jeff trouva se rendit compte que quelque chose tracassait sa s½ur.
- Ça va toi ?
- Bien oui, quel question ?!
- Bah tu m'as l'air bizarre. C'est rare que tu restes assis avec moi à parler quand il y a une fête !
- Bah vu que les autres gars sont occupés, je me suis dit que je pouvais bien tenir compagnie à mon grand frère.
- J'y crois pas une seconde, désolé Véro.
- Si tu le prends comme ça, alors tu m'excuseras, mais je vais aller ailleurs.
Véro se leva et descendit en bas, suivi du regard de Jeff et de David qui avait suivi la discussion.

David s'était mit à chercher Véro dans toute la maison, il finit par la retrouver assise dans le salon d'en bas. Il alla s'asseoir à côté d'elle et lorsqu'elle le regardait, il se sentit mal à l'aise. Il se rendit compte qu'elle vraiment belle, il sentit son stress s'évaporer un peu quand elle se mit à parler.
- Salut David. Ça tombe bien, j'avais l'intention d'aller te voir.
- Oui, mais écoute-moi avant. Je dois te dire quelque chose et si je ne te le dis pas maintenant, je n'arriverai jamais à te le dire.
David marqua une pose et voyant que Véro attendait qu'il parle, il continua.
- Je serai bref, mais pour commencer je voudrais dire que je te trouves très belle ce soir, comme tous les jours et tous les soirs de ta vie ! Puis, je sais que je n'ai pas toujours été très clair c'est dernier temps, mais il y avait une raison. C'était parce que j'hésitais si je devais te le dire ou pas...bon venons en au message.
Véro voyait que David s'efforçait de bien choisir ses mots, alors pour lui faciliter la tache, elle l'embrassa.
Un baiser furtif, mais qui voulait tout dire, c'était un baiser qui valait milles mots. David sourit en regardant Véro et la prit par la taille et l'embrassa de nouveau. Cette fois c'était un baiser passionnée, une réponse à tous les silences qu'ils y avaient eu entre eux. Quand soudain, il y eut une panne d'électricité, il faisait noir dans toute la pièce, seule la lueur de la lune qui arrivait de la fenêtre pouvait les éclairer un peu. David aurait eu l'habitude de dire qu'il avait peur, mais il fit un clin d'½il à Véro et s'empara de ses lèvres. Ses mains se promenaient sur le corps de cette jeune femme qu'il avait temps épié et tant espéré, ils s'abandonnèrent complètement. David regarda Véro de nouveau et lui dit d'une voix douce.
- Je t'aime Véro.
- Moi aussi, je t'aime !
Ils s'embrassèrent une dernière fois avant de monter main dans la main rejoindre les autres.


Pierre et Marie avait décidé de s'éclipser quelques instants et étaient allés dans la salle de bain où ils arriveraient mieux à s'entendre. Pierre regarda Marie de la tête au pied et mit ses mains sur ses épaules.
- Tu es vraiment belle ce soir ! Enfin comme toujours, mais ce soir c'est encore plus exceptionnelle !
- Merci. Toi tu es le plus beau des hommes !
- Tu exagères pas un peu ?
- Oui peut-être.
Ils se regardèrent dans les yeux, s'embrassèrent et Marie ajouta.
- Non, j'avais raison. Tu es vraiment le plus beau des hommes !
Pierre s'empara de nouveau des lèvres de Marie et il l'appuya contre le mur, il allait enlever sa robe, mais Marie le repoussa violemment.
- J'ai fait quelques choses de mal ?
- Excuse-moi, mais j'ai revu ses images. Tu sais de ce soir où je me suis presque fait violé.
Des larmes coulèrent sur les joues de Marie et Pierre prit Marie dans ses bras et la serra fort.
- Je suis désolé, je ne savais pas. J'attendrais le moment où tu seras prête, je vais t'attendre. Je t'aime tellement.
Ils s'embrassèrent de nouveau et décidèrent d'aller rejoindre les autres au salon après que Pierre ait essuyé les larmes de Marie.

Pendant la panne de courant, la panique avait été présente dans le salon à l'étage. Géraldine s'était mis à crier et s'était réfugiée dans les bras de Sébastien. Chuck et Jessy s'était pris la main, Pierre et Marie en avait profiter pour s'embrasser et Jeff riait tout seul dans son coin. Finalement, Marie constata que David n'était plus là, car il se serait mis à crier comme un fou.
Marie entendit des pas é savait que Véro et David était remonté, lorsque les lumière se rallumèrent Jeff tomba de sa chaise abasourdi, David et Véro s'embrassai, Marie et Pierre souriait de les voir ainsi, ils savait parfaitement par ou ils avaient passé et en était heureux pour eux, les filles se mirent a rire alors que les gars sauf jeff applaudissait.
- Ah merci, merci ! Bah au juste, qu'est-ce qui se passe ? demanda David.
- Bah vous êtes finalement ensemble, cria Marie ! Il me semble que c'est clair !
Tous les autres approuvèrent sauf Jeff.
- David et ma soeur ! Quoi encore, se mit à crier Jeff. Je ne pensais pas que toucherais à ma s½ur ! Non, mais il y en a plein de filles, mais là ma soeur !

David s'approcha de jeff et lui serra la main l'air compatisant.
-Je comprend Jeff j'ai eu le même choc que toi quand je l'ai s'ai découvert sur le divan du salon dit-il en pointant marie et pierre, tu te rend compte mon divan il mon traumatisé
Marie le va les yeux au ciel
- calme toi dav c pas comme si on n'aurai couché dessu
Tout le monde se mis a rire même jeff qui essayais de déprendre sa mains de celle de david
- Bon David, je te laisse être avec Véro, mais faites-le pas sous mon toit.
- Non, mais pour ça faudrait d'abord que se soit ton toit, mais c'est celui de tes parents !
- David ! En tout cas, fais-lui attention.
- Ne t'inquiète pas pour ça.
- Puis, je m'excuse Véro, je suis peut-être un peu trop possessif envers toi, mais tu es ma petite s½ur et je veux ton bien.
- Oui je sais. Je propose qu'on continue la fête !
Tout le monde acceptèrent en criant et Véro alla se réfugier dans les bras de David.

David serra Véro dans ses bras et se re retourna vers pierre et Marie qui était dans les bras d,un de l'autre. - faite le pas sous le toit des parents si je vous entend je le fou dehors que pierre sois en boxeur ou pas qu'il ai de la neige ou pas. Marie regarda David -Pk tu fouterai juste pierre dehors -Parce que toi tes ma soeur adoré dit dav Marie se tourna vers pierer épouvanté - a l'aide !
ils se mirent a rire puis regardant l'heure il decidèrent d'allé tous se couché, ils dormais tous chez Jessy donc chacun montèrent dans la chambre qui leur avait été donné cette nuit la Véro passa la nuit dans les bras de David
Elle se réveilla dans la nuit et se leva pour aller regarder les étoiles. C'était beau, car il neigeait. David avait sentit Véro se lever et alla la rejoindre.
- Regarde, une étoile filante !
- Où ça ?
- Dans tes yeux.
Il l'embrassa et l'emporta dans le lit où ils passèrent le reste de la nuit coller l'un contre l'autre.

Pierre et Marie étaient dans la chambre du fond. Après s'être changé ils se couchèrent Marie s'était couché vers la fenêtre, Pierre se coucha près d'elle, elle l'embrassa Pierre puis lui dit.
-Désolé pour dans la salle de bain...
-Bah...c pas grave je peux comprendre tu sais...
Elle lui sourit puis lui dit.
-Merci...
-Pourquoi merci... ?
-Pour être se que tu est...
-Un gars sa c'est facile...dit-il en souriant.
Marie se mis a rire.
-Non, pour être qui tu es...
Elle passa ses bras autour de son cou posa sa tête sur son épaule et s'endormi. Pierre la regarda un peu puis la serra contre lui et s'endormis aussi, avant de s'endormir il lui dit a l'oreille.
-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Épisode 7 : Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 7 : Joyeux Noël !   Épisode 7 : Joyeux Noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 7 : Joyeux Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Les Épisodes :: Épisodes 1 à 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser