The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Le journal de Marie *

Aller en bas 
+3
Véro
Crycry
Marie
7 participants
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

* Le journal de Marie * Empty
MessageSujet: * Le journal de Marie *   * Le journal de Marie * EmptyVen 27 Jan 2006 - 9:38

* Le journal de Marie * 000004kx.th


* Le journal de Marie * Angel20dude5ynLe journal de Marie * Le journal de Marie * Dolldiable7tm


* Le journal de Marie * 4a7jv.th
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

* Le journal de Marie * Empty
MessageSujet: Re: * Le journal de Marie *   * Le journal de Marie * EmptyVen 27 Jan 2006 - 9:39

* Ici marie écrira son journal, jour après jour, mais peut-être qu'elle l'oubliera de temps en temps. Bienvenu dans le monde de Marie*
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Crycry
Langue pendue
Crycry


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2006

* Le journal de Marie * Empty
MessageSujet: Re: * Le journal de Marie *   * Le journal de Marie * EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:23

Ça serait cool de lire ça, mais vas-tu le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 189
Localisation : Dans les bras de Pierre
Date d'inscription : 15/01/2006

* Le journal de Marie * Empty
MessageSujet: Re: * Le journal de Marie *   * Le journal de Marie * EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:04

eh bien je suis désolé de t'informé que je n'écrit plus The project , les chose entre Véro et moi se son gatée et j'abandonne tout mais je me repart une histoire si vous voulez allé voir je vais la m'être dans les sites. dsl.

Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesp.skyblog.com/
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

* Le journal de Marie * Empty
MessageSujet: Re: * Le journal de Marie *   * Le journal de Marie * EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:23

C'est vrai, mais je peux peut-être m'amuser à écrire son journal en me mettant dans sa peau, à moins que ça ne vous intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
titmarie14
Ressent
titmarie14


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2006

* Le journal de Marie * Empty
MessageSujet: Re: * Le journal de Marie *   * Le journal de Marie * EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:30

nan arete pas moi jaime bien jpense que jva faire sa pour mon forom
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

* Le journal de Marie * Empty
MessageSujet: Re: * Le journal de Marie *   * Le journal de Marie * EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:31

peut-être que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Jenny
Toujours là
Jenny


Nombre de messages : 176
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2006

* Le journal de Marie * Empty
MessageSujet: Re: * Le journal de Marie *   * Le journal de Marie * EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:32

Moi j'ai bien envie de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

* Le journal de Marie * Empty
MessageSujet: Re: * Le journal de Marie *   * Le journal de Marie * EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:48

Alors, je vais peut-être commencé plus tard, mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

* Le journal de Marie * Empty
MessageSujet: Re: * Le journal de Marie *   * Le journal de Marie * EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:38

Aujourd'hui, c'est la veille de la St-Valentin. J'ai finalement accepté de passer la soirée de la Saint-Valentin avec Pierre, mais j'ai un peu peur de ce qui va arriver. J'ai vraiment envie de revenir avec lui, mais j'ai peur qu'il soit encore fâché contre moi. Puis, je me demande ce qu'il pense de ma décision à propos du bébé. C'est maintenant clair pour moi, je ne suis pas faite pour être maman maintenant. C'est juste que je ne sais pas trop comment il va réagir. Je me pose tellement de questions, ça en vient énervant ! Je n'arrive pas à bien dormir depuis qu'on s'est chicané ! Je l'aime tellement, mais il m'a tellement fait de mal. J'ai peur qu'il soit tanné de moi et qu'il m'invite pour la Saint-Valentin, puis qu'il se rende compte que ce n'était pas une bonne idée, qu'il m'annonce que c'est réellement fini entre nous deux. Je n'ai pas trop envie d'entendre la vérité, mais je n'ai pas le choix, il faut absolument que ça s'arrange. Puis, le seul moyen est qu'on se parle. Je me sens tellement bizarre et en plus, je ne sais pas quoi porter. Ah et pourquoi Pierre aurait voulu que j'ouvre ma fenêtre, ce soir ? C'est bien beau regarder le ciel, mais c'est possible de le regarder la fenêtre fermé. Je devrais peut-être aller l'ouvrir...mais il fait froid dehors. Ah et je vais l'ouvrir !


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
xXxAddicted_2SPxXx
À fond dans l'histoire
xXxAddicted_2SPxXx


Nombre de messages : 272
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/01/2006

* Le journal de Marie * Empty
MessageSujet: Re: * Le journal de Marie *   * Le journal de Marie * EmptySam 25 Fév 2006 - 1:12

C'est super bon, bien hate pour la suite Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

* Le journal de Marie * Empty
MessageSujet: Re: * Le journal de Marie *   * Le journal de Marie * EmptySam 25 Fév 2006 - 10:03

merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

* Le journal de Marie * Empty
MessageSujet: Re: * Le journal de Marie *   * Le journal de Marie * EmptySam 19 Mai 2007 - 13:01

Je ne comprend plus Pierre. Il me repproche de ne plus vouloir rien faire une semaine, il dit que l'on doit continuer à vivre malgré ce qu'il peut arrivé. Je l'ai cru, je me suis dit que je vais essayé, ce n'était pas pour moi que je le faisais, mais pour lui. Je lui faisais confiance. Alors, pendant toute la semaine, je lui ai proposé de sortir, je l'ai complimenté, je lui ai fait à manger et j'ai même resortit mes vêtements sexy pour lui. J'ai fait un peu de sport pour retrouver une forme correct, mais les fois où il m'a accompagné, il ne disait jamais rien. Il mangeait ce que je lui préparais, mais sans appétit apparante. Lorsque je lui disais "Je t'aime", il ne répondait jamais rien à son tour, il gardait le silence. Et même hier, alors que je lui ai fait des avances, cela a prit plusieurs minutes avant qu'il cède. Et je n'ai pas eu l'impression que ça lui a vraiment plu... Peut-être que je ne suis pas assez attirante, après tout, je n'ai pas encore retrouvé ma taille d'avant ma grossesse. Pourtant, tout le reste me pousse à croire que Pierre ne veut plus de moi ! Durant toute la semaine, j'ai redoublé d'effort pour le garder, pour lui prouver mon amour, mais rien. J'ai rien obtenu ! Peut-être que c'est la mort d'Ariane qui le rend comme ça. Je vais en parler à David, je vais lui demander son opinion sur la situation et je vais lui demander ce qu'il me suggère de faire pour sauver mon couple. Pour le moment, il est certain que je ne vais pas arrêté de prendre soin de Pierre, même si ça ne semble pas lui plaire. C'est peut-être juste qu'il a de la peine et qu'il le garde pour lui. Après tout, il ne me confit plus ses sentiments. Peut-être qu'il l'a fait avec Véro, la semaine avant qu'elle parte, mais j'en doute de plus en plus. Pierre ne semble pas être mieux en tout cas. Je me demande ce qu'il a fait avec Véro pendant toute une semaine ! Il partait tellement tôt et revenait si tard... Et Véro de même, je présume, David ne m'a jamais dit qu'il s'en inquiétait. Peut-être qu'il le sait ou bien, il a une totale confiance en Véro. Faudrait que je lui en parle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Linoa
Langue pendue
Linoa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2006

* Le journal de Marie * Empty
MessageSujet: Re: * Le journal de Marie *   * Le journal de Marie * EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:36

C'est très bon je trouve. Bravo. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Le journal de Marie * Empty
MessageSujet: Re: * Le journal de Marie *   * Le journal de Marie * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Le journal de Marie *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon journal
» marie(f)
» Les 18 ans de Marie
» L'enfance de Marie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Personnages et moments innédits :: Marie Desrosiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser