The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retournons un peu dans le passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Retournons un peu dans le passé Empty
MessageSujet: Retournons un peu dans le passé   Retournons un peu dans le passé EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:55

Après l'école, Marie se sentait hyper stressé. C'était sa première journée au secondaire et s'était fait niaiser par plein de plus vieux qu'elle, mais aussi par Alison. Elle avait juste le goût d'aller se cacher chez elle. David allait passé la soirée chez Jeff pour fêter la rentrée des classes et Véro avait décidé d'accompagner Pierre, pour apparamment l'aider à composer une chanson. Marie se sentait un peu jalouse, elle qui aurait aimé être à la place de Véro, mais ça l'importait peu, après tout elle n'aurait peut-être pas été à la hauteur pour chanter. Lorsqu'elle poussa les portes de l'école, Sébastien vint alors la rejoindre.
- Salut Marie ! Dit-il.
- Ah salut, répondit-elle timidement.
- Ça t'embête que je fasse le chemin avec toi ? Demanda-t-il en lui souriant.
- Non, pas du tout.
- Alors, cette première journée ? Ça été ?
- Pas tellement. Disons que je n'ai pas très bien été acceuillit par tout le monde et ce soir, je me retrouve toute seule pour passer la soirée.
- Ah moi aussi. Enfin, on pourrait passer un moment ensemble. En faites, on devrait déposer nos sacs chez moi, car ce n'est pas trop loin et aller faire un tour au centre-ville à pied, pour profiter de la température encore chaude.
- Bonne idée, répliqua Marie, soudainement joyeuse.
- Au fait, tu es très jolie comme ça.
- Merci, répondit Marie en rougissant. Toi aussi, tu es très beau, comme à ton habitude.
- Tu trouves ? Demanda Seb.
- Oui. Pourquoi ?
- Bah ce n'est pas tous les jours que tu me dis que tu me trouves beau, ça me fait très plaisir de l'entendre.
- Pourtant, je l'ai toujours pensé.
- Moi pareil. C'est drôle, ça fait longtemps que je suis ami avec ton frère et je n'ai jamais vraiment dit ce que je pensais sur toi.
- Pourquoi ? Je ne suis pas gênante pourtant.
- Peut-être parce que je ne savais pas ce que David penserait de ça, lui qui prend plaisir à t'agacer. Bah... je ne sais pas en faites.
- Tu sais Seb...
- Quoi ?
- Bah ça me fait plaisir de passer un moment avec toi.
- Moi de même, mais on va où ?
- Où tu veux, moi ça m'ira, répliqua Marie en souriant.
Sébastien et Marie commencèrent par aller porter leur sac pour ne pas à avoir à les traîner un peu partout. D'abord, ils marchèrent sans trouver de but particulier tout en parlant, ils allèrent faire un tour à la plage, où ils trempèrent leur pied dans la mer. Ensuite, ils mangèrent un bon gros hot-dog avant d'aller s'étendre dans un coin où il n'y avait pas grand monde, un peu plus loin, sur la plage. Puis, lorsque le soleil descendit tranquillement et que quelques étoiles commencèrent à apparaître, Sébastien se tourna pour regarder Marie.
- Wow. Il y a des étoiles jusque dans tes yeux, dit Sébastien en souriant.
Marie sourit au compliment et lorsque Sébastien se pencha pour l'embrasser doucement sur les lèvres, Marie se laissa faire et lui sourit ensuite pour se laisser embrasser une seconde fois. Marie trouvait cela simple et magique à la fois, elle ne s'attendait tellement pas à ce qu'elle finisse dans les bras de Sébastien, mais elle en était très heureuse. Sébastien, lui, était tellement content d'avoir enfin dit ses sentiments à la fille qu'il regardait depuis quelques temps déjà. Elle était si belle, si gentille, si drôle, si simple, elle lui ressemblait un peu et il adorait ça. Lorsqu'il avait goûté à ses lèvres, elle n'avait pu s'empêcher de se dire que c'était merveilleux et d'avoir envie d'elle, mais pour un premier soir, il se contenta de caresser les cheveux soyeux de Marie Desrosiers, son premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
David
Ressent
David


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Retournons un peu dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retournons un peu dans le passé   Retournons un peu dans le passé EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:50

C'est cool ces retours en arrière là !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Langue pendue
Linoa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2006

Retournons un peu dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retournons un peu dans le passé   Retournons un peu dans le passé EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:50

Ouais fais en d'autres ! C'est bon j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retournons un peu dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retournons un peu dans le passé   Retournons un peu dans le passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retournons un peu dans le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projets, passion, passe-temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Personnages et moments innédits :: Sébastien Lebfevre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser