The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Épisode 18: Ce n'est pas toujours rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 18: Ce n'est pas toujours rose Empty
MessageSujet: Épisode 18: Ce n'est pas toujours rose   Épisode 18: Ce n'est pas toujours rose EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:34

Épisode 18...Ce n'est pas toujours rose


Marie ouvrit les yeux, elle avait les couvertures remontées jusqu'à la poitrine et elle était seule dans le lit. Elle se frotta un peu les yeux, puis attrapa son sac pour s'habiller, Pierre arriva lorsqu'elle finissait d'enfiler ses fausses manches, puis il la prit dans ses bras.
- Tu viens j’ai fait à déjeuner... J’ai appeler l’agent d’immeuble et elle pourra nous faire visiter l’appartement dans une heure. Tu te rends compte Marie, notre appartement à nous. Plus de rendez-vous quand les parents ne sont pas là, on pourra se voir quand on veut et puis il y a ce que je t’ai parlé hier...
- Ouais, une maison sans David, mon paradis.
Ils se mirent à rire, puis ils allèrent dans la cuisine, là où Pierre avait fait des crêpes. Pierre avait le sourire aux lèvres lorsqu’il mangeait et adressait souvent des regards à Marie qui mangeait ses crêpes avec un petit sourire aussi.
- J’ai bien hâte d’aller visiter l’appartement, dit Marie pour couper le silence qui c’était installé entre eux.
- Moi aussi j’ai bien hâte que tu vois ça.
Marie sourit, puis regarda à nouveau son assiette et ils parlèrent un peu de l’appartement pendant le reste de leur petit déjeuner.

Jessy se réveilla auprès de Chuck, car elle lui avait permit de dormir chez elle pour la nuit, puis que sa mère n’avait rien dit. Alors, elle se colla un peu contre lui et accota son menton sur le torse de Chuck, attendant qu’il se réveille aussi. Jessy finit par trouver ça long, alors elle s’avança pour embrasser Chuck sur les lèvres, puis il commença à ouvrir les yeux avec un sourire aux lèvres.
- Bon matin, mon amour, lui chuchota Jessy à l’oreille.
- Bonjour ma belle Jessy, dit-il en s’ouvrant les yeux complètements.
- Tu sembles avoir bien dormi.
- Toujours très bien, c’est normal quand je suis avec toi, dit-il avant d’embrasser Jessy.
- Tu es un amour, dit alors Jessy en souriant. On fait quoi aujourd’hui ? Je veux dire, à part le show.
- Je ne sais pas trop pour le moment. Que dirais-tu, pour l’instant, de faire la grâce matinée, dit-il en passant sa main sous les couvertures.
- Je ne suis pas contre l’idée.
Jessy embrassa Chuck sur les lèvres, puis lui dit simplement « Je t’aime » avant de l’embrasser à nouveau. Jessy et Chuck s’embrassèrent pendant un long moment, puis ils se firent interrompre par la mère de Jessy qui venait d’ouvrir la porte.
- Je suis désolée, dit-elle en les voyant, mais un peu soulagée de voir qu’ils étaient habillés.
- C’est quoi tu veux, maman ? Demanda Jessy en remontant le drap, machinalement.
- C’est simplement parce que Géraldine vient d’appeler et elle te demande, dit-elle en affichant un sourire gêné.
- D’accord, je vais l’appeler de ma chambre, merci maman, dit alors Jessy.
La mère de Jessy fit un signe de tête positif avant de refermer la porte derrière elle pour laisser sa fille un peu tranquille. Jessy s’excusa à Chuck, puis se leva pour s’habiller rapidement et alla prendre le téléphone pour appeler Géraldine.
- Salut Géraldine.
- Ah Jessy ! Je ne voulais pas vraiment que tu rappelles, mais comme tu y es, alors salut.
- Pourquoi tu ne voulais pas que je rappelle là ?
- Je ne voulais pas te déranger, puisque je me doutais que tu étais avec Chuck, c’est tout.
- Ce n’est pas grave. Sinon, pourquoi m’avais-tu appelé ?
- Moi et Seb, on se demandait quoi faire, alors on s’est dit qu’on pourrait faire quelque chose en gang.
- C’est une bonne idée, je vais en parler à Chuck, mais pour faire quoi ? Demanda alors Jessy.
- Je ne sais pas vraiment. On pourrait peut-être aller à la piscine ?
- Je vais demander à Chuck, dit alors Jessy.
Jessy demanda l’avis de Chuck, puis celui-ci lui dit que c’était une bonne idée, mais qu’ils devaient faire un test de son en fin d’après-midi, alors tout le monde décida de partir immédiatement pour la piscine. Chuck s’habilla rapidement et ils durent passer chez lui pour qu’il prenne un maillot et une serviette et ils partirent pour aller rejoindre Géraldine et Seb là-bas.

Véro et David se firent réveiller en sursaut, car le père de David venait de cogner à la porte, il devait avoir vu les bottes de Véro, car il ne cogna pas doucement. David enfila ses boxers, puis Véro s’habilla rapidement avant que David finisse par ouvrir la porte encore endormie.
- David, on n’aime pas vraiment ça quand ta blonde reste à coucher, dit-il en rentrant dans la chambre et en regardant David et Véro alternativement.
- Si tu crois que ça me fait quelque chose, dit David en haussant les épaules. Véro n’avait nul part où dormir hier, alors elle est venue dormir ici, c’est tout.
- Elle n’avait qu’à aller dormir chez elle !
- Je suis désolée, bafouilla Véro. Mon frère était avec sa blonde, alors je ne pouvais pas rester là. Je…je suis vraiment désolée, monsieur.
- Papa ! Regarde ce que tu fais, là ! Tu mets Véro mal à l’aise et tu lui fais peur avec ton air bête. On n’a rien fait de mal, alors redescend voir maman et arrête de nous embêter.
- Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise, dit-il alors à l’intention de Véro avant de repartir comme il était venu.
Véro avait les yeux luisants et se retint pour ne pas verser de larme lorsque David la prit dans ses bras.
- Je suis désolé qu’il ait fait ça, dit alors David à l’oreille de Véro.
- C’est la dernière fois que je dors ici, dit Véro en baissant la tête. Tes parents vont finir par me jeter dehors ou m’interdire de mettre les pieds ici.
- Je ne veux pas que tu penses comme ça, ma belle sexyangel. Je t’aime et pour le moment, j’habite ici, alors laisse faire un peu mes parents. Il t’aime bien, c’est simplement qu’ils ont peur que tu tombes enceinte et que tu m’en veuilles pour ça, ils sont un peu fatiguant pour ça, mais laisse-les faire.
- D’accord, dit Véro en essuyant d’une main les larmes sur ses joues. Je t’aime aussi, David.
- Je n’ai pas aimé la façon de me faire réveiller, moi. Et si on se recouchait ?
- Tu as d’autres idées en tête, dit simplement Véro. Je ne crois pas que c'est de dormir qui t’intéresse.
- Tu me connais trop, dit-il en allant verrouiller sa porte.
David s’approcha de Véro et l’embrassa tendrement avant de la coucher sur son lit et de lui retirer son chandail qu’elle venait de mettre un peu avant.

Pierre et Marie étaient maintenant garer tout près de l’appartement que Pierre avait envie d’acheter, ils sortirent tous les deux ensemble, puis Pierre prit la main de Marie avant de monter à l'appartement du haut. L’agent d’immeuble les fit entrer, puis Marie ne put s’empêcher de sourire en voyant la grandeur des pièces. La chambre principale était au moins deux fois plus grande que la sienne. Elle adorait trop l’endroit et lorsque Pierre lui demanda comment elle trouvait l’endroit, elle ne put s’empêcher de l’embrasser.
- C’est trop beau, ici, Pierre ! J’adore ça.
- Moi aussi. On sera sûrement bien, ici.
- C’est sûr. Tu ne peux vraiment pas refuser une offre pareille et je dois dire que j’ai déjà hâte d’y emménager.
- Alors, êtes vous prêt, monsieur Bouvier, à parler pour acheter ? Demanda l’agent d’immeuble, poliment.
Pierre consulta Marie du regard et celle-ci acquiesça d’un signe de tête.
- Oui, dit alors Pierre en souriant à l’agent d’immeuble.
- Allons nous asseoir, dit-il à l’intention de Pierre.
Il entraîna Pierre et Marie dans le salon, puis ils parlèrent affaires pendant une bonne heure, puis lorsque Pierre et Marie repartirent, ils venaient de signer les papiers officiels pour louer l’appartement. Pierre se mit alors à chanter dans la voiture, tellement il était content. Il jetait tout le temps des regards à Marie qui affichait un grand sourire.
- Alors, prête pour le deuxième événement de la journée ? Demanda Pierre après avoir finit sa chanson.
- De quoi ?
- Je parle du show, là.
- Je n’y pensais plus pendant un bon moment. Je crois que je commence à être stressé.
- C’est normal. Je crois que si tu ne m’avais pas dit ça, j’aurais eu peur que tu sois malade. Les seules personnes que je connais qui ne paraît pas stressé, c’est Dav et Véro.
- C’est vrai. Alors, tu es stressé aussi ?
- Oui, très. C’est simplement que ça ne paraît pas vraiment car, de savoir que je vais habiter avec toi, ça m’a changer les idées.
- A moi aussi, mais pas pour assez longtemps, dit-elle en regardant la route.
Pierre ne dit plus rien avant d’être arriver devant chez Marie et il décida de débarquer aussi, car Marie voulait annoncer la nouvelle à ses parents. Marie fut un peu soulagée en voyant que David et Véro était aussi assis dans le salon, au moins ils pourraient l’aider s’il y avait un problème et ils seraient la nouvelle eux aussi.
- Ça alors Marie, tu n’as pas l’air d’avoir dormi, toi ! Dit Véro en riant.
- J’ai seulement quelque chose à vous dire et que le show est dans quelques heures, répondit-elle en jouant avec ses mains.
- Alors, tu n’as qu’à parler chère sœur, dit David en riant.
- Alors, moi et Pierre, on a, commença Marie.
- Vous avez couché ensemble, on le sait, interrompit David pour aller embrasser Véro, qui le repoussa gentiment.
- Excuse-le, dit simplement Véro, qui voulait entendre la suite.
- David, laisse-la parler, intervint sa mère, en se retournant vers Marie.
- Alors, Pierre et moi, avons décidé d’aller vivre ensemble et nous avons déjà trouvé un appartement, je ne changerai pas d’idée, mais je voulais vous en parler.
- Comme tu l’as dit, tu ne changeras pas d’idée, dit alors la mère de Marie, mais je dois avouer que je suis contente pour toi. Tant que tu es heureuse, c’est ce qui compte.
- Je ne m’attendais pas à une réponse comme celle-là, avoua Marie.
- Tu cèdes ta chambre à Véro ? Demanda David en riant.
- Non, dit Véro en faisant un signe de tête négatif.
- Je ne suis pas d’accord non plus, dit alors la mère de David.
- Je suis contente que vous soyez en accord avec notre choix, madame, dit alors Pierre en souriant.
- Pierre, ne fait pas trop le gentil garçon devant ma mère. Vous n’oubliez pas de me donner votre nouveau numéro de téléphone, dit alors David en se levant.
- Tu vas où ? Demanda alors Véro.
- Dans ma chambre, tu viens ?
- Non, répondit-elle devant le regard noir de la mère à David. Je préfère rentrer chez moi pour me préparer, on se rejoindra là-bas.
- Tu es certaine ? Demanda David inquiet.
Véro fit un signe de tête positif et se leva pour rentrer chez elle, puis David la raccompagna jusqu’à la porte avant de monter à sa chambre. Marie avait toujours le sourire au lèvre et regardait Pierre amoureusement.
- Bon, alors Marie, je te demande simplement d’être prudent, dit sa mère avant de se lever et de filer à la cuisine, suivit par son mari.
Pierre et Marie se retrouvèrent alors tous les deux seuls, puis Pierre s’approcha de Marie pour l’embrasser.

Jessy était maintenant dans l’eau et s’amusait à arroser Chuck, qui essayait de se sauver en nageant sous l’eau, ce qui faisait rire Géraldine. Sébastien essayait souvent de prendre Géraldine par la taille et de l’embrasser, mais celle-ci s’amusait en partant dans l’autre sens pour faire nager Seb, mais quand il la rattrapait, elle le laissait l’embrasser. Une bonne partie de l’après-midi se passa comme ça, dans un grand bonheur.
- Il est quelle heure ? Demanda alors Jessy redevenu sérieuse.
- Déjà trois heures, on devrait se rendre à la pratique, dit Chuck après avoir regarder sa montre.
- Tu as raison, dit Géraldine en sortant de l’eau, suivi de Seb.
Les gars et les filles allèrent se changer rapidement chacun de leur côté, puis ils se rejoignirent tous à la voiture de Chuck.
- C’était trop super ! Dit alors Géraldine, un grand sourire aux lèvres.
- C’est vrai, on devrait recommencer plus souvent et avec le reste de la gang, dit alors Chuck en démarrant la voiture.
- Ouais, dit Jessy en brossant ses cheveux encore humide.
- Bon, il fallait aller les rejoindre à la salle ? Demanda Seb, qui ne se souvenait pas d’en avoir parler avec Pierre ou David.
- Bah nous si, dit alors Géraldine. On s’est dit qu’on allait s’y rende chacun de notre côté pour trois heures.
- Ouais, on va être un peu en retard, dit Chuck en arrivant sur place.
- On n’a pas l’air à être les derniers, à moins que Pierre soit venu avec David, Marie et Véro, constata Seb.
- Ce qui est très probable, dit Jessy.
Ils n’ajoutèrent rien et entrèrent tous dans la salle, Pierre et Marie s’embrassaient dans un coin, pendant que David accordait sa bass en regardant l’heure à tous les deux secondes.
- Où est Véro ? Demanda Jessy.
- Aucune idée, dit alors David en descendant de la scène après avoir déposer sa bass. Elle disait qu’elle viendrait nous rejoindre ici. Je commence à m’inquiéter.
- Ça se comprend, dit alors Chuck. Elle va sûrement arriver, tu connais Véro quand même.
- Ouais, mais tout de même, dit alors David.
- Appelle-la, si ça t’énerve tant, dit alors Seb découragé.
- Tantôt, dit Pierre. Vient, on va arranger le son un peu sans elle.
David lâcha un profond soupire et alla rejoindre les gars sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 18: Ce n'est pas toujours rose Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18: Ce n'est pas toujours rose   Épisode 18: Ce n'est pas toujours rose EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:34

Véro finissait de se préparer pour partir un peu avant trois heures, car elle voulait arriver d’avance pour vérifier des trucs avec sa bass. Véro s’arrangea vite fait les cheveux et se maquilla légèrement, puis prit sa bass et son manteau. Au moment où elle avait la main sur la poignée, son cellulaire sonna et la fit sursauter. Elle décrocha et finissant d’enfiler son manteau.
- Salut ! C’est bien Véro ? Demanda une voix masculine.
- Ouais, mais euh…vous êtes qui ? Demanda-t-elle un peu inquiète.
- Je m’appelle Éric, on va à la même école et j’ai un message à te faire.
- Alors, vas-y. Je dois aller rejoindre les autres, alors je n’ai pas beaucoup de temps devant moi.
- C’est justement à propos de ça. David vient de m’appeler et le test de son est à 3 :30. D’ailleurs, il veut que tu viennes nous rejoindre. Enfin, tu sais peut-être où je reste.
- Ouais, je t’ai déjà vu rentrer chez toi. Dav est avec toi ? Puis, pour quel raison ça l’a été reporté ?
- Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est qu’il veut que tu viennes les rejoindre. Tu veux que je lui demande pourquoi ?
- Non. J’arrive dans cinq à dix minutes, dit-elle finalement avant de raccrocher.
Véro rangea son cellulaire dans son sac, puis sortit pour se rendre chez Éric, qui était voisin de Pierre. Lorsqu’elle arriva enfin à la maison, elle n’eut même pas besoin de cogner que Éric lui ouvrit la porte, le sourire aux lèvres.
- Salut Véro ! Viens, entre, il fait froid dehors, dit Éric en la faisant entrer.
- Merci, dit simplement Véro en lui adressant un sourire.
- Tu vas faire un show, ce soir ?
- Oui. J’ai bien hâte.
- Je crois que je vais y aller.
- Tu as le droit. Où sont les autres ? Demanda Véro après avoir donner son manteau à Éric pour qu’il l’accroche.
- Viens, dit-il simplement, en lui prenant la main.
Véro trouvait ce gars là très étrange, mais elle le suivit sans rien ajouter. Il l’amena dans sa chambre et lui indiqua de s’asseoir sur le lit. Véro n’eut même pas eut le temps de dire un seul mot qu’Éric était déjà couché sur elle et l’embrassait. Véro se mit à essayer de le repousser, mais Éric était trop lourd pour qu’elle puisse faire quoi que se soit. Éric ne se gênait pas pour caresser le corps de Véro. Elle se mit à paniquer, alors Véro mordit la lèvre d’Éric pour qu’il s’enlève de sur elle, car il avait réussi à détacher son chemisier et tentait de l’enlever. Véro finit par se sortir de l’étreinte d’Éric et remarqua qu’il y avait maintenant un autre garçon dans la chambre puis, elle s’empressa de rattacher son chemisier. Véro se mit alors à pleurer sous le stress d’être coincer entre deux garçons.
- Éric, dit l’autre garçon en s’approchant de Véro. L’image est bonne, je crois que David va bien croire que c’était un geste volontaire et que sa blonde le trompe.
- Merci Mathieu, répondit-il en souriant.
- Quoi ? Cria Véro paniquée. Vous n’allez pas montrer cette cassette à David ! Non, vous ne pouvez pas faire ça, il verra bien que ce n’était pas de ma faute ! Que tu n’es qu’un gros profiteur, Éric !
- Calme-toi Véro, dit Éric en s’approchant d’elle. J’ai été payé cher pour faire ça, alors mon travail sera bien fait, on va bien sûr couper le bout où tu me mords. Il ne verra pas que c’était arrangé. Tu trembles, il ne faut pas, je ne t’ai pas fait de mal, ajouta-t-il.
Véro n’écouta pas le reste du discours et sortit de la chambre et se mit à courir pour sortir de la maison le plus rapidement possible. Lorsqu’elle fut assez loin, elle décida d’appeler David.
- Véro ? Demanda David après avoir vu le numéro sur son cellulaire.
- C’est moi.
- Il est 3h30, tu es où ? J’ai essayé de t’appeler et tu n’as pas répondu.
- Ah bon, dit Véro un peu perdue, avant de se souvenir que son sac était resté dans l’entrée pendant qu’elle était dans la chambre.
- Tu veux que je viennes te chercher ? Tu es où là ?
- Je ne suis pas loin, j’arrive dans quelques minutes. Je suis désolée de t’avoir inquiéter, ça devait être parce que j’étais sous la douche que je n’ai pas entendu le téléphone.
- C’est très possible. Enfin, on va t’attendre.
- D’accord.
Véro raccrocha, puis sortit son miroir de son sac pour voir comment elle était, puis s’empressa de replacer quelques mèches déplacer, puis se mit à courir pour arriver plus vite. Elle finit par y arriver. Lorsqu’elle entra, David se précipita pour aller l’embrasser, ce qui fit rougir Véro.
- Je dois avouer que je commençais à m’inquiéter, dit Jeff en s’approchant d’eux.
- Je suis désolée, dit simplement Véro un peu gênée.
- Ce n’est pas grave ma belle, dit David en lui prenant la main. Je vais accorder ta bass, si tu veux.
- Pourquoi pas, dit-elle en l’embrassant avant d’aller rejoindre Marie qui était assise sur un banc près de Géraldine et Jessy.
- Tu étais où Véro ? Demanda Marie.
- J’ai un gros problème, les filles, dit Véro en se laissant tomber sur une chaise.
- C’est quoi ? Demanda Géraldine en baissant la voix.
- J’ai trop mal aux pieds, répondit Véro en voyant que Pierre arrivait vers eux.
- Merde ! Tu crois pouvoir jouer pareil ? Demanda Jessy en ignorant Marie et Pierre qui s’embrassaient à côté d’elle.
- Je crois que oui, répondit-elle. Je suis désolée de ne pas être arrivé avant.
- Ah pas grave, dit Pierre en lui adressant un sourire. Tu as un prince charmant qui s’occupe de tout.
Véro avala de travers en entendant un prince charmant. Elle avait tellement peur qu’il voit la cassette, qu’elle tremblait de partout.
- David ! Cria Pierre.
- Quoi ? Répondit-il.
- Véro a froid, viens la réchauffer pendant que Jeff s’occupe de la bass.
- Pas de problème, dit David en s’approchant de Véro.
David l’entraîna en dehors de la pièce pour passer un peu de temps avec elle.

Ils les regardèrent sortir de la pièce, puis se retournèrent en souriant légèrement.
- C’est super correct ce que tu as fait là, dit Jessy en regardant Pierre. Parce que je crois que Véro ne se sent vraiment pas bien.
- J’avais remarqué. J’espère que Dav va lui redonner le sourire, répliqua Pierre.
- C’est sûrement juste le stress, dit alors Jessy en haussant les épaules. On est tous pas mal stressés avec le show qui approche drôlement vite. Dès qu’elle embarquera sur scène, tout ira bien.
- Je crois ça aussi, dit alors Géraldine avant de se lever pour aller rejoindre Seb.
- Tu es toujours stressée ? Demanda Pierre à Marie, voyant que Jessy venait de se lever pour aller rejoindre Chuck.
- Toujours, oui.
Pierre la prit alors dans ses bras et lui caressa doucement les cheveux en commençant à lui chanter une chanson à l’oreille pour l’aider à se calmer.

Chuck et Jessy se parlait un peu pour finaliser certaines petites choses avant le show. Ils placèrent l’ordre des chansons dans leurs loges, puis retournèrent sur la scène pour arranger tous les instruments selon les endroits où ils allaient jouer. Lorsqu’ils eurent fini d’arranger tout ça, Chuck commanda une pizza pour toute la gang et alla s’asseoir dans un coin de la pièce.
- Je t’aime Jessy, dit alors Chuck avant de l’embrasser dans le cou.
- Moi aussi.
- Je ne savais pas que tu t’occupais si bien des choses que les autres ne pensent pas.
- Bah…je me débrouille un peu. C’est juste que ça en prend dans le groupe, une personne qui n’a pas la tête perdue dans les nuages.
- Ouais, on joue le même rôle chacun de notre côté.
- C’est vrai.
Jessy sourit doucement, puis s’approcha pour embrasser Chuck sur les lèvres.
- Tu aimerais te marier un jour ? Demanda Jessy en regardant Chuck dans les yeux.
- Oui. Toi ?
- Avec toi seulement, mais oui, répondit-elle en souriant.
- Pourquoi tu me demandais ça ?
- Pour savoir, c’est tout.
- Je t’aime tellement !
Jessy sourit de nouveau et ils recommencèrent à s’embrasser.

Véro et David arrivèrent dans un couloir désert, puis ils s’assirent par terre. David se plaça derrière Véro et commença à lui faire un massage pour l’aider à se détendre un peu, mais Véro ne pouvait s’enlever cette histoire de la tête. Que lui arriverait-il si David découvrait ce qui c’était passé, Véro n’en pouvait plus, elle avait tellement peur. David finit tout de même par la faire relaxer, alors il l’entraîna dans ses bras, puis il l’enlaça longtemps sans rien dire.
- David. Est-ce que tu m’aimes ? Demanda Véro d’une voix tellement basse que David eut du mal à entendre.
- Evidemment Véro. Pourquoi tu me demandes ça ?
- Parce que j’ai besoin d’être rassuré.
- Alors, ça me fait un plaisir de te rassurer en te disant que je t’adore plus que n’importe qui dans ce monde de fou ! Tu es la seule fille que j’ai vraiment aimé.
- Je t’aime aussi, dit Véro en accotant sa tête sur l’épaule de David.
Ils restèrent tous les deux comme ça pendant plusieurs minutes jusqu’à ce que Seb vint les chercher pour qu’ils aillent manger avec eux.
- Ça va mieux ? Demanda David en se levant pour retourner dans la salle.
- Qui t’a dit que ça allait mal ? Répliqua Véro.
- Je l’ai deviné, répondit-il simplement en haussant les épaules.
Véro sourit, puis elle alla s’asseoir près de Marie, en prenant un morceau de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 18: Ce n'est pas toujours rose Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18: Ce n'est pas toujours rose   Épisode 18: Ce n'est pas toujours rose EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:35

C’est David qui monta sur scène le premier en jouant quelques notes à la bass. Il se dirigea vers le micro et remarqua que la salle était pleine à craquer. C’est Pierre qui parla le premier, en commençant pas dire un salut. Les gars commencèrent en jouant une chanson que Pierre avait composé et tout le monde adorait. La foule était en délire, tout le monde criait, chantait et dansait. Lorsque se fut la dernière chanson de la première partie, les filles amenèrent 2 bancs, ce qui fit parler un peu le monde de la foule.
- Nous allons inviter Véro à venir sur la scène, dit Pierre avant de donner son micro à Véro qui était devenue rouge écarlate.
- Merci Jeff, dit-elle d’une voix très basse lorsqu’il lui passa sa guitare, puisqu’elle avait oublié la sienne.
- Alors, nous allons vous interpréter une chanson que moi et Véro avons composer, dit David en grattant les premiers accords.
La foule se mit à applaudir et Véro commença à chanter un peu après. En quelques secondes, c’était le silence dans la salle, il n’y avait que la musique que Véro et David faisaient. Véro oublia Éric le temps d’une chanson, puis lorsqu’elle fut terminée, elle regarda rapidement dans la foule et aperçut Éric. Véro s’empressa de quitter la scène en disant quelques merci, David la suivit un peu après.
- C’était trop beau, dit alors Marie en essuyant ses larmes qui avaient coulé sur ses joue.
- Crime, on a fait pleurer minimum trois filles, dit David en regardant Véro.
- Ouais, dit-elle sur un ton d’indifférence.
- C’était vraiment magique entre vous deux, dit alors Jessy toute contente. C’était très beau, vous avez bien fait de la jouer.
- Bon, arrêtez de parler de nous comme ça, dit Véro fâchée. C’était pas si mal, ça s’arrête là. Vous avez vu ma bouteille d’eau ?
- Crime Véro, ça va ? Demanda David en lui donnant une bouteille.
- Oui, répondit-elle sèchement.
- Je suis désolé d’essayer d’être cool avec toi, Véro, mais je n’adore pas que tu me parles sur ce ton, dit David qui avait perdu son sourire.
- Je suis désolée, ça doit être le stress, dit Véro.
Véro retourna dans la loge pour se changer, puis lorsqu’elle alla rejoindre les autres, c’était déjà le temps de remonter sur scène. Véro embrassa David pour lui dire qu’elle n’était pas fâchée contre lui, puis les filles se dirigèrent vers la scène. Lorsque Marie mit les pieds sur la scène, elle ne put s’empêcher d’afficher un large sourire. Elle avait déjà hâte de commencer, elle s’avança et commença en présentant les membres du groupe. Puis, elles commencèrent à jouer. Ça se passa comme avec les gars, la foule était très animé. Même qu’elles eurent deux rappels, ce qui surpris beaucoup les filles, mais elles retournèrent jouer trois autres chansons avant de repartir définitivement.

Géraldine se dirigea vers la foule pour trouver Seb, car les gars avaient décider de se mêler à la foule pour mieux voir le show. Seb la souleva dans ses bras et l’entraîna à l’écart, où ils pouvaient respirer un peu. Sébastien embrassa tendrement Géraldine, puis il remarqua le professeur Reeves qui était assis près des loges.
- Bonjour monsieur, dit Sébastien en s’approchant de lui, main dans la main avec Géraldine.
- Salut jeune homme. J’ai adoré votre partie, comme la votre Géraldine. Mes amis ne pouvaient pas rester plus longtemps, mais ils tenaient à ce que je vous remettre ceci, dit Reeves en tendant deux enveloppes, une à Sébastien et l’autre à Géraldine.
Sébastien ouvrit immédiatement son enveloppe et lut rapidement la lettre qui accompagnait un chèque. C’était écrit qu’ils s’étaient bien débrouillés durant le show et qu’ils méritaient une bourse pour pouvoir enregistrer un album, une adresse de maison de disque y était également inscrite. Sébastien releva la tête et regarda Géraldine.
- On va enregistrer un disque ! Dit-il les yeux grands.
- C’est trop génial ! S’écria Géraldine en se jetant dans les bras de Sébastien.
- Je suis content pour vous, dit alors Reeves. Je dois partir, mais on se reverra lundi à l’école. Je vous souhaite bonne chance et je vous conseille de continuer sur cette voie. Bonne fin de soirée les jeunes.
- À vous aussi, monsieur, répondirent Sébastien et Géraldine avant de s’embrasser, tellement ils étaient contents.
Géraldine et Sébastien allèrent retrouver les autres dans les loges et leurs annoncèrent la nouvelle.

David et Véro n’était pas allées dans les loges après le show, mais était restés dans la salle qui était maintenant presque vide. Véro était un peu soulagée quand elle avait vu Éric quitter la salle, mais elle se réjouit trop vite, car il revint dans la salle quelques minutes plus tard. Véro et David s’embrassaient, alors il donna un petit coup sur l’épaule de Véro, qui se retourna.
- Salut ma belle Véro, dit-il en souriant.
- De quel droit tu dis « ma belle » en parlant à ma blonde ? Demanda David, furieux.
- Véro ne t’a pas dit pour nous deux ? Elle est venue cet après-midi chez moi, dans mon lit. Elle m’a dit qu’elle te le dirait ce soir.
- De quoi il parle, Véro ? Demanda David.
- Je…je…
- Voyons, ma belle Véro. Tu sais bien de quoi je parle. Si monsieur veut des preuves, j’ai ici une cassette le prouvant, dit Éric en sortant une cassette de son sac.
- Véro ? Dit David furieux.
Véro s’était mise à pleurer et n’arrivait pas à dire quoi que se soit, alors David demanda à Éric de passer le vidéo. Sur le vidéo, Éric avait sélectionner des bouts et fait un montage. C’était comme suit :
- Salut Véro ! Viens, entre, il fait froid dehors, dit Éric en la faisant entrer.
- Merci, dit simplement Véro en lui adressant un sourire.
- Tu as hâte de passer dans à la chambre ?
- Oui. J’ai bien hâte.
- Viens, dit-il simplement en lui prenant la main.
Véro le suivait jusque dans sa chambre, puis il y eut une petite coupure d’image à peine perceptible et on vit Éric couché sur Véro qui lui passait les mains un peu partout. David ferma alors le vidée, n’étant plus capable d’en voir plus et se tourna vers Véro, Éric n’était plus dans le local.
- Véro, alors…c’est vrai ?
- Non, répondit-elle tremblante.
- Merde Véro ! Arrête de me mentir. On te voit très bien sur la cassette ! Tu étais peut-être sous sa douche à lui quand le téléphone à sonner. Je comprend pourquoi tu es arrivée en retard et que tu ne voulais pas venir ici avec nous. Puis, tu étais bizarre, car tu savais que tu devais me le dire, mais tu avais peur. Tu es pathétique !
- David, écoute-moi.
- Non ! Je ne veux plus t’entendre, je ne veux juste plus te voir. Sors de ma vue ! Je ne suis plus capable d’en entendre.
Véro fit un pas en avant pour s’approcher de David, mais il pointa la porte, alors elle éclata en sanglot et sortit en courant de la salle. David ne savais plus quoi dire et sentait ses larmes montés aux yeux, mais il se retint et alla rejoindre les autres pour leur dire qu’il partait.
- Merde Dav ! Tu as vu ta face, dit Jeff en le voyant arriver.
- Qu’est-ce que vous avez tous à me regarder de même ? Cria David furieux. Je venais juste dire que je partais, puis Véro vient de partir.
- Vous vous êtes chicanés ? Risqua Marie.
- En fait, on a rompu ! Cria David. Puis, ça ne vous regarde pas ! Je rentre.
- Attends, dit alors Pierre, mais David sortit en claquant la porte.
Les autres se regardèrent tous, ne sachant pas trop quoi ajouter.
- Je crois qu’on devrait tous rentrer, dit alors Seb en se dirigeant vers la porte.
Tout le monde rentra chacun chez eux, tous triste par la nouvelle qu’ils venaient d’apprendre pour aller se coucher sans prendre le temps de discuter.

Lorsque Véro arriva chez elle, elle remarqua que ses parents avaient laissé un mot comme quoi ils partaient pour la nuit. Véro monta dans sa chambre et se déshabilla complètement, puis s’empara d’une lame de rasoir et commença à se faire des petites coupures un peu partout et elle enfila un chandail qui appartenait à David, mais qu’il avait dû oublié. Véro se coucha dans son lit et ne prit pas la peine de soigner ses plaies et s’endormit dans un sommeil sans rêve.

Lorsque David arriva chez lui, il alla à la cave pour prendre la caisse de bières et la monta dans sa chambre où il commença à en boire en écoutant un disque que Véro et lui avait enregistrer. Lorsqu’il eut finit sa troisième bière, il prit le cd et le lança sur le mur, sans qu’il casse toutefois. David se mit à pleurer, puis décida de se coucher après avoir prit sa sixième bière. Il réussit à s’endormir et il rêva à lui qui tombait en bas d’un pont ou encore à Véro qui le poignardait, mais il fit aussi des rêves où il serrait Véro dans ses bras et que Éric se faisait écraser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Épisode 18: Ce n'est pas toujours rose Empty
MessageSujet: Re: Épisode 18: Ce n'est pas toujours rose   Épisode 18: Ce n'est pas toujours rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 18: Ce n'est pas toujours rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Les Épisodes :: Épisode 11 à 20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser