The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réveil de Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Réveil de Marie Empty
MessageSujet: Réveil de Marie   Réveil de Marie EmptySam 12 Mai 2007 - 20:33

Marie se réveilla et chercha autour d'elle un point de repair. Où était-elle ? Elle se calma lorsqu'elle vit Pierre à ses côtés, il semblait somnoler. Depuis combien de temps était-il là ? Et elle ? Marie ne se souvenait pas de grand chose. Elle se souvenait simplement que Véro et David allaient se marier, après, plus grand chose. Elle analysa la pièce et constata qu'elle devait être dans un hôpital ou encore un asile. Quoi que si c'était parce qu'elle était folle, elle aurait pas un terriblement mal au ventre et elle serait probablement attaché. Pierre finit par remarquer qu'elle était réveillée, il déposa sa main sur la sienne et sourit.
- Bon matin, ma belle, dit alors Pierre. Ça va ?
- Ça pourrait aller mieux... J'ai mal au ventre, c'est atroce ! J'ai l'impression d'avoir été attaqué par une scie tranchante. Et je ne me rappelle pas pourquoi je suis ici.
- Hum...
- C'est quoi ?
- J'sais pas trop... Tu ne te souviens de rien ?
- Euh non... Et il est quelle heure ?
- 8h30
- Merde! Et le mariage de Véro ? On l'a raté.
- Euh... C'était hier Marie.
- Hier ?
- Ouais et il est 8h30 du matin. Tu as dormi à l'hôpital cette nuit. Je suis arrivé depuis trente minutes je dirais.
- Ah vraiment.
- Oui. Écoute, je crois que t'as un problème de mémoire. Faudrait peut-être que je m'informe aux infirmières.
- Qu'est-ce que j'ai raté ?
- Le mariage de Véro. Ou plutôt, tu es allée, sauf que tu ne sembles pas t'en souvenir.
- Pas vraiment.
- Ne t'inquiète pas, ça va probablement revenir. Si tu veux, je t'apporterai mon appareil photo numérique et je vais te montrer les photos que j'ai pris. Ça va probablement te rappeler quelque chose.
- Ça serait gentil. J'ai vraiment l'impression d'avoir sauté une partie de ma vie ! C'est fou.
- Bon, je reviens dans un instant Marie, dit alors Pierre qui se doutait qu'il devait aller parler de cette découverte aux infirmières.
Il sortit de la chambre et rapporta ce qu'il avait remarqué à un médecin qui passait par là. Il conclut alors que se devait être un oublie partiel.
- Je vous conseille d'éviter de parler du sujet de votre bébé, ça pourrait la faire paniquer et ce ne serait pas bon, dit-il alors.
- Juste ça ? Demanda Pierre en faisant un signe de la main comme si c'était sans importance.
- Oui. J'irai la voir tout à l'heure.
- Merci, dit-il tout simplement avant de retourner dans la chambre.
Pierre ne voulait pas parler du bébé de toute manière. D'ailleurs, c'était ce qu'il avait craint en venant rendre visite à Marie. Il n'aurait pas aimé la consoler, car il n'aurait pas su quoi dire et être sincère en plus. Il n'aurait pas été capable de lui dire la situation de leur fille et qu'ils auraient peut-être à choisir. Il n'aurait pas voulu lui dire ce qu'il pensait vraiment, de peur de blesser Marie. Il soupira de soulagement, Marie n'avait pas fait allusion au bébé, elle ne devait pas s'en souvenir. Il pourrait éviter le sujet facilement, puisque c'est ce qu'il aurait essayé de faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
 
Réveil de Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 18 ans de Marie
» marie(f)
» L'enfance de Marie...
» * Le journal de Marie *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Personnages et moments innédits :: Marie et Pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser