The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une belle St-Valentin pour eux...

Aller en bas 
+2
MilYy3
Véro
6 participants
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Une belle St-Valentin pour eux... Empty
MessageSujet: Une belle St-Valentin pour eux...   Une belle St-Valentin pour eux... EmptyVen 20 Jan 2006 - 21:31

Véro et David ont souvent parler de ce qu'ils aimeraient faire à la St-Valentin, voilà une courte séquence de ce petit moment ( Vous pouvez écrire des commentaires à la suite de cette courte séquence) :

Véro entra dans la chambre de David après qu'il l'ait appelé en lui disant qu'il avait vraiment besoin de la voir et de lui parler, car il s'ennuyait trop dans sa chambre.
- Salut ! Lança Véro.
- Je m'ennuyais trop ! Dit alors David en souriant.
- Pourtant, ça ne fait pas longtemps qu'on s'est vu, mais je suis contente que tu m'aies invité. Je m'ennuyais aussi chez nous.
Véro s'approcha pour embrasser David tendrement.
- Je t'aime Véro, dit alors David en lui caressant les cheveux.
- Moi aussi, c'est évident.
- Je réfléchissais à un truc avant que tu arrives et je me demandais comment tu vois notre première St-Valention ensemble.
- Toi, David Desrosiers, tu pensais à ça ! Dit alors Véro un peu étonnée.
- Bah quoi ? J'ai bien le droit de penser aux moments romantiques que je dois te faire vivre !
- Oui évidemment, mais ça m'a seulement un peu surpris.
- Oui, enfin...qu'est-ce que tu aimerais pour la St-Valentin ?
- Toi ! Répondit Véro en souriant.
- Moi aussi, je te veux. Sinon, tu ne veux rien d'autres ?
- J'ai toujours cru que la St-Valentin idéale devait être simplement passé avec la personne que tu aimes le plus au monde et dans mon cas, c'est toi !
- J'aime ta réponse. Je tâcherai d'être simplement avec toi, mais je ne me priverai pas de te gâter non plus.
- Ça sera sûrement merveilleux, mais je ne veux pas que tu déccroches la lune pour moi, je veux dire que je ne m'attends à rien d'autres que ta présence, répondit Véro, les yeux brillant.
- Je ne voulais pas te faire pleurer, dit alors David en remarquant les yeux de Véro.
- Je suis seulement émue, je rêvais de moments comme celui-ci depuis si longtemps. Je ne cessais de penser à toi, David, lorsqu'on n'était pas encore ensemble et c'est encore le cas. Je nous imaginais ensemble, juste ensemble à s'aimer, peu importe l'endroit.
- Ça m'arriva tout le temps à moi, d'ailleurs j'ai souvent eu des retenues à cause de cela.
- Pour vrai ?
- Quand c'est rendu que tu ne fais rien pendant un de tes cours parce que tu ne fais penser qu'à la plus belle fille de toute la planète, tu mérites une retenue.
- C'est nul ça et en même temps très romantique. Dit alors Véro.
- Peut-être, mais ça vaut la peine et dans mes retenues, je continuais de penser à toi. Romantique, je le suis peut-être, dit alors David en haussant les épaules.
- Tu l'es, répondit Véro.
David s'approcha pour embrasser Véro, puis il se mit à la regarder amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
MilYy3
Ressent
MilYy3


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Charles haha;)
Date d'inscription : 20/01/2006

Une belle St-Valentin pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Une belle St-Valentin pour eux...   Une belle St-Valentin pour eux... EmptyVen 20 Jan 2006 - 21:37

hihih cest vrm beau=))) Sa fait rever haha;) Qui ne reve pas dune super belle St-Valentin avec Dav ou un autre de Sp la hihih=))
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Une belle St-Valentin pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Une belle St-Valentin pour eux...   Une belle St-Valentin pour eux... EmptyVen 20 Jan 2006 - 21:44

Oui, tu as raison. Je suis contente que tu aimes ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Miss Shan Bouvier
Ressent
Miss Shan Bouvier


Nombre de messages : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/01/2006

Une belle St-Valentin pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Une belle St-Valentin pour eux...   Une belle St-Valentin pour eux... EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:01

c trop bon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=125947
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Une belle St-Valentin pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Une belle St-Valentin pour eux...   Une belle St-Valentin pour eux... EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:37

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Crycry
Langue pendue
Crycry


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2006

Une belle St-Valentin pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Une belle St-Valentin pour eux...   Une belle St-Valentin pour eux... EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:40

c'est vraiment mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Une belle St-Valentin pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Une belle St-Valentin pour eux...   Une belle St-Valentin pour eux... EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:09

contente que taime sa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
xXxAddicted_2SPxXx
À fond dans l'histoire
xXxAddicted_2SPxXx


Nombre de messages : 272
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/01/2006

Une belle St-Valentin pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Une belle St-Valentin pour eux...   Une belle St-Valentin pour eux... EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:44

Ohhh Crying or Very sad !! J'aimerais tellement que ca m'arrive un jour de rencontrer un homme aussi charmant Rolling Eyes ... ca fait rêver et c'est ce qui faut je crois Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Une belle St-Valentin pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Une belle St-Valentin pour eux...   Une belle St-Valentin pour eux... EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:04

oui, jdirais que cest le but de lécriture. moi jaime sa rêver, alors c pour ça que jécris des trucs qui fait rever. lol tk merci pour les bons commentaires ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
xXxAddicted_2SPxXx
À fond dans l'histoire
xXxAddicted_2SPxXx


Nombre de messages : 272
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/01/2006

Une belle St-Valentin pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Une belle St-Valentin pour eux...   Une belle St-Valentin pour eux... EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:06

Tu n'es pas la seule Wink .... mon plus beau moment de la journée Very Happy ... c'est le sommeil puisque je peux tout faire ce que j'ai envie dans mes rêves Rolling Eyes ! J'ADORE RÊVER Razz
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Une belle St-Valentin pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Une belle St-Valentin pour eux...   Une belle St-Valentin pour eux... EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:09

oui moi aussi, mais moi je reve aussi éveiller. lol jarrive à construire des histoires dans ma tête, c'est dailleurs comme ça que j'arrive à écrire ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
xXxAddicted_2SPxXx
À fond dans l'histoire
xXxAddicted_2SPxXx


Nombre de messages : 272
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/01/2006

Une belle St-Valentin pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Une belle St-Valentin pour eux...   Une belle St-Valentin pour eux... EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:15

C'est sur que rêver éveillé est aussi plaisant Rolling Eyes ... surtout pendant un cours de math ennuyant loll! Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Une belle St-Valentin pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Une belle St-Valentin pour eux...   Une belle St-Valentin pour eux... EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:21

ou encore un cours de français, car moi je ne peux pas révasser dans un cours de math. Sad surtout que jai coulé mon examen. (bon...je vais cesser de compter ma vie) mais moi jadore rêver, mais il y a des trucs que jai écrit qui mest véritablement arrivé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
xXxAddicted_2SPxXx
À fond dans l'histoire
xXxAddicted_2SPxXx


Nombre de messages : 272
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/01/2006

Une belle St-Valentin pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Une belle St-Valentin pour eux...   Une belle St-Valentin pour eux... EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:23

WOW Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Une belle St-Valentin pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Une belle St-Valentin pour eux...   Une belle St-Valentin pour eux... EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:24

Il reste à savoir lesquelles, mais c'est un détail. lol Mais ouais, je me fis sur ma réalité de vie pour écrire, car ma vie est drôlement passionnante. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
xXxAddicted_2SPxXx
À fond dans l'histoire
xXxAddicted_2SPxXx


Nombre de messages : 272
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/01/2006

Une belle St-Valentin pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Une belle St-Valentin pour eux...   Une belle St-Valentin pour eux... EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:25

Je te trouve chanseuse a vrai dire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Une belle St-Valentin pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Une belle St-Valentin pour eux...   Une belle St-Valentin pour eux... EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:26

Ah oui ? lol je dirais que ça dépend des bouts si je suis chanceuse ou pas, mais bon je nai pas à me plaindre non plus. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
xXxAddicted_2SPxXx
À fond dans l'histoire
xXxAddicted_2SPxXx


Nombre de messages : 272
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/01/2006

Une belle St-Valentin pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Une belle St-Valentin pour eux...   Une belle St-Valentin pour eux... EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:29

Ouais y'a des bouts qui sont plus ou moins amusant à vivre No ... mais y'en a que... tsé j'aimerais bien vivre un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Une belle St-Valentin pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Une belle St-Valentin pour eux...   Une belle St-Valentin pour eux... EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:31

ouais, c'est sûr. lol c'est comme ça pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Crycry
Langue pendue
Crycry


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2006

Une belle St-Valentin pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Une belle St-Valentin pour eux...   Une belle St-Valentin pour eux... EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:07

c'est vraiment cool ta vie, alors, si c'est en partie de ça que tu te bases. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Toujours là
Jenny


Nombre de messages : 176
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2006

Une belle St-Valentin pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Une belle St-Valentin pour eux...   Une belle St-Valentin pour eux... EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:46

ouais c'est vrai ça. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle St-Valentin pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Une belle St-Valentin pour eux...   Une belle St-Valentin pour eux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle St-Valentin pour eux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre pour vous...
» Petit moment pour Jessica et Jeff
» parler pour parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Personnages et moments innédits :: Vero et David-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser