The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Épisode 2: Vive le Week-end

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 2: Vive le Week-end Empty
MessageSujet: Épisode 2: Vive le Week-end   Épisode 2: Vive le Week-end EmptyMar 17 Jan 2006 - 9:34

Épisode 2 : Vive le Week-end


Un nouveau jour arriva, Marie eut du mal a se réveiller il était 6h30, n'ayant pas couper l'alarme de son réveil celui ci sonna de bon heure alors que l'on était samedi. Elle se leva et se dirigea vers les toilettes, la porte de David était entre ouverte, elle vit Pierre allonger par terre en train de dormir .Elle ne savait pas qu'il avait passer la nuit ici.
Elle alla se recoucher puis se réveilla de nouveau mais cette fois il était 11h30, elle se leva précipitamment de son lit de peur que Pierre soit parti, elle s'habilla pour ne pas s'afficher devant les garçons.
Elle descendit l'escalier et vit heureuse soulager elle aperçu Pierre.
-Oh la sorcière de L'ouest !! S'écria David.
Elle lui lança un regard noir.
-Oh excuse moi petite sœur, j'ai tellement prit l'habitude
-Oui et bien essai de la perdre cette habitude et vite !!! Lui répondit Marie.
Elle regarda Pierre, il lui sourit et lui fit signe de s'asseoir a coter de lui, a peine était elle assise que les garçons se levèrent
-Bah vous ne restez pas ? Demanda t'elle.
-Non on a des choses à faire nous ! Lui répondit David souriant.
Elle croqua dans ça toast et hocha de la tête. Les garçons montèrent à l'étage.

Après son petit déjeuner elle débarrassa la table puis décida d'aller s'habiller plus correctement. En passant devant la chambre de David, elle aperçu Pierre torse nu,
elle avait les yeux grands ouvert, son coeur battait la chamade, mais elle sortit de son petit nuage quand David la bouscula. Elle alla dans sa chambre s'allongea sur son lit et repensa à Pierre il est tellement beau pensa t'elle. Elle s'habilla puis tout en se coiffant on sonna a la porte ,vu que personne ne bougeais elle descendit les escaliers ,et ouvrir ,c'était Géraldine.
-Salut, je ne te dérange pas ? Demanda la jeune fille.
-Non pas du tout. Répondit Marie.
-Parce que j'était chez moi et je ne savait pas quoi faire, j'ai était sonner chez Véro mais sa mère ma dit qu'elle était sortit faire des course avec son père...
-Ah ok et bien rentre.
-Merci, Jeff ma crier de sa fenêtre que tu devais dire a ton frère qu'il l'attendait a 16 heures devant chez lui ,je ne sais plus pourquoi...
-ok, je vais lui dire.

Les filles montèrent dans la chambre de la jeune fille, Marie en passent devant la chambre de son frère cogna a la porte
-Entre vilaine sorcière ! dit David sens même savoir que la jeune fille était derrière la porte.
Marie entra mais elle eut un choque Pierre était parti il n'y avait plus ses affaires, il était parti sens même lui dire en revoir
-Salut!dit Géraldine en regardant David
-oh ! Bonjour Alice Lui Répondit-il
-Alice !?! Dirent en même temps Marie et Géraldine.

-Oui vous savez Alice au pays des merveilleux, ici nous sommes tous tellement merveilleux sa lui colle tellement bien a la peau c'est fou. Ils se rirent à rire.
-Ha, ha, ha très drôle autant m'appeler Allison !
Marie ne pus s'empêcher d'éclater de rire à la parole de Géraldine
-Jeff demande à ce que tu sois chez lui a 16 heures. Dit Marie en rigolant puis elles sortirent et allèrent dans la chambre de la jeune fille.
-Tu es trop drôle avec ton «Autant m'appeler Allison », Dit Marie mais celle ci s'essaya de rire quand Géraldine lui dit ce qu'elle avait vu sur la route.
-Euh Marie si je suis venu chez toi c'est aussi car au moment ou je sortait mon chien eh bien j'ai vu sortir Pierre de chez toi et monter dans une voiture...
-Sa mère est venue le chercher ? Demanda Marie.
-Eh bien a par si sa mère est le sosie de Allison, non je croit pas que c'était elle, je l'ai vu monter dans la voiture de Allison, tu sais son horreur de voiture rose bonbons. Lui dit Géraldine.
-Oui je vois très bien, Dit Marie d'une petite voix. Bon euh que veux tu faire aujourd'hui ? Demanda Marie pour changer de sujet elle se tourna vers son bureau histoire d'essuyer les quelque larmes qui coulais sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 2: Vive le Week-end Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2: Vive le Week-end   Épisode 2: Vive le Week-end EmptyMar 17 Jan 2006 - 9:34

Marie et Géraldine décidèrent d'aller faire un tour à l'extérieur, lorsque soudain Véro fondit vers eux.
-Marie...Marie j'ai une affreuse nouvelle ! !
-Quoi ? Qu'es qu'il se passe, il y a quelqu'un de mort ?
-Non....j'ai...j'ai vue Pierre et Allison s'embrassé en pleine rue...Elle avait dit cela très vite et sans reprendre sont souffle.
Marie resta pétrifier.
-Non...il...il m'avait dit...que...Les yeux de Marie se rempli de larmes. J'ai été tellement idiote, d'avoir cru que...Elle donna un coup de pied rageur dans la butte de neige qui se trouvait devant-elle.
Puis désespéré elle rentra chez elle, rageuse.

Géraldine regarda Véro.
- C'n'était pas le bon moment de lui dire Véro, Pierre avait dormis chez elle et je lui ai dit que...Pierre était partit en voiture avec Allison...
Soudain le téléphone de Géraldine sonna, elle le prit dans sa poche et lu le message.

-De qui c'est ? Demanda Véro curieuse.
-Je ne sais pas, il n'a a pas de signature, mais le message me dit de me rendre au petit café près du collège à 17h et d'y allé seule...
-Et tu vas y aller ?
-Ouais je suis curieuse de savoir qui ma envoyer se message, mais tu pourra me dire ou est le café étudiant ?
-Je vas te montrer le chemin à quatre heure, mais je t'en prie fait attention.
Après avoir promis elle proposa d'allé voir Marie, puisqu'elle devrait avoir besoin de réconfort, maintenant et se n'est certainement pas David qui pourrai lui donné.

Sébastien appela chez Géraldine, mais se fus Chuck qui répondit.
-Salut...heu... ta soeur est là ?
-Non elle est sortit, mais je peu lui faire le message que tu a appeler...
-Oui dit lui de me rappeler et eu Chuck, j'ai entendu dire que tu jouais très bien du Drum, les gars et moi on joue de la musique à 16h chez David si tu veux je t'invite à venir.
-Merci j'irai peut-être faire un tour...
-Parfait à tout à l'heure alors...
Sébastien raccrocha. puis se replongea sur sa guitare.

Marie se leva et alla ouvrir la porte à ses deux amies, puis elle se remis à pleurez .
-Il ma mentit...il a dit qu'il ne voulais plus la voir...
les filles la consolèrent comme il purent puis elles se parlèrent jusqu'à 15 h 30, là Véro et Géraldine laissèrent Marie qui refusa de sortir de sa chambre, mais elle leurs promis de sortir pour les voir demain et de leurs téléphoné. Elle n'avait pas encore pensé à sa retenu du soir, elle y pensa que lorsque David lui rappela.

David regarda sa montre Seb, Jeff et Chuck venaient d'arriver, il ne manquait plus que Pierre.
-Mais qu'est qu'il fait ?
Enfin quelque minute plus tard il poussa la porte d'entrer.
David se mis aussitôt à rire.
-A bien maintenant se qu'il faisait, à qui est le rouge à lèvre Pierre qui est l'heureuse chanceuse.
-Allison. Répondit sombrement Pierre. Alors on joue oui ou non ?
David avait figé devant la réponse et jugea préférable de ne rien dire. Ils rentrèrent tous dans le garage en silence contrairement à leur habitude.

David vit sa sœur rentrez en pleure et courir à sa chambre, il la trouvait très émotive ses tend si, sa mère lui lança un regard interrogatif auquel il répondit par un haussement d'épaule. Au moment ou il levait pour voir se que marie avait l'on cogna à la porte, il alla donc ouvrir et tomba sur les filles, Véro passa devant lui sans lui dire bonjour et monta immédiatement à l'étage, Géraldine au talon.

Elles arrivèrent devant la chambre de Marie, là, elles l'entendirent crier et ragé de l'autre coter de la porte.
-Menteur, Salaud, Imbécile.
Véro se tourna vers Géraldine.
-Ouais, sa change du adorable, presque parfait hein ?
Elle cogna à la porte mais Marie cria qu'elle ne voulait voir personne, mais elles l'entendirent se remettre à pleurer.
-Marie c'est nous ouvre-nous...
[ Ajouter un commentaire | 0 commentaire ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 2: Vive le Week-end Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2: Vive le Week-end   Épisode 2: Vive le Week-end EmptyMar 17 Jan 2006 - 9:35

Marie refusa de sortir de sa chambre lorsque sa mère vint lui dire de venir mangé, elle reste enfermé là pendant quelques minutes. Lorsqu'elle entendit une voix masculine et reconnu la voix de Pierre, elle ouvrit la porte. Elle constata que les gars étaient dans le garage et jouaient de la musique. La voix de Pierre était magnifique et elle fut presque hypnotisée par le son de cette voix. Elle descendit alors l'escalier et ouvrit la porte, personne ne l'avait vue, puisqu'ils, était tous concentré sur leurs instruments et que Pierre avait les yeux fermé.

Véro montra le chemin du café étudiant à Géraldine, lorsque la jeune fille eu tout mémorisé le chemin les deux amies décidèrent de marché un peu et de parlé de la pluie et du beau temps. Puis à 16h Géraldine laissa Véro pour se rendre à son rendez-vous secret.

Pierre ouvrit les yeux et aperçu Marie dans un coin de la pièce les observés, David aussi la remarqua et fus plus rapide que Pierre.
-Et la soeurette tu veux chanté ?
Marie hésita puis accepta, elle chercha longuement se qu'elle allais chanté et fini par prendre une chanson triste qui allais avec son humeur.


Lorsqu'elle eu fini elle redonna le micro à Pierre sans lui accordé le moindre regard, puis elle sortit du garage.

Géraldine arriva au café à 16h15 , elle aperçu Allison, celle ci lui fit signe de venir s'asseoir.
-Eh bien sa fait un quart d'heure que je t'attend !Dit Allison
-Oui désoler mais pourquoi ma tu envoyais ce message?
-Eh bien pour te voir ,dit elle avec un sourire et pour te prévenir que je t'es laisser une chance de devenir quelqu'un mais que tu n'as pas su l'accepter alors a moins que tu ne changes d'avis maintenant ,je vais te pourrir la vie ma belle et tout faire pour tout gâché entre toi et Joel car je sais qu'il te plait et il est clair que tu lui plais aussi ,alors sois tu te range de mon coter soit tu peux dire adieu a Joel ,qui n'est pas plus tombeur de filles qu'un autre garçons toute ses rumeur me fatigue. Dit elle en rigolent. Géraldine eut un sourire crisper.
-Alors quel est ton choix ? Demanda Allison.
-Eh bien....,Allison ne le prend pas mal mais pourquoi veux tu a tout prit que je change d'amies ?
-Je ne veux pas a tout prit que tu changes d'amies je veut juste t'offrir la possibilité de devenir quelqu'un d'autre ,et d'être avec Joel. Répondit -elle
-Mais même avec Pierre ,David, Marie...
-Stop, stop ,stop , arrête toi ,je ne dit rien pour David et Pierre ,ils sont trop chou mais alors Marie et Véronique il en est hors de question ,ce n'est pas avec ses fille que tu vas être une autre personne ma belle. Renchéri Allison.
Géraldine la regarda et se mordit la lèvre ,Allison hébergea un sourire au bout de ses lèvres ,elle fit le geste d'une balance avec ses mains et dit.
-Joel, popularité ,vrai amies ou pauvres filles ,nul, pas de Joel .Rigola Allison.
-Euh...Bredouilla Géraldine la première proposition. Répondit-elle.

-Oh magnifique, je savais que tu allais faire le bon choix, bon je doit te laisser je vais faire du shopping avec Erika , mais j'y pense, tu veux peut-être venir ? Demanda gentiment Allison.
-Eh bien oui, dit la jeune fille avec un sourire forcer
-Très bien alors vient avec moi ma belle, elles montèrent dans la voiture rose bonbon de Allison et alla rejoindre Erika au centre commercial

Véro rentra chez elle, le froid mordant commençais à lui geler le corps, elle monta alors dans sa chambre, elle chercha son album photo et l'ouvrit, là, plusieurs photo de Marie et elle s'étendait sur les larges pages du cahier. Partout elles se voyaient souriante, riante puis à la dernière page elle avait déposé des photos de Marie et Pierre puis caché sous la couverture pour ne pas que Marie les vois des photos d'elle et de David,

maintenant qu'elle lui avait révélé elle se sentait beaucoup mieux surtout que son amie ne lui en avait pas voulu.

Les gars finirent leur répétions, lorsqu'ils furent tous assis David se mis à rire tout seul.
- Qu'est qui te prend Dav ? Demanda Pierre
-Je viens de repensé à un truc que j'avait vue pendant que je fessais mes travaux communautaire.
-Alors dit nous se que c que l'on puisse rire avec toi. Lui dit Jeff
-Il y avait sur le mur un graffiti qui disait Pierre B. +Marie D. je crois que si il y a une chose que je trouverai stupide c'est bien Pierre, un coureur de jupon . Pierre se retourna brusquement vers lui vexé. Avec une fille qui veux le gars idéal avec qui passé sa vie...c vraiment stupide.
Mais contrairement à se que David avait pensé personne ne rie, surtout Sébastien qui savait le kick que Marie avait pour Pierre, puisque lorsqu'il s'était quitté Pierre avait été une raison de la décision de Marie.

À 19h pile Marie se rendit à l'école, elle trouva rapidement le local qui était celui de Mister Reeves, en effet, l'ambiance de la classe ressemblais plus à un party qu'a une retenue. Si s'aurai été un autre soir elle aurai participé mais se soir, l'humeur n'y était pas, elle salua donc le professeur et alla s'assoire dans le fond de la classe son cahier à dessin sous le bras.

Géraldine et Allison rentrèrent dans le centre commercial, là, elles trouvèrent vite Erika dans un magasin que Géraldine ne connaissais pas. Erika la regarda dégoûter mais lorsqu'elle regarda Allison, son regard de dégoût pour Géraldine se transforma alors en sourire crispé mais chaleureux. Allison regarda Géraldine et lui sourit puis attrapa un morceau de vêtement quel plaça devant Géraldine, le vêtement était d'un rose particulièrement horrible mais les deux jeune fille semblais aimé l'effet sur Géraldine. Aussitôt Allison commença à cherché des morceau de vêtement et des souliers.
-Heu...Allison, pourquoi tu prend tout ses vêtement...
La jeune fille concerné tourna la tête.
-Pour ton nouveau look chérie...tu ne deviendra jamais populaire avec les vêtements que tu a alors on refait ta garde-robes et quand tu rentrera chez toi tu me fera le plaisir de tout jeter d'accord ?
Géraldine ne su quoi répondre et fini par hoché la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 2: Vive le Week-end Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2: Vive le Week-end   Épisode 2: Vive le Week-end EmptyMar 17 Jan 2006 - 9:35

Pierre rentra dans la classe, au passage il salua le professeur Reeves puis vis des copains à lui qui lui faisait signe de les rejoindre, mais Pierre avait un autre idée en tête, il commença alors à cherché Marie des yeux, il la trouva alors penché sur son cahier à dessin, il alla donc la trouvé et alla s'assoire sur le bureau en face d'elle.
-Alors sa va ? Lui demanda t'il.
Elle ne le regarda pas et ne répondit pas à sa question.
-Marie tu m'entend ?
Elle ne répondit rien et continua à dessiner. Pierre commença alors à s'impatienté.
-Hé ! ne me dit pas que tu me fait la tête ? Qu'est que j'ai fait ?
Marie leva les yeux.
-Et si j'avait des bonnes raisons de te faire la tête hein ?
-Mais qu'est que j'ai fait ? Cria t'il.
Mister Reeves qui voyait que sa n'aillais pas tardé à se mettre à crier alla vers eux.
-Écouté, je suis gentil et compréhensif mais la je dois vous mettre dans un autre salle vous reviendrez quand vous aurez réglé vos compte tout les deux.
Pierre et Marie sortir alors de la classe suivit du professeur qui leur ouvrit un local, il les fit rentré et ferma la porte aussitôt Marie se mit à crier.
-Tes qu'un sale menteur !
-Quoi ? comment sa ?
-Oh pitié ne te la joue pas ''de quoi tu parle'' tu ma dit que tu ne voulais plus voir Allison et la première chose que j'entend c'est que tes partit de chez nous sans me dire le moindre bye et que tes monté avec Allison en voiture puis que en plus tu l'a embrassé !
-Quoi ? oui je t'ai dit que je voulais plu voir Allison j'ai monté en voiture avec elle pour lui dire justement.
-Menteur ! ! Cria Marie plus fort.
-Enfin merde c'est quoi ton problème ? Lui répondit-il agressivement.
Rempli de rage contre lui et Allison elle lui lança alors.
- C'est toi mon problème ! Puis elle sortit du local en claquant la porte.
Pierre sortit lui aussi bouche bée, il essaya de la rattrapé dans le couloir mais elle avait une longue d'avance sur lui et le professeur Reeves le rappela pour qu'il retourna dans la classe de retenu. Au passage le professeur murmura.
-Belle crise de jalousie, dommage que tu ne sache pas déniché ses signes Pierre.

Pierre retourna dans la salle de retenue plutôt pensif. Il alla s'asseoir dans un coin tout seul et prit une feuille de papier et y griffonna quelques mots qui ne formaient pas grand choses, mais il écrivait se qu'il ressentait sur le moment.




Marie s'était mise à pleurer immédiatement après avoir été à l'extérieur de l'école. Elle se sentait terriblement mal de se qu'elle avait pu dire, mais aussi que Pierre lui ait menti. Elle avait cru qu'elle pourrait avoir sa chance avec lui et que c'était vrai qu'il ne voulait plus rien savoir d'Allison. Au fond d'elle, Marie était consciente que c'était de la pure jalousie, mais elle refusait d'y penser. Rendu chez elle, Marie se dirigea vers sa chambre et se coucha sur son lit pour pleurer et essayer de reprendre ses esprits. Quelques instants plus tard elle décida de regarder par la fenêtre, car elle avait cru entendre une voiture. Dehors, elle aperçut Géraldine sortir d'une décapotable rose bonbon, Marie se demandait d'où revenait Géraldine. Elle se précipita sur le téléphone pour appeler son amie et en savoir plus.
Véro regardais ses photos de David, lorsque soudain elle entendit cogné à sa fenêtre. Lorsqu'elle se tourna pour voir qui cognais, elle sursauta en voyant David lui faire des signes pour qu'elle ouvre la fenêtre. Elle se précipita pour l'ouvrir oubliant la honte et rancune qu'elle ressentait, tout sa c'était envolé lorsqu'elle l'avait vue geler dehors à taper à sa vitre. Lorsqu'elle ouvrit il sauta à l'intérieur.
-Brr...Il fait froid...t'attendait quoi ? Que je me transforme en Mister Freeze ?
-Désolé mais c'est rare que tu passe par ma fenêtre ! Surtout qu'elle est au deuxième étage et que tu a du escaladé l'arbr pour venir jusqu'ici. Lui répondit-elle froidement.
-Pas mal obligé de passé par là, Jeff aurai trouvé sa douteux que je veuille te voir et pas lui...Il retira son manteau qu'il jeta sur le lit.
-Et pourquoi est-tu là ?
-Parce que je suis inquiet pour ma sœur et puisque tu est sa meilleurs amie, je suis sur que tu sais se qu'elle a... Enfin je l'espère parce que je suis pas très bon acrobate et si tu le sais pas sa va vouloir dire que j'ai grimpé dans un arbre pour rien.
Véro hésita à lui répondre elle avait promis à Marie de ne rien révélé à David de son kick sur Pierre enfin elle lui répondit.
-Allison n'arrête pas de l'embêter et tu est pas mieux donc elle a les nerf à vif ses normal alors laisse la faire, mais si tu sens qu'elle a vraiment besoin d'aide offre lui ton aide et on verra se qu'elle dira...
David ne s'attendait pas à une réponse si courte et directe de la part de Véro, mais maintenant qu'il avait sa réponse, il jugea bon de retourner chez lui, il attrapa son manteau et commença à ouvrir la fenêtre lorsque Véro l'appela.
-David ! Je voulais justement allé au centre commercial pour acheter un cadeau à Marie pour au moins lui remonté un peu le moral et peut-être que tu pourrai aider à lui en choisir un...
David resta un moment le corps à moitié passé par la fenêtre et l'autre dans la chambre. Puis il lui répondit un simple ok avant de redescendre par l'arbre et allé attendre en avant de la maison.

Géraldine portait ses sacs joyeusement en portant quelque morceau de son nouveau look qui ressemblait comme deux goutte d'eau à celui d'Allison. Lorsque soudain, dans une boutique de babiole, elle aperçu Véro et David, il semblais bien s'amusé à se montré les bibelots les plus laid qu'il trouvait. Allison et Erika était allé s'asseoir à une table d'un restaurant tout près, Géraldine, posa ses sacs près de sa chaise, leur dit qu'elle revenait et se dirigea vers la boutique. Joyeusement elle leurs lança un salut.
Les deux amies la regardèrent se demandant qui pouvait bien être la jeune fille qui venait de les saluer si chaleureusement. Puis Véro après l'avoir regardé attentivement s'écria.
-Géraldine ? c'est toi ?
Géraldine alla la prendre dans ses bras.
-Bien sur que c'est moi, comment trouve tu mon nouveau look ?
Véro la regarda attentivement.
-Tu ressemble à Allison avec les cheveux noir...
-Bien c'est elle qui a choisie les vêtements donc c'est un peu normal...
Véro et David dirent un ''Quoi ?''particulièrement bruyant à cette annonce.
-Ta magasiné avec Allison ? Demanda Véro. Après avoir vue se qu'elle a fait à Marie mes tes folle ?
-Oh Marie s'en remettra et moi j'aime bien se look et toi David qu'est qu t'en pense de mon nouveau look.
-Un ta l'air ridicule et deuxièment une Allison suffi !
-comment sa ridicule, c'est se qu'il y a de plus à la mode et de plus chère...
-Ouais peut-être mais c'est pas toi se look, c'est le look d'une gamine gâté pourri qui s'amuse a énervé le peuple, pourquoi ta accepter sa ?
-Parce qu'avec se look la Joel va m'adoré et je vais pouvoir être heureuse avec lui. Lui répondit-elle sèchement.
-Pff Joel. Lui dit David. Bonne chance il craque pour une fille au semaine, tien par exemple il a craqué sur ma sœur il y a quatre semaine et pour Véro la semaine avant ton arrivé, alors tu va être heureuse peut-être mais pendant une semaine...
Vexé Géraldine leur lança un regard noir.
-Bon si c'est comme sa je vais allez rejoindre mes vrai amies, elle au moins elle me comprenne, puis elle tourna les talon de ses chaussure à talon aiguille et partit retrouvé Allison et Erika.
Ne sachant pas pourquoi Géraldine s'était amusé comme une folle avec Allison et Erika. Finalement, Allison n'était pas si horrible que ça en faites. Après la soirée bien entamer Allison avait décidé de déposer Géraldine juste devant chez elle.

Bon, voilà mon numéro, dit Allison, en tendant un petit papier à Géraldine. J'ai aussi ajouter ce lui de Joël, ajouta Allison en lui faisant un clin d'œil.
Elle lui fit la bise virtuellement et Géraldine descendit de la voiture.
-À demain ma belle. Cria Allison en lui faisant un signe de la main.
Géraldine resta sur place pendant quelques minutes et rentra chez elle. Lorsqu'elle franchi la porte, elle vit Chuck.
-Et bien jeune fille où étiez-vous passé ? Dit-il en rigolant. Heureusement pour toi que les parents ne sont pas encore là sinon ils t'auraient bien tuer ma pauvre.
-Euh ...oui...bon je monte dans ma chambre, dit-elle en faisant un bisou à son frère.
En arrivant dans sa chambre, elle s'affala sur son lit en jetant les sacs de shoppings qu'elle avait avec elle. Le téléphone sonna, c'était Marie.
-Alors qui était-ce ? Demanda-t-elle.
Géraldine hésita une seconde à lui dire qui était cette mystérieuse personne, mais elle jugea bon de lui dire la vérité.
-Et bien à ma grande surprise, il s'agissait d'Allison. C'est pas rigolo ?? Dit-elle.
-Allison et elle te voulait quoi au juste ?
-Eh bien juste que je sois son amie, on va dire ça comme ça !!!
-Tu lui as dit ce que tu pensais ? demanda Marie.
-Oui tout à fait ! D'ailleurs, j'ai fait du shopping avec elle, elle est...
Géraldine n'eut pas le temps de finir sa phrase, car elle fut couper par Marie.
-Quoi ? Tu as fait du shopping avec cette garce d'Allison ? Et moi qui te croyais bien...
-Apparemment, tu t'es tromper Marie, répondit Géraldine déçu de la réaction de son amie.
-Ouais, apparemment ! Alors, à lundi...
-Ouais si je te croise, mais je t'éviterai comme font tous les gens BIEN. Et les deux filles raccrochèrent.

Véro revint chez elle avec David, Il avait quelque sac et avait fini par trouver un cadeau à Marie, ainsi que quelque truc pour eux même .David la remercia de l'aider à remonter le moral de sa sœur puis il retourna chez lui, Véro le regarda disparaître derrière la haie. Après quelque seconde elle passa la porte et monta dans sa chambre pour emballer le cadeau à Marie.

Pierre sortit de la classe de retenu, il tenais devant lui la feuille sur lequel il avait écrit les mot de se qu'il ressentait, il les lu et relu dans sa tête.
-N'importe quoi, la prendre dans mes bras, pense à elle, la faire rire,je ne veux pas qu'elle m'oublie ou m'ignore, je ferme mes yeux et je la voie, sachant qu'elle est fâcher contre moi je ne pourrai pas dormir.

Reeves regarda Pierre partir, il était déçu de voir que le jeune homme n'avait pas encore découvert les sentiments de Marie, mais il se réjouie de l'avoir mis sur le chemin de ses sentiments.

David rentra dans sa chambre. En passant devant celle de Marie il su que sa jeune sœur était au téléphone avec Géraldine et que pour elle son amie l'avait trahie. Il attrapa sa guitare et commença à chanter.

Pierre essaya d'appeler chez David pour s'excusé de son comportement envers Marie, mais à chaque fois qu'il avait appeler sa sonnais occupé sauf une fois ou juste au son de sa voix Marie lui avait raccroché au nez. Désespéré il se sentait mal, comme si il lui manquait quelque chose, il jeta un coup d'œil à la feuille qu'il avait écrit en retenu puis commença et écrire une chanson, devant lui une photo de Marie et lui à la ronde l'inspirait.

Géraldine composa le numéro de Joel ,mais personne ne répondit ,elle s'allongea sur son lit et s'endormi.

Du coter de Marie rien ne se passer comme elle le voulait Pierre qui partait avec Allison et Géraldine qui devenait l'ami de sa pire ennemie ,elle ne comprenait plus rien ,elle alla prendre une douche pour se rafraîchir les idée puis prit un livre mais n'arrivant pas a se concentrais sur celui ci ,elle se leva et alla taper a la porte de son frère ,
-toc toc ,j'te dérange ? demanda t elle
-non non rentre fais comme chez toi. Répondit David en rigolant
-Ah, ah, ah. Dit elle. J'ai besoin d'aide...
Alors Marie commença a expliquer ses problème a son frère en évitent bien sur le problème Pierre et Allison , car la David saurait tout comme quoi Marie est folle de Pierre et il ne le fallait surtout pas .
-Eh bien je comprend ton problème, mais pour le moment tu ne peux pas y faire grand chose, tu sais Géraldine doit apprendre toute seule qui sont ses vrai amies, tu ne peux pas l'obliger a faire quelque chose ou a penser comme toi tu le veux !!!
-oui je sais mais pourquoi Allison !!! Dit elle
-on va dire qu'Allison a les atouts pour attirer les gens jusqu'a ce qu'ils voient qui elle est vraiment !!!
Marie souri a David.
-Merci... Tu sais se que je ressent pour toi c'est tellement bizarre...
David la regarda étrangement.
-Désolé mais je ne sort pas avec ma sœur. Ils se mirent à rire.
-Non c'est pas se que je voulais dire, c'est que parfois tes tellement détestable avec moi que mon seul désire est de te voir suspendu par les pieds au dessus du fleuve...David repris sa mine terrifié.
-Je le savais tu est dans la mafia...Maffieuse !!
-Mais non voyons et...des moments comme ceux là je veux juste remercier le ciel d'avoir un frère aussi merveilleux. Elle le pris dans ses bras lui donna un bisou sur la joue et dit. Merci, j'pense que je vais aller me coucher maintenant, j'me rend compte que tu me serre pas mal en faite...
En rient David fit sortir Marie de sa chambre a coup de coussins.




Véro finissait d'ajouté le dernier ruban au cadeau, elle le déposa sur sa table, mis son pyjama préféré et se glissa dans les draps de son lit après avoir fait le tour de sa journée qu'elle trouva désastreuse elle s'endormi.

Géraldine finissait de mettre son ancien linge dans un sac et de le remplacer par le nouveau qui prenait toute sa garde-robe, puis épuisé elle se coucha sur son lit et commença à rêver.

Pierre regardait la photo de Marie l'arrosé, il se surpris à sourire en repensant à se souvenir, il s'était tout les deux amusé cette journée la à s'arrosé, plusieurs personne les avait même pris pour un couple mais il répétait inlassablement qu'elle était comme une petite sœur pour lui, il créa alors le dernier paragraphe de sa chanson, puis fatigué il se déshabilla et se coucha.

Marie alla dans sa chambre et se glissa dans ses draps, elle repensa a cette journée elle avait vraiment envie qu'elle se finisse ,elle ferma les yeux et s'endormi sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Épisode 2: Vive le Week-end Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2: Vive le Week-end   Épisode 2: Vive le Week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 2: Vive le Week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Les Épisodes :: Épisodes 1 à 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser