The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Épisode 3: De sage fille à rebelle girls

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 3: De sage fille à rebelle girls Empty
MessageSujet: Épisode 3: De sage fille à rebelle girls   Épisode 3: De sage fille à rebelle girls EmptyMar 17 Jan 2006 - 9:36

Épisode 3 : De sage filles à Rebelle Girls.

Véro s'était réveillé tard, elle n'avait pourtant pas eu de mal à s'endormir. Après s'être lavé, habillé, coiffé et maquillé elle rappela Marie, comme Jeff lui avait dit de faire, lorsqu'elle l'avait croisé à la salle de bain. Lorsqu'elle appela elle se souvenu alors que son amie n'était pas très matinal. Elle entendit alors un salut endormi de son amie à l'autre bout du fil.
- Salut désolé de te rappeler de si bonne heure...même si il est...midi et quart...mais bon Jeff a dit que tu pleurais au téléphone...
- Oui...je...tu m'excuses un instant...
Véro accepta et entendit Marie crier.
- DAVID, ENLÈVE MON CHEMISIER TU VAS L'ÉTIRER!! Désolé, David fait encore l'imbécile...
- Ah d'accord...pourquoi tu m'as m'appelé?
- Tu fais quelques choses aujourd'hui?
- Pas grand chose...Marie et si on dépoussiérait nos instruments de musique et on s'y remettais...
- Ouais, alors on se voit dans dix minute...
- Ok...
Un long silence s'installa entre les deux jeunes filles puis elles raccrochèrent.

Marie resta un moment à regarder le téléphone, elle aurait voulu parler à Véro de se qu'elle ressentait devant la trahison de Géraldine, mais les mots s'était coincé dans sa gorge. Elle se leva et ouvrit la porte de son placard, là, sa guitare l'attendait. Elle l'attrapa et commença à la dépoussiérer, elle ne l'avait plus touché depuis que Allison s'était moqué d'elle et l'avait ridiculisé devant toute l'école. Elle la regarda tendrement, puis recommença à gratter les cordes. Déjà elle commença un petit accord, mais s'arrêta aussitôt en se voyant dans le miroir. Elle se trouva alors ridicule d'être là en pyjama à essayer de rejouer de la guitare, mais elle ne s'aurai dire pourquoi mais quelque chose lui disait qu'elle n'était pas ridicule, elle recommença alors à jouer ses quelque accord.

Pierre se réveilla, pendant la nuit il avait pensé à la mélodie qu'il pourrait mettre pour sa nouvelle chanson. Il s'assit, attrapa sa guitare et se mis à composé, devant lui la photo de Marie lui souriait, en voyant la photo il sentit quelque chose au creux de son estomac puis il se mis à pensé à se qu'il venait de ressentir, il se secoua la tête histoire de se ressaisir après s'être remis les idée en place il s'habilla d'un T-shirt et d'un Jeans, embarqua sa chanson et sa guitare et commença son trajet vers chez David.

Véro raccrocha, elle voyait que Marie lui cachait quelque chose et qu'elle semblait mal à l'aise. Elle laissa tombé en se disant qu'elle pourrai toujours en parlé avec elle, lorsqu'elle la verrais, elle se leva sortit sa basse, enfila tuque, manteau et foulard et traversa chez Marie qui lui répondit après quelque seconde d'attente. Déjà lorsqu'elle ouvrit la porte Marie lui semblais, pâle et triste, par chance elle avait pensé lui apporté son cadeau, elle la laissa entré aussitôt elle monta dans la chambre de la jeune fille, elle commencèrent à jouer et à chanté.

Sébastien se promenait à l'extérieur, Géraldine ne l'avait pas encore appelé et il commençait à se demander si elle accepterai de lui reparlé un jour. Il s'en voulais de s'être conduit comme sa, mais maintenant que le mal était fait il ne pouvais plus reculé. C'est alors qu'il l'aperçu de l'autre coter de la rue, il couru alors à sa rencontre, mais elle l'ignora. Lorsque soudain Allison arriva en voiture, à l'étonnement de Seb, Géraldine rentra dans la voiture et alla même à même à faire la bise à Allison. Tout laissait à croire qu'elle était amie depuis longtemps.

Pierre remonta son foulard, il commençait à neiger et le froid lui gelait la peau, sa guitare ne lui avait jamais paru aussi lourde. Il habitait à un coin de rue plus loin de chez David et il arrivait naturellement très vite chez celui-ci. Mais aujourd'hui, le vent semblait être contre lui. Enfin il arriva dans l'entré. A se moment Allison s'arrêta devant l'allé et se mis à lui parlé.
-Salut sa va?
Sombrement il hocha la tête.
-Et toi sa va ?
-Oui superbe, je suis venue cherché Géraldine, tu ne l'aurai pas vue par hasard?
-Non, je ne l'est pas vue si tu permet je vais rentré, David m'attend et j'ai une nouvelle chanson à essayer...
-Pour qui a tu écris cette chanson?
Il leva la tête, l'image de Marie apparue alors dans sa tête.
-Pour une fille merveilleuse. Répondit-il en souriant.
Allison avais a présent le sourire au oreille, elle lui envoya un baiser par la main puis repartit. Marie regarda par sa fenêtre la scène, elle était arrivée au moment où Allison envoyait à Pierre le bisou. Écœurez elle ferma rageusement sa fenêtre.

Marie regarda Véro.
- J'en n'ai assez d'être la petite fille sage...sa suffi je veux changé...
-Pour Pierre ?
-Non pour tout... Allison se moque de moi et je la laisse faire, je suis chouchou de la directrice, je me fais pilé sur les pieds sans rien faire...
-Donc t'en n'a assez de toi-même...
-Ouais
-Et...qu'elle personnalité veux tu avoir...
-Rebelle ! Je ne veux plus être la petit fille adoré et chouchouté, je veux vouloir faire se que je veux...
Marie ouvrit alors sa garde-robe et sortit les vêtements les plus sexy qu'elle a. Elle les mis puis se regarda dans le miroir.
-Si tu porte sa à l'école la directrice va te tuer ma vieille.
-Je me fou de cette vieille folle, qu'elle aille se faire voir, tout comme Géraldine d'ailleurs...À ses mots les yeux de Marie devinrent alors humide mais elle re força à ne pas pleurez et ravala sa peine.

Géraldine et Allison avaient décidé de retourner dans les magasins sans Erika cette fois. Elle s'amusais comme des folles, mais Géraldine ne pouvais s'empêcher de repensé à la réaction de Marie et surtout à se que la jeune fille aurai fait si elle aurai magasiner avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 3: De sage fille à rebelle girls Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3: De sage fille à rebelle girls   Épisode 3: De sage fille à rebelle girls EmptyMar 17 Jan 2006 - 9:37

David ouvrit la porte à son ami, Pierre semblais mi-sur terre mi-perdu dans ses pensé. Lorsqu'il se rendit compte qu'il était entré, il déposa sa guitare salua son ami qui le regarda bizarrement.
-Pierre tu va bien ? Demanda celui-ci. C'est la première fois que je te vois comme sa...
-Ouais, j'ignore pourquoi mais c'est temps s'y j'ai une fille dans la tête...
David pris alors une mine surpris.
-Quoi ? Toi Pierre Bouvier ta une fille dans la tête, attend j'appel l'hôpital...
-Ha, ha, ha je suis pas malade et c'est juste une amie ok!
-Ok, ok j'en parle plus bon alors on la joue cette nouvelle chanson?

Véro poussa Marie a allé prendre une marche sous prétexte que sa lui ferai du bien et que sa lui aérerai le cerveau. Les filles sortirent donc à l'extérieur, après quelque minute de marche elles rencontrèrent Allison et Géraldine, Géraldine et Marie s'ignorèrent mais Allison elle regarda Marie avec un sourire triomphant.
-Oh! Marie tu as entendu la nouvelle chanson de Pierre ?
La jeune fille fit non de la tête.
-c'est dommage il la écriture pour moi, il me la dit tout à l'heure le pauvre garçon est complètement fou de moi, mais sa se comprend, oh et il embrasse tellement bien, il... Elle ne finit pas sa phrase car le poing de Marie lui avait déjà fendu la lèvre.
Allison était au sol, son foulard blanc avait maintenant à plusieurs endroits des larges taches rouge sang.

Pierre et David étaient dans le salon, car ils étaient seuls dans la maison et c'était plus confortable pour composer. David se mit à lire les paroles que Pierre avait écris et se demandait à qui il pouvait bien avoir écrit ça. C'était vraiment beau et se surprit à penser à Véro en lisant le texte. Il s'enleva l'image de la tête en prenant sa guitare et en commençant à jouer quelques notes et fredonner les paroles en même temps. Pierre prit aussi sa guitare et dit se qu'il avait déjà comme idée de musique et David le suivit avec un peu d'improvisation. Finalement, ils finirent par trouver la base de la chanson au même moment que les autres gars arrivèrent avec leurs instruments. Ils filèrent donc dans le garage où était le Drum de Chuck. Ils prirent chacun leurs instruments et improvisèrent une musique en suivant Pierre qui avait sa guitare et qui chantait. Ils finirent par trouver quelques choses de vraiment bon et commencèrent à placer des notes plus officielles sur ce texte. La chanson s'appelleraient donc, I'd do Anything. Les gars tous très fier du résultat décidèrent d'arrêter pour aujourd'hui et allèrent les 5 au salon pour écouter un peu la télévision.

Marie rentra, Véro et elle s'était donné rendez-vous dans quelque heure pour allé magasiné leur robe puisque Jeff avait décidé de faire une petit fête, vue que leurs parent n'était pas là. Lorsqu'elle rentra dans le salon les gars étaient tous partit sauf Pierre et David.

Marie entra dans le salon l'on voyait dans son visage un je ne sais quoi de changé, un sorte de '' je me fou des règlement '' ses vêtement n'avait pourtant pas changé, David regarda sa sœur et ne pus s'empêché de blagué, Pierre qui était à coter de lui regardait marie différemment.
-Hé Marie, il parait qu'il y a une réunion de sorcière pas loin, va s'y elles doivent t'attendre les pauvres.
Marie eu un rire sarcastique.
-Et toi, la réunion des hommes de pailles a été annulé ou le magicien d'oz leurs a donné un cerveau et il ta oublier ou encore il n'avait pas de courage pour toi dommage tu en aurai eu de besoin.
Elle sourit, lança un salut à Pierre puis monta normalement l'escalier jusqu'a sa chambre. David était bouche bée, jamais de sa vie sa sœur n'avait osé lui répondre, Pierre lui semblais aimé le nouveau caractère.
-Elle est mignonne ta sœur. David se retourna violemment
-Pierre tu te rend compte de se que tu dit, on parle de Marie là, la sorcière du nord la sœurette venu d'un autre monde l'extra terrestre.
-Ouais et alors elle est jolie et super...sexy. David insista comme si Pierre aurai perdu la tête
-C'est ma sœur !!!

Pierre regarda Marie passé, a nouveau il avait ressenti cette chaleur, cette étrange sensation dans l'estomac. Puis il devint triste à la penser qu'elle était fâchée contre lui et qu'elle ne lui avait même pas accordé un regard. Il se leva, sans que David s'en rende compte puis discrètement, il monta à la chambre de la jeune fille.

Véro s'assis sur son lit, elle n'aimait pas la nouvelle personnalité de son amie. Elle regarda les photo qu'elle avait de ''l'ancienne'' Marie. Elle repensa à se que son amie avait osé faire, elle avait frappé Allison. Et Géraldine qui traînai avec Allison, au fond elle comprenais Marie, elle même ne savait plus quoi faire, elle se regarda dans le miroir puis décida de commencé à regardé pour la coiffure qu'elle aurait pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 3: De sage fille à rebelle girls Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3: De sage fille à rebelle girls   Épisode 3: De sage fille à rebelle girls EmptyMar 17 Jan 2006 - 9:37

Marie rentra dans sa chambre, elle se détacha les cheveux, et commença à se maquillé chose qu'elle ne faisait que rarement. Lorsqu'elle finissait de déposer quelque brillant dans ses cheveux et sur son mince maquillage elle entendit quelqu'un cogné à sa porte. Elle se leva et alla ouvrir , de l'autre coter Pierre se figea lorsqu'il vit Marie, elle perdit son sourire.
-Salut...Dit-il
Elle s'éloigna de la porte et lui répondit en soupirant.
-Salut...
-Sa va...?
-Peut-être et toi...
-Ouais sa peut allé .Lui répondit-il. Tu... tu est très jolie comme sa....
-Merci. Dit-elle froidement. Alors sa va bien avec Allison ?
-Quoi ?
-En tout cas, elle, elle ma dit que c'était super et que tu embrassait très bien ?
-Quoi ? Comment ta su qu'elle et moi on s'est embrassé. Il semblait mal à l'aise devant la froideur de la voix de la jeune fille.
-Se que je ne comprends pas c'est pourquoi tu m'as mentit.
-Oh je t'en prie ne recommence pas et en plus se n'est pas moi l'ai embrassé c'est elle qui ma embrassé.
-ooohhh ! Là sa fait toute la différence. Se moqua t'elle.
-Marie ! Il se mit à criez. Mais enfin je veux savoir qu'est qui te prend...je te reconnais plus.
-J'ai décidé de changé et si sa ne te plait pas, je m'en fou...
Du bas des escaliers l'on entendit David crier la venu de Véro dans l'entré.
Marie attrapa son sac et s'apprêta à passé devant Pierre pour sortir de la chambre, mais il lui attrapa le bras.
-Lâche moi. Lui ordonna t'elle.
-Pourquoi tu fais sa...je comprend pas se qu'il te prend...pourquoi cette nouvelle personnalité...c'est pas toi sa...
-T'aurai du ouvrir les yeux quand il était encore temps...Elle se dégagea le bras de l'emprise de celui-ci et sortit de la pièce. Avant de sortir à son tour Pierre jeta un regard circulaire sur la pièce et remarqua avec tristesse que le cadre de leur photo à la Ronde avait été déposé vitre et photo contre le plateau du bureau.

David regarda Marie descendre.
-Hé ! T'aurais pas vue Pierre ? Je l'ai perdu...
-Ouais, il voulait me dire un truc...il doit sur ment bientôt redescendre...
Au même instant Pierre descendit l'escalier, il avait la mine sombre et semblais vouloir parler à Marie. Mais elle ne voulait visiblement pas lui adresser la parole.
-Attrape ton manteau, on va dans les magasins avec les filles. Lui annonça David.
Pierre hocha la tête et pris machinalement son manteau. Ils sortirent à l'extérieur et David contourna la voiture dans le but de prendre le volant pour allez au centre commercial. Mais ses trois amis ne bougèrent pas.
-Heu...tu vas prendre le volant Dave ? Demanda Pierre
-Ben ouais...
- J'embarque pas dans se cas. Répondit aussitôt Marie qui connaissait les dangers d'allé en voiture avec David, pour se genre de sport le testament était requis.
-Moi non plus. Annonça Véro.
David les regarda étonner.
-Je suis si dangereux que sa derrière un volant ?
Ils hochèrent de la tête.
-Je vais conduire c'est préférable si on veux se rendre en vie...Annonça Pierre
Déçu David laissa tomber les clés dans la main de son ami. Pierre embarqua donc sur le siège du conducteur, Marie et Véro s'assirent à l'arrière et David à l'avant, il était d'humeur boudeuse puisqu'ils l'avaient tous empêché de conduire.
Véro regarda Marie puis Pierre, elle remarqua qu'ils semblaient fâcher l'un contre l'autre, elle glissa tout bas à l'oreille de son amie.
-Tu tes disputé avec Pierre ?
La jeune fille hocha de la tête.
-Pourquoi ?
-Il n'aime pas mon nouveau moi et je lui est fait clairement comprendre que je lui en voulais pour Allison.
La discutions se stoppa sur le nom de leur pire ennemi commun.

Pierre regardait la route mais la phrase de Marie résonnait dans sa tête « T'aurai du ouvrir les yeux quand il était encore temps » Il revint sur terre lorsqu'il entendit crier son nom. Lorsqu'il regarda devant lui, il donna un violent coup de volant pour contourner la voiture avec qui il allait rentrer en collision, il s'arrêta sur le bord du chemin.
- Qu'est qui ta passé par la tête ! ! ! S'écria David. Pourquoi ta pris la voie de droite puisque lui s'en venais.
-Désolé j'étais perdu dans mes pensé... Il se retourna pour voir si les filles était correct au passage il lança un long regard à Marie qui fis mine de cherché quelque chose dans son sac. Il retourna donc sur la route en essayant d'arrêter la voix dans sa tête.

Géraldine soigna Allison du mieux qu'elle pus, la jeune fille blesser pleurnichait et maudissait Marie.
-On devrait l'enfermé et marqué sur sa porte attention monstre enragé, mais elle est folle, j'ai rien fait de méchant !
Géraldine ne répondait pas, elle s'avait que si Allison avait son opinion elle serai furieuse. Après que sa sois été un peu soigné, les autres filles arrivèrent. Erika se mis à crier au scandale et réclamais justice. Allison elle inventa une petite histoire où elle est la pauvre victime innocente de tous geste qui aurai pu avoir raison de la frapper.

Marie regarda le centre commercial approcher. Pour se soir elle s'avait exactement le look qu'elle voulais, lorsque Pierre leur ouvrit la porte elle descendit et commença déjà à avancer vers l es magasins.

Jeff courrait dans la maison comme une vrai abeille, il voulais que tout sois près et parfait pour se soir, pour qu'il n'y ai pas de casse et que les trace du Party s'efface rapidement avant l'arrivé des parents. Donc il rangea dans un armoire tout se qui pourrai être fragile et cassant, puis répara le système de son, l'éclairage, le bouffe etc.

Véro suivit Marie et les gars dans un magasin de vêtement. Tout semblait du genre à Véro, les jolies robes à décolleté. Véro trouvait ça très beau et commença à regarder quand elle entendit Marie qui lui demandait son avis à propos d'une robe. Véro la trouvait jolie, mais se demandait si c'était bien le style que Marie avait l'habitude d'avoir.
-Euh Marie, que dis-tu de l'essayer ? Ça serait beaucoup mieux pour juger, mais le choix semble être bien et cette couleur de te va bien.
Les gars regardèrent Véro en lui disant qu'ils reviendraient dans quelques minutes le temps qu'elles finissent de parler de truc de filles. Alors, David et Pierre quittèrent la boutique pour aller un peu plus loin.
Marie entra alors dans la cabine pour essayer sa robe et lorsqu'elle sortit pour montrer le résultat Véro resta surpris. Marie semblait quelqu'un d'autres dans cette robe.
-Je l'adore. Dit Marie. Et en plus elle est dans mes moyens.
-Mais Marie sa te ressemble pas sa...
-Oh non pas toi aussi...je t'en pris j'adore sa moi et je vais l'acheter point final.
Véro fus surprise du ton de son amie mais elle ne fit rien paraître
Elles décidèrent d'aller rejoindre David et Pierre après avoir payer leur nouvelle tenue pour la soirée. Elles les trouvèrent dans le magasin de musique pas trop loin de là et Véro en profita pour s'acheter quelques trucs qui manquaient pour sa basse. Lorsqu'il revint des magasins, ils virent Jeff à l'intérieur de chez lui contemplé son travaille.

Pierre cogna à la porte de Marie, elle lui répondit joyeusement d'entré elle dansait presque lorsqu'il rentra elle ne s'en occupa pas plus qu'il faut et commença son maquillage.
-Marie je croit vraiment qu'on devrait parlé.
-pour dire quoi tu ma mentit et tu tes pas ouvert les yeux quand c'était le temps assume s'en les conséquence.
IL avança vers elle il savait depuis le jeune age de la jeune fille qu'avec elle il fallait usé de ruse.
-Donc tu ne me pardonnera jamais moi qui voulais au moins dansé avec toi une fois se soir.
Indifférente elle lui répondit.
-Tu dansera avec Allison elle en sera surment ravie. Il se mit alors en colère
-bordel Marie, on n'a passé près de mourir parce que je suis pas capable de te sortir de ma tête c'est pas normal. La jeune fille qui ne semblait plus si jeune maintenant lui sourit et lui répondit.
-C'est de ma faute ? Te sentirai tu coupable ? Toi non jamais, c impossible, Je t'ai eu dans la tête pendant 7 ans de ma vie, alors que tu m'ai dans la tête maintenant je m'en fou, tu ma mentit, tu ma pris pour idiote alors moi je t'ai effacé. Il se mit à crier.
-Je t'ai pas mentit. Elle lui lança son cahier de dessin et sorti de la pièce.
Pierre partit aussi et alla rejoindre David qui était dans l'entrée prêt à aller chez Jeff. Ils sortirent de la maison, Pierre semblait très mal à l'aise et Marie évitait le regard de Pierre. David sentait que ça ne fonctionnait pas comme d'habitude, alors il se mit à crier.
- LE DERNIER ARRIVÉ CHEZ JEFF NE BOIT PAS DE LA SOIRÉE !
Ils se mirent donc à courir jusque chez Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

Épisode 3: De sage fille à rebelle girls Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3: De sage fille à rebelle girls   Épisode 3: De sage fille à rebelle girls EmptyMar 17 Jan 2006 - 9:38

Lorsqu'ils rentrèrent la fête battait déjà son plein, déjà à l'entrer Pierre attrapa Marie par le bras, elle se débattit mais il ne la lâcha pas.
-Je croit qu'on ses tout dit tous à l'heure non ? Lui dit-elle sèchement.
-je tien jute à te dire de faire attention avec se que tu porte c'est dangereux ici.
-Mais c'est qu'il se fait du soucie pour moi
-Oui alors fait attention
-On verra. Et elle partit vers le fond de la salle.

Véro regardais autour d'elle, la musique était forte, le monde dansait et il faisait une chaleur étouffante. Elle avait perdu Marie et Pierre des yeux, mais David était venu la rejoindre.
-Alors sa va ?
Elle hocha de la tête. David la regarda elle semblais bizarre.
-Tu veux dansé lui proposa t'il.
- Non, désolé.
- Enfin pourquoi ? Tu n'aimes pas danser.
- Ce n'est pas ça, je ne me sens pas trop bien. J'ai trop chaud.
- Alors suis-moi.
Il l'entraîna dans un coin de la maison où il n'y avait personne et lui prit la main pour danser. La musique était assez forte qu'ils l'entendaient quand même.
Ils dansèrent là pendant 3 et même 4 chansons et s'amusaient. Véro finit par revenir à la réalité, elle dansait avec David, mais pourquoi. Elle se retira de ses bras et s'excusa en quittant la pièce très mal à l'aise. David resta sous le choc un petit moment et décida d'aller la retrouver pour qu'elle s'explique.

Marie rentra dans la cuisine, Jeff y était avec quelque ami. Elle regarda les gars, qui lui sourient.
-Ah ! Marie tes là, je te présente John, Jack, Mitch et Billy.
Jack regardait Marie avec attention. Jeff le remarqua, car la jeune fille ne semblait pas indifférente.
-Hé ! Jack elle est mineur et c'est la sœur de David alors calme tes hormones.
Marie se pris alors une bouteille de liqueur lança un regard à Jack puis sortit de la cuisine.

Jack lança un sourire à ses amis pendant que Jeff avait le dos tourné puis il sortit, mais a peine avait t'il tourné le coin que Pierre l'attrapa au collet.
-Je t'interdis de l'approcher compris ! Tu lui fais le moindre mal et je te jure que je te ferai passé la pire heure de ta vie.
Le jeune homme le lâcha avec haine, puis il retourna se perdre dans la foule.

David trouva Véro à l'extérieur. Elle était assise sur un banc dans le jardin et contemplai la lune, il s'assit à coter d'elle.
-Je comprend qu'il fait chaud à l'intérieur mais te faire geler dehors est pas la meilleur idée que ta eu...Dit-il en blaguant.
Mais Véro ne la rie pas, il retrouva alors son sérieux.
-Bon d'accord j'ai compris je suis pas drôle...
-Non c'est pas sa, c'est juste que je me sens bizarre...j'ai juste besoin d'air frais...
David lui jeta un coup d'œil, il voyait ses oreilles geler ainsi que ses mains qui tremblaient de froid. Il enleva alors sa tuque ou il avait planté quelque stode au rebord et lui enfila sur la tête, le chapeau lui tomba un peu sur les yeux se qui les fient rire, il lui passa alors ses gant. Elle le regarda puis sourit.
-Merci !

Marie se trouva appuyer contre un mur, Jack lui murmura alors à l'oreille.
-Tes vraiment belle, sa ta fait mal ?
Marie le regarda surprise.
- Ma fait mal ?
-Oui, quand tu es tombé du ciel ?
Elle se mit à rire.

Pierre dansait avec une de ces vieilles amies lorsqu'elle lui demanda.
- C'est pas la petite sœur de David qui se fait dragué là bas ?
Pierre se retourna, la rage le pris alors.
-Tu m'excuses quelque minute ?
La jeune fille hocha la tête. Et Pierre fendit la foule en direction de Marie et de Jack. Lorsqu'il arriva a eux il lança sèchement à Jack.
-Tu ma mal compris tout à l'heure ?
Marie les regardait étonné.
- Qu'est qui se passe ?
- c'est rien trésor il est juste jaloux que je t'ai et que lui non
-Non se qui va pas c'est qu'il se sert de toi.
Marie devint alors furieuse.
-Non mais la tu va trop loin, c'est pas mentir qui va t'aidé à se que je te refasse confiance, vient Jack on va ailleurs.
Pierre attrapa le poignet de Marie.
-Marie je t'assure, il ne pense qu'au sexe...tu n'es qu'une pute pour lui
Furieuse elle le frappa.
-Ne me traite plus jamais comme sa c'est clair.
Puis elle partit avec Jack. Pierre les regarda partir, il attrapa son manteau et sortit à l'extérieur.

David et Véro étaient toujours assis sur le banc, il ne se parlais pas et regardait les étoiles. Lorsque soudain David pointa un étoile dans le ciel.
-Quand j'était petit et que Marie allais bientôt arrivé pour gâcher ma vie...euh non partagé ma vie lol je regardait les étoile et je me demandais si il y en n'avait une pour moi...
Véro le regarda elle ignorai complètement se fait de la vie du jeune homme.
-Moi aussi je regardais les étoiles, je trouve sa magnifique comme paysage...
-Oui moi je demandais au extra-terrestre de reprendre ma sœur. Rigola t'il.
Cette fois Véro ne pu s'empêcher de rire.

Jack alla voir quelque ami il avait dit à Marie de l'attendre quelque instant lorsqu'il revint elle n'avait pas bougé. Il l'invita alors à monté à l'étage, qu'il désirai lui parlé et que sa serai plus tranquille. Marie hocha la tête et monta alors à l'étage. Elle rentra alors dans la chambre qu'il lui dit et elle trouva là 3 gars auquel son instinct lui disait de ne pas faire confiance.
- C'est elle Jack ? Demanda un petit blondinet
-Non c'est la fée clochette imbécile bien sur que c'est elle.
Aussitôt les trois gars se jetèrent sur Marie qui se débattit du mieux qu'elle pu, ils commencèrent alors à essaye de lui enlever sa robe. Elle se mit alors à crier en espérant que quelqu'un l'entendrai.

Pierre sortit mais lorsqu'il vu Véro et David ensemble, il décida de partir d'un autre coté pour ne pas les déranger. N'ayant pas la tête à la blague ce soir là. Pierre reprit ses esprits et décida, quelque minute plus tard, de renter dans la maison et constata que David et Véro n'était plus à l'extérieur. Il décida de monter à l'étage pour aller dans la salle de bain, mais il s'arrêta dans le couloir quand il entendit crier. Il reconnu la voix de Marie et se dirigea vers la pièce d'ou venait le crie. Il entra dans la chambre et aperçu Jack et ses trois amis qui essayait de la toucher. Pierre resta figé devant la scène horrible qui se déroulais sous ses yeux il fut pris d'une rage sans limite. Il se dirigea vers Jack qu'il frappa de toute ses force, il tomba sur le sol inconscient. Furieux il se retourna vers les trois autre, le blondinet s'avança près a défendre son compagnon au sol, mais Pierre fut plus rapide et le frappa, Marie réussi à s'échappé des mains de ses violeurs et alla se réfugier dans un coin de la pièce. Voyant l'échec de ses deux amis les deux derniers prirent la fuite. Pierre lança un coup d'œil à Marie, elle était assise dans son coin, la robe à demi en lambeau. Elle tremblais et pleurais, il s'approcha d'elle, la pris dans ses bras et lui chuchota des paroles rassurantes à l'oreille.


Marie ferma les yeux, elle tremblait de froid mais elle savait qu'il ne faisait pas froid dans la pièce. Pierre la tenait serrez dans ses bras, elle avait t'en rêver de se moment mais la situation n'était pas joyeuse, elle ne se débattait pas, elle n'en n'avait pas la force. Pierre enleva sa chemise et la posa sur les épaules de la jeune fille, il se retrouva en t-shirt, se qui en état normal aurai mis la jeune fille en état second mais elle n'était pas là, elle était perdu dans un monde tout noir ou Pierre était la seul source de chaleur dans la froideur de ses horrible souvenir. Il l'aida à se lever puis il la fit descendre en bas, personne ne les remarqua, rien n'avait changé et le Party semblais être partie pour encore quelques heures. Ils prirent discrètement leur manteau et sortit à l'extérieur.

David et Véro restèrent assis quelque temps encore lorsque finalement David proposa.
-Tu veux marcher ?
Elle hocha la tête. Ils se levèrent donc et commencèrent à marché sur le trottoir enneigé. Ils se lancèrent parfois des petits regards discrets. Maladroitement David dit à Véro.
- T'es mignonne avec ma tuque...
Sous son foulard elle rougit, heureusement il ne le remarqua pas.

Marie ouvrit la porte de la maison, elle fit entrez Pierre qui ne semblais plus vouloir la laissé seul. Elle enleva son manteau et lui signala qu'elle montait se changé, elle n'avait plus dit un mot depuis le cri qu'il avait entendu et il ne voulu pas la brusqué.

Pierre la regarda enlever son manteau il fit de même, puis il la regarda plus attentivement, lorsqu'elle avait en enfilé sa chemise il n'avait pas remarqué que sa robe était si déchiré puis a qu'elle point elle était magnifique dans sa chemise qui lui arrivai un peu au dessus des genoux et qui lui faisait un décolleter assez plongeant, mais il retrouva vite ses esprit en voyant ses bleu sur ses poignets et les quelque lambeau de tissu qui lui tombais sur la jambe gauche. Elle semblait gêné d'être ainsi devant lui, sans dire un mot elle lui indiqua de la tête l'escalier, puis le salon, se qu'il compris pour l'avoir vue grandir un :
-je monte me changer fait comme chez toi...
Pour toute réponse il hocha la tête en la regardant monté l'escalier.

David se mis à chantonner une mélodie dans la froideur de la nuit. Véro décida elle aussi de chanter, ainsi leur voix résonna dans le froid de l'hiver. Ainsi porté par le vent l'on entendait des :
-Vive le vent, Vive le vent.
Ou encore des :
-Moi j'ai vue petite maman hier soir...
Lorsqu'ils eurent passé presque tout le répertoire de Noël ils arrêtèrent de chanter.
-Tu sais j'aime mieux passé la soirée avec toi que d'être avec des gens que je ne connais pas, c'est toujours bien de parlé à une amie.
Véro retrouva alors sa tristesse.
-Oui tu a raison .Lui répondit-elle à contre cœur et en se forçant pour lui sourirent.

Marie arriva dans sa chambre, elle se regarda dans le miroir, son maquillage à moitié détruit, sa coiffure démolie...Elle enleva la chemise qu'elle sentit doucement, puis se regarda à nouveaux, sa robe en lambeaux, ses bleu sur ses avant bras et ses poignet... Elle se remit à pleurer silencieusement, mais elle se força à se calmé, elle enleva ses vêtement déchiré, enfila un t-shirt et un pantalon, démaquilla se qu'il lui restait de maquillage, se lissa les cheveux et descendit au salon.

Pierre emmena les tasses de chocolat chaud dans le salon, Marie descendait l'escalier au même moment, il leva une tasse en lui souriant.
-Tu dois avoir froid...Vient je t'ai fait du chocolat chaud...
Marie se força à sourire, elle le suivit dans le salon, là il s'assirent l'un en face de l'autre. Soudain un sourire illumina le visage de Marie lorsqu'elle vis les petit guimauve flotter sur le liquide fumant, et en pointant sa tasse lui dit.
-Sa alors tu t'en n'ai souvenu...
Il se mit à rire.
-Comment veux tu que je l'oublie la dernière fois que je l'ai oublier tu ma bombardé de guimauve, tu ma écœurer de la guimauve pendant au moins un ans.
Elle se mit à rire, mais redevint alors très sérieuse.
-Je suis désolé .Dit-elle. Désolé pour tout...
- Bah c'est pas grave...
Ils ne dirent plus rien mais ne se lâchèrent plus des yeux. Lorsque soudain ils entendirent la porte s'ouvrit, Pierre sursauta en entendant la voix de David.
-Eh ! Ben, sa alors, je vous prend sur le fait à boire du chocolat et a parlé !
-Oui heu...elle a eu mal à tête et je m'amusais pas trop donc...
-Ouais, ouais pas besoin de culpabilisé c pas comme si vous auriez couché ensemble.
Marie sembla alors mal à l'aise et Pierre s'empressa de répondre.
-Bon il se fait tard je croit que je vais y allé...on se vois demain....
Il s'approcha de Marie la pris dans ses bras au passage ils sentirent leurs parfum il attrapa sa chemise sur le bras du divan, salua David et sortit.

David se retourna, sa sœur n'était plus sur le divan et il entendit la porte d'entrer se refermé. Il hausa les épaules puis monta se couché.

Marie se mit à courir pour le rattraper.
- Pierre ! Attend !
Il s'arrêta alors et se retourna.
-Qu'est qui a ?
Marie s'arrêta alors devant lui.
-Merci pour m'avoir...sauver...
Pierre la pris une dernière fois dans ses bras puis lui dit.
-On se voie demain...alors...bonne nuit...
-Oui...bonne nuit.
Puis chacun sur un nuage ils partirent.

Véro rentra chez elle la fête était terminé.
-Dieux merci. Se dit-elle.
Elle trouva Jeff endormis dans un divan, épuisé elle monta à sa chambre, puis elle remarqua qu'elle avait toujours la tuque de David, à se moment le téléphone sonna. Elle se dépêcha de répondre, c'était Marie elle voulais tout lui révélé. La jeune fille mis un pyjama et écouta son amie lui raconté son horrible soirée. Mais bientôt épuisé les deux jeune fille s'endormirent au téléphone.

David arriva dans sa chambre, il voyait bien que Pierre et Marie lui cachais quelque chose mais quoi ? sur cette pensé il s'endormi.

Pierre rentra dans sa chambre, il lança sa chemise sur son lit se déshabilla puis se coucha, mais une odeur particulière qu'il connaissait et aimais se fis sentir il regarda alors sous sa tête , sa chemise étais déployais et recouvrait l'oreiller, le parfum de Marie était rester accroché, un doux parfum de framboise et autre chose qu'il n'aurai su dire de la tendresse peut-être. Épuisé il reposa tête sur sa chemise aspira un peut de parfum et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Épisode 3: De sage fille à rebelle girls Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3: De sage fille à rebelle girls   Épisode 3: De sage fille à rebelle girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 3: De sage fille à rebelle girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Les Épisodes :: Épisodes 1 à 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser