The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rupture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Rupture Empty
MessageSujet: Rupture   Rupture EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:09

Véro quittait la plage à bord de la voiture de Pierre, celui-ci allait retourné à l'appart de Véro pour l'attendre, car Véro devait absolument tout avouer à son mari. Elle ne pouvait pas garder ça plus longtemps pour elle. Puis, après, elle retournerait voir Pierre et lui dirait qu'il pouvait l'avoir tout entière. Bien sûr, ce ne serait pas officiel, un divorce c'est long, mais Véro allait en parler à David. Il le fallait et elle ne devait pas attendre pour avouer une telle chose, surtout qu'elle était très certaine à l'instant présent. Elle ne reculerait pas, mais elle avait quand même hâte que se soit fini, car elle redoutait de blesser son David. Elle le retrouva à l'intérieur d'un bar tout près de chez Marie, exactement comme il avait dit à sa soeur un peu plus tôt.
- Ah Véro...
- Salut David. J'peux m'asseoir ?
- Ben là, t'es ma femme... Bien sûr que tu peux t'asseoir, t'as même pas besoin de le demander !
- Ouin... T'as raison. Alors euh... Alison ne t'a pas trop embêté tout à l'heure ?
- Oui. Est gossante cette fille là ! Pas croyable. Elle est revenue me voir après... elle m'a suivit.
- Ah pauvre toi, je te plains !
- Et vous ? Vous êtes vous amusé après que je sois partit ? Demanda-t-il sans émotion dans la voix.
- Pas trop. Sans toi, c'est pas la même chose. On a jasé... Et je voulais m'excuser d'avoir pogné les nerfs. J'veux dire, que t'aies été jaloux, on a peut-être couru après.
- Vous vous êtes pas vu ! Deux vrais tourtereaux. J'ai beau vous adorez pis avoir toute la confiance en vous, merde mais la passion que je lisais en vous, ça ment pas. Il t'aime comme un fou, on le sait tous. Sauf que bizarrement, depuis que vous êtes dans le même appart, vous êtes encore plus proche qu'avant...
- T'as pas trop tord...
- C'est quoi ça veut dire Véro ?
- Bah...
- C'est vrai alors, t'aimes Pierre toi aussi ! J'ai pas rêvé tout à l'heure, t'es complètement amoureuse de lui !
Véro ne dit rien, c'était comme si sa gorge s'était serrée et qu'il était impossible pour elle de dire le moindre mot. Elle n'arrivait pas à parler et à peine à respirer. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle voulait demander le divorce. David, son beau David. Elle allait le laissé ! Non, elle ne pouvait pas, elle allait le regretter... Ces pensées figurèrent dans sa tête jusqu'à ce que l'image de Pierre se faufile dans son esprit. Oui, elle est amoureuse de Pierre et l'a toujours été. Alors que la neige est devenue mauve parce que Pierre embrassait Marie, la rivère avait inondé le coeur de Véro. Véro avait vu tout espoir s'effondrer, disparaître, la jalousie c'était emparée d'elle et qui était avec elle à ce moment ? David, bien sûr. Si son premier réflexe avait été de rendre jaloux Pierre en flirtant avec David, son deuxième fut de l'aimer sincèrement. Véro avait aimé David, mais son coeur avait toujours été pour Pierre et malgré ses efforts, elle n'avait jamais oublié ce sentiment. Et là, elle se devait d'expliquer ça à son mari, son chéri, son Dav... Elle devait lui faire comprendre qu'elle l'avait aimé, mais que Pierre avait toujours eu la première place dans son esprit, même si plus jeune, elle avait fait l'erreur de le quitter, car elle croyait peut-être trouver mieux ailleurs... quel erreur !
- Véro ! Tu l'aimes oui ou non ?
- Oui bon ! S'écria-t-elle devant l'impatience de David. Je l'avoue, je l'aime, c'est vrai. J'ai même jamais cessé de l'aimer... tu te souviens du soir... du soir où on les a vu s'embrasser. C'était épouvantable ! Heureusement que t'étais là, j'allais m'effondrer. Tu m'as vraiment aidé, même si c'est moi qui a laissé Pierre... je l'aimais quand même. J'avais fait une erreur et je m'en rendais compte en le voyant avec Marie, mais il était trop tard. Je ne pouvais pas faire ça à meilleure amie.
- Alors tu t'es servit de moi pour pas être seule.
- Non ! T'as toujours été mon ami, c'est normal que j'aie été avec toi, tu m'as aidé vraiment. Et je t'ai aimé sincèrement. Tout le temps que j'ai été avec toi, c'était sincère, je t'assure. C'est que j'aurais jamais cru que mes sentiments pour Pierre était plus puissant que ceux que j'ai pour toi... j'suis désolée.
- Que veux-tu que j'y fasse ?
- Je sais pas David. J'voulais tellement pas te faire de peine, mais c'est impossible après ce qu'on a vécu. Et pis... si je m'en inquiète tant, c'est que je t'aime. J'ai bien réfléchit, Pierre ne sortira jamais de mon coeur, mais je t'assure que j'ai essayé. J'ai essayé d'être à la hauteur, je t'ai aimé et j'ai tout fait pour résister à l'envie de retrouver Pierre. J'ai été heureuse avec toi et je vais m'en ennuyer de notre couple, je t'assure, mais j'peux pas faire autrement.
- Je comprend... Écoute, si c'est une demande de divorce que tu me fais, et bien tu l'auras. Faut quand même pas rêver, j'vais pas te sauter dans les bras et te faire mes félicitations t'as retrouver l'homme de ta vie. Sauf que par preuve d'amour, je vais te laisser partir sans insister et je vais accepter ta relation.
- T'es un ange !
- J'suis pas un ange, j'suis juste fou de toi. Et l'amour m'oblige à te laisser à un autre, et c'est mon meilleur ami ! Ça va être dur au débur, mais je me fais confiance, on retrouvera une belle amitié. J'vous aime tous les deux.
- Et je t'aime David, dit-elle en sentant que ses larmes allaient coulé. J'suis désolée.
- Arrête, c'est inutile. Et pis j'suis le premier à le voir, vous êtes beaux ensembles... J'dis pas juste ça pour te consoler, je l'aime bien Pierre, tu seras heureuse avec lui.
- Mais toi ?
- Moi... je te demande une seule chose.
- N'importe quoi David ! Vraiment, je peux tout faire pour toi.
- Alors viens t'asseoir près de moi un instant.
Elle s'exécuta et immédiatement, il s'empara de ses lèvres. Ce fut un long baiser, qui dura plusieurs minutes. Un baiser passionné qui fit presque reculer Véro, mais à la fin, elle comprit que c'était un baiser d'adieu. Le dernier qu'elle échangerait avec David. Et ce ne serait pas comme avec Pierre, avec lui, elle avait toutes les misères de se retenir, mais David, elle le voyait déjà comme son ami, son frère. Bon son frère... elle n'embrasserait pas son frère ainsi, mais tout de même, elle voyait déjà sa relation amicale s'installer entre eux. Elle était triste de voir son David pleurer, mais tout de même soulagé de sa réaction. Ça aurait pu être pire... Après qu'ils se soient regardé dans les yeux un long moment et enlacé, Véro quitta le bar afin d'aller rejoindre Pierre. Elle avait fait ce qu'elle devait, le temps se chargerait du reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Linoa
Langue pendue
Linoa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2006

Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   Rupture EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:58

Hon povre Davi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Personnages et moments innédits :: Vero et David-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser