The time of a life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The time of a life

Un forum sur une histoire grandement apprécier écrite par Marie et Véro, maintenant prise en charge seulement par Véro. Vous pourrez lire une histoire mixé avec les gars de Simple Plan adolescent et cinq adolescentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nuit d'amour (petit sujet de l'épisode 30)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Nuit d'amour (petit sujet de l'épisode 30) Empty
MessageSujet: Nuit d'amour (petit sujet de l'épisode 30)   Nuit d'amour (petit sujet de l'épisode 30) EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:29

Nuit d'amour (petit sujet de l'épisode 30) H6zsi3xddu5.th
Véro et David étaient dans leurs appartements après avoir prit le temps d'aller chercher une bonne bouteille de vieux vin. Véro avait un peu les larmes aux yeux, mais se sentait partante pour presque n'importe quoi. David, lui, était déjà sous la douce effet de l'alcool, alors il prit le volant et décida d'apporter Véro dans un endroit mystérieux, qu'elle ne put reconnaître, de toute façon, elle était trop perdue pour pouvoir savoir où ils allaient en pleine nuit. David fit le jeune garçon romantique et offrit une jolie rose rouge à Véro avant de la prendre dans ses bras, lorsqu'elle sortit de la voiture, pour la transporter jusqu'à l'intérieur d'une grande pièce. Véro put entrevoir un petit lit de bois ainsi que de vieilles lampes, qui étaient assez récente pour fonctionner à l'électricité. Elle s'approcha doucement d'une, après que David l'ait gentiment déposé sur le lit, puis alluma. Elle regarda alors autour d'elle et en déduit que l'endroit était bien charmant. En faites, elle se foutait d'où elle pouvait être, l'importait était qu'elle était avec David.
- Tu as froid ? Demanda alors David.
- Oui, répliqua Véro. Tu crois qu'il y a de quoi faire du feu ?
- Bien sûr, il y a un foyer là-bas. Il y a des bûches et euh...sûrement un briquet...
Véro alla alors ouvrir les tiroirs du bureau qu'il y avait près du foyer et y retrouva plein de trucs, dont un paquet d'allumette, qu'elle lança à David. Véro était tellement émerveillée qu'elle ne se demanda même pas si elle était, en ce moment, dans le chalet de quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas. Véro détourna alors les yeux et se mit à rire, en voyant que David avait de la difficulté à faire un feu. Elle s'approcha et lorsqu'il la vit, en train de rire de lui, il la prit par la main et l'entraîna sur le plancher de bois, tout près de lui. Ils éclatèrent alors de rire avant de s'embrasser tendrement. Véro prit alors les allumettes et avec l'aide de David, elle réussit à obtenir de petites flammes toutes faibles. Le feu, à la fin, était loin d'être énorme, mais il allait faire l'affaire pour le reste de leur nuit d'amoureux. Ils allèrent alors sur le petit lit, qui était plutôt confortable et ils se collèrent tous les deux, dans la nuit, qui s'annonçait froide. Ils se racontèrent leurs plus beaux souvenirs de leurs ensembles, entre deux longs baisers et de longs fou rire. Véro avait même des étincelles dans les yeux, David put y reconnaître le bonheur qu'elle avait eut lorsqu'il lui avait dit qu'il l'aimait. Elle était si parfaite, si simple, si facile à être heureuse. David savait qu'il allait épouser la bonne fille, il le savait au plus profond de son coeur. Il alla même jusqu'à remercier le ciel de lui avoir donner la plus belle fille da la tête. Ils avaient tous les deux le coeur meurtrit par les difficultés de leurs vies communes, mais chaque fois qu'ils se regardaient avec amour, un nouvel espoir se créait et rien ne pouvait les arrêter de continuer.
- Tu es tellement belle quand tu as ce sourire sur tes lèvres, dit alors David.
- C'est uniquement toi qui réussit à faire cet effet. Lorsque je suis avec toi, c'est ce que tu provoques, un magnifique sourire.
- Et des étincelles dans tes yeux...
- Je t'aime.
- Moi aussi, ma belle !
- Je te donne ma vie, tellement je t'aime. Je t'offre tout de moi.
- Et je te donne la mienne en échange de la tienne.
Véro ne put s'empêcher d'échapper un petit rire.
- Il y a un problème ? Demanda David.
- T'es tellement gentil et tellement mignon que ça me fait sourire. C'est tout.
- Tu es la seule qui a le droit à ce petit côté de moi.
- Alors je suis très chanceuse.
Véro déposa alors sa tête sur le torse nu de son fiancé et ferma les yeux, afin d'essayer de remémorer cette soirée, malgré son énorme mal de tête. Elle savait qu'elle en oublirait des bouts, mais elle se souviendrait ce que qu'il y a maintenant dans son coeur et non dans sa tête.
- Je veux te marier ! Maintenant ou demain ou encore dans cent ans, je veux partager ma vie avec toi jusqu'à la fin.
- Moi aussi, répliqua Véro, avant d'embrasser David.
C'est très tard dans la nuit, alors que la pleine lune était bien voyante dans le ciel et que les étoiles scintillaient pour eux, qu'ils finirent par s'endormir, fatiguée par leur intense soirée d'amour.


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
MilYy3
Ressent
MilYy3


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Charles haha;)
Date d'inscription : 20/01/2006

Nuit d'amour (petit sujet de l'épisode 30) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'amour (petit sujet de l'épisode 30)   Nuit d'amour (petit sujet de l'épisode 30) EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:07

Ohh vérooo!! Cest tellement tou beau la!!=))) hihih Jadore ce que técris:)
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Nombre de messages : 1234
Age : 34
Localisation : Qc, mauricie ou avec David
Date d'inscription : 15/01/2006

Nuit d'amour (petit sujet de l'épisode 30) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'amour (petit sujet de l'épisode 30)   Nuit d'amour (petit sujet de l'épisode 30) EmptyLun 22 Mai 2006 - 9:38

merci miss ! Embarassed ça fait plaisir a entendre, car jfais toujours mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veropunkrock.skyblog.com
Linoa
Langue pendue
Linoa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2006

Nuit d'amour (petit sujet de l'épisode 30) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'amour (petit sujet de l'épisode 30)   Nuit d'amour (petit sujet de l'épisode 30) EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:16

oh bravo ma ptite Véro ! C'est tout beau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit d'amour (petit sujet de l'épisode 30) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'amour (petit sujet de l'épisode 30)   Nuit d'amour (petit sujet de l'épisode 30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'amour (petit sujet de l'épisode 30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires
» Sujet en vrac
» La fameuse nuit de la nouvelle
» Petit moment pour Jessica et Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The time of a life :: Personnages et moments innédits :: Vero et David-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser