The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Épisode 1: l'arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 1: l'arrivé Empty
MessageSujet: Épisode 1: l'arrivé   Épisode 1: l'arrivé EmptyMar 17 Jan 2006 - 9:27

Épisode 1 : L'arrivé

C'est en plein hiver au Québec, Géraldine sortit de la voiture et regarda sa nouvelle demeure elle resta muette devant le froid beaucoup plus intense qu'en France. La neige si épaisse et cette imposante maison qui deviendrait bientôt son nouveau chez soi.

Elle et sa famille commencèrent à ranger leurs affaires dans cette maison. Il y avait tellement de choses à faire. Lorsque son père attrapa la boîte contenant les lumières, il ne put s'empêcher de vouloir aller les installer tout de suite. Géraldine était maintenant dehors, devant la maison, puis regardait son père. Elle entendit alors un chant ou des simples paroles de noel elle n'aurait su dire lorsque soudain une jeune fille surgit de derrière un buisson qui bordait l'allée, la jeune fille portait une tuque bleue et un foulard de la même couleur, elle avait aussi un manteau et des mitaines. Finalement la fille semblait très bien habillée par rapport à la température qu'il faisait dehors. Mais Géraldine sembla tout de même surprise de la voir d'après elle si légèrement habillée, puisqu'elle-même portait deux paires de gants une par dessus l'autre. La jeune fille, qui venait d'arriver devant Géraldine, se présenta en tant que sa voisine. La jeune fille remarqua tout de suite que la jeune française était nouvelle, elle ne l'avait jamais vue dans le coin et était ravie d'avoir un nouvelle voisine.

- C'est toi la petite nouvelle?
Géradine se tourna vers la jeune fille.
-ouais je crois que oui

La jeune québécoise constata que Géraldine semblait un peu mal à l'aise d'être là devant une fille qu'elle ne connaissait pas et dans un pays qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures. Elle décida de l'amener avec elle chez Marie.
-Au fait j'm'apelle Véro et toi ?
-Géraldine, je viens de France
-Hé bien Géraldine vient avec moi on va chez la voisine, c'est ma meilleure amie elle est géniale et je suis certaine qu'elle va t'adorer !

C'est David qui répondit aux deux filles, Véro se dit que c'était parfait. Elle pouvait le présenter à Géraldine.
- Salut David ! Je te présente la nouvelle qui a emménagé à côté, elle s'appelle Géraldine. Puis, euh Géraldine, lui, c'est David le frère de Marie.
David regarda les deux jeunes filles.
-C'est cool ça, tu verras c'est bien ici mais certains sont un peu bizarre comme ma s½ur par exemple, tiens, en parlant de la s½urette je devrais peut-être lui dire que vous êtes là.
Il se tourna alors vers les escaliers et se mit à crier.
-Hé! La sorcière de l'ouest descend de ta tour Doroté est là.
Une jeune fille descendit alors l'escalier, elle semblait furieuse.
-T'as fini de m'appeler comme ça, je suis pas une sorcière, t'as trop écouté le magicien d'oz Dav.
Le jeune homme se mit alors à rire.
-Ça c'est toi qui le dit bye s½urette , bye Véro et Géraldine à demain. Puis il rentra dans le salon.

Marie prit une grande respiration pour se calmer un peu. Puis, elle regarda Véro, mais son regard s'arrêta sur Géraldine, elle lui fit un sourire et regarda de nouveau Véro pour savoir qui était cette fille. Véro comprit qu'elle n'avait pas encore présenté Géraldine à Marie. Géraldine ne disait pas un seul mot et attendit la suite des événements.
- Ah oui, je te présente Géraldine. Notre nouvelle voisine, elle vient d'emménager à côté et elle arrive de France.
Marie serra la main de Géraldine et lui souhaita la bienvenue.
-Oh et ne fait pas attention à la chose qui me sert de grand frère, il est toujours comme ça.
Du salon elles entendirent.
-Je t'ai entendu méchante sorcière de l'ouest !
Marie leva les yeux au ciel et fit monter les deux jeunes filles dans sa chambre. Là où David ne pourrait pas les embêter.

Géraldine rentra en dernier dans la chambre et reconnue quelques personnalités connues sur des posters, mais le reste des murs était tapissé de photos, d'articles de magasines, et même de quelques dessins.

Véro était habituée de venir ici, alors elle alla directement s'asseoir sur le lit de Marie.

Marie et Véro posèrent quelques questions à Géraldine qui leur en posa aussi, à la fin de la soirée les trois jeunes filles se connaissaient jusqu'au bout de leurs ongles, de nouveau David vint les embêter mais Marie le poussa dehors et barra la porte.
Mais rouvrit la porte lorsqu'elle entendit.
-Tu as vu comment elle me traite Pierre, c'est terrible je suis un grand frère battu ! Tu crois que ça existe une fondation pour les grands frères maltraités par leur s½ur ou les sorcières ?
Marie devient alors très étrange, elle semblait ne plus rien voir n'y entendre, elle fixait un point précis et ne semblait pour rien au monde se soucier de ce que disait David.

Lorsque dix heures arriva, Géraldine leur dit qu'elle devait rentrer sinon ses parents s'inquièteraient donc Véro partit avec elle, après avoir salué Marie et David qui appela Véro Doroté et il promit à Géraldine de lui trouver à elle aussi un surnom puis elles partirent.

Couchée dans son lit Géraldine pensa avec nervosité que demain il y avait école.

Le lendemain matin, Géraldine se réveilla assez tôt. Elle était plutôt stressée pour sa première journée dans cette nouvelle école, alors elle n'arrivait plus à dormir. Chuck se leva un peu après, car Géraldine avait fini par le réveiller avec le bruit du séchoir.

Géraldine se promenait un peu partout dans la maison à chercher plein de truc pour finir de se préparer. Chuck la regardait aller et se mit à rire.
- Te vois-tu aller ? Non, mais calme-toi un peu, tout ira bien j'en suis sûr.
Géraldine finit par se préparer beaucoup trop à l'avance et décida d'aller s'asseoir un peu dans le salon pour essayer de se calmer.
Elle prit son déjeuner et retourna dans le salon, mais l'on sonna à la porte c'était Véro qui venait la chercher pour l'école.
-Tu viens on va chercher Marie et on va marcher jusqu'à l'école c'est pas assez loin pour prendre le bus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 1: l'arrivé Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: l'arrivé   Épisode 1: l'arrivé EmptyMar 17 Jan 2006 - 9:28

Géraldine enfila alors très vite manteau, foulard tuque et gant, puis suivit Véro jusqu'a la maison voisine, Chuck avait décidé de les accompagné donc les filles ne parlais presque pas mais Véro était très sympathique avec les deux. Enfin après avoir traversé l'épaisse neige il arrivèrent devant chez Marie lorsqu'elle leur ouvrit la porte, elle ne semblais pas les voir, elle s'entortillais les cheveux avec son doigt et un petit sourire flottait sur ses lèvre, Géraldine et Chuck ne comprenais pas se qui se passais surtout Géraldine, elle était autrement qu'hier, sauf une fois lorsque David avait prononcé le nom d'un gars.
Véro envoya un petit sourire a Marie , elle s'avait très bien ce qui ce passe dans la tête de la jeune fille ou plutôt qui occuper ses penser ,elle avait très bien compris que Pierre ne devait pas être loin . Justement il sortit en compagnie de David, Seb et Jeff qui au passage taquina Véra, vue que Marie essayais de reprendre ses esprit, se fus Véro qui présenta Géraldine et Chuck tout en essayant de gardé son calme devant David.

Géraldine reçu alors des bienvenu d'un peu partout, et elle remarqua que Marie avait enfin pu se concentré sur ses esprit, elle regarda pierre voilà donc le gars pour qui Marie craquais.
-Ouais il est mignon. Se dit-elle
Puis elle remarqua un autre gars derrière David, il regardait autour de lui jusqu' a se que leurs regard se rencontre, elle baissa alors les yeux,
puis Véro proposa de commencé à marché.
Marie poussa alors un cri.
-Attendez j'ai oublier mon sac d'école!
Elle rentra alors à toute vitesse dans la maison

David se retourna vers le petit groupe.
-J'ai jamais vue une fille aussi dans la lune que sa, je me demande se qui la déconcentre tellement à chaque matin?
Les deux jeune fille se mirent à rire silencieusement.
Marie accouru à l'extérieur le sac de travers sur le dos,
-AAAHH!! la méchante sorcière de l'ouest! Se mis à crier David.
Marie le maudit de l'avoir appeler comme sa devant Pierre, mais elle se tus, par chance elle remarqua que Pierre n'avait pas rie.

Enfin le petit groupe se mis en marche, après quelque minute que Marie et Véro était dans la lune, Marie fonça même dans un lampadaire se qui lui donna le plaisir que Pierre venu l'aidé à se relever.

La petite bande marchait dans la rue , puis une personne cria de loin
-Ohé Pierre , David !Ceux-ci se retournèrent et vis Allison.
Pierre arriva vers elle et la prit dans ses bras en câlin amicale , celui ci ne résiste pas au charme d'Allison ,c'est également pour cela qu'Allison et Marie ne pouvais pas se voir ,David alla la voir a son tour et la prit également dans ses bras ,Seb et Jeff les suivirent dans leurs gestes puis Allison expliqua a Pierre qu'elle ne ferait pas le chemin avec eux car Erika ,sa meilleure amie passais la prendre au coin de la rue en décapotable. Erika avait dix-neuf ans ,elle proposa au mecs de les emmener mais ceux-ci refusèrent sachant qu'il avait déjà commencer la route avec les filles et chuck ,leurs nouveaux amis.

Après quelque minute de marche ils arrivèrent au collège.

Marie et Véro bouillaient tellement de rage contre Allison qu'elles auraient puent faire fondre la neige d'un regard si elle aurai été Allison. David remarqua que sa petite s½ur n'était pas dans son état normal, il se mis alors à blagué.
-Alors la petite s½ur, je savais que t'aimai pas le froid mais te mettre en colère pour te réchauffé c'est pas la meilleurs solution, si tu veux mon avis je pourrai te mettre sur un bûché comme sa tu n'aurai pas a te fâché et tu serai au chaud Sorcière
Mais Marie ne l'a rie pas et Pierre vis que Marie n'était pas dans un état pour se faire niaisé, il arrêta alors David d'un regard.
-Mais Pierre voyons c'est des blagues, n'ai se pas sorcière de l'ouest.
Marie en avait assez, elle poussa David et partit vers sont casier, les deux jeunes filles durent courir pour la rattrapé.

Après s'être calmé Marie et les filles allèrent en classe, elles avaient Math, la matière et le prof que Marie n'était pas capable de supporté, enfin le cour fini et les jeunes filles sortirent de la classe.

Les trois jeunes filles était dans le couloir ou se trouver le casier de Géraldine. Marie et Véro l'aida a se repéré ,Marie poussa un soupire et ajouta :
-merde...pitié...pas elle ,
Géraldine se retourna et vis une jeune fille blonde très jolie entourais de quatre autres jeunes filles se dirigeant vers elle ,elles s'arrêtèrent nette devant Garldine en passent devant Marie sens même lui prêté attention ,
-Allison ,dit la jeune fille
-Géraldine. Répondit la française.
-Tu es nouvelle ici a ce que je vois, tu ne sais pas encore avec qui il faut traîner et qui sont les gens a éviter ,a cette parole Allison se retourna vers Marie en la regardent de la tête au pieds.
Au moment ou Allison se mit a rire ,les quatre autres jeunes fille qui l'accompagnais se mis a rire comme si elle marchaient sur commande
puis Allison tourna les talons et lança un:
-Vient me voir tout a l'heure, tu devrait éviter de traîner avec les mauvaises personnes.
Sur ces parole Marie lui lança:
-Oui c'est pour sa qu'elle est avec nous !
Allison se retourna et lui lança un regard noir. Mais il fut vite remplacer par un petit sourire en coin.

- Ah oui ! Tu te crois meilleure que moi avec ta grosse poitrine ? Allons, tout le monde sait bien que tu te rembourres ça !
Allison se mit à rire suivi de ses petites pestes qui lui servaient d'amies.

Les yeux de Marie se remplir d'eau, elle savait que c'était faux, mais il y avait quelque année elle s'était fait ridiculisé comme sa à chaque jour, les élèves riaient d'elle dans le couloir, elle agrippa son sac, ses affaires et son manteau et sortit. Dans le hall d'entré elle croisa Pierre qui essaya de l'arrêter mais elle le repoussa pour passé les portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 1: l'arrivé Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: l'arrivé   Épisode 1: l'arrivé EmptyMar 17 Jan 2006 - 9:28

Les filles n'eurent pas le temps de rattraper Marie, David était devant Allison et décida de défendre sa s½ur.
- Hey Allison ! Tu n'insultes pas ma s½ur comme ça ! Elle mérite pas que tu l'insulte comme sa tes vraiment une sale emmerdeuse! Non mais qu'est qui te donne le droit d'insulté comme sa Marie Heinz?
Véro était extrêmement fâchée que cette peste d'Allison ait osé dire une chose pareil à Marie. Elle décida de s'en mêler elle aussi. Elle se pointa la tête haute devant elle et d'un regard noir la regarda.
- Té folle ou quoi ? Premièrement, Marie ne ferait pas une chose pareil, puis deuxièmement Marie est une bien meilleure amie que toi ! Tu es une véritable garce, tu es vraiment épouvantable. Puis, ton manège avec la directrice, ce n'est pas subtile.
Véro allait continuer son discours jusqu'au moment où une main se posa sur son épaule. Véro se tourna prête à a crier après la personne qui osait la dérangé pendant qu'elle avait l'occasion de crier à Allison tout se qu'elle avait à lui dire, mais se retint en voyant la directrice.
-Qu'est qui se passe ici ? Pourquoi tout ses crie? Pour avoir fait tend de bruit vous resterez après les cours pour faire des travaux communautaire ma chère. Dit-elle en s'adressant à Véro qui resta bouche bée.
Allison se mis alors à jouer la comédie, elle avait réussi a se remplir les yeux d'eau et a faire pitié.
-Il...il m'insultaient Madame la directrice...et ...il mon fait très mal émotivement... n'est-ce pas les filles. Dit-elle en se retournant vers le groupe de pestes qui se dépêchèrent d'hoché de la tête.
La vieille femme regarda alors furieuse David et Véro.
- Non, mais insulter cette pauvre Allison. Vous devrez travaillez ensemble jeunes gens et ne penser pas que se sera une fête, vous allez subir les conséquences de vos actes. Véro et David se regardèrent, ils devraient travailler ensemble même si ce n'était pas leur choix.

La directrice leurs dit à tous les deux de venir la revoir après les cours pour discuter de ce qu'ils devraient faire.

Allison remercia alors la directrice qui partit vers son bureau, la jeune fille leurs adressa un sourire puis partit dans la direction opposé.
Véro sautait presque de joie, travaillé avec David !
Géraldine lui pointa David signe de se calmé lorsqu'il se retourna elle pris un expression dégoûter.
-Je déteste cette femme
David grommela quelque chose d'incompréhensible, sortit son matériel pour son cour d'Éducation Physique dans son casier près de celui de sa s½ur puis partie en direction des vestiaires.

Véro suivit David quelque minute plus tard puisqu'ils avait leurs cour en commun. L'Éducation Physique était un des cours préféré de Véro, pour la simple raison que David était présent à se cour en même temps qu'elle et que David et elle allais souvent s'asseoir sur le banc près de la réserve de ballon pour parlé. En effet Monsieur Martin le prof D'Éducation Physique, était tout sauf sévère et malgré son titre de prof d'Educ il détestait le sport, il laissait donc les élèves faire se qu'ils voulaient pendant le cours en autant qu'il n'y ai pas de casse.

Véro rentra dans la salle et localisa David dans le fond assis sur le sol, un petit groupe de fille l'observait et se mettait à rire, sûrement venais t'elles d'avoirs une idée concernant David, puisque malgré que David ne s'en souciais peut, le groupe de garçon était très populaire et il avait maintenant chacun leur cercle de belle jeune fille prête à les séduire au moindre signe de leurs part mais par chance Véro ne voyais jamais David avec une fille qui pourrai être sa petit amie. Elle alla s'asseoir sur le banc et attendit en regarda Pierre marqué un but puisque la majorité des gars du cours avait décidé de jouer au basket-ball.

Il alla la rejoindre.
- J'arrive pas à y croire on n'est obligé de faire des travaux communautaire après les cours, pour avoir été assez intelligent pour avoir dit à Allison se qu'on pensaient. J'en revient pas que j'ai tombé dans son piège.

Véro le regardait, mais elle ne pouvais s'empêcher de pensé que dans quelque heure elle serai seule avec lui enfin seule...presque seule puisque la directrice et le concierge les surveillerai.
-Véro...tu m'écoute ? sa va ?
Elle revint alors à la réalité.
-Hein ? oui sa va, excuse moi, oui je t'écoute bien sur, c'est vrai que cette directrice est vraiment une femme horrible, mais enfin on n'a pas trop le choix de subir cette vieille femme.

Pierre vint les voir et insista pour qu'il participeet il les plaça dans la même équipe. Ils finirent par gagner le match au moment où la cloche sonna.

Véro ne trouva Marie nul part, elle se dit qu'elle était rentrer chez elle pour toute le reste de la journée. Véro alla rejoindre Géraldine pour qu'elles se rendent au cour du professeur Reeves qu'elles avaient ensemble. Le cour se de la classe d'ailleurs. déroula très bien, puis Géraldine tomba sous le charme de son prof comme la majorité des filles

La cloche sonna et les filles sortir de la classe, après avoir saluer le professeur Reeves puis Géraldine qui se retrouva seule dans le couloir Véro se dirigea vers le banc près du bureau de la directrice la ou David était déjà assis et semblais pensif.

Géraldine se retrouver maintenant seule dans le couloir elle regarda autour d'elle puis quelqu'un lui attrapa le bras.
-Hé, Géraldine!
Elle se retourna et vis Sébastien.
-Ah salut. Lui répondit-elle. Tu va bien ?
-Oui très bien et toi tu te sens bien dans ton nouveau collège?
-Eh bien sachant que se n'est que mon premier jour, pas vraiment...
Ils se mirent a rire, quand une personne cria dans le couloir.
-Woah! Mais regarder moi cette beauté !
Ne se doutant pas qu'on parlait d'elle Géraldine ne prêta pas attention, mais Sébastien savait très bien de qui Joel parlait.

-T'es nouvelle ? Lui demanda une voie masculine.
Elle se retourna et vis un jeune homme qu'elle présumait être Joel ,Marie et Véro lui avait parler de lui et lui avait raconter sa réputation de tombeur ,il fallait avouer qu'il etait vraiment très beau .
-Euh oui ... Répondit Géraldine d'une petite voie étonner qu'il s'adresse a elle dans sa phrase "mais regarder moi cette beauté" , Joel regarda Sébastien puis sourit a Géraldine
-Je m'en doutais bien ,voila bien longtemps qu'il n'y a plus de fille aussi jolie que toi dans ce collège ,lui glissa t'il
- Merci... Répondit elle le rouge au joue.
-Bon on devrait peut être rentrer...Proposa Sébastien qui lança à Joel des regards bouillant de rage.
- oui tu as raison rentre ! moi je reste avec... Commença Joel
-Géraldine...Répondit la jeune fille.
-Je la raccompagnerai ne t'inquiète pas pour elle ,elle est entre de bonne main. Répondit Joel Sébastien regarda Géraldine celle ci lui sourit ,ce qui fut comprendre a Sébastien qu'elle était tout ta fait d'accord avec Joel ,Géraldine prit alors son sac dans son casier, Joel lui prit alors le bras et emmena Géraldine à l'extérieur. Caché derrière un buste Sébastien les regarda partir, il était bien décidé à surveillé Joel.

David et Véro entendirent la porte s'ouvrirent et la directrice leurs ordonna de rentré dans son bureau. Le bureau de la femme était vaste, plutôt carré et avait plusieurs cadre remplis de photo de famille accroché au mur. Elle les invita à s'assoirent puis leurs désigna les tâches qui devrais faire. La tête basse il sortir du bureau, chacun un sceau et une brosse à la main.

Véro entendit David grogné lorsqu'il commença à brosser le mur sur lequel divers message était écrit. Elle le regarda attentivement jusqu'au moment ou elle l'entendu rire, elle le regarda alors intrigué.
- Qu'est qui te fait tend rire?
Il se tourna vers elle et lui montra un graffiti que Véro elle même avait fait, mais par chance David n'avait pas reconnu son écriture.
-Je croit que Pierre et ma soeur ensemble est la pire stupidité que j'ai entendu de ma vie tu les imagines ses deux là? C'est comme...si toi et moi on sortait ensemble.
À se moment les espoirs de Véro s'évanouie, il ne l'aimait évidement pas... mais qu'elle idiote elle avait faite, aucune fille de l'école ne pouvait faire craqué David, il était du style dure à faire fondre et pourtant Véro y avait cru elle avait cru avoir au moins une petite chance... Elle fit mine de rire et de replacer ses cheveux derrière son oreille pour caché la larme qui coulais sur sa joue puis elle se tourna vers le mur lui faisant dos.
-Non mais vraiment Pierre et ma soeur, le jour ou sa va arrivé la neige sera mauve. Puis il se mit à rire.

Joel et Géraldine marchait dans le froide hiver, Joel tenais serrer Géraldine qui était au ange d'un telle contact, il lui parlait d'un peu de tout mais qu'importe le sujet qu'il commençais il remmenai toujours la conversation sur lui, mais Géraldine s'en foutais un peu, elle le regardait, inlassablement. Lorsque soudain, elle aperçu quelque chose d'inhabituel dans le beau paysage blanc. Quelqu'un les espionnais, elle fit taire Joel et se dirigea vers la butte de neige. La elle trouva Sebastien qui essaya t'en bien que mal de la calmé, puisqu'elle commençai doucement à se mettre en colère.

Après avoir lavé le mur de droite David, s'attaqua à celui de gauche, depuis la découverte du graffiti sur sa soeur et son meilleur ami, Véro ne lui parlait plus, elle restait concentré sur son mur et brossai avait lenteur comme si elle était ailleurs que dans la pièce. Il préféra laissé tombé jugeant que se devait sûrement encore être un de ses nombreux problème de fille. Mais lui même pensait à sa soeur, il savait l'épreuve qu'elle avait du enduré c'est quelque année auparavant et comprenait sont envie de partir, mais il savait aussi qu'elle aurai de gros problème lorsque leurs parent apprendraient qu'elle avait séché les cours. Il se battit alors un plan dans sa tête pour arrivé avant ses parent pour ainsi recevoir le téléphone de l'école lui-même, comme sa il pourra consolé sa soeur en paix. Fière de son plan il se dit alors à lui même.
-David tu es un vrai génie!

Rendu chez eux, David alla rejoindre Marie.
-Alors on n'a décidé de sécher les cours hein?
Marie tourna la tête vers lui, les traces de larme sécher montrai qu'elle avait beaucoup pleurer.
-Allons Marie tu sais bien que c'est pas la solution.
Marie alla prendre son frère dans ses bras et se remis à pleurez.
-Elle a été si horrible avec moi.... mais pourquoi rentre tu si tard ?
-Bien je tes défendu et... la directrice ma entendu et ma fait faire des travaux communautaires avec Véro qui elle aussi ta défendu.
Marie paru surprise.
-Mais...Allison était ton amie non ?
-Oh pour être franc, je ne l'aimais pas trop, oh et tu a fait peur à Pierre a partir comme sa, il est sortit à ta recherche et pour une fois qu'il avait pas de retenu, la directrice lui en n'a donné une pour avoir sécher son cour à te chercher.
Marie devint alors plu malheureuse.
-Oh je suis tellement idiote, il doit m'en vouloir maintenant...
David la rassura aussitôt voyant d'autre larmes se formé dans son regard.
-Mais non voyons Pierre est le gars le moins rancunier que je connais et il est tellement habituer au retenu qu'il s'en fou il me la dit un jour de plus ou de moins sa lui est égale, et si tu veux savoir soeurette, pour moi tu est la fille la plus belle que j'ai jamais vue!
Marie le regarda une expression amusé et fis semblant d'être bouche bée.
-Ai-je bien entendu? David Desrosiers le garçon le plus dure à faire fondre de l'école, vient de dire à une fille qu'il la trouve Belle?
-Ouais, mais toi tes ma petite soeur adoré ! Il la serra alors très fort dans ses bras et se mis à la chatouillé. Dure à faire fondre, mais qu'est que c'est que cette réputation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 1: l'arrivé Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: l'arrivé   Épisode 1: l'arrivé EmptyMar 17 Jan 2006 - 9:29

Pierre alla chez David il s'inquiétai pour Marie, depuis qu'elle était petite David et lui s'était promis de la protéger du mieux qu'ils pouvaient, de la consolé lorsqu'elle pleurai, de la soigné si elle se blessai, c'était en fait comme si elle aurai deux grand frère mais cette avant-midi, il s'était senti impuissant devant la situation, il avait l'impression d'avoir laissé tombé sa promesse faite à David. Il se trouva plus vite qu'il l'aurai cru devant la porte des Desrosiers, il sonna et attendit.

Géraldine se calma après avoir passé un savon à Sébastien, elle se retourna et repartit vers Joel et ils reprirent leurs chemin sans s'occupé de Sébastien qui était resté bouche bée. Il n'avait pas voulu, l'espionné, il avait juste eu peur pour elle, il connaissait Joel mieux que personne puisque c'était son ex meilleur ami. Déçu il retourna chez lui, après tout Géraldine ne voudra certainement pas lui pardonné son geste se soir.

Véro sortit de l'école avec un mal au bras atroce. Mais elle pensa que c'était pas cher payer pour avoir pu dire a Allison se qu'elle pensait d'elle. Mais à chaque fois elle repensais à se que David avait dit “ c'est comme si toi et moi on sortait ensemble ” et Marie qui avait sécher les cours, elle décida qu'elle irai la visité se soir et si David était là elle ne lui parlerai pas, elle avait tellement honte de s'être fait des illusion. Elle enfila son sac d'école sur son dos et sortit.

Marie et David s'était lancé dans un combat de chatouille, lorsque le téléphone sonna, David regarda sa soeur elle avait arrêter de rire et il se regardait tout les deux sérieusement, ils savait que c'était l'école pour lui donné une retenu, David prit le téléphone et essaya d'imité la voix de son père, qu'il imita à perfection.

L'on cogna à la porte, David fis un signe à Marie d'allé ouvrir la porte, à toute vitesse elle descendit les escaliers, en manquant quelque marche, lorsqu'elle ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec Pierre, elle resta la à le regardé jusqu'a se qu'il lui dise un petit salut qui lui sembla plus chaleureux qu'a l'ordinaire.
-Je peux entré? Lui demanda t'il.
Elle redescendit sur terre et le fit rentrer . Il lui sourit doucement.
-Éh! tu sais que tu ma fait toute une peur en partant comme sa ?
Elle se sentit alors mal à l'aise et baissa les yeux.
-Je suis désolé je voulais pas...Les larmes dans ses yeux était revenu.
-Hé! Marie c'est pas grave et en plus je me fou de les retenus et je suis d'accord avec toi que se qu'Allison à fait c'était vraiment dégueulasse et je ne croit pas un mot de se qu'elle dit sur toi, même que demain matin si elle vient nous voir je vais lui dire se que je pense d'elle.
Elle se força à sourire, s'essuya les yeux et de nouveau elle se mis à s'entortillé les cheveux autours de son doigt. David descendit alors.
-Soeurette, tes attendu en salle de retenu demain soir après les cours.
Pierre se retourna vers elle.
-Bon alors je serai avec toi au moins tu ne sera pas seule pour ta première retenu, tu va voir Reeves est super, il nous laisse faire se que l'on veux.

Les gars proposèrent de regardé un film. Marie hésita, puis en riant elle accepta.
-Mais à une seule condition.
Pierre et David se regardèrent.
-Tu veux du pop-corn? Proposa David.
-Tu veux une longueur d'avance pour la bataille de cousin ? Demanda Pierre en riant.
Marie fis non de la tête.
-Je ne veux pas écouter Le magicien D'Oz
Ils acceptèrent et en passant pour allé dans le salon Pierre glissa à l'oreille de la jeune fille qui passa près de s'évanouir de l'avoir si près d'elle.
-Merci j'en pouvait vraiment plus d'avoir à écouté Dorothé etc.

Elle lui sourit et il alla rejoindre David, Marie alla s'assoire entre les deux gars qui commencèrent à la taquiner amicalement.

Géraldine arriva chez elle avait Joel qui ne lui avait pas encore parlé de sa colère contre Sébastien, il lui racontait ses exploit de football et comment de justesse il avait réussi une passe qu'es s'y m'en impossible à réalisé. Enfin il arrivèrent à la porte et Joel aperçue Allison de l'autre coter de la rue, il dit précipitamment à Géraldine qu'il avait été heureux d'avoir pus marché avec elle et couru rejoindre Allison. La jeune française rentra à l'intérieur se réchauffé, elle était seule dans la maison et commença à se faire à souper.

Marie répondit au téléphone, s'était ses parent qui l'informait qu'elle et David serai seul pour la soirée puisque ses parent avait reçu un invitation à souper du patron de leurs père. Marie raccrocha, informa et fila à la cuisine avant que son frère est encore la brillante idée de cuisiner lui même, se qui avait rendu Marie malade pendant un semaine la dernière fois.

David invita pierre à souper puisque lui aussi se retrouvais seul se soir, Pierre accepta mais veilla à voir si cela dérangeais Marie, il la trouvait un peu bizarre depuis qu'il était arrivé, mais a son soulagement elle lui répondit que sa ne lui dérangerai pas. Elle cuisina alors des pâtes, une des seule chose qu'elle savait faire en matière de cuisine. David regardait sont assiette méfiant.
-C'est toi qui a cuisiner sa ?
Marie hocha de la tête souriante et fière d'elle. Puis David la pointa du doigt.
-Avoue que tu veux nous empoisonner Pierre et moi. S'écria t'il.
-Moi je trouve sa délicieux. Dit Pierre en plantant sa fourchette dans les spaghettis.
Marie prit un expression féroce.
-J'empoisonnerai pas Pierre, toi oui mais sa c'est un autre histoire, mais si tu mange pas je te fait suspendre par les pied au dessus du fleuve.
Marie et Pierre se mirent alors à rire, mais David pris une mine terrifier.
-Elle est rentré dans la Mafia Pierre !à l'aide.

Après avoir mangé Marie informa les gars qu'elle allait faire un tour à l'extérieur pour se changer les idées, ils ne dirent rien donc elle prit cela pour un ok. Comme elle sortait de l'allé qui menais à sa maison Véro en entra, les deux jeune fille se prirent dans leur bras, puis elle commencèrent à marché tranquillement.

Géraldine regardait par la fenêtre de sa chambre lorsqu'elle remarqua ses deux amies, elle leurs cria alors de sa fenêtre.
-Hé ! Vous m'attendez? Je voudrais bien venir marché avec vous!
Après avoir déboulé l'escalier d'une manière spectaculaire, presque digne d'un acrobate de cirque elle enfila manteau, tuque et gant puis sortit dans le froid de l'hiver pour allé rejoindre ses amie qui n'avait pas bougé.

Les trois jeunes filles se remirent alors à marché, Marie remarqua alors que Véro semblais bizarre envers elle, mais étant sa confidente elle savait que c'était signe qu'elle lui cachait quelque chose.
-Heu...Véro...qu'est que tu me cache...
La jeune fille concernée tourna la tête vers ses deux amies.
-Marie il...y a un truc que je voulais te dire mais que j'ai pas osé te dire depuis longtemps.
La jeune fille devint alors troubler.
-C'est quoi ta un kick sur Pierre ?
Véro sembla gêner mais fis non de la tête.
-J'ai eu...un kick sur David...
Marie stoppa en pleine rue et regarda son amie.
-Véro...c'est mon frère, plus idiot que sa tu meurt.
-Mais il est génial comme gars...et je suis pas mieux que toi et Pierre...
La jeune fille approuva de la tête.
-Après tout j'aime mieux qu'il sorte avec toi qu'avec une fille du style D'Allison...
Véro préféra se taire sur les graffitis que David et elle avait laver, elle lui dirai plus tard sa sera plus prudent.

Géraldine leurs raconta alors sa rencontre avec Joel et l'espionnage de Sébastien, ses deux amie se mirent alors à rire.
-C'est juste sa le prob avec Seb il est très jaloux, je crois qu'il t'aime bien Gege.

Soudain un rire que Marie et Véro connaissait parfaitement sembla se rapproché d'eux. À se moment Alison tourna le coin d'une maison et alla à leurs rencontre.
-Alors, on n'a fini les travaux communautaires on dirai, et toi le rembourrage sa marche toujours autant ?
Puis elle tourna vers Géraldine.
-Et toi, tu a choisie ton camps, tu sais que Joel, ma parlé en bien de toi alors voilà j'attend ta réponse, tu a le choix entre le camps de gagnant et le camps des perdants...
Géraldine se fâcha.
-Hey Allison ! Tu crois vraiment que j'ai envie de devenir une fille aussi odieuse que toi ? Non, mais tu rêve, enfin tu as raison il y a des filles qui sont mieux à éviter, toi et ta bande.
- Tu l'auras voulu et tu le regretteras !
Allison repartit dans l'autre sens tandis que Véro, Marie et Géraldine repartirent en direction de leurs maisons pour que la journée finisse plus vite pour chacune.

Lorsqu'elle revenu chez elle Marie, trouva Pierre dans sa chambre il regardait un cadre, un photo que David avait prit de Marie et Pierre, lorsqu'en pleine été ils avait tous monté à la Ronde. Lorsqu'il vit Marie il déposa le cadre et semblai assez mal à l'aise.
-Je suis désolé je voulais pas, la porte était ouverte j'ai vue la photo et David ma laissé seul, il est partit louer des films puisqu'on n'est vendredi... et eu je voulais savoir si tu allais mieux...
Marie baissa la tête.
-Ouais je vais mieux, on n'a rencontré Allison dans la rue et Géraldine a réussi à la mettre en colère...
Soudain la voix de David se fit entendre.
-Hé! Pierre, j'ai les films!
À minuit et quart, après avoir dit bonne nuit à pierre et David qui eu ne semblais pas s'endormir elle monta se coucher.

Véro rentra chez elle, Jeff la taquina mais elle n'était pas d'humeurs à rire et se mis à lui crier après, elle avait mal à la tête, était fâché contre Allison, mais remercia le ciel que se soir se sois Vendredi.

Géraldine contemplais de sa fenêtre ouverte les rues rempli de neiges épaisse, les quelques personnes qui restait dehors, puis elle se mis à penser à tout se qu'elle avait vue de nouveau aujourd'hui, des nouveaux amies, des nouveaux mecs, une nouvelle maison, une nouvelle école et une nouvelle vie. Épuisé elle ferma la fenêtre et alla se couché.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Épisode 1: l'arrivé Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: l'arrivé   Épisode 1: l'arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 1: l'arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Les Épisodes :: Épisodes 1 à 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser