The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Épisode 14...La rentrée des classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 14...La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Épisode 14...La rentrée des classes   Épisode 14...La rentrée des classes EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:59

Épisode 14...La rentrée des classes


Marie se réveilla en entendant le cadran de Pierre sonné. Elle ouvrit les yeux et poussa un cri.
- Pierre merde ! On n’est en retard à l’école ! Ils vont se poser des questions à l’école.
Pierre r’ouvrit les yeux et se mis à rire.
- Ils se poseront bien plus de question s’ils te voient comme ça.
Marie se regarda, elle avait enfilé le T-shirt de Pierre par erreur. Elle le retira aussitôt et se mit à chercher le sien, qu’elle trouva enfin, cachant à moitié l’écran de l’ordinateur. Ils se levèrent et s’habillèrent en vitesse, Pierre emprunta la voiture de sa mère puis ils filèrent à l’école. Là à l’entrée les attendaient la directrice, elle les foudroya du regard.
- Vous êtes en retard !
- On sait. Répondit Marie.
- Vous me décevez Mlle Desrosiers, tant qu’à vous Mister Bouvier vous auriez pu vous forcer pour au moins ne pas avoir de retenu le jour de la rentré.
- Bah ce n’est pas de ma faute... mon réveille à sonné trop tard...
- Eh vous mademoiselle qu’elle est votre excuse ?
Marie regarda Pierre.
- Son réveille m’a réveillé trop tard...
La directrice les regarda scandalisé.
- Vous voulez dire que...vous et lui ?
- Bah euh...oui...
La femme les regarda puis leurs remis leur feuille de retenu.
- Ah ses ce bon vieux Reeves qui va être content de nous revoir, lança Pierre mais, la directrice le regarda cruellement. Puis ils filèrent en cours.

Pendant ce temps là, Véro et David était ensemble avec un cours d’édu. Après s’être changé, ils se retrouvèrent sur le banc qu’ils avaient si souvent partagé. David regarda Véro et l’embrassa.
- Oh tu as une coupure sur le bras, remarqua David.
- Ouais une petite égratignure, rien de grave.
- Tu parles ! Elle semble plutôt profonde, pauvre chouette. Avec…
David fut interrompu par le remplaçant. Un jeune homme qui devait être dans la trentaine apparut avec un ballon dans les mains et ne semblait pas vouloir rigoler.
- Vous deux, vous allez vous lever ! dit-il sur un ton qui n’amenait pas la discussion.
- Il y a un problème monsieur ? dit finalement David.
- Bah non, tant que vous participiez, répondit-il sèchement.
David et Véro ne prirent pas la peine de discuter et se levèrent d’un bond. Le remplaçant leurs indiqua qu’ils allaient jouer au jeu des planètes, un jeu qui pour lui pouvait démontrer la force de chaque personne. Il expliqua que c’était comme une guerre, que tout le monde se plaçait en équipe et que lorsqu’il le décidait, une équipe allait attaquer une autre en essayant de retirer le plus de personnes possibles. David se mit à rire en entendant ça.
- Vous avez quelque chose à dire Monsieur ? dit-il en regardant David.
- C’est ridicule, c’est tout.
- Vous allez bien vite constater que ce n’est pas si ridicule que ça, dit-il en se retournant, car il avait entendu la porte se refermer.
Pierre était rentré et alla rejoindre David et Véro qui était devant le professeur.
- Bonjour monsieur…euh dites-moi votre nom.
- Bouvier, Pierre.
- Alors Monsieur Bouvier, un retard ?
- Ça va la directrice m’a fait le discours tout à l’heur. Je suis venu pour autre chose que vous me fassiez la morale, alors on fait quoi ?
- Monsieur Desrosiers se fera un plaisir de vous expliquer ce jeu stupide.
Pierre se retourna vers David intrigué. David s’empressa de lui expliquer ce que le remplaçant avait dit et Pierre en vint à la conclusion que c’était un jeu stupide.
- Au fait Dav, le remplaçant connaît déjà ton nom ?
- Ouais, je suis quelqu’un de très connu dans pas mal tous les cours !
- Non, c’est qu’il a osé dire que ce jeu était stupide, dit Véro en riant.
- Ah je suis certain que plusieurs pense comme moi, dit David en haussant les épaules et en embrassant Véro.
Le remplaçant se pointa et poussa David pour qu’il bouge et qu’ils puissent enfin commencer le jeu. Véro tira la langue dès que le prof eut le dos tourné ce qui fit rire la moitié de la classe qui l’avait vu. Ils commencèrent, puis David, Pierre et Véro étaient ensemble. Après quelques minutes de jeu, Véro dû arrêter de jouer, car elle avait mal partout. David décida d’aller la voir, puis le remplaçant vint les rejoindre.
- Alors comment est mon jeu stupide, Monsieur Desrosiers ?
- Il déchaîne et fait mal à ma blonde ! dit David.
- Oh vous êtes ensemble, bien sûr.
Il se tourna vers Véro pour voir comment elle allait.
- Ça ira mademoiselle ? demanda-t-il.
- Bof, j’ai mal partout. J’ai l’impression que mes bras vont tomber et j’ai des égratignures partout et vous croyez que ça pourrait aller.
- Ouais monsieur, dit David.
- Ce n’est pas ma faute si elle s’est blessée, répondit-il. Vous pouvez aller vous changez tous les deux, vous avez bien jouer. Bonne fin de journée.

Seb fixait le dos de Géraldine depuis le début du cours, il retourna sur terre lorsqu'il entendit.
- Mademoiselle Desrosiers, c'est gentil de vous joindre à nous!
Marie ne répondit pas et alla s'asseoir à coté de Seb qui lui passa un papier « Pourquoi t’es en retard t’es à l'heure d'hab ». Elle répondit et lui donna « C'est le réveille à Pierre qui n’a pas sonné le premier coup. » « Ah ok eh c quoi la réponse du numéro trois? » « B » « ok merci » puis la cloche sonna et ils sortirent du cours.

David et Pierre se changeaient dans le vestiaire.
- Alors vous avez fait la grâce matinée ce matin, dit David en riant.
- Ouais mais, si t'aurait pas appeler on n'aurait peut-être penser à ce foutu réveille, maintenant on n'est en retenu, mais bon Reeves comprendra.
- Oh tu m'accuses, ce n'est pas moi qui fait des cochonneries avec ma sœur donc, ce n’est pas de ma faute.
Non, toi t'en fait avec Véro et tes tombé d'un arbre. C’est vrai ce n’est pas de ta faute, on n’est complètement différent, répondit Pierre moqueur.
David fit semblant de le bouder, puis ils sortirent des vestiaires rejoindre les filles qui parlaient au casier. Pierre prit Marie dans ses bras.
- Alors ce cours, comment c'était ?
- J'étais avec la vielle Gagnon, elle a essayé de me passer un savon. Je déteste ton réveille trésor.
- Ouais mais, on n'était bien avant qu'il sonne.
- Ouais j'avoue.
Il s'embrassèrent et Allison passa.
- Pff vous êtes pathétique !
Marie pivota dans les bras de Pierre.
- Non, tu sais ce que je trouve pathétique? Toi, Allison ! Rabaisser les autres tout le temps, t’es vraiment nul de faire ça. Et tu sais quoi ? Je me fou de ce que tu penses, moi j'ai le gars que j'ai toujours voulu avoir, donc je me fou de ton opinion.
Elle se tourna vers pierre et l'embrassa. Allison partit furieuse en murmurant pour elle même.
- On verra bien s’il va te rester longtemps, puis elle élabora un plan dans sa tête.
Véro se tourna vers Allison en demandant à David de la lâcher un peu, puis se mit à courir pour aller la rejoindre. David, Pierre et Marie restèrent surpris et la suivit. Lorsqu’ils arrivèrent, Véro donnait une gifle à Allison, ce qui attira le regard de tous les élèves vers eux.
- Ah Véro tu viens de gâcher mon visage, dit Allison en donnant un coup de point dans la figure de Véro.
- Je te déteste, dit Véro en se couvrant l’œil.
- Té vraiment folle ! Je ne comprend toujours pas ce que David te trouve. D’ailleurs, tu as aimé la nouvelle de tes parents ?
- De quoi tu parles ?
- C’est moi qui leurs a conseillé de t’interdire de voir David en dehors de l’école.
- De quoi elle parle ? Demanda David en s’approchant de Véro pour la prendre dans ses bras, car elle s’était mise à pleurer.
- C’est mignon pareil de voir Véro pleurer et son chum venir la consoler.
Allison regarda David et lui dit sèchement.
- Tu as choisi ton camp David, tu fais maintenant partit de mes ennemies. Enfin, pas directement bien sûr, mais tu verras Véro souffrir et moi je viens bien rire.
- Oh quel belle rime Allison, dit une fille derrière elle.
- Merci. Oh Véro, tu as l’œil bleu et tout enflé, pauvre toi, tu es affreuse !
Véro allait s’avancer pour la frapper de nouveau, mais David la retint pour ne pas qu’elle ait d’autres problème. Il lui prit la main et l’entraîna plus loin, puis Jeff arriva.
- Hey qu’est-ce qu’elle a eu ? Demanda Jeff en regardant Véro.
- C’est Allison qui l’a frappé, dit Pierre en le retenant pour pas qu’il essaie d’aller la retrouver et de venger Véro.
- Mais elle est folle ! Dit Jeff en se tournant pour voir si Allison était dans les parages.
- Jeff, laisse tomber, dit enfin Véro en entraînant David pour qu’ils soient un peu seul.
Véro avait comprit que David avait besoin de lui parler un peu seul à seul, alors elle l’entraîna dans un coin tranquille.
- Je crois que tu as des explications à me donner Véro, dit David après s’être assit auprès de Véro.
- Bah par rapport à quoi ?
- En vrai, je ne sais pas trop. Enfin, ça va toi ? Tes parents t’ont vraiment interdit de me revoir ?
- Bah c’est ce qu’ils ont dit, mais je vais demander à Jeff de parler en ta faveur.
- Ah bon. C’est quoi les raisons qu’ils t’ont donné ?
- Bah ils ont su que tu montais dans ma chambre par l’arbre.
- Comment ils ont fait ça ?
- Bah ils m’ont dit qu’il y avait tes traces.
- Bah c’est ridicule, je faisais toujours attention de ne pas trop faire de traces et il y en a tellement devant ta fenêtre que ce n’est pas que mes traces.
Véro haussa les épaules et mit caressa le visage de David en le regardant dans les yeux.
- Hey ma puce, ça ira. Je te le promet !
- Je ne sais plus David, hier j’avais tellement de peine.
- On trouvera le moyen de convaincre tes parents ou encore un moyen pour se voir en cachette, mais on n’arrêtera pas de ce voir. D’ailleurs, tu auras bientôt 18 ans et ils ne pourront rien dire contre toi.
- Bah tu as sans doute raison, mais je ne veux pas te perdre de vue.
- Allez cesse de t’inquiéter.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 14...La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Épisode 14...La rentrée des classes   Épisode 14...La rentrée des classes EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:00

Sébastien était venu rejoindre la gang et Pierre lui raconta ce qui c’était passé à cause d’Allison. Seb semblait très déçu d’entendre ça, mais avait l’esprit ailleurs.
- Moi je la déteste cette blondasse, dit Jessy qui était assis près de Chuck.
- Elle a osé frapper Véro, c’est vraiment exagérer, dit Marie découragée. Je la déteste !
- Vous croyez que c’est vrai que les parents de Véro l’ont interdit de voir Dav en dehors des cours ? Demanda Seb intrigué.
- Bah je n’espère pas, dit Jessy.
- Si on parlait d’autres choses ? Dit alors Marie.
- Ouais, bonne idée. Tout à l’heur, en éducation physique, le prof nous a fait jouer à un jeu de fou, dit Pierre.
- Ouais, j’ai vu que Véro avait une plaie sur le bras, c’est morbide ce truc, dit Marie.
- Euh pas à ce point là, elle l’avait déjà avant de jouer sa blessure, dit Pierre.
- C’est bizarre ça, dit Chuck. Pourtant, hier soir elle n’a pas dû faire grand chose après le ciné. À moins qu’avec Dav…
- Non, elle n’était pas avec David, dit Pierre.
- Comment tu sais ça ? Demanda Jeff.
- Bah David nous a appelé hier pendant qu’on était euh…disons occupé, dit Pierre.
Ils se mirent à rire en pensant à David qui appelait que pour déranger. Après le dîner, ils allèrent tous à leurs cours de l’après-midi.

Pierre sortit de sa salle de cours à la fin de la journée et alla rejoindre Marie à son casier, car il voulait se rendre au local de retenue avec elle.
- Ah ça m’énerve d’être en retenue, dit Marie en regardant Pierre.
- Bah on est ensemble.
- Peut-être, mais on n’aura pas beaucoup d’intimité tous les deux.
- Tu as raison, mais bon on ne pas avoir tout ce qu’on veut et je te promet que la prochaine fois que tu coucheras chez nous, le réveil sera réparé.
- Bah super alors. Ça m’encourage à revenir, dit Marie en lui faisant un clin d’œil.
Ils rentrèrent dans la salle de retenue et saluèrent Reeves qui était derrière le bureau et surveillait déjà les quelques élèves qui étaient là. Ils décidèrent d’aller s’asseoir dans le fond et commencèrent à parler, puis Reeves vint les rejoindre.
- Alors le petit couple, ça va ?
- Bah ouais, dit Marie en regardant Pierre.
- Ça va, mais on se fait coller à cause de ça, dit Pierre.
- Ah je vois, le réveil c’est ça ? devina alors Reeves.
- Exact, dit Pierre.
- Pour la directrice, ça ne se pardonne pas, dit-il finalement. Vous ferez simplement plus attention la prochaine fois, mais vous n’avez pas trop à vous plaindre, car je ne suis pas celui qui vous demande le plus de truc.
- Non, il n’y a aucun doute par rapport à ça ! Dit Marie en souriant. Tu es génial !
- Merci Marie. Bon, je vais retourner à mon bureau et vous laissez tranquille, dit-il enfin en se retournant pour aller s’asseoir de nouveau derrière le bureau.
- On fait quoi ? Demanda Pierre en regardant Marie.
- Bah tu as des devoirs ?
- Ouais, mais j’y comprend pas grand chose et c’est plate à faire.
- Tu veux que je t’aide ? Ça nous ferait quelque chose à faire en attendant de trouver mieux.
- Ouais, tu as raison.
Pierre sortit son livre de math et Marie lu le problème. Elle lui expliqua ce qu’elle croyait, mais elle n’était pas vraiment douée pour les math, mais Pierre finit par trouver la solution et l’expliqua à son tour à Marie qui comprit aussitôt.
- Vous pouvez partir, dit finalement Reeves en se levant pour ouvrir la porte.
- Déjà, dit Marie en sursautant, tellement elle était concentrée.
- Bah ouais, apparemment, dit Pierre en serrant ses livres. Allez viens ma belle, je te raccompagne chez toi.
En sortant, Reeves lui fit signe d’attendre un peu.
- Alors, tu as finalement comprit ce que je t’avais dit l’autre fois.
- Oui, j’ai finalement comprit, dit Pierre en souriant.
- Bah je vous souhaite de continuer comme vous êtes. Bonne fin de soirée.
- Bah merci et bonne fin de soirée à vous aussi.
- Tutoie-moi, ça ira, dit Reeves en donnant une tape amicale sur l’épaule à Pierre.
Pierre alla rejoindre Marie qui mettait son manteau et rangeait ses livres dans son sac d’école.
- Qu’est-ce qu’il voulait te dire ? Demanda Marie intrigué.
- Ah un vieux truc, c’était pas important, dit Pierre en haussant les épaules.
- Ça consistait quoi ?
- C’était à propos de toi, Reeves savait que je t’aimais avant même que je le réalise moi-même, dit finalement Pierre en souriant.
- Ah il est vraiment cool ce prof ! Et mon sac me donne mal au dos.
- Tu veux que je le porte ?
- Bah non, ça ira, mais je déteste l’école.
- Té pas la seule ma belle. Allez, viens.
Ils sortirent de l’école, puis Pierre alla reporter Marie jusque chez elle.

Jessy était rentrée chez elle, dès que la cloche avait sonné. Chuck avait décidé de l’accompagner, alors ils étaient tous les deux assis à une table en train de faire leurs travaux d’école. Jessy soupira et regarda Chuck.
- Je n’y arriverai pas !
- Bah si Jess, tu vas y arriver.
- Je préférais les vacances, moi !
- Moi aussi, mais il faut bien faire quelque chose d’autres que de s’amuser.
- Ouais, mais bon je m’arrête. J’ai mal à la tête.
- Bah tu continueras plus tard et je suis d’accord pour prendre une petite pause.
Chuck s’approcha de Jessy, puis l’embrassa tendrement. Chuck recula et Jessy se cogna sur le mur.
- Aïe ! Ça fait mal ça, dit-elle.
- Quoi dont ?
- Bah je ne sais pas, dit Jessy en se retournant.
Elle vit qu’elle avait marché sur un crayon qui était par terre. Elle l’avait même cassé, Jessy se mit à rire. Elle regarda son pied et vit qu’il y avait un petit trou. Elle regarda alors Chuck, puis mit ses bras autour de son cou.
- Ça va ? demanda Chuck.
- Oui, ça va. Ce n’était pas grand chose.
- On en était où déjà ?
Jessy sourit, puis l’embrassa. Chuck mit ses mains sous le chandail de Jessy et le retira après avoir fermer la porte de la chambre de Jessy. Le chandail de Chuck revola et fit voler les quelques feuilles sur le bureau de Jessy ce qui les fit rire. Chuck et Jessy firent l’amour une bonne partie de la soirée lorsque la mère de Jessy vint cogner pour savoir où ils en étaient rendus dans leurs devoirs. Jessy et Chuck se regardèrent inquiet, puis Jessy s’empressa de vérifier que sa porte était bien verrouiller. Jessy et Chuck ne répondirent pas et s’habillèrent très rapidement. Puis, Jessy ouvrit finalement la porte, car sa mère commença à s’impatienter.
- On était tellement concentrée, qu’on préférait terminer notre problème avant de répondre, dit finalement Jessy pour expliquer à sa mère pourquoi ça avait été si long.
La mère de Jessy ne semblait pas douter de la raison de sa fille et sourit.
- Bah super si vous travaillez comme ça, dit-elle. Vous voulez manger quelques choses ? Habituellement quand on travaille, on vient qu’à avoir faim.
- Tu as tout à fait raison maman, dit Jessy en souriant.
- Toi aussi Chuck ? demanda la mère de Jessy.
- Ouais, je commence à voir faim, madame, dit Chuck en souriant et en s’efforçant de rester polie devant la mère de sa blonde.
Ils descendirent alors tous les trois à la cuisine, puis la mère de Jessy leurs servit un repas bien chaud qui fit le plaisir de Chuck et Jessy.

Véro et David arrivèrent devant chez eux et ils s’embrassèrent dans la rue pour ne pas que les parents de Véro les voient, puis rentrèrent chacun de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 14...La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Épisode 14...La rentrée des classes   Épisode 14...La rentrée des classes EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:01

David rentra chez lui, sa sœur n’était pas encore rentré, elle devait être à sa retenue. Il monta dans sa chambre et décida de jouer un peu de bass et composa une chanson pour Véro. Lorsque soudain il entendit crier du bas des escaliers.
- David ! Viens, Marie est blessée !
Il descendit à toute vitesse et trouva sa sœur étendu sur le divan et Pierre qui était assis à côté d’elle, il essayait de lui tenir la main. Marie avait une coupure au-dessus du sourcil droit.
- Qu’est-ce qui s’est passé ?
- Elle s’est battu avec Allison.
- Elle l’a cherché, répondit Marie.
- Tu n’aurais pas dû t’énerver, elle fait ça juste pour ça, que tu t’énerves, dit David.
David revint avec l’alcool, puis il désinfecta la blessure de Marie et demanda des explications. Marie monta dans sa chambre, Pierre soupira enfouie sa tête dans ses mains et expliqua à David ce qui s’était passé.
- On revenait de la retenue qui était avec Reeves. J’ai appuyé Marie sur un lampadaire pour l’embrasser, puis Allison est passée…tu te souviens que j’ai déjà eu un kick sur elle ?
David fit oui de la tête.
- Et bien
je lui avait écrit une lettre, et ça a l’air qu’elle la gardé, parce qu’elle est venue nous voir et à montré à Marie la lettre que j’avais écrite lorsque j’étais amoureux d’elle. Elle a modifié la date et a fait croire que c’était une lettre ressente, puis tout s’est passé si vite. Marie m’a donné une claque, Allison s’est moquée de Marie parce qu’elle était en pleure... Marie la frappé, puis Allison l’a griffé. Et Allison est partit en courant et là bah Marie ne me parle plus...
- Oh t’en fait pas mec, elle n’est pas rancunière...mais tu la connais...ça ne sera pas avant au moins une semaine pour qu’elle te reparle...
Pierre releva la tête, puis monta les escaliers.

Géraldine appela Jessy.
- Salut je te dérange ?
- Non ,Chuck vient de partir...
- Ah ok ! Jessy, je crois que j’ai un problème...
- Qu’est qu’il y a. ?
- C’est normal que l’idée que Seb ait une blonde m’énerve...
- Bah si tu aimes vraiment Joël, non ce n’est pas normal....mais si tu veux mon avis...t’as des sentiments plus fort pour Seb que pour Joël...
- Je ne sais pas et de toute façon...si c’est le cas...Seb est déjà prit...
- Ouais...Bon je dois te laisser j’ai des trucs a faire, on se voit demain ?
- Ok, ouais à demain, puis elles raccrochèrent.

Pierre cogna à la porte de Marie, elle ne répondit pas et monta le volume de sa musique encore plus fort.
- Marie, on doit se parler.
- Moi je n’ai rien à te dire, lui répondit-elle à travers la porte et la musique.
- Bah moi j’en ai !
Elle n’ouvrit toujours pas, il cogna encore et encore à la porte. Tannée, elle ouvrit.
- Quoi ! Demanda-t-elle furieuse.
- Faut vraiment que je te parle, la lettre que t’as vue, elle date de très, très longtemps.
- Ouais c’est ça, alors pour changer la date, elle a étudié ton écriture à fond !
- C’est sûrement ce qu’elle a dû faire, baby. Je t’aime, je te l’ai prouvé je ne sais plus combien de fois, tu sais que je n’aime pas Allison, alors pourquoi tu fais ça ?
- Parce que j’ai eu une lettre d’amour, de toi adressé à Allison, qui ma surgit au visage !
- Marie bordel, je t’aime faut que je fasse quoi pour te le prouver ??
Marie se tut, elle ne savait pas quoi répondre. Elle alla s’asseoir sur son lit, Pierre la suivit et essaya de la prendre dans ses bras, mais elle éclata en sanglot lorsque sa main lui toucha le bras.
- Oh ma puce, la lettre elle date de très longtemps.
Marie repoussa les bras de Pierre.
- Je...j’crois qu’on devrait faire un break...j’ai besoin de réfléchir et toi aussi ça te ferait du bien j’crois...
- Marie, non je n’ai pas besoin de réfléchir je t’aime et ça j’en suis certain
- Bah moi j’ai besoin de réfléchir...sort s.t.p.
Pierre regarda Marie une dernière fois, avant de partir il essaya de l’embrasser mais, elle ne voulait pas, il l’embrassa sur la joue puis, descendit en bas où devant David il sentit des larmes couler.
- Hey Pierre, qu’est-ce qui ne va pas ? Demanda David inquiet.
- Elle veut qu’on fasse un break, dit Pierre en essuyant ses larmes.
- Ça ne durera pas Pierre, mais laisse-lui quand même le temps de réfléchir. Elle va te revenir, mais laisse-lui le temps. Je vais lui parler, alors pars et réfléchit à une solution pour lui prouver ton amour. Tandis que moi, je m’occupe de Marie et d’Allison !
- Allison ?
- Ouais, il faut venger tous les coups bas qu’elle fait à nos blondes, alors je vais m’occuper d’elle.
- Bah d’accord, dit Pierre en haussant les épaules. Occupe-toi aussi de ta Véro, moi je m’en vais.
- Ah Véro se porte à merveille, je ne m’inquiète pas trop pour elle, mais je ne l’oublie quand même pas.
Pierre fit un signe de la main, puis quitta la maison en retenant ses larmes pour ne pas pleurer à nouveau. David décida de monter voir sa sœur.

Véro était rentrée chez elle et s’était installé au salon pour faire ses devoirs. Jeff vint la rejoindre en riant.
- Véro, tu crois que tu es subtile ?
- De quoi tu parles, Jeff ? <
- Allons, fait pas semblant, je t’ai vu avec David !
- Et alors ? Tu sais bien que je le vois toujours, car je l’aime.
- Les parents n’aiment pas l’idée, tu sais très bien.
- Et alors ? Tu ne diras quand même rien.
- Bah je ne peux pas mentir aux parents.
- Hey Jeff ! Allons, tu ne peux pas me faire ça !
- Il est un peu trop tard, dit Jeff en se tournant vers sa mère qui était maintenant dans le salon.
Véro avait les yeux grands ouverts, elle ne savait pas pourquoi Jeff l’avait dénoncé et elle se sentit mal à l’aise.
- Je croyais pourtant que c’était clair à propose de David, commença madame Stinco.
- Bah euh…
- Tu ne peux pas faire à ta tête, car tu es encore mineure !
- Pas pour longtemps !
- Non, je sais. J’ai pensé qu’on pourrait déménager.
- Ah, mais pourquoi ?
- Bah parce que ça tomberait bien, car tu ne verrais plus David, mais la principale raison est que ton père c’est trouvé un travail dans une autre région. Alors, il faut changer de pays.
- Mais té folle ! Je ne veux pas partir d’ici !
- Tu n’auras pas le choix, dit monsieur Desrosiers en entrant dans le salon à son tour. Et en traite pas ta mère de folle, allez monte dans ta chambre. Je ne te reconnais plus, ma fille, tu es devenue insolente ! En plus, tu traînes avec des dévergondés.
- Tu exagères là !
- Monte dans ta chambre, je ne veux plus t’entendre !
- Ah ! C’est vous qui êtes fou, dit Véro d’un ton fâché.
Véro prit ses affaires et monta dans sa chambre en faisant tout son possible pour faire le plus de bruit possible. Elle claqua sa porte et se mit à sacrer en ouvrant sa fenêtre pour jeter un cadre avec une photo de ses parents.
- AH JE LES DÉTESTES ! Cria Véro en sortant un petit couteau de son étui à crayon, qu’elle utilisait en art.
Elle pleurait de plus en plus et ne voyait pas ce qu’elle faisait, car ses larmes lui brouillaient la vue. Elle alla vérifier que la porte était bien verrouiller et ferma les rideaux de sa fenêtre, puis se coupa. Véro s’était coupée très profondément et ça saignait abondamment, Véro bloqua le sang avec une vieille serviette et tomba évanouie sur son lit.

Pierre était rentré chez lui et ne pensait qu’à trouver une solution pour convaincre Marie qu’il était vraiment amoureux d’elle. Pierre finit par se coucher et s’endormit très profondément, fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 14...La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Épisode 14...La rentrée des classes   Épisode 14...La rentrée des classes EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:01

David était monté en haut et avait cogné à la porte de Marie.
- Hey ma sœur, ouvre !
- J’en n’ai pas vraiment envie Dav.
- Je veux te parler de Véro.
- Ah bon. Pourquoi, demanda-t-elle.
- Ouvre dont, ça ira mieux que de se parler à travers une porte là !
Marie ouvrit finalement la porte et David ne perdit pas de temps pour entrer dans la chambre de sa petite sœur et la serra dans ses bras.
- Bon, tu vas me répondre franchement Marie. Aimes-tu Pierre ?
- Oui.
- Bah je vais te jurer qu’il t’aime aussi ! Repense à ça Marie, mais là il s’inquiète, car il croit que tu doutes de ton amour pour lui. Il croit que tu ne l’aimes plus et il croit que tu doutes vraiment de son amour.
- Je vais y penser, mais Véro ?
- Ce n’est pas le sujet ! Puis, c’était un prétexte pour pouvoir entrer de faire un gros câlin.
- Bah merci Dav. Té vraiment super comme frère.
- Merci. Je t’aime fort. Bon, va te coucher on a de l’école demain.
- C’est un prétexte pour me dire, sors d’ici Dav.
- Ouais, si tu veux.
David serra une autre fois sa sœur dans ses bras et alla se coucher. Marie fit pareil après avoir enfilé un pyjama.

Jeff trouvait que la crise que Véro avait faite était enfantine, mais il voulait s’assurer qu’elle n’était plus fâchée, alors il cogna à sa porte. Il constata qu’elle devait être encore fâché, car elle ne répondait pas. Jeff décida d’aller se coucher et de la laisser réfléchir, après il pourrait lui parler tranquillement.

Géraldine, Jessy ne se firent pas prier pour s’endormir. Elles étaient plutôt fatiguées à cause de leurs grosses journées d’école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Épisode 14...La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Épisode 14...La rentrée des classes   Épisode 14...La rentrée des classes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 14...La rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Les Épisodes :: Épisode 11 à 20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser